[Tournoi Zen] Ghost Rider (du 20/01 au 27/01)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Re: [Tournoi Zen] Ghost Rider (du 20/01 au 27/01)

Message par wims le Mar 24 Jan 2012 - 17:59

The Worm a écrit:
J'ai voulu faire 2 milliards tout rond et j'ai mal calculé mon bonus de 10 millions; du coup ça fait moche...

Un milliard par gosse sur les genoux ? Very Happy

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:39, édité 2 fois

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Worm le Mar 24 Jan 2012 - 18:51

Lol nop; là c'est la partie que j'ai du faire entre 5 et 8h du mat' pour être tranquille Very Happy

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 25 Jan 2012 - 12:18

Youh ouh !

Hier en rentrant, j'ai eu une surprise : mon super tichfoune de Spiderman que j'ai gagné au tournoi est enfin arrivé. Il est chouette, je vais l'encadrer comme un trophée (vu que les 1200 points, je peux m'assoir dessus, c'était un code pour le live US). Mais bref avoir reçu ce t-shirt, ça m'a motivé pour Ghost Rider.

Sinon, c'est vrai que sur les longues parties comme ça, faut pas oublier de faire des pauses. Surtout pour pipi et caca. Quand je joue et que je sens la quiche au bord du four, tout de suite je dis stop ! (j'ai chopé l'automatisme). Une fois sur le siège, j'ai des pensées incroyables, je commence à faire mes calculs, à combien j'estime finir la partie, combien j'aurais de bonus EOB, tout ça. Dix minutes de détente, ah je me sens plus guilleret, allé j'y retourne.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mer 25 Jan 2012 - 16:33

En direct de Cognacq-Jay, maruzox vient de me dire que Tommy était à 22 milliards. Ca tombe bien moi aussi. Bon par contre sur quelle bille, ça... S'il en est toujours à la deuxième, moi je suis déjà sur la trois.

Des billes sympas et d'autres où j'ai dit hé ho, ça va oui, putain de bite @#!!?○% ! Exemple sur ma dernière bille, avec une jolie passe en bourrant, j'entend bien le tuûûû-tûû, sauf que la table me fait une blague et ne bourre pas. C'est la troisième fois que ça me fait ça sur Ghost Rider, mais bon là en plein tournoi, c'est moyen. Je me demande si c'est pas ma manette qui commence à déconner un peu, ça vous a déjà fait ça ?

Dites j'en profite, ça tombe bien, pour une fois qu'on ne parle pas de lui... mais quelqu'un a des nouvelles de Patch of Blue ? L'est retourné sur Alien-ville voir sa famille ? Sans dec, on ne l'a plus revu depuis ses 3 trillards trillons zillions sur le tournoi sur Spidey. C'est dire, même le mec quand y se barre, c'est encore plus le mystère qu'avant ! alien

A vous les studios.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par hypno74 le Mer 25 Jan 2012 - 19:12

Merci Cognac, nous reprenons l'antenne pour vous signaler que votre copain Tommy et bin, qu'il se la raconte pas à moitié!!!
Chers téléspectateurs, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de ZEN studio, section tournoi GR sur Xbox. Vous devriez voir un lien vers une vidéo youtube qui fait bla blabla, et blabla bla et encore blabla, difficile de tenir plus de 10 secondes mais ça pourra peut-être intéresser les amateurs de BLABLABLA Cool!

Allez, envoyez le bouzin !
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 25 Jan 2012 - 21:25

Ah tiens je vais aller voir ça. En tout cas il a du public, tout le monde parle de Tommy, c'est notre nouvel outsider à nous sur bobox. Et en plus il est beau, on dirait Jonnhy Depp en blond, je vais lui demander un autographe après que je l'aurais battu Gogol

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mer 25 Jan 2012 - 21:50

Voilà la vidéo :

Donc il fait ça uniquement avec les jackpots... Bonne technique aussi, mais il peut s'assoir sur les milliards de bonus EOB. Justement je me disais que j'allais faire mes dernières billes comme ça, vu que les missions c'est surtout intéressant sur les premières billes (pour que ça se cumule sur les suivantes en EOB). En moyenne je dirais que j'arrive à faire 50 millions par multiballs, certains payent beaucoup plus que d'autres (mon plus gros coup c'est 39 millions x 3 shoots, j'ai fait un looping de 8).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par hypno74 le Mer 25 Jan 2012 - 22:16

Un jour quand je serais grand, j'essaierais le multiball sur cette table. Le peu que j'ai essayé m'a pas convaincu (faut dire que j'ai pas poussé très loin le raisonnement).
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ULTIME FAFA le Mer 25 Jan 2012 - 22:18

Ouais, deja 22 bil a la bille 2, je lui souhaite de pas avoir le meme destin a sa 3eme bille que moi Oui ( ou une coupure de courant, ca serait vraiment triste, hein ? hips ). Maintenant que je connais un peu plus le personnage, je suis encore plus motive, un peu tard pour ghost, mais le prochain ca va saigner ! yeah yeah yeah

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par hypno74 le Mer 25 Jan 2012 - 22:40

Ah j'avais oublié :
Le célèbre Nicorette bleu aurait été mis en état d'arrestation pour "fraude" et "piratage informatique".
Il aurait été ramassé en même temps que la bande du Megaupload.
Bien entendu, nous n'avons pas encore pu vérifier nos sources et nous ne le ferons certainement jamais.
A+, je vais aller faire caca.
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 25 Jan 2012 - 23:12

hypno74 a écrit:Un jour quand je serais grand, j'essaierais le multiball sur cette table. Le peu que j'ai essayé m'a pas convaincu (faut dire que j'ai pas poussé très loin le raisonnement).
Mange ta soupe et tu grandiras ! Bébé

Bah mais dites moi, c'est une discussion phylosophique intéressante tout ça.

En fait, y'a plein de façon de scorer sur Ghost Rider. Perso j'ai commencé comme ça, avec les mutliballs. C'est ce qui m'avait plu dès le début, je voyais des millions défiler partout, j'étais séduit par les Gling, Gling, Gling. Jusqu'à ce que tu m'apprennes que les missions étaient comptabilisées dans les bonus EOB sur l'ensemble de la partie. Et là je me suis dit qu'en fait, les multiballs, c'était vraiment de la gnognotte à côté des missions.

Oui ça paye bien, de ce qu'on voit sur la vidéo. Y'a plein de points partout, on a l'impression de scorer (plus que l'Orb)... mais c'est super trompeur parce que ça paye zéro d'EOB. Mais niet, nada, que dalle, même si tu te fais chier à en enclencher plein plein plein en croyant que, nan ! Et bref au final, on y passe beaucoup plus de temps pour quasi les mêmes points.

Là par exemple, avec le nombre de missions que j'ai faites, sur la bille 3 j'assure 6 x 1,7 milliards =~ 10 milliards... Je te dis pas le temps qu'il faut pour les faire en multiball, c'est l'équivalent d'une bille et de ses 5 extraballs. Bon par contre, ça fait pas "gling gling" quand tu le chopes, c'est con ! Very Happy Enfin tu as une certaine sécurité en jouant tout le temps multiball (et donc les parties durent encore plus longtemps... euh, enfin ça c'est plutôt une torture Silence )

Grosso modo comme ça, je dirais que le mieux ça serait de faire un max de missions sur les deux premières billes pour assurer de bons bonus EOB sur les 3 billes, et de terminer la troisième en ne jouant qu'avec des multis.

Par contre, gaffe aux portes de l'enfer, tu dois souvent purifier le bazar avec les multiballs : il arrive souvent qu'une s'y coince pendant que l'autre tombe dans le trou.

Mix de techniques à essayer donc, mais malheureusement j'aurais pas le temps avant la fin du tournoi non plus... ah, une petite semaine de plus ça n'aurait pas fait de mal !

Conclusion de notre thèse sur Ghost Rider : c'est vraiment une table à la con, je trouve.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Jeu 26 Jan 2012 - 0:55

Bon je valide à 33 milliards.

Malgré les pom-pom virtuelles envoyées par Fafa pour me soutenir, je ne pense pas que ça suffira face à Tommy-la-fourchette, mais on va dire que ça me suffira à moi tout seul en tout cas.

Je suis moitié satisfait, c'était pas encore la partie parfaite. J'ai du merder sur 4 billes, j'ai hésité entre plusieurs techniques, j'ai cafouillé avec des trucs cons : fourchettes à l'envers, passe en bourrant qui tombe à l'eau... et j'ai fini avec les yeux qui piquent Fatigué

Bref je suis persuadé qu'il y a moyen de faire plus (en mélangeant les deux techniques plus haut), mais là c'est bon j'ai ma dose, je fous Ghost Rider au placard pour un moment. Adieu petit squelette, on se revoit peut-être dans un an ou deux.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 26 Jan 2012 - 11:36

wims a écrit:Youh ouh !

Hier en rentrant, j'ai eu une surprise : mon super tichfoune de Spiderman que j'ai gagné au tournoi est enfin arrivé.

Je rebondis la dessus; Wims, pour m'aider à vérifier une théorie, tu pourrais faire ceci:tu enfiles le t-shirt, tu ouvres la fenétre et puis tu sautes en éssayant de te la joué spiderman. Spidey
Merçi d'avance... Very Happy

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 26 Jan 2012 - 11:51

Fastoche.

... J'habite un rez de chaussée Very Happy

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ULTIME FAFA le Jeu 26 Jan 2012 - 14:10

Je pense vraiment avoir "the technique" pour faire un max de points, le plus dur etant le depart ( vive les restarts !), je lacherais le morceau a la fin du tournoi (j'ai bien profite de toutes vos aides, alors a moi de participer un peu), pour vous donner une idee, a ma bille 2-5, j'ai fais 5 milliards en prenant un minimum de risques et j'etais a X220. J'ai le bon truc mais trop tard, pourquoi c'etait pas sur 2 semaines !!!. Tiens, y'en a un qu'on connait ni d'Eve ni d'Adan qui a fait 27 milliards, bon, mes reves de podium ce sont envoles ! Pardon Pas grave, ca m'a donne une bonne dose de plaisir, et surtout je suis gonfle a bloc pour le prochain defi (me f'rais bien un champion d'Europe la prochaine fois, t'en penses quoi wims?) 2 fingers 2 fingers 2 fingers
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Jeu 26 Jan 2012 - 14:19

J'avais pas vue le msg plus haut avec ta derniere idee de technique, presque 100% comme je l'imagine, a un petit detail pres, qui peut faire la difference. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ;)
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 26 Jan 2012 - 16:01

Ah Fafa j'ai re-travaillé un peu le guide, tout est mieux expliqué dans la partie conseils ;)

Je suis de plus en plus persuadé que je vais tomber du podium avant vendredi soir... Le truc sur PBFX2, c'est que Tommy a tellement créé le buzz que tout le monde veut sa peau ! :lol:Les gros scores vont tomber les dernières heures, ça va péter dans tous les sens, ouaiiiiiiiis !

Allé vas y Fafa, on y croit !! Tas intérêt à tout exploser !! Faut un LUPien dans le top 3 ! Tiens je te redonne tes pom-pom girls, elles me serviront plus !

Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Pom-pom  Oups  Pirate  

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:39, édité 2 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ULTIME FAFA le Jeu 26 Jan 2012 - 18:43

non, moi j'ai arrete, overdose de ce