World War Hulk (Avengers Chronicles)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World War Hulk ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball Re: World War Hulk (Avengers Chronicles)

Message par wims le Mar 11 Sep 2012 - 22:39

Bizarres ses scores à sisco, sur des tables il assure, sur d'autres j'ai l'impression qu'il a laissé la manette à son gosse ou à sa femme.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Worm le Mar 11 Sep 2012 - 23:07

Ouep; l'impression qu'il a tout testé comme ça et que là il se donne. Il a fait The Avengers, Hulk et j'ai l'impression que la prochaine est Fear.

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Mer 12 Sep 2012 - 6:29

Je te confirme Worm, il vient de tapper 8 milliards sur Fear. C'est un serieux client !

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Mer 12 Sep 2012 - 9:35

Hé béh... il aura vite chopé le coup sur la table!

'tain 8 milliards en si peu de temps...

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Jeu 13 Sep 2012 - 10:55

Ouais ! Et là il a tappe un 4,5 milliards sur Rome ! C'est une machine à scorer ce gars !

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 10:59

Héhé... sur "Rome" il a déjà sa technique (qu'on arrive pas trop à reproduire mais dont il nous avait fait une vidéo). Du coup "Rome" est une formalité pour lui.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 13:18

Si je me souviens bien c'est uniquement basé sur Romulus, avec les deux billes sur le flip droit, un coup sec, y'en a une qui part à la bonne vitesse pour rentrer dans le petit trou.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 13:20

Jackpot Romulus, oui mais il envoi ça avec le flip gauche. Faut trouver le bon dosage. je vais re poster ça sur le topic de Rome.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 13:23

Mmm, justement j'ai essayé avec le gauche, bah a march'pô.

D'ailleurs sur la vidéo (qu'est déjà dans le guide wormy), quand il essaye par le gauche ça rentre pas, et quand il essaye par le droit ça rentre une fois sur deux... c'est un peu ce que j'ai remarqué, donc faudrait que je refasse un test.

On ne nous dit pas tout !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 13:26

lol bon ça fera doublon mais dans le blabla de la table... pour ceux qui n'ont pas vu ça laisse une deuxième chance :P

Je m'indigo! Marre de devoir taper mon code couleur à chaque post :P

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 13:33

En fait il y arrive des ceux flips mais en effet le tente plus avec le droit.

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 20:12

Allé c'est reparti pour un tour, je vais essayer de lui reprendre sa place, en guise de cadeau de come back.

Je sens qu'on va se tirer la bouuuuuuuurre !! Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 21:04

C'est clair que tu trouveras pas meilleur challenger (il est peut être un peu plus fainéant mais très fort quand même).

Bon match Up

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 13 Sep 2012 - 21:20

Bah quand j'y pense, la première place, je l'ai jamais tenue très longtemps... Hormis quelques tables, je suis plus abonné à la médaille d'argent, généralement derrière Lolo et PoB.

Bon si c'est un frenchy devant, c'est quand même mieux !

wims
Admin
Admin

Message par The Worm le Jeu 13 Sep 2012 - 21:38

PoB c'est juste une blague pour moi...

T'es notre Poulidor alors? LOL ^^

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par papaii le Mar 19 Fév 2013 - 17:39

Moi qui me suis remis à pinball je ne savais pas quelle table prendre et quand j'ai vu qu'il parlait d'un World War Hulk (J'adoooore HULK ) au ciné j'ai craqué pour cette table et je ne regrette pas .
Par contre j' n'arrive pas à faire beaucoup de pts mais quand j'ai lu le guide j'ai bien compris pourquoi ,on le dit pas assez mais le flipper c'est siper technique

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par papaii le Mer 20 Fév 2013 - 14:00

dsl pour le dle post ,mais meme avec le guide c'est le loose Very Happy ça va trop vite pour moi Père Fouras
va falloir que je m'entraine serieusement Flip Very Happy

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 20 Fév 2013 - 14:25

Comme d'hab, faut déjà comprendre les techniques générales avant de bien piger les spécificités de chaque plateau.

Premier conseil, laisse bien rebondir ta bille : inutile de flipper tout le temps quand elle revient vers les flips, c'est un mauvais réflexe. Le rebond ça va te permettre de contrôler la bille sur le flip opposé. Si tu te familiarises bien avec ça, tu verras qu'à certains moments, même quand tu penses que la bille va tomber dans le trou central, y'aura toujours un petit bout de caoutchouc qui fera qu'elle rebondira.

