Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Back to the Future Pinball

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE116%Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE3
16% • 3 / 19
• • • •
Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE137%Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE3
37% • 7 / 19
• • •
Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE137%Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE110%Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE3
10% • 2 / 19
Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE10%Back to the Future Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 19

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 15:46

Merci Grof pour ta relecture, je vais regarder ça.

Il y a surement encore d'autres trucs à corriger. La table est très brouillonne comme le dit citizen, j'ai passé du temps à tout essayer de comprendre en détail.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par T0rB0y0 Sam 19 Mai 2018 - 16:04

citizentoxie13000 a écrit:"la bande originale manque vraiment"

Je suis totalement d'accord, c'est comme si Marty avait été remplacé par Garty, Doc par Poc, la Delorean par Molorean etc, etc, ect...

Par contre (attention moment lèche cul), j'ai pu parcourir un peut plus le forum du Club avec ce nouvel accès qui m'a été gracieusement accordé (encore merci) et j'ai pu voir (et lire) un peut plus, à quel point vous vous investissez, pas juste pour faire monter les scores, mais pour faire évoluer le Pinball virtuel. Je suis impressionné par le travail, de qualité professionnelle, fournis par des passionnés ! Voila, c'est dit une bonne fois pour toutes, j’arrêtes , j'ai la langue qui commence à avoir un "drôle" de goût.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 17:26

LOL LOL LOL Merci Torboyo, c'est super sympa Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 23:19

Du coup j'y vais aussi de ma note : 3/5.

Il y a vraiment beaucoup de choses bien : rejouer la trilogie BTTF sur une table de flip, c'est une belle expérience, un truc plutôt sympa pour tous les fans (et alors en VR, ça va déchirer). Mine de rien, elle est remplie de challenges au fur et à mesure que la partie avance (du moins en mode classique), et je la trouve assez nerveuse. En tout cas le scoring qu'on peut penser généreux au début, ne l'est pas autant que ça (il y a des tables qui payent beaucoup plus).

Beaucoup de travail a été fait, on sent que deep est un vrai fan de BTTF, notamment dans le découpage des scènes, dans les répliques cultes, et dans les éléments visuels qui changent selon les périodes. Joli boulot quand même.

Mais en prenant du recul, on découvre aussi des choses moyennes : évidemment le thème musical manque à l'appel. Mais, il ne m'a pas manqué autant que ça (pas autant que dans Jaws). Disons OK, ils n'ont pas pu avoir la licence pour la musique, mais ils s'en sortent pas mal. Le thème principal 1985 est très inspiré de Power of Love, et mention spéciale pour les voix off de Marty et Doc qui reprennent mot pour mot les répliques des films, avec la bonne intonation (si on avait des voix off de ce niveau pour tous les jeux vidéos ça serait quand même super bien).

Après on retrouve des trucs un peu bancals, ou déjà vus. Comme le découpage par épisode (pareil que les tables SW), ou ici par périodes : pour moi ce n'est plus très original, c'est même devenu une sorte de facilité, un truc auquel je m'attends à présent sur toutes les tables de deep. Bref, c'est un travail énorme, mais ça ne fait pas tout.

Cette table résume à elle seule le côté un peu trop foufou de deep, avec des multiballs à foison qui font qu'on ne comprend plus grand chose aux objectifs, qu'on tape dans les flips juste pour sauver le max de billes en multiballs, et qu'on n'a plus besoin de se soucier du reste (activation des kickbacks comprise). Et ce gameplay, cette façon de jouer, c'est volontaire. Alors après, on aime ou on n'aime pas. Perso je pense que ça peut plaire aux joueurs qui découvrent le pinball (donc que ça attire de nouveaux joueurs), mais ça peut aussi vite gaver les autres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Veuve Pinsec Sam 19 Mai 2018 - 23:25

Encore super guide, très complet et très clair (comme d'habitude )
Super boulot Top!

Une suggestion cependant pour la rubrique"conseils de jeu", comme maintenant les tables de PFX comportent des défis et que certains lecteurs pourraient rechercher des conseils pour ces défis.

Certains de ces défis ont déjà fait l'objet de tournoi Zen Studios, le mode 5 minutes de Back to the Future notamment (mais aussi  5 minutes aliens ou le mode survie de Jurassik park etc...) ces modes ont alors été analysés dans le forum tournoi.
N'y a-t-il pas là des informations (sous réserve des petits secrets) pouvant être ré-utilisées dans les guides pour donner des clés pour réussir les modes défis ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 20 Mai 2018 - 0:00

Merci Veuve Smile

C'est vrai qu'en complément on pourrait donner des conseils pour les modes 5 minutes & Survie, mais perso ça m'est compliqué car pas du tout habitué à jouer comme ça, et ça demande complètement une autre approche. Et pour le coup, pendant les tournois, on préfère garder nos astuces dans la partie cachée.

Donc à réfléchir, si on doit compléter chaque guide, sachant qu'on en a encore plein à terminer. Mais pour BTTF puisque le tournoi 5 minutes est passé, pourquoi pas oui.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 1:04

Veuve a écrit:Une suggestion cependant pour la rubrique"conseils de jeu", comme maintenant les tables de PFX comportent des défis et que certains lecteurs pourraient rechercher des conseils pour ces défis.

Ouep! Entièrement d'accords avec toi. De mon point de vue et même Wims je pense, la finalité au niveau du contenu du forum serait d'avoir un guide écrit/vidéo pour chaque table ; la section petits secrets de chaque table bien remplie dans laquelle on s'était dit qu'on mettrai les "conseils de jeux" d'une partie classique (qui sont pour la plupart visible dans les guides à l'heure actuelle) ; et une partie réservée au modes défis de chaque table, soit à la suite du guide écrit soit pour certains dans les petits secrets.

En résumé y'a encore beaucoup beaucoup de taf! LOL Mais franchement, petit à petit, avec la super team de Lupiens motivés qu'on a, ça va se faire tranquillement.

Faudrait que Zen organise un tournois de dingue avec un prize pool énorme genre 1 millions d'euros au 2ème (car c'est ma place la plupart du temps :p ) comme ça j'arrête de bosser et je me consacre uniquement au pinball et au forum... Ou alors que je gagne au loto! Alala ça serait le top! Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 23 Juin 2018 - 13:21

Premières partie effectuées suite à l'achat du pack hier aprés-midi. Une bonne impression, table qui m'a l'air simple et agréable sans pièges aux premiers abords. Par-contre j'ai l'impression que les parties normales vont êtres interminables.
Multibille à gogo et plein de beaux jackpots, donc ce sera un 4/5 pour moi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 25 Juin 2018 - 12:50

Ouahhhh, c'est long, j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter, faut jetter les billes pour que ça s'arrête.
J'ai eu l'impression d'avoir décroché 10 extrabilles et entre les multis et le mode sorcier accéssible à tous, je vous dis pas les yeux...
Du coup je ne sais pas si je vais la noter 3/5 au lieu de 4/5.

Un petit trophée est tombé pendant ma partie :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par GenieGP Lun 19 Nov 2018 - 11:32

Beau design avec beaucoup d'effets FX, très belle table en somme. 6 missions principales, 3 multiball, j'ai déjà vu mieux ! Toutefois elles sont intéressantes grâce aux effets FX. La table n'est pas trop dure en soi. Je m'attendais à mieux, à une table extra mais non. Mais elle est très bien quand même Very Happy ! Bon je pars dans le futur voir les futures tables LOL !
Design : 5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 17/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par elmagnificotiti Jeu 27 Déc 2018 - 12:01

J'adore cette table , du fun , du multibille a foison , et les millions a gogo

Incontestablement dans mon top 5 de mes tables !!
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par eljulo Ven 28 Déc 2018 - 22:05

Je lui ai mis 4. Je l avais déjà testé sur x box, vu les soldes je me suis pris quelques packs. J adore l ambiance bien retranscrite des films et l action non stop de la table ! Néanmoins Il manque un peu de défis, les parties peuvent être un peu longue et le mode wizard est un peu trop facile à activer. J ai réussi à faire péter le milliard en classique, j en suis assez content. Une table que je recommande pour ses répliques cultes et ses multiballs de folies. A essayer !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 8 Mar 2020 - 11:00





Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:35, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par tritium Mer 11 Mar 2020 - 8:46

partie simple :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 17:50

Défi 1 Bille

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par tritium Jeu 12 Mar 2020 - 9:03

défi 1 bille

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Jeu 12 Mar 2020 - 9:29

Bravo les gars ! Pom-pom Pom-pom Pom-pom
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 17:39

Partie Classique

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 17:39

Partie Boostée

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Sam 14 Mar 2020 - 23:05

Bravo poupouille.

Putain je pensais pas être autant dans le thème cette semaine, mais j'aimerais bien retourner au 30 octobre 1985.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 10:25

Partie Classique

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 15 Mar 2020 - 12:49

Re Bien joué! pouille !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par tritium Lun 16 Mar 2020 - 10:06

légère amélioration en mode classique.



mais j'y retournerai, c'est sûr.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Ven 13 Mai 2022 - 21:20

Table "sympa" sur FX3, elle devient vraiment super fun sur FX (même si la BO n'est toujours pas là)... Les effets des billes enflammées dans le noir... on en prend plein les mirettes !

Alors elle est assez casse gueule sur FX3. Et bizarrement sur FX elle reste plus jouable que la plupart des autres tables du même acabit. OK la visée demande plus de précision, mais elle n'est pas trop punitive. Les scores restent raisonnables, compter dans les 500 millions quand sur FX3 on peut atteindre 1 milliard avec le même skill.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 17 Juil 2022 - 9:45



Ca sera l'occasion pour moi de monter construire mon beau LEGO Very Happy


Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:36, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 17 Juil 2022 - 16:11

En parallèle des weekly tables je vais prendre l'habitude d'ouvrir des tournois hebdos :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par zKnight79 Sam 20 Mai 2023 - 21:07

Je viens d'atteindre le Wizard sur cette table.
Pour la première fois.
Comme quoi le rewind de FX3 ne faisait pas tout.

C'était une partie assez jouissive.
Ces multiballs avec trop de billes, qui se cumulent entre eux, ça ressemble à rien, on flippe frénétiquement, mais malgré tout j'adore.

Alors c'est vrai que mis à part le découpage version époques de la trilogie,
ces modes sont les mêmes.
Mais avoir une table sur laquelle on ne doit pas activer les missions, mais qu'à la place on doive suivre le scénario,
je trouve que ça change un peu.
Perso, j'ai suivi l'ordre du film, pour vraiment coller au délire.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 3 Déc 2023 - 16:54

This week, Back to the Future with us!
Classic ID tournament: #1OVJ (with O as Oscar)

Host: Wims [LUPsClub]
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par FunkySon Dim 3 Déc 2023 - 17:24

Satané O LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par hephcaristo Dim 3 Déc 2023 - 21:19

Yeah !! C'est aussi dans celles que je viens d'acheter pendant les soldes ! J'en suis encore cette semaine. Je la teste dès que possible !
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Universal Classics Pinball Re: Back to the Future Pinball

Message par wims Dim 3 Déc 2023 - 21:43

FunkySon a écrit:Satané O LOL

Tu m'étonnes à chaque fois j'ai l'impression que ça tombe sur moi ! (mais en fait pas du tout).

hephcaristo a écrit:Yeah !! C'est aussi dans celles que je viens d'acheter pendant les soldes ! J'en suis encore cette semaine.  Je la teste dès que possible !

Yess je sais bien, ton banquier m'a appelé, il m'a dit de mettre une table où il vient d'y avoir les soldes.

Tu nous diras ce que t'en penses, c'est toujours sympa d'avoir des avis de personnes qui découvrent. A sa sortie elle avait eu un beau succès, malgré la déception évidente de la BO, qui n'est pas l'originale. Comme tout le premier pack Universal Classics (ET, Jaws et BTTF).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires