Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fallout Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fallout Pinball VOTE19%Fallout Pinball VOTE3
9% • 1 / 11
• • • •
Fallout Pinball VOTE136%Fallout Pinball VOTE3
36% • 4 / 11
• • •
Fallout Pinball VOTE127%Fallout Pinball VOTE3
27% • 3 / 11
• •
Fallout Pinball VOTE127%Fallout Pinball VOTE3
27% • 3 / 11
Fallout Pinball VOTE10%Fallout Pinball VOTE3
0% • 0 / 11

Bethesda Pinball Fallout Pinball

Message par wims Jeu 17 Nov 2016 - 17:24



Dernière édition par wims le Lun 1 Jan 2024 - 16:33, édité 21 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par agnor Ven 18 Nov 2016 - 17:22

je trouve la table vraiment jolie
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par zKnight79 Ven 18 Nov 2016 - 21:00

Va falloir collectionner les Petits Bonshommes  Smile
J'espère que l'ambiance va être un peu décalée, comme celle des jeux.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par arnocine38 Ven 18 Nov 2016 - 22:51

Ouah sympa cette table puisque je connais ce jeu.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Dim 20 Nov 2016 - 22:12

C'est Peter Horvath (Alien Isolation) qui est le designer de Fallout. On peut s'attendre à une table assez difficile.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par zKnight79 Mar 6 Déc 2016 - 23:40

Première impression mitigée.
A voir après plus de parties.
Mais pour le moment, pour moi, c'est la moins sympa des 3 tables du pack.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par AnkouDu44 Mer 7 Déc 2016 - 9:07

J'ai juste fait 2 partie à l'arrache. J'ai peur que le côté "jeu de rôle" prenne le dessus sur le flipper.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par agnor Jeu 8 Déc 2016 - 9:15

sans doute la table du pack sur laquelle j'accroche le moins pour le moment , mais ça reste très correct donc on verra une fois que j'aurai passé un peu plus de temps sur celle-ci ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par Mammouth Ven 9 Déc 2016 - 15:46

Pour l'instant, la table me parait vide. Mais "paraitre" seulement car je détecte des choses à faire dessus.

Le truc que j'ai le plus remarqué, ce sont les loupiottes qui clignotent en permanence une fois allumée : même quand tu perds une bille, que tu lances une autre partie, j'ai eu le mini-virage gauche et le couloir en haut-milieu qui était tout le temps en train de clignoter, alors qu'il n'y avait rien à y faire. Le pire, c'est que ça le fait tout le temps, même quand j'éteins la console et que je la rallume.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par elbartokiler Sam 17 Déc 2016 - 15:14

Yo les gens ^^ , quelqu'un a une astuce pour monter level 5 rapidement sur cette table ?

edit : j'ai trouvé ^^ au moment de creer son personnage, il faut mettre tous les points de compétence dans l'xp et ensuite gagner des quêtes de factions ( j'en ai fait 6 je crois ) Smile .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par Georgyboy Jeu 7 Sep 2017 - 18:33

2/5, merci de préciser que le créateur est le même que Aliens isolation, le mec il a doit pas respirer la joie de vivre quand tu vois l'ambiance tristounette de ses tables.
Désolé mais c'est pauvre en effet sonore et la table ne me branche pas plus que ça.


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Jeu 7 Sep 2017 - 19:57

LOL LOL LOL

J'aurais pas mieux dit ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par Dan0189 Jeu 29 Nov 2018 - 14:34

Un petit 3/5.
Découvert un peu plus longuement grâce aux tables du mode duel de cette semaine.
Je connais un peu le jeu original mais sans plus.
Alors que penser de cette table? Et bien, là tout de suite, elle me semble un peu "vide". Un coup à gauche, un coup à droite, pour le moment je ne fais pas grand choses d'intéressant. Graphiquement, et bien je vais me répéter mais elle est un peu vide aussi :/ . Pas vilaine pour autant mais je sais pas, j'accroche pas plus que ça. La boutique n'est pas pratique du tout, pas facile de s'y retrouver. Pour le moment je suis un peu mitigé et je ne sais pas trop quoi en penser. A refaire plus longuement même si pour l'instant ça ne me dit trop rien de lancer une partie dessus autre qu'en mode duel :/
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par GrofZout Lun 14 Jan 2019 - 18:24

Cela pourra vous surprendre, ça me surprend moi-même Very Happy mais je lui met 4/5 à celle là. Au début j'étais vraiment pas convaincu car d'une part, les missions principales se ressemblent toutes et d'autre part car j'avais vraiment du mal à comprendre comment bien utiliser le SVAT mais je dois avouer qu'après plusieurs heures de jeu dessus, au final je me suis bien éclaté. Je me rend compte que j'aime beaucoup le travail esthétique de Peter Horvath, ses tables sont très belles.

La table propose un joli challenge car elle n'est pas super facile, bon pas super difficile non plus mais si on veut espérer faire du gros score faut s'accrocher.

De plus, je vais en parler ici car ce n'est à mon sens pas un petit secret, j'avais entendu je ne sais plus où qu'il serait hyper facile de faire des scores de fou en spammant le mini-jeu Zeta Invaders présent dans le Pip-Boy. C'est pourquoi j'y suis allé avec quelques appréhensions sur cette table mais en fait ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux pas imaginer un joueur scorant de cette manière visant le top 5. Cela serait extrêmement long et chiant, sans compter qu'il faut les gagner les fameuses capsules faisant office de monnaie.

Ce mode fait gagner environ 7 millions quand gagné certes mais faire un score de fou avec cette stratégie me semble vraiment inconcevable. Perso sur toute ma partie j'ai dû le jouer que 5 fois pas plus. Le gros truc à savoir sur cette table je vous le met dans les petits secrets ;).

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Mar 10 Sep 2019 - 12:15

Fallout, c'est une des TdM ce mois-ci au LUP's Club, et depuis sa sortie en novembre 2016, je ne m'y étais pas intéressé. Faut dire aussi que le pack Bethesda était assez riche avec beaucoup de choses à assimiler, et qu'en plus à cette époque, les sorties s'enchaînaient chez Zen si bien qu'on passait vite à autre chose. Bref celle-là, je la découvre presque 3 ans après sa sortie !

A l'époque elle m'avait semblé vide, en plus du fait que les parcours sont franchement étranges (notamment toute cette zone morte avec le flip supérieur qui sert à viser les mini-orbites de gauche, pas très accessible).

Et bien tous ces à-priori sont un peu faux : elle est sympa à jouer à condition d'avoir bien compris son fonctionnement, l'accès à tous les parcours, le SVAV, le bonus des points de compétence.

J'hésite à la noter : d'un côté séduit par l'esthétisme, l'ambiance et l'aspect original, d'un autre très mitigé sur l'intérêt des longues parties (une fois les premiers niveaux montés la table devient très facile), et de plusieurs anomalies dans le gameplay. Du coup je reste sur un 3, car certaines choses mériteraient vraiment d'être corrigées, voire revues complètement (j'en dis plus dans les petits secrets, comme d'hab).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 26 Sep 2019 - 12:57

Et un de plus, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Jeu 26 Sep 2019 - 13:04

The Goldwheelchair a écrit:Top!

Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 15:31

Merci Wims

Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par tritium Jeu 26 Sep 2019 - 16:18

great great job,chef. merci.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par GenieGP Ven 27 Sep 2019 - 16:52

38 quêtes c'est énorme Oh! ! C'est la table ayant le plus de missions non ? Seul bémol elles manquent d'originalité mmm. Bref, je n'ai pas noté cette table il me semble donc je le fais de suite. Perso j'ai mis 3/5. Elle est pas mal mais comme je viens de le dire, les missions, malgré leur grand nombre, sont similaires et manquent un peu d'imaginations. Niveau architecture j'apprécie moyennement (question de goût). La musique est pas mal, sans plus. La couleur verte des points change du reste toutefois. En tout cas je suis ravi du guide (long comme la vidéo que je vais regarder plus tard). Je pense que je vais gratter quelques points supplémentaires avec Very Happy .
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Sam 28 Sep 2019 - 12:46

Merci ;)

Et bien moi je reviens sur ma note, et je lui met un bon 4/5. Je l'ai notée 3 juste plus haut, mais c'est parce que je jouais en mode avec upgrades, où le gameplay perd de son intérêt.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par FunkySon Mar 1 Oct 2019 - 20:28

Encore du bon travail. Merci wims Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: Fallout Pinball

Message par wims Dim 30 Jan 2022 - 9:43

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires