Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE3
43% • 3 / 7
• • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE3
43% • 3 / 7
• • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE114%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE3
14% • 1 / 7
• •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE3
0% • 0 / 7
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball VOTE3
0% • 0 / 7

Bethesda Pinball The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Jeu 17 Nov 2016 - 17:27



Dernière édition par wims le Lun 1 Jan 2024 - 16:35, édité 28 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Ven 18 Nov 2016 - 11:21

Je pense (enfin plutôt j'espère) qu'on va avoir un système de loot un peu comme Epic Quest. Sans doute un peu plus élaboré avec des matériaux à assembler.

Donc des parties qui évoluent au fur et à mesure qu'on y joue.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Ven 18 Nov 2016 - 20:57

Le thème visuel, assez sombre, s'annonce magnifique.
Ce serait sympa qu'on ressente bien le côté RPG du jeu d'origine.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par arnocine38 Ven 18 Nov 2016 - 22:53

ce sera génial !
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Sam 19 Nov 2016 - 11:38

En tout cas Barbie a écrit sur le forum Steam qu'elle avait parlé au designer, qui lui a dit que c'était de loin la table la plus complexe qu'ils avaient créée jusqu'ici.

Pas étonnant quand on regarde la description sommaire, où ils parlent de beaucoup de choses : fabriquer des armes, utiliser la magie, s'équiper d'armures, acheter et vendre des marchandises & matières minières, trouver des compagnons, et compléter des quêtes secondaires avant de vaincre Alduin.

Quand on connait le nombre de quêtes secondaires de Skyrim, on peut s'attendre à quelque chose d'impressionnant, effectivement.

Il me tarde il me tarde !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Dim 20 Nov 2016 - 22:10

Deep est le designer de ce plateau. Dernièrement il m'avait dit qu'il était débordé par son nouveau projet, que ça allait être énorme, et je comprends pourquoi maintenant !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Lun 21 Nov 2016 - 17:55

J'ai eu quelques news de deep aujourd'hui : c'est rigolo, il me dit qu'il a pitié pour Shoryuken qui va devoir se taper le guide, qu'il ne peut imaginer comment il va se débrouiller, et qu'il va devoir l'aider personnellement.

Donc en gros, attendons-nous à un truc de malade mental.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 21 Nov 2016 - 18:54

ouais, faudrait quand même pas que ce soit prise de tête non plus. C'est un jeu de flipper. En attendant de voir le gameplay, les trois tables sont quand même bien belles.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Lun 21 Nov 2016 - 20:19

Oh bravo   OMG

On verra bien quand les packs sortiront.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Lun 21 Nov 2016 - 20:49

tritium a écrit:ouais, faudrait quand même pas que ce soit prise de tête non plus. C'est un jeu de flipper. En attendant de voir le gameplay, les trois tables sont quand même bien belles.

Dans Skyrim un des buts c'est de se crafter une belle armure, en associant plusieurs matériaux. Si tu connais pas la recette tu l'as dans le cul, et c'est super compliqué, faut avoir les compétences aussi pour les faire. Bah à mon avis c'est bien parti pour qu'on ait droit à un truc chiadé dans le genre. Enfin tout comme toi, j'espère pas trop non plus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 6 Déc 2016 - 13:02

Déjà quelques infos / conseils de deep (le développeur de Skyrim) :

- Vous ne pouvez développer qu'un personnage à la fois (c'est une limitation technique).
- Pas de niveaux max, mais les compétences donneront de nouvelles capacités jusqu'à ce que vous atteignez le niveau de compétence 100.
- Les armes magiques et de mêlée ne peuvent pas être mélangées, seul le bouclier peut être équipé des deux. Vous pouvez effectuer des attaques de puissance (double cast) si vous maintenez un flipper pendant un certain temps avant l'attaque (barre de progression jaune).
- Le niveau de magie augmente avec l'utilisation de la magie de destruction, et en lançant d'autres sorts aussi.

Si vous avez des questions à lui poser (car le niveau RPG de ce plateau semble très poussé, autant que Skyrim en lui-même), n'hésitez pas à les poster sur le forum Steam.

Autrement, ayant déjà joué à Skyrim, il faut savoir que chaque race possède d'entrée un bonus de compétence. Donc choisissez bien votre perso car comme a dit deep, vous ne pouvez pas en créer plusieurs.

A titre indicatif (car vous pouvez aussi faire ce que vous voulez) :

Pour un mage :
Haut-elfe (bonus de magie et de régénération de mana)
Breton (résistance à la magie)

Pour un guerrier pur (corps à corps) :
Bréton, Orc (2 fois plus de dommage), Rougegarde, ou Argonian.

Pour un voleur ou un assassin :
Khajit (bonus de furtivité)
Argonian (bonus d'alchimie et crochetage)

Donc si vous voulez monter par exemple un mage guerrier (bouclier + bâton magique), préférez jouer un bréton. Ou pour un guerrier furtif (dague + bouclier) un orc peut faire un bel effet. Si vous voulez manier 2 armes à une main, ou une arme à deux mains, jouez un guerrier.


Dernière édition par wims le Mar 6 Déc 2016 - 13:05, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 6 Déc 2016 - 13:04

Ce qui me fait aussi délirer, sur ce plateau, c'est qu'il semble obéir aussi à un cycle jour / nuit.

Putain j'ai hâte d'y jouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 6 Déc 2016 - 15:07

Est-ce que le choix de la race a un impact sur la classe (mage, guerrier, ou voleur) et donne un bonus important de départ pour la suite de l'histoire ? Ou est-ce que l'usage de la magie, des armes de mêlée, ou de la furtivité fait le skill naturellement ?

deep a écrit:J'ai essayé de me conformer aux règles du jeu original de Skyrim autant que je le pouvais. Donc, la plupart des choses fonctionnent de la même manière. Par exemple, les dégâts en mêlée dépendent de 8 choses différentes.

Vous pouvez choisir entre 5 types de caractères. Avec les humains, vous pouvez choisir "chevalier" ou "mage". Cela définira les niveaux de compétences de départ. En outre, vous pouvez sélectionner une capacité spéciale :
¤ + 10% de résistance aux dégâts magiques
¤ Trouver plus d'or que d'habitude
¤ + 10% de résistance aux dommages physiques

De même, si vous choisissez un elfe, vous pouvez choisir entre mage et archer, et en outre une capacité spéciale :
¤ + 10% de résistance aux dégâts magiques
¤ + 50 points mana
¤ + 10% de régénération magique

Les 3 autres races sont plus simples :
¤ Khajiit : 10% de régénération plus rapide
¤ Argonian : 10% de régénération de santé plus rapide
¤ Orc : + 10% de dégâts physiques

A propos des loots, de l'alchimie et de la construction d'armes et armures : est-ce aussi compliqué que sur le jeu original (je n'ai jamais réussi à me forger une armure en dragonite) ? Dois-je ressortir mon livre de Skyrim indiquant les composants pour le craft ?

deep a écrit:Vous pouvez créer des armes de mêlée, des boucliers, des arcs et des armures seulement. Vous devez collecter des matières premières pour les créer, et trouver une ville pour accéder à l'atelier de forgeage. C'est un long chemin pour atteindre la forge de dragon sur cette table, autant que dans le jeu original (vous devez atteindre le niveau 100 en forgeage). Cependant, vous trouverez de nombreuses armes et des armures grâce au pillage, ou dans les magasins.

Combien de quêtes principales et secondaires ?

deep a écrit:Il y a 11 quêtes principales : beaucoup d'entre elles se déroulent en plusieurs étapes, et il existe 8 types différents de quêtes secondaires que vous pouvez trouver dans les auberges. En outre, deux multiballs et d'autres modes sur ces derniers. Les ennemis seront légèrement plus fort avec le level de votre personnage.

Vraiment sympa de m'avoir répondu, en plus d'avoir du talent ce mec est d'une gentillesse ! La classe.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mar 6 Déc 2016 - 17:38

hou la la , je vois venir la prise de tête.
en attendant, j'ai acheté le pack à midi, mais je n'ai que testé rapidement doom et fallout. Ces 2 tables ont des super ambiances (surtout doom, c'est elle qui m'a le plus marqué). j'espère que celle là sera du même acabit.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 6 Déc 2016 - 17:46

Alors il y a des retours, justement sur Skyrim, de joueurs qui disent que la gestion de tout ce bordel a tendance à trop ralentir le gameplay. Dans un sens ils ont raison, faut viser le joueur d'arcade pas le joueur RPG.

Aussi des problèmes d'affichage du DMD central, si vous jouez (apparemment) en mode pincab.

Bon je verrais bien d'ici tout à l'heure. Je me grouiller de rentrer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Mar 6 Déc 2016 - 23:36

J'aime bien moi le gameplay de cette table.
On avance dans les quêtes au fur et à mesure des parties, ça donne une impression de progression dans le scénario.

Et Wims qui a déjà choppé les 2 succès sur la table. Bravo Chef ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par AnkouDu44 Mer 7 Déc 2016 - 9:04

Alors pour résumer je n'ai rien pigé aux armes et tutti quanti mais j'ai quand même faillit battre le dragon il ne lui restait que 20 pts de vie.  Je trouve aussi que le rythme est trop ralenti par la gestion des armes, minerai, etc...
Est-ce que la progression est maintenue de partie en partie comme sur Epic Quest ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 7 Déc 2016 - 10:32

zKnight79 a écrit:Et Wims qui a déjà choppé les 2 succès sur la table. Bravo Chef ;)

Ouais dès la deuxième partie : paf bim boum ! J'ai compris les grandes lignes on va dire.

C'est la seule table que j'ai pu tester hier et pour être honnête, je ne sais pas quoi en penser. Il y a beaucoup de bonnes choses, et un truc que je ne comprends absolument pas (enfin pour l'instant) et c'est bien dérangeant car ça concerne la finalité du plateau.

C'est qu'au bout de 2 parties (donc avec ma bite et mon couteau), j'ai terminé les 11 quêtes principales, sans avoir vu une seule ville, donc sans avoir pu vendre mes items (inventaire plein très rapidement), ni pu crafter mon armure, avec un seul sort (boule de feu) et une dague. J'ai battu le dragon final en faisant pipi sur ses flammes. Franchement je m'attendais à autre chose.

D'autant que le système RPG est très poussé, mais en fait, il ne sert pas à grand chose. Puisque apparemment (sauf si je me trompe - ce que j'espère), le scoring n'évolue pas pour autant en même temps que le level du personnage. Beaucoup de gestion d'inventaire, de craft, de minerai, de quêtes secondaires, (de plein de trucs), mais pas de finalité : les bonus restent les mêmes (à très peu de chose près). Comme s'ils avaient oublié le but principal d'un flipper : faire un max de points.

Bref au bout de 2 parties j'ai pigé la méthode de scoring, ça va être vite fait.

Très emmerdé pour noter cette table.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 7 Déc 2016 - 11:30

Bon je suis un peu rassuré : le scoring augmente bien avec le leveling (bonus plus importants par ennemi vaincu). Et comme il n'y a pas de niveau max, j'imagine qu'il n'y a pas non plus de bonus max.

Maintenant il reste à savoir si ça vaut le coup ou non.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 7 Déc 2016 - 16:35

Arf, je suis à la ramasse, les tables sont sorties... Demain je ferai un petit test...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Mer 7 Déc 2016 - 17:45

wims a écrit:Très emmerdé pour noter cette table.

Maintenant il reste à savoir si ça vaut le coup ou non.
Eh ouais, c'est ça d'être trop bon, Chef.
Tout devient trop simple et du coup on cherche plus la saveur ;)

Ou alors tu as définitivement sombré du côté obscur de la VR,
et les tables sans VR te semblent fadasses.

Remarque, la table Skyrim, avec le dragon en VR ça doit le faire  miam
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 7 Déc 2016 - 20:04

Ah ah !! Y'a un peu de ça c'est vrai (oui ça m'a fait zarb de revenir sur un écran).

Enfin je crache pas du tout sur ce pack (bien au contraire, très bon apparemment)... mais j'ai quand même un gros doute sur la façon de scorer dans Skyrim, entre les multiballs et un autre truc caché (qu'il faut que j'essaye), je me demande si ça vaut le coup de passer des heures à monter ses skills (et donc ça foutrait en l'air tout le côté RPG).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par agnor Jeu 8 Déc 2016 - 9:21

après un premier tour rapide sur les trois tables du pack skyrim est mon coup de cœur.
Le fait que des trois cela soit ma licence préféré y est sans doutes pour beaucoup.
Je pense que je vais dans un premier temps m'attarder sur celle-ci.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Jeu 8 Déc 2016 - 11:00

Hier (au bout de plusieurs parties) je suis enfin arrivé dans une ville. J'en ai profité pour forger armes & armures (et monter mes compétences de forgeage), acheter un cheval (apparemment ça aide pour se déplacer plus vite après), et surtout vendre quasi tout mon inventaire.

Bref paniquez pas, c'est long mais la première cité arrive au fur et à mesure des parties, au bout d'environ ~20% de la carte. Vous pourrez y rester aussi longtemps que vous voudrez, mais vous en sortirez quand vous perdrez la bile.

Apparemment il y aura un patch prochainement pour augmenter la fréquence des villes (et si j'ai bien compris pour y retourner facilement).

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par acdctabs Sam 10 Déc 2016 - 1:36

J'avais cru lire qu'il y avait un niveau max moi, bon après je préfère le système de scoring classique qui ne dépend pas des niveaux, je peux espérer te battre sur un malentendu Smile
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Sam 10 Déc 2016 - 11:43

En fait oui, il y a bien un niveau max : le niveau monte en fonction des compétences, et toutes ces compétences (forgeage, furtivité, mêlée, magie, parade, etc) ont un niveau max de 100.

bon j'ai compris plein de trucs mais comme personne n'intervient je vais pas parler tout seul, donc si vous avez des questions je suis là.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Sam 10 Déc 2016 - 14:21

pour l'instant, j'y ai peu joué (je suis surtout sur doom), et tu parles de trucs que j'ai même pas vu. il faudrait dejà que je lise un peu les règles pour savoir un minimum ce qu'il faut faire.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par acdctabs Sam 10 Déc 2016 - 18:22

Moi j'ai pas acheté c'est trop cher, donc je peux pas poser de questions :(
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 10 Déc 2016 - 19:51

Wims, j'ai toujours pas acheté le pack, mais comme je suis fan au fond de moi,
ce soir ou demain je me le fais péter.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par zKnight79 Sam 10 Déc 2016 - 20:10

Ben perso, j'aime bien découvrir par moi-même,
donc les questions ... ce sera pour plus tard ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires