match 13 Age of ultron vs The clone wars
Page 1 sur 1 • Partagez
Age of ultron vs The clone wars
match 13 Age of ultron vs The clone wars
Un nouveau duel Marvel / SW, Ultron va t'il réussir le pari de sortir les clones ?
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: match 13 Age of ultron vs The clone wars
Sur ce coup là, je préfère la difficulté à la simplicité donc ce sera Age of Ultron pour moi.
Clone et tout de même une trés bonne table.
Clone et tout de même une trés bonne table.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
ZUT ! je me suis trompé dans le vote.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je prends note qu'il faut ajouter 1 à age of ultron et soustraire 1 à The clone wars.
Du même avis que toi Goldy, j'aime age of ultron même si cette table est super difficile !
Du même avis que toi Goldy, j'aime age of ultron même si cette table est super difficile !
Georgyboy- LUPien confirmé
Age of Ultron, pour le design. Non pas que la jouabilité soit géniale, mais de loin plus élaborée que Clone Wars.

wims- Admin
un match trés dur. ce sont 2 tables que j'aime beaucoup. mais on va dire qu'il y a une petite préférence pour clone wars.
tritium- LUPien pro
clone wars , je n'ai rien fait de bien sur age of ultron , et je n'ai pas le sentiment que ça va arriver .
Clone wars me semble plus à ma portée
Clone wars me semble plus à ma portée
agnor- LUPien confirmé
Je vote age of ultron pour le design de la table et sa difficulté.
Mon vote n'est pas trop viable vu que je suis 20 sur ulton et 1942 sur clone. Donc je ne connais que très peux cette table pour le moment.
Après je trouve Clone beaucoup plus accessible au néophyte que Age of Ultron ou tu perds ta bille en 30s.
Mon vote n'est pas trop viable vu que je suis 20 sur ulton et 1942 sur clone. Donc je ne connais que très peux cette table pour le moment.
Après je trouve Clone beaucoup plus accessible au néophyte que Age of Ultron ou tu perds ta bille en 30s.
hepyon- Bébé LUPien
Arf dilemme, mon choix va se faire sur la table à laquelle j'ai plus joué et plus eu de plaisir donc facilité avec Clone. Age of Ultron j'ai du mal donc difficile d'exploiter la table je spam ce que je maîtrise donc pas grand chose...
ManekiNeko- LUPien bavard

» match 36 Clone wars vs Bobba Fett
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 55 X-Men vs WoP A-Force
» match 58 X-men vs family guy
» match 34 Ant-man vs Blade
» match 26 X-Men vs A new hope
» match 55 X-Men vs WoP A-Force
» match 58 X-men vs family guy