Deuxième conseil les passes en bourrant, on le répétera jamais assez.

A toi de jouer !

wims
Admin
Admin

Message par papaii le Mer 20 Fév 2013 - 15:22

Merci pour les conseils mais je vais peut-etre passer pour un gros noob mais j'ai pas compris le deuxième ,qu'estce que tu appels "les passes"
Hier soir ,je me suis entrainé à lancer la bille sur la rampe que j'avais choisis gato ,mais mon taux de réussite n'est pas bien bon Very Happy
et puis la définition de Kickback ,kesako ?? SOS
Pour l'instant je continue mon apprentissage et l'entrainement ,et je lis et relis le guide yeah

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Mer 20 Fév 2013 - 15:52

Y veut dire de faire passer la bille d 'un flip a l' autre en le secouant . Evidemment pas trop en abusé ou ca va tilt. Kick back ce sont les protections que tu as dans les voie de garage a gauche et a droite , si la bille y passe bah pas de ball lost elle te sera rendue. Ball save aussi qui peut etre important sur certains flip comme wolverine . Fait etape par etape , d 'abord regarde comment sortir les extra , kick back , eventuellement le ball save . Ensuite trouve la strategie a adopter , chaque flip a sa petite astuce et concentre toi que sur ca . Genre sur hulk , je pense qui faut mixer entre faire les 4 missions pricipales et faire le multiball maximum strenght , ce multi est top vu qu 'il peut rapporté pas mal de millions et y permet aussi de vite sortir les extraball.
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Le Roi Zombie le Mer 20 Fév 2013 - 16:55

Aaah bien les conseils, c'est vrai que la bille a tendance a etre, souvent, du mauvais coté, faut que je test la passe "bourrage".
Faut aussi que je regarde ton premier conseil Wims, j'ai même pas regarder ce qui se passait en laissant la bille rebondir, sans flipper, c'est un peu ma spécialité, le Flipp-stress....
Autre chose, les "ball save" ont l'air d'avoir une durée limitée, comme au debut d'une bille.
Est-ce la même chose pour les kickbacks ? Ou sont ils en marche jusqu'à ce qu'ils servent ? Ça dépend peut-etre des tables...
Le Roi Zombie
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 20 Fév 2013 - 17:25

Alors oui le ball save, c'est durée limitée... sinon impossible de terminer une partie. Certains modes sorciers proposent un ball save illimitée pendant la durée du mode sorcier.

Les kickbacks restent allumés une fois activés, sans durée limitée. Ca dépend des tables, certains se réteignent en cas de bille perdue. A une exception près, la table Excalibur sur laquelle les kickbacks sont en fait des protections permanentes (on peut y passer plusieurs fois) qui durent 40 secondes.

Et pour la passe en bourrant et les rebonds, tu vas voir Roi Zombie, ça change la vie.
wims
Admin
Admin

Message par marlou le Mer 20 Fév 2013 - 19:55

Que diriez vous d'un guide pour ce niveau bien présenter en pdf pour le balancer sur un ipad ou un ecran pendant que vous jouer a cette table ? bien sur les guide son très pratique , mais je m'y perd un peu qd je cherche pendant ma partie puis je compte le faire pour moi alors autant partager

Au départ je reprendrais les guide officiel pour le faire , et si j'ai l'autorisation , je présenterais bien le guide de ce forum. je comprent tout a fait les droit que tu t'accorde, c'est pour cela que je m'adresse a vous avant de me lancer mais je vous poste déja un petit apercu de ce que sa pourrais donner

marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Dobble le Mer 20 Fév 2013 - 20:04

Sympa l'idée marlou ;)

Et pour roi zombie => je ne peux que te conseiller d'apprendre à gérer ta bille et la subir le moins possible. La laisser rebondir, gérer la bourre que ce soit pour changer de flip ou pour contrôler ta bille, bref plein de petites techniques qui te permettront de mieux gérer ta partie.

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 20 Fév 2013 - 20:59

En fait je pige pas trop ce que ça change, les guides en PDF, vu qu'il faut aussi l'ouvrir dans une autre fenêtre. Et certaines fonctionnalités ne peuvent apparaître (mise en forme, vidéos, hyperliens), c'est pour ça que je l'ai jamais proposé mais ça peut être très simple à faire : un copier coller sur Adobe Reader, et une mise en téléchargement. Après j'aimerais bien comprendre si y'a un truc utile qui m'échappe.

Sinon y'a aucun "droit" ni copyright sur les guides. Comme c'est dit en FAQ et dans le règlement, la seule chose que je te demanderais si tu reprends les guides du forum, ça serait de citer ta source avec l'auteur et l'adresse www.LupsClub.com (par respect et puis ça peut aussi faire venir du monde).

Exemple de ce qu'on veut pas : shoryuken qui est venu pomper l'intégralité des guides ici, avant qu'ils ne soient plus ouverts aux non inscrits, pour les traduire en anglais, en faire ses guides officiels auprès de Zen et s'en approprier toutes les louanges. Le tout sans citer la moindre source. Et dans le forum officiel, le mec ne rate jamais une occasion de parler de ses guides, ses guides, ses guides... « Ah Star Wars, j'ai hâte de voir les nouvelles tables pour écrire les guides », pfiouuu... désespérant !!

Bon on parle de tout ça par MP si tu veux, j'aimerais bien voir le résultat sur WWH, même si comme t'as pu le remarquer, je suis plutôt partisan de ne prendre que des images tirées de Zen Studios (et pas de Marvel) pour éviter tout mélange. Et apparemment toi t'es dans un autre délire, ceci dit ça reste très chouette.
wims
Admin
Admin

Message par marlou le Mer 20 Fév 2013 - 21:07

Au non , aucunement envie d'aller envoyer mes guide ailleurs , se serait juste une présentation plus styliser , rien de plus , de la mise en image et en forme quoi.. pour un plaisir perso voila pourquoi je disais "autorisation" tout sa.. la source , bien sur que je l'aurais préciser car sans se site/forum , je pense que je ne me serait pas autant investit dans ce jeu

c'est juste un passe temps/se faire la main sur illustrator pour faire cour
marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par The Worm le Mer 20 Fév 2013 - 21:11

Faudrait voir une démo sur une table complète histoire de se faire une meilleure idée Smile

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 20 Fév 2013 - 23:44

OK j'avais pas bien compris, d'où mon interrogation au départ. On s'est trop fait niquer par le passé, faut pas nous en vouloir d'être un peu spé parfois.

Bah bref, si les infos restent ici, perso j'y vois zéro inconvénient.

T'es nouveau marlou, mais depuis la créa de ce forum, j'arrête pas de le dire, j'aimerais bien que d'autres membres se joignent à moi pour m'aider, dans la rédaction des guides ou des tests. Mammouth et Worm l'on déjà fait, d'autres membres m'ont filé pas mal de trucs par MP qui m'ont aidé. Ca, c'est le genre de trucs qui me fait plaisir quand ça arrive ouais !

Ca restait un petit travail d'équipe sympa. Je vais évidemment pas demander à un membre de faire un guide dans la présentation du forum (surtout qu'elle change avec le temps) et lui dire de se démerder tout seul.

Ce qu'on peut déjà faire, c'est commencer avec le PDF de WWH. Si c'est dans l'esprit, on pourrait très bien insérer un lien vers ton PDF dans le guide officiel, genre "Télécharger le guide en PDF signé marlou". En espérant que tu ne déchantes pas trop car tu vas voir, c'est du boulot !

On voit tout ça tout par MP si tu veux bien. Mais ouais si ta question cachée est "est-ce que vous me feriez confiance pour faire un truc sympa", ton image donne envie d'en savoir plus. Bref fais toi plaisir ! On est tous là pour ça !
wims
Admin
Admin

Message par marlou le Jeu 21 Fév 2013 - 0:50

Je voit le boulot que c'est , je ne vous promet rien mais je vais essayer de m'y mettre serieusement , avec au debut le guide "officiel" et si sa vous plais , rajouter les truc et astuce du forum. Je t'enverrai unevpetit ebauche de quelque page demain
marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par wims le Jeu 21 Fév 2013 - 0:56

Ca marche, prends ton temps.

wims
Admin
Admin

Message par papaii le Jeu 21 Fév 2013 - 13:41

Merci à tous pour vos explications et vos conseils ,ça sera pas de trop Very Happy

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut