Star Wars Pinball ► Rogue One

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Star Wars Pinball Star Wars Pinball ► Rogue One

Message par wims le Lun 6 Fév 2017 - 11:22




Zen Pinball 2Pinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea
Date de sortie : 31 janvier 2017 • Designer : Zoltan Vari
Appréciation : 4/5Difficulté : 3/5

Les rébellions sont fondées sur l'espoir, et le seul espoir de la galaxie réside entre les mains d'un groupe de guerriers rebelles qui se prépare à effectuer une mission intrépide, voler les plans de l'Etoile de la mort. Rejoignez la Rébellion !
PrésentationGuide vidéoSuccès & trophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions annexesMultiball Death TroopersMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets






Alerte spoilers : certains passages de ce guide peuvent dévoiler une partie de l'intrigue du film Star Wars Rogue One.
Epaulez Jyn Erso et sa bande de mercenaires intrépides dans leur mission suicide pour dérober les plans de l'Etoile noire au sein d'une base impériale !

Rejouez les moments forts du film au travers de 10 missions épiques, magnifiquement mises à scènes, où l'équipe Rogue One devra se mesurer aux Death Troopers et aux AT-ACT aux ordres de l'impitoyable commandant Orson Krennic.

Ce plateau assez original dans sa structure plaira à tous les joueurs, débutants ou confirmés, et bien évidemment aux fans de Star Wars. Rebellez-vous, rejoignez le LUP's Club et enchaîner les milliards grâce à notre guide !











Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea








Tirs de précisionMagna savesSauvegarde de billeMultiplicateurs bonusSuper bumpersCombos


► Tirs de précision :

• Vidéo : Tirs de précision •
Par Wims.
• Récompenses : Bonus de 500.000 points, plus bonus initialisé à 1 million.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
1/5

Après que la navette soit arrivée sur Scarif, tendez le ressort avec peu de force pour envoyer la bille sur la lumière SKILLSHOT, et gagner un bonus de 500.000 points.

Enchaînez rapidement en empruntant la rampe croisée gauche pour gagner un bonus initialisé à 1 million. Vous aurez l'occasion de réaliser plusieurs tirs habiles après avoir bloqué des billes pour le multiball Death Troopers : le bonus augmente de 1 million à chaque nouveau super tir habile, et est réinitialisé en cas de bille perdue.


► Magna saves :

• Vidéo : Magna saves •
Par Wims.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
5/5

Touchez une première fois la petite cible représentant un aimant, située sous le flipper supérieur droit, pour la faire clignoter. Touchez-la une seconde fois pour activer une première Magna save. Vous pouvez stocker jusqu'à 3 Magna-saves.

Si vous perdez la bille, enfoncez le bouton X/A jusqu'à ce que la bille revienne au-dessus d'un couloir intérieur, puis relâchez le bouton pour la remettre en jeu.

► A savoir :La Magna save est très puissante, elle ne sert pas qu'à récupérer des billes perdues dans les couloirs extérieurs, vous pouvez aussi réussir à en sauver (avec un peu de chance) lorsqu'elles tombent entre les flippers.


► Sauvegarde de bille :

• Importance : 1/5
Notez qu'une sauvegarde de bille s'active automatiquement au début de chaque nouvelle bille, au début de chaque multiball Death Troopers, et aussi lors de certains modes comme la Colère de Krennic.


► Multiplicateurs Bonus fin de bille :

• Difficulté : 2/5
• Importance :
4/5

Pour augmenter d'un point les multiplicateurs du bonus fin de bille, vous devez toucher chacun des 7 bumpers. Le DMD indique alors un court instant à combien sont montés vos multiplicateurs, et vous pouvez aussi bloquer la bille quelques secondes pour obtenir cette information.

La limite atteinte devrait être de x250 (comme c'est le cas avec d'autres tables de Zoltan Vari), et ils peuvent être maintenus d'une bille à l'autre en touchant plusieurs fois les bumpers : le nombre de touches requis est indiqué sur le DMD et augmente de façon conséquente à chaque nouvelle bille.


► Super bumpers :

• Récompenses : Bonus progressifs intialisés à 2x10 millions.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
2/5

Touchez les bumpers plusieurs fois pour d'abord gagner le maintien des multiplicateurs. Touchez-les de nouveau pour activer le mode Super bumpers et gagner des bonus progressifs, qui augmentent par tranche de 10 millions. Le nombre de touches requis est indiqué sur le DMD, et augmente de façon conséquente à chaque activation.

Lorsque les Super bumpers sont activé, chaque touche rapporte 10.000 points de bonus. Terminez ce mode en en touchant plusieurs pour gagner de nouveau le bonus progressif de 10 millions.


► Combos :

• Vidéo : Combos x 5 •
Par Wims.
• Récompenses : Bonus de 3, 4, et 5 millions.
• Difficulté : 5/5
• Importance :
1/5

Enchaînez des tirs entre les rampes gauche et droite et les rampes croisées pour gagner des bonus de 3, 4 puis 5 millions à chaque tir.


Hurry-up AT-ACTCombat rapprochéCarnage au fusilVideo mode Combat aérienColère de KrennicTests Etoile de la mortEmbuscade inattendue


► Hurry-up AT-ACT :

• Récompenses : Bonus dégressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 3/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Hurry-up AT-ACT •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
Pour activer directement ce mode chronométré, empruntez les 4 rampes principales afin d'allumer les lumières à leur entrée représentant les 4 pattes de l'AT-ACT : la rampe gauche, la rampe droite, la rampe croisée gauche et la rampe croisée droite.

Chaque tir vers ces 4 rampes augmente le bonus de départ du mode hurry-up de 100.000 points. Il est donc possible de l'augmenter de façon conséquente en empruntant toujours les 3 mêmes rampes, puis en activant le mode en empruntant la quatrième.
► Objectif :
Un AT-ACT (une version prototype de l'AT-AT) apparaît au centre du plateau : pendant qu'il marche, la cible ROGUE clignote au milieu de ses pattes.

Dans le même temps, le bonus fixé lors de l'activation s'affiche sur le DMD et descend très rapidement. Trouvez le bon moment pour viser la cible ROGUE et gagnez ainsi le bonus restant, avant qu'il n'atteigne zéro.

Gagnez 3 modes Hurry-up AT-ACT avec la même bille pour allumer l'Extraball Lite.


► Combat rapproché :

• Récompenses : Bonus progressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Combat rapproché •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
Lorsque la bille emprunte un des couloirs intérieurs gauche ou droit, une lumière clignote respectivement aux entrées des rampes droite ou gauche. Le but est d'enchaîner ainsi rapidement des tirs vers ces rampes pour allumer progressivement les lettres JYN à leur entrée.

Lorsque JYN est épelé, répétez une dernière fois la session pour commencer ce mode chronométré.
► Objectif :
Le temps que Jyn arrive près du stormtrooper, la bille reste bloquée un moment sur la descente droite ou la descente gauche, selon la rampe gauche ou droite qui a été empruntée en dernier.

Lorsqu'elle se libère, visez sans attendre la rampe gauche ou la rampe droite pour gagner le combat contre le stormtrooper, et un bonus progressif (1, puis 2, puis 3 millions et l'Extraball Lite), et 2, 4, 6 millions (etc.) les fois suivantes. Ce bonus se réinitialise une fois la bille perdue.

► A savoir :• Regardez bien la vidéo, vous avez le temps de contrôler la bille pour mieux ajuster votre tir.

Gagnez 3 combats rapprochés sur une même bille pour allumer l'Extraball Lite.


► Carnage au fusil :

• Récompenses : Bonus dégressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Carnage au fusil •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
A chaque fois que vous touchez la cible FUSIL située près de l'entrée de la rampe droite, un fusil sniper apparaît progressivement sur le DMD. Lorsque le fusil est totalement visible, la bille est aimantée au centre du plateau et le mode démarre une première fois au niveau 1.

Pour rejouer ce mode aux niveaux supérieurs, dessinez de nouveau le fusil sniper sur le DMD, en sachant que le nombre de touches requis augmente à chaque activation.
► Objectif :
Trois casques de stormtroopers sont disposés au-dessus de la zone des bumpers. Vous disposez initialement de 30 secondes pour les toucher tous les 3, en visant les 3 cibles ROGUE. Chaque tir réussi augmente le chronomètre de 10 secondes, et rapporte un bonus égal à 1 million de fois le nombre de secondes restantes, multiplié par le niveau du jeu.

Pour allumer l'Extraball Lite, atteignez le niveau 3 du fusil sniper en gagnant donc 2 fois ce mode de jeu.


► Video mode Combat aérien :

• Récompenses : Bonus dégressifs, Extraball Lite.
• Difficulté : 5/5
• Importance :
4/5

• Vidéo : Combat aérien •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
L'activation de ce mode vidéo n'est pas évidente : vous devez enfoncer la varicible DOGFIGHT qui est située au-dessus de la rampe croisée droite. Plus la cible est enfoncée, et plus les ailes de l'U-Wing (le vaisseau rebelle qui est au-dessus) s'ouvrent, avant de se refermer lentement.

Au minimum, vous devrez donc toucher la varicible DOGFIGHT 2 fois de suite pour allumer la lumière VIDEO MODE au niveau du trou gauche. Entrez dedans pour commencer ce mode qui se joue sur le DMD.
► Objectif :
Poursuivez un TIE-Fighter aux commandes de votre U-Wing : restez le doigt appuyé sur le bouton de lancement X/A pour tirer, et servez-vous des gâchettes pour déplacer votre viseur à gauche et à droite. Détruisez le vaisseau ennemi en moins de 20 secondes pour réussir le niveau et gagner un bonus de 2 millions (ce bonus peut être augmenté de 2 millions, en continuant d'enfoncer la varicible DOGFIGHT avant d'entrer dans le trou VIDEO MODE).

Il existe 3 niveaux de difficulté qui s'enchaînent l'un après l'autre. Le premier niveau est relativement simple (le TIE-Fighter ennemi se déplace lentement), mais pour gagner le troisième et dernier niveau, il faudra anticiper les mouvements du vaisseau, et commencer à positionner le viseur vers la gauche quand il se trouve totalement à droite (puisqu'il ne peut pas aller ailleurs), et inversement. Regardez bien la vidéo pour comprendre !

Détruisez le troisième TIE-Fighter dans ce mode vidéo pour allumer l'Extraball Lite.


► Colère de Krennic :

Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur SteaGagnez le mode Colère de Krennic au niveau 2.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 2/5~5/5 (progressive)
• Importance : 4/5

• Vidéo : Colère de Krennic •
(Niveau 2 • Succès)
Par Wims.
► Activation :
Pour démarrer ce mode, empruntez 10 fois les orbites gauche ou droite avec suffisamment de force pour que la bille fasse le tour sans s'échouer dans le trou central. La bille est alors magnétisée au milieu du plateau, et Krennic tire dessus avec son blaster et la pulvérise en trois mini-billes.
► Objectif :
Une sauvegarde de bille de 30 secondes vous protège au début du mode. Pour terminer ce mode avec succès, vous devez rentrer les 3 mini-billes dans le trou gauche qui clignote. Si vous perdez une bille sur les 2 ou 3 restantes (et si la sauvegarde de bille n'est plus active), les mini-billes en jeu seront détruites, le mode sera un échec et une nouvelle bille sera lancée automatiquent. Mais attention : si vous n'avez plus qu'une mini-bille en jeu et que vous la perdez, la bille sera définitivement perdue.

A chaque fois que vous rentrez une micro-bille dans le trou gauche, vous gagnez des bonus augmentant de 1 million par niveau de jeu. Il existe en effet plusieurs niveaux à ce jeu, et le fait de perdre un niveau réinitialise le mode au premier niveau. Chaque niveau est de plus en plus difficile, car il rajoute une session.

Pour décrocher le succès Pouvoir incommensurable, qui consiste à réussir ce mode au niveau 2, vous devez donc jouer et gagner ce mode 2 fois consécutivement (une première fois avec une session, une seconde avec 2 sessions).

► A savoir :• Evitez de viser le trou gauche avec le flipper droit (risque de perte de bille), mais utilisez plutôt le flipper gauche, comme sur la vidéo. Si une micro-bille est bloquée sur le flipper droit, visez la zone des bumpers : elle sera relancée sur le flipper droit, effectuez un rebond pour la bloquer sur le gauche.


► Tests Etoile de la mort :

• Récompenses : Bonus.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 1/5

• Vidéo : Tests Etoile de la mort •
Par Wims.
► Activation :
Visez 10 fois le trou gauche (le nombre de tirs restants est indiqué à chaque fois sur le DMD) jusqu'à ce qu'une flèche clignote à son entrée. Visez-le de nouveau pour démarrer ce mode.
► Objectif :
L'Etoile de la mort se dresse au milieu du plateau : le fait de presser les gâchettes gauche et droite la fait pivoter.

Alignez l'hologramme et l'antenne du rayon tracteur de sorte à le positionner en face de vous, puis bloquez une bille dedans dans les 10 secondes pour gagner un bonus dégressif (1 million par seconde restante).

L'hologramme change ensuite de position : dans les 10 secondes, pivotez l'Etoile de la mort vers la gauche ou la droite avec les gâchettes, et orientez-la vers le haut en appuyant sur le bouton de lancement X/A pour aligner aussi verticalement le rayon tracteur sur l'hologramme. Gagnez ainsi un bonus dégressif de 1 million par seconde restante.


► Embuscade inattendue :

• Récompenses : 1 million.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 1/5

• Vidéo : Embuscade inattendue •
Par Wims.
► Activation :
Cette petite séquence chronométrée démarre automatiquement lorsque la bille est tombée 10 fois dans le trou central situé sous les bumpers, si vous empruntez les orbites gauche ou droite avec trop peu de force.
► Objectif :
Touchez rapidement le stormtrooper qui apparaît sur la scène pour gagner un bonus de 1 million.


Multiball Death Troopers


Pinball FX2 sur SteaGagnez un Super Jackpot lors du multiball Death Troopers.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : Jackpots, Super Jackpots.
• Difficulté : 4/5
• Importance :
2/5

• Vidéo : Multiball Death Troopers •
(Extraball Lite)
Par Wims.
► Activation :
Pour activer ce multiball, vous devez au préalable arriver à bloquer 3 billes dans le bloque-billes. Pour cela, il existe 2 solutions :
• Soit toucher d'abord Krennic : la lumière LOCK sera alors allumée à ses côtés. Touchez-le une deuxième fois pour qu'il bloque la bille.
• Soit en réussissant à toucher directement le bloque-bille, sans toucher Krennic.

Ce multiball peut être activé à tout moment, même pendant les scènes principales.

Bloquez 5 billes rapidement sur l'ensemble d'une partie (donc en touchant directement le bloque-bille, sans toucher Krennic) pour allumer l'Extraball Lite.
► Objectif :
Un Death Trooper apparaît sur le plateau : touchez-le pour gagner un premier Jackpot. Un second Death trooper arrive, plus rapide que le précédent : avant qu'il ne se replie, touchez-le pour gagner le Super Jackpot (2 fois le Jackpot).

Pour faire réapparaître un Death Trooper, empruntez ensuite les parcours principaux pour augmenter la valeur du Jackpot de 100.000 points à chaque tir, jusqu'à atteindre au moins 1 million. En bloquant une bille dans le bloque-bille, la valeur du Jackpot sera directement augmentée de 1 million. En enfonçant complètement la varicible DOGFIGHT, la valeur du Jackpot sera multipliée.


Scène 1Scène 2Scène 3Scène 4Scène 5Scène 6Scène 7Scène 8Scène 9Scène 10


► Avant de commencer :
Ce plateau propose de rejouer 10 scènes épiques du film Rogue One, qui sont affichées au-dessus des flippers.

► Activation :
Pour démarrer une nouvelle scène, envoyez la bille sur le tremplin central et touchez les 5 cibles ROGUE située au fond de la zone des bumpers. Remarquez qu'une cible sur 5 clignote, et change de position à chaque fois que vous pressez les flippers : si vous réussissez à toucher cette cible, vous allumerez 3 lettres ROGUE d'un coup au lieu d'une seule.

Le total des meilleurs scores obtenus dans chacune de ces scènes déterminera la valeur des Jackpots du mode sorcier. Si vous voulez rejouer une scène pour augmenter ce bonus, aidez-vous des gâchettes et du bouton de lancement X/A pour revenir en arrière et la sélectionner. Les meilleurs scores obtenus lors des scènes peuvent être visualisés sur le DMD en bloquant la bille quelques secondes.


► Scène 1 • Sauvée ? :

• Difficulté : 3/5
• Vidéo : Scène 1 •
Par Wims.
Jyn s'échappe du transporteur impérial où elle est retenue prisonnière.
Première étape :
La cible d'un soldat apparaît puis s'arrête au centre du plateau : vous disposez de 30 secondes pour la toucher 2 fois, et gagner des bonus dégressifs (100.points par seconde restante au chronomètre). La cible du tireur se met ensuite à bouger de gauche à droite : visez-la une dernière fois l'abattre.

De cette façon, descendez 3 cibles ennemies pour gagner la scène.
► Seconde étape (optionnelle) :
Cette étape est un bonus, et n'a pas besoin d'être accomplie avec succès pour que la scène soit réussie.

La tête du droïde K-2SO apparaît au centre de la scène : en visant le tourniquet, vous la faîtes tourner et remplissez les lettres K-2SO inscrites sur le DMD. Vous pouvez faire tourner la tête du droïde dans un sens comme dans l'autre, mais cela remplira ou videra les lettres K-2SO du DMD.

Vous disposez de 30 secondes pour chaque lettre à remplir. A chaque fois qu'une lettre est remplie, vous gagnez un bonus dégressif (100.points par seconde restante), et réinitialisez le chronomètre à 30 secondes.


► Scène 2 • Eviter les patrouilles :

• Difficulté : 1/5
• Vidéo : Scène 2 •
Par Wims.
L'équipe doit s'infiltrer dans la cité sainte sur Jedha.
Dans cette mission très simple, vous devez emprunter les parcours clignotants et évitez ceux qui ne sont pas allumés pour ne pas vous faire repérer.

Un chronomètre démarre à 30 secondes : réalisez 4 tirs pour gagner la scène. Chaque tir rapporte des bonus de 100.points par seconde restante, et prolonge également le chronomètre de 10 secondes.


► Scène 3 • L'esprit de Chirrut :

• Difficulté : 1/5
• Vidéo : Scène 3 •
Par Wims.
Aidez Chirrut Îmwe à battre un stormtrooper.
C'est au tour de Chirrut d'affronter un stormtrooper. Vous disposez de 60 secondes pour réaliser un tir unique, en visant la figurine de Chirrut assez puissamment pour qu'elle renverse le stormtrooper à côté d'elle.

Ce tir unique rapporte un bonus de 100.points par seconde restante.


► Scène 4 • Saw Gerrera :

• Difficulté : 2/5
• Vidéo : Scène 4 •
Par Wims.
Suivez le sbire de Saw Gerrera pour retrouver sa trace.
Jyn se retrouve nez à nez avec un stormtrooper. Visez immédiatement la rampe droite pour la sortir de cette situation. En cas d'échec, visez plusieurs fois le trou gauche pour recommencer cette étape.

La figurine du sbire de Saw Gerrera apparaît alors. Cette séquence est optionnelle : pendant 30 secondes, vous pouvez continuer à viser les stormtroopers qui apparaissent sur la scène, et gagner des bonus dégressifs (100.points par seconde restante) pour maximiser le meilleur score de cette scène.

Visez le trou gauche pour terminer la séquence et retrouver Saw Gerrera.


► Scène 5 • Evasion de Jedha :

• Difficulté : 4/5
• Vidéo : Scène 5 •
Par Wims.
Le groupe doit quitter Jedha avant que la station ne soit détruite par l'Etoile de la mort.
Evadez-vous de Jedha en empruntant les 2 rampes croisées gauche et droite dans les 45 secondes. Pour cela, vous devez donc d'abord emprunter les orbites pour viser les rampes croisées avec les flippers supérieurs. Chaque tir rapporte des bonus dégressifs (100.points par seconde restante).

Attention en cas d'échec : l'Etoile de la mort enverra son rayon tracteur vers le joueur, le plateau tremblera fortement et les billes bloquées peuvent être perdues.

► A savoir :• Première scène sur laquelle on peut vraiment butter : il vous faudra surement persévérer et l'activer plusieurs fois avant de la réussir, le chronomètre est un peu plus serré mais cet objectif, qui ne demande qu'à valider 2 tirs, est aussi un coup de chance.


► Scène 6 • S'infiltrer dans la base :

• Difficulté : 3/5
• Vidéo : Scène 6 •
Par Wims.
Jyn s'infiltre dans la base ennemie sur Eadu pour retrouver son père.
Cette scène, qui se passe de nuit dans la base impériale d'Eadu, démarre avec un chronomètre initialisé à 60 secondes : vous devez réussir à faure rentrer la bille 3 fois dans le trou situé juste derrière le stormtrooper. Pour cela, visez en direction des cibles ROGUE mais problème, une barrière empêche la bille de pénétrer dans le trou : vous devez donc tirer avec suffisamment de puissance, et aussi attendre que la barrière bascule vers la droite pour ne pas freiner votre tir. Chaque tir rapporte un bonus dégressif (1 million par seconde restante), et augmente la durée du chronomètre de 30 secondes.

Attention : si vous touchez le garde impérial ou empruntez les rampes gauche ou droite, le niveau d'alerte inscrit sur le DMD augmentera, et l'alerte pourra être donnée ! Pour ne pas perdre le mode et éviter de vous faire repérer, vous devez alors emprunter rapidement l'une des 2 orbites gauche ou droite qui clignotent.


► Scène 7 • Presque capturés :

• Difficulté : 3/5
• Vidéo : Scène 7 •
Par Wims.
La base impériale est en alerte ! Echappez-vous en battant les stormtroopers.
► Première étape :
Dans cette scène, vous devez d'abord toucher 4 stormtroopers cachés derrière des rochers. Essayez de les toucher de biais quand ils sont cachés (pendant 5 secondes), ou directement lorsqu'ils sortent de leur cachette : visez-les alors rapidement avant qu'ils ne ripostent, sans quoi la scène serait un échec.
► Deuxième étape :
Lors de cette deuxième étape, vous devez toucher 3 fois la cible mouvante qui représente le vaisseau de minage pour gagner la scène. Chaque touche rapporte un bonus dégressif (100.000 points par seconde restante).


► Scène 8 • La bataille de Scarif :

• Difficulté : 3/5
• Vidéo : Scène 8 •
Par Wims.
Les membres de Rogue One arrivent sur Scarif pour voler les plans de l'Etoile noire, lorsqu'ils tombent nez à nez sur un AT-ACT.
Pour détruire le mastodonte impérial, vous devez viser les 5 cibles ROGUE qui se trouvent derrière.

Pour cela, vous devrez changer la position de l'AT-ACT :
• Empruntez les orbites gauche ou droite pour suivre l'AT-ACT d'un profil ou de l'autre, afin de viser plus facilement les cibles ROGUE entre ses pattes.
• Entrez dans le trou gauche pour positionner l'AT-ACT afin de viser plus facilement les cibles ROGUE.

Un chronomètre initial démarre à 60 secondes. Chaque tir sur une cible ROGUE réinitialise ce chronomètre à 60 secondes. Pour chaque lettre ROGUE éteinte, vous gagnez un bonus de 100.000 points par seconde restante.


► Scène 9 • Le bouclier est ouvert :

• Difficulté : 2/5
• Vidéo : Scène 9 •
Par Wims.
Le bouclier protègeant la base impériale de Scarif doit être ouvert pour que les X-Wings rebelles puissent approcher.
Cette scène propose de jouer un multiball à 2 billes. Empruntez les rampes gauche ou droite pour bloquer une bille avant le couloir intérieur, et ouvrir le bouclier de Scarif pendant 12 secondes. Avec l'autre bille, visez le centre du bouclier avant qu'il ne se referme pour faire passer un X-Wing et gagner des bonus dégressifs (100.000 points par seconde restante).

Faîtes rentrer 6 X-Wings sur Scarif pour gagner cette scène.


► Scène 10 • La chute de Krennic :

• Difficulté : 4/5
• Vidéo : Scène 10 •
Par Wims.
Enfin, battez le commandant Orson Krennic pour terminer l'histoire de Rogue One !
Vous devez enfin battre Krennic, qui vient se placer au centre de la scène. Un mur de cibles vient le protéger, en laissant apparaître une ouverture de 4 cibles sur 8 qui se déplace de la gauche vers la droite.

Vous disposez de 30 secondes entre chaque tir, et l'ouverture se déplace aussi de plus en rapidement. Pour terminer l'histoire, vous devez toucher Krennic 5 fois en gagnant des bonus dégressifs (100.000 points par seconde restante).


Epilogue • Transmission de données


Jouez toutes les scènes et activez le mode sorcier.
• Difficulté : 4/5

• Récompenses : Jackpots & Super Jackpots Wizard.
• Difficulté : 2/5
• Importance :
5/5

• Vidéo : Epilogue •
Par Wims.
► Activation :
Le mode sorcier Epilogue démarre une fois la scène 10 accomplie. Le DMD calcule alors la valeur du Super Jackpot Wizard, en additionnant les meilleurs scores obtenus lors des 10 scènes. Le Jackpot simple est égal à 1/10ème de cette valeur.
► Objectif :
Un mode multiball à 4 billes démarre automatiquement : tous les parcours et les cibles rapportent la valeur du Jackpot (1/10ème du Super Jackpot).

Tentez aussi de viser en direction du trou LOCK pour gagner le Super Jackpot ! Ce mode sorcier rapporte les plus gros bonus du plateau, vous serez récompensé !

► A savoir :• Servez-vous des Magna saves pour faire durer ce multiball le plus longtemps possible... n'oubliez pas de faire le plein avant !





► Extraballs :

Vous pouvez gagner 5 Extraballs par partie, d'une façon différente à chaque fois :

• En accomplissant 3 Hurry-up AT-ACT sur une même bille.
• En accomplissant 3 combats rapprochés sur une même bille.
• En gagnant 2 fois le mode Carnage au fusil.
• En gagnant le niveau 3 du video mode Combat aérien.
• En bloquant 5 billes de manière rapide pour activer le multiball Death Troopers.

L'Extraball Lite s'allume au niveau du trou gauche : entrez dedans pour gagner une bille supplémentaire.


► Conseils divers :

• Les Magna saves sont une priorité de jeu, elles permettent de remettre en jeu quasiment toutes les billes perdues. On peut penser que la cible MAGNA SAVE n'est pas atteignable mais vous pouvez bien la viser, avec un peu de technique et plusieurs essais, à l'aide du flipper gauche.

• Les bonus de fin de billes peuvent être conséquents dans la mesure où les multiplicateurs peuvent monter très haut (normalement jusqu'à x250) en les maintenant d'une bille à l'autre (avec beaucoup de patience). Ce bonus prend en compte plusieurs éléments, comme le nombre de rampes empruntées, et le nombre de bumpers touchés.

• Les 5 Extraballs ne sont pas si simples à obtenir dans la mesure où leurs objectifs diffèrent totalement de celui des scènes, mais vous devez en faire une priorité de jeu, pour ensuite vous concentrer sur le mode sorcier.

• Seules les scènes 5 et 10 sont un peu délicates, mais vous devriez en venir à bout avec un peu de pratique. D'autant que les highscores reposent en grande partie sur les modes sorciers, qui délivrent d'énormes Jackpots et peuvent durer longtemps.


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