Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Elder Scrolls V : Skyrim

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote133%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote3
33% • 2 / 6
• • • •
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote150%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote3
50% • 3 / 6
• • •
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote117%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote3
17% • 1 / 6
• •
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote10%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote3
0% • 0 / 6
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote10%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Vote3
0% • 0 / 6

Bethesda Pinball Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par tritium le Lun 13 Fév 2017 - 10:36

ces jours-ci, il y a eu une mise à jour des tables bethesda sur one. j'imagine qu'on a récupéré les correctifs déjà apporté sur la version steam. déjà, ce que j'ai pu voir, c'est que maintenant on nous demande si on veut lancer la mission principale ou non.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 13 Fév 2017 - 11:20

Oui tri, pareil sur Steam, il y a eu un patch la semaine dernière corrigeant pas mal de trucs / bugs / équilibrage.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Rolero le Mer 8 Aoû 2018 - 18:19

Est-ce que vous savez exactement les bonus de stats que l'on a selon ces trois armures :

- Pendragon
- Dragonique
- Elfique

Pas spécialement envie de les crafter toutes les 3 pour savoir laquelle est la mieux pour mon elf-mage ^^. Je n'ai pas trouvé sur le tuto de ShoryukenToTheChin. Ou est-ce purement décoratif ?
Rolero
Rolero
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par GrofZout le Ven 21 Déc 2018 - 23:09

Vous vous souvenez du Skillshot le plus facile de la planète où il suffisait de tendre le lanceur à fond pour le réussir?

Et vous vous souvenez que quand la bille ressortait du trou droit, on pouvait la contrôler sur le flip gauche à 100%?

Et bien ça c'était avant. Tout comme mon message sur The Gateway, Zen à changé ça sans rien nous dire et par "nous", j'entends bien sûr toute la communauté de joueurs PBFX3.

Alors certes, ces changements me semblent tout à fait intelligents, mais là n'est pas la question. Perso, en tant que joueur, je veux tout simplement être informé de tous les changements, quitte à ce que cela soit exhaustif.

Je me souvient de l'époque où je joué des 4X types Endless Legend, Endless Space du studio Amplitude. Studio Français indépendant jusqu'à ce qu'ils soient pris sous l'aile de Sega, et bien ils ont toujours fait des change log pour toutes leurs MàJ, expliquant tout en détails au moins il n'y avait pas de mauvaise surprises.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Ven 21 Déc 2018 - 23:16

Marrant j'ai aussi joué à Skyrim cette semaine pour monter tranquillement mon level, et j'ai remarqué la même chose. Pour le skillshot plus difficile j'ai pas compris non plus. Et pour la bille qui ressort du trou sur le flip gauche, je savais plus trop si c'était mes souvenirs qui me jouaient des tours, entre les version FX2 et FX3 (d'ailleurs FX2 des fois renvoyait direct entre les flips).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut