Match 3 Thor vs Rebels
Page 1 sur 1 • Partagez
Thor vs Rebels
Match 3 Thor vs Rebels
Marvel vs Star Wars un duel qu'il va falloir s'habituer à voir régulièrement, asgard vs une galaxie très très lointaine, Mjölnir vs sabre laser, demi dieu contre padawam à vos votes !
Dernière édition par Georgyboy le Mar 2 Mai 2017 - 9:33, édité 1 fois
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Match 3 Thor vs Rebels
thor sans hésiter. Certainement une des tables sur laquelle j'ai le plus joué, et je ne m'en lasse pas.
tritium- LUPien pro
Mmm, je suis un peu emmerdé car j'ai pas beaucoup joué à Rebels.
Enfin Thor a un gameplay pour moi un peu trop classique, et Rebels sort des sentiers battus.
Donc Rebels.
Enfin Thor a un gameplay pour moi un peu trop classique, et Rebels sort des sentiers battus.
Donc Rebels.
wims- Admin
Ca sera Rebels, c'est la table à laquelle je joue en ce moment, je n'aime pas le graphisme je n'y retrouve pas l'ambiance Star Wars mais c'est qu'en même elle que je choisis pour sa jouabilité. Sur celle de Thor comme dit Wims le gameplay est trop classique et je m'y ennuis.
ManekiNeko- LUPien bavard
je vote Rebels car Thor me frustre pas mal quand j'y joue Grrrr.
Je connais pas énormément Rebels mais les quelques parties que j'ai fait m'ont laissé une impression positive.
Je connais pas énormément Rebels mais les quelques parties que j'ai fait m'ont laissé une impression positive.
agnor- LUPien confirmé
Ah je suis plus pour Thor, une table sur laquelle j'aime bien revenir, même si elle est classique, Rebels y'a pas mal de mouvements de balles assez curieux et faut batailler pour arriver à faire une partie correcte.
Rebels n'écrase pas Thor, tu as tord Georgyboy de dire ça, regarde les votes.
Puis Rebels n'écrase rien, il y'a que Mammouth qui écrase (les prix).
Mammoth, pas le lupien, la grande surface.
Puis Rebels n'écrase rien, il y'a que Mammouth qui écrase (les prix).

Mammoth, pas le lupien, la grande surface.

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Désolé Goldy mais les matchs 1 à 12 sont terminés !
T'inquiètes pas il en reste encore un paquet, on arrive juste à la moitié des 32ème.
T'inquiètes pas il en reste encore un paquet, on arrive juste à la moitié des 32ème.
En plus c'était limité en temps ? Rhoooo, mon avis de joueur pinballistique PRO n'est pas prit en compte ?
Bande de tocards,
. Ca va je rigole.
Bande de tocards,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ben juste qu'au bout d'un moment j'ai validé les scores pour faire avancer le tableau sinon c'est compliqué pour moi, je crois que ça doit faire 63 matchs qui vont avoir lieu. Pour résoudre ce problème j'ai limité à 7 jours la présence d'un sondage comme ça il n'y aura plus de soucis 

» match 35 Rebels vs Portal
» match 42 X-Men vs Venom
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 20 WoP A-Force vs V-12
» match 42 X-Men vs Venom
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 20 WoP A-Force vs V-12