Idée d'une table par mois
Page 1 sur 1 • Partagez
Idée d'une table par mois
L'idée cogite dans ma tête depuis un moment (depuis que j'ai participé aux tournois de la Pinball Family en fait) : ça serait sympa de mettre en avant une table en particulier, de manière périodique.
A l'inverse de la PF, on pourrait jouer sur tous les supports, et les classements se feraient donc ici, sous forme de screenshots sur Steam, ou de photos d'écran pour les consoles.
Pas de prix envisagé, on joue pour le fun et pour remplir les leaderboards.
Pour la fréquence, je pensais à une table par mois (une par semaine avec la PF, c'était trop short, c'est pour ça perso que j'ai laissé tomber). Un mois ça peut paraître long mais ça laisse le temps de se familiariser avec la table, on la joue no stress, on se dit qu'on a une bonne partie sur un mois.
On commencerait donc en avril (et j'espère qu'il y aura du retour pour continuer) : pour choisir la table du mois d'avril, j'ouvre un sondage dans la section tournoi où vous avez le choix entre 5 tables, choisies par envie (attention il vous reste 3 jours pour voter).
A l'inverse de la PF, on pourrait jouer sur tous les supports, et les classements se feraient donc ici, sous forme de screenshots sur Steam, ou de photos d'écran pour les consoles.
Pas de prix envisagé, on joue pour le fun et pour remplir les leaderboards.
Pour la fréquence, je pensais à une table par mois (une par semaine avec la PF, c'était trop short, c'est pour ça perso que j'ai laissé tomber). Un mois ça peut paraître long mais ça laisse le temps de se familiariser avec la table, on la joue no stress, on se dit qu'on a une bonne partie sur un mois.
On commencerait donc en avril (et j'espère qu'il y aura du retour pour continuer) : pour choisir la table du mois d'avril, j'ouvre un sondage dans la section tournoi où vous avez le choix entre 5 tables, choisies par envie (attention il vous reste 3 jours pour voter).
wims- Admin
Re: Idée d'une table par mois
Bonne idée ! J'ai voté.
Dans le même style que pensez vous d'un "tournoi" entre toutes les tables pour déterminer la meilleure table de tous les temps. Genre un tableau éliminatoire comme au tennis avec 2 tables en concurrence et on choisit à chaque fois notre préférée jusqu'à la 1ère place ?
Dans le même style que pensez vous d'un "tournoi" entre toutes les tables pour déterminer la meilleure table de tous les temps. Genre un tableau éliminatoire comme au tennis avec 2 tables en concurrence et on choisit à chaque fois notre préférée jusqu'à la 1ère place ?
Georgyboy- LUPien confirmé
Superbe initiative, sur un mois c'est l'idéal contrairement à la PF qui m'avait plus stressé qu'autre chose...
Bonne idée aussi du tableau éliminatoire, quoi que vous choisissiez je suis partante
Bonne idée aussi du tableau éliminatoire, quoi que vous choisissiez je suis partante

ManekiNeko- LUPien bavard
Moi la =PF= J'aime bien justement, une semaine c'est plutôt pas mal, je m'énerve pas trop dessus ^^
Bon par contre je participerais ici aussi sans doute si vous en faites 1 par mois.
Bon par contre je participerais ici aussi sans doute si vous en faites 1 par mois.
acdctabs- LUPien timide
Très bonne initiative, mais ça va te demander beaucoup de temps. Je te promets rien sur mes participations mais sur un mois, ça laisse un peu de temps.

ULTIME FAFA- LUPien bavard
ULTIME FAFA a écrit:ça va te demander beaucoup de temps.
Pas du tout ! C'est juste l'histoire de mettre en évidence une table (ça prend quelques minutes), pas d'organisation particulière.
Allez Fafa est dans la place je compte sur toi !

wims- Admin
Je trouve l'idée super pas besoin de prix juste de l'amusement .
nile- LUPien timide

» Vos envies de tables du mois ?
» Règles des loteries des tables du mois
» table préféré
» Score par table?
» Can't view the Table Guides?
» Règles des loteries des tables du mois
» table préféré
» Score par table?
» Can't view the Table Guides?