Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE3
43% • 3 / 7
• • • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE143%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE3
43% • 3 / 7
• • •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE114%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE3
14% • 1 / 7
• •
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 7
The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE10%The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 7

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 13 Fév 2017 - 10:36

ces jours-ci, il y a eu une mise à jour des tables bethesda sur one. j'imagine qu'on a récupéré les correctifs déjà apporté sur la version steam. déjà, ce que j'ai pu voir, c'est que maintenant on nous demande si on veut lancer la mission principale ou non.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Lun 13 Fév 2017 - 11:20

Oui tri, pareil sur Steam, il y a eu un patch la semaine dernière corrigeant pas mal de trucs / bugs / équilibrage.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par Rolero Mer 8 Aoû 2018 - 18:19

Est-ce que vous savez exactement les bonus de stats que l'on a selon ces trois armures :

- Pendragon
- Dragonique
- Elfique

Pas spécialement envie de les crafter toutes les 3 pour savoir laquelle est la mieux pour mon elf-mage ^^. Je n'ai pas trouvé sur le tuto de ShoryukenToTheChin. Ou est-ce purement décoratif ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par GrofZout Ven 21 Déc 2018 - 23:09

Vous vous souvenez du Skillshot le plus facile de la planète où il suffisait de tendre le lanceur à fond pour le réussir?

Et vous vous souvenez que quand la bille ressortait du trou droit, on pouvait la contrôler sur le flip gauche à 100%?

Et bien ça c'était avant. Tout comme mon message sur The Gateway, Zen à changé ça sans rien nous dire et par "nous", j'entends bien sûr toute la communauté de joueurs PBFX3.

Alors certes, ces changements me semblent tout à fait intelligents, mais là n'est pas la question. Perso, en tant que joueur, je veux tout simplement être informé de tous les changements, quitte à ce que cela soit exhaustif.

Je me souvient de l'époque où je joué des 4X types Endless Legend, Endless Space du studio Amplitude. Studio Français indépendant jusqu'à ce qu'ils soient pris sous l'aile de Sega, et bien ils ont toujours fait des change log pour toutes leurs MàJ, expliquant tout en détails au moins il n'y avait pas de mauvaise surprises.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Ven 21 Déc 2018 - 23:16

Marrant j'ai aussi joué à Skyrim cette semaine pour monter tranquillement mon level, et j'ai remarqué la même chose. Pour le skillshot plus difficile j'ai pas compris non plus. Et pour la bille qui ressort du trou sur le flip gauche, je savais plus trop si c'était mes souvenirs qui me jouaient des tours, entre les version FX2 et FX3 (d'ailleurs FX2 des fois renvoyait direct entre les flips).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Dim 9 Fév 2020 - 21:14



L'occasion pour moi de faire du leveling car suite à une mauvaise manip je repars avec un nouveau perso.

Avec en parallèle un tournoi en survie :



Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:48, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mer 12 Fév 2020 - 9:23

2 améliorations faites.

en simple :



et 1 bille - une bonne 10ème place (sans compter les joueurs PS que je ne vois pas - A quand un vrai cross-play maintenant que c'est possible):

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 12 Fév 2020 - 9:41

Bien joué tri !

Je m'amuse bien moi, sur Skyrim.

Pour le moment je construis pépère mon perso, level 30 depuis dimanche soir (ça va assez vite finalement), et pour le moment un meilleur score de 1,3M pas très conséquent, avant de faire plus bobo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mer 12 Fév 2020 - 10:18

mon perso aussi est au niveau 30. il faudrait que je le fasse monter plus rapidement.
au fait, c'est quoi le mp pour le tournoi ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 12 Fév 2020 - 18:47

Oups oui, j'ai oublié ! LUPSSKY normalement (enfin j'espère car j'ai REELLEMENT oublié)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par Veuve Pinsec Mer 12 Fév 2020 - 20:55

Ça sera ma participation de la semaine pour cette table :

Une partie avec upgrades :



C'est l'une des tables que j'aime le moins essentiellement à cause d'être obliger de naviguer dans les menus pour équiper les objets etc. Je trouve que ça casse trop le rythme de la partie(je préfère très largement Epic Quest, sans doute moins profond, mais où tout est sur la table).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 12 Fév 2020 - 23:02

C'est bien vrai ce que tu dis Veuve ! M'enfin moi j'aime bien quand même, davantage faut dire pour l'idée de devoir monter son personnage (même si ça paye pas vraiment niveau scoring et qu'il y a mieux à faire avec le multiball Dragonborn tout simplement).

Je ne m'ennuie pas sur cette table, mais je comprends très bien qu'elle puisse être super chiante. Car au final, le côté RPG est assez mal foutu, et c'est là qu'on se rend compte que cette gestion d'items n'est clairement pas adaptée au flipper.

Pour monter son perso il faut faire beaucoup de va et vient dans les menus, qui ne sont pas clairs. 500 items sur un DMD où on n'a que 5 lignes visibles aussi... Bref pour moi le principal souci de cette table ce sont les menus (mais pas tant le fait que le jeu s'arrête à chaque menu). La même table avec un vrai écran parallèle pour gérer son équipement et des menus plus ergonomiques, ça serait parfait.

Bon sinon j'ai bien monté mon perso ce soir. Il faut privilégier le forgeage, c'est un skill très simple à augmenter. En fait il suffit de fabriquer des flèches pour l'augmenter rapidement, au même rythme que si on fabriquait une armure qui demande 5 fois plus de ressources (bref c'est mal foutu quoi).

Enfin... un petit highscore de convenance pour ce soir :



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:46, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Ven 14 Fév 2020 - 8:51

moi aussi c'est une table que j'aime bien. mais c'est vrai que la gestion des items, c'est un peu chiant. chaque fois que je suis en ville, je vend tout sauf mon arme et mon armure et les crochets et le cuir, et quelques potions de soins que j'utilise jamais d'ailleurs.
hier j'ai voulu reprendre une sauvegarde d'une partie commencée avant hier, hé bien la sauvegarde avait foiré. Du coup nouvelle partie simple en cours. J'atteindrais pas les 2 mimi, mais le milliard c'est bien possible.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Ven 14 Fév 2020 - 10:29

Ouf si la sauvegarde a foiré mais que t'as quand même gardé ton perso !

Il y a vraiment plein de trucs qui déconnent en fait, et qui sont super mal foutus. Quelques exemples :

- On peut vendre un item porté (aucun moyen de savoir s'il est porté, aucun avertissement).
- Quand on change d'arme pour un arc, on doit toujours penser à mettre des flèches - car le carquois de flèches porté s'annule si on reprend une autre arme qu'un arc (je vois pas ce qui empêche de porter un carquois de flèches avec une épée). Donc très chiant au final d'alterner les armes, notamment pour les combats avec les dragons.
- Quand fabriquer une arme / armure demande plusieurs matières premières, difficile de lire lesquelles (le DMD fait un descriptif avec aller retour gauche droite hyper rapide).
- Mini-bug : quand on touche les cibles pour voyager et que la bille part dans une outlane, on a un ball save. SAUF quand on part d'une ville.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Ven 14 Fév 2020 - 11:34

d'ailleurs, avec la reprise de cette table cette semaine après l'avoir délaissée quelques temps, j'ai malencontreusement vendu mon armure parce que je savais plus ce que je portais.
et l'arc, au début je l'utilisais, mais plus maintenant, c'est trop chiant à gérer comme tu le dis.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Sam 15 Fév 2020 - 22:08

A l'instant sur 2 parties à la suite : crash "Pinball FX3 a cessé de fonctionner" en utilisant le rewind... Alarme
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Dim 16 Fév 2020 - 19:55

Voilà c'est la fin de la semaine sur Skyrim : résultat un perso monté au niveau 75... avec pas mal d'astuces pour le faire.

Par contre j'ai pas encore posté de vrais highscores parce qu'essentiellement concentré sur le leveling. J'y reviendrai quand je posterais mes scores finaux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Lun 17 Fév 2020 - 9:16

ha ouais quand même niveau 75, t'as farmé un max. Cette semaine, j'ai dû monté d'une dizaine de niveau max. Il faut dire que c'est quand même un peu chiant.

mes scores du week end :

en partie simple



en 5 minutes



et en survie

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Lun 17 Fév 2020 - 14:03

Pas mal du tout tri ! Bravo!

tritium a écrit:ha ouais quand même niveau 75, t'as farmé un max.

Non, pas farmé tant que ça.

Après il y a un gros problème sur cette table... je vous en dirais plus dans les petits secrets, dans quelques temps quand j'aurais mis ma stratégie en place, mais faut s'attendre à du Top1 sur les tous les tableaux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mar 17 Mar 2020 - 18:33

Deuxième journée de confinement j'ai pété un plomb sur Skyrim :







siffle siffle siffle


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:47, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 8:26

Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par tritium Mer 18 Mar 2020 - 11:49

C'est quoi ces scores de déments ? sérieux 127 milliards en 5 minutes ? en tout cas Top! Top! Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Pinball

Message par wims Mer 18 Mar 2020 - 14:05

En fait les gars, il n'y a aucun mérite. Comme je disais plus haut il y a juste un gros problème sur cette table, et il faut le dire j'ai bien pourri les leaderboards avec, et je l'ai fait délibérément et sciemment.

Mais comme j'en ai marre de reporter des bugs et glitchs qui ne sont jamais corrigés, et qu'ils ne pensent pas mieux au scoring de chaque table et à la possibilité de dégénérer, bah j'ai aussi pris la décision de m'en foutre, comme eux et comme presque tous les joueurs, même les plus doués (avant dernier exemple avec Billy sur CastleStorm).

Voilà la qualité du jeu ne va pas aller en s'améliorant si on réagit comme ça, c'est clair, mais d'un autre côté, si ça peut aussi faire ouvrir les yeux à Zen c'est pas plus mal ! Si ça peut leur faire ouvrir les yeux aussi sur les partenaires avec qui ils peuvent bosser, au lieu de nous ignorer, si ça peut les faire tiquer sur le sérieux du LUP's club, c'est tant mieux. Mais pour le moment, tant qu'ils ne font rien, qu'ils ne comptent plus sur moi pour corriger quoi que ce soit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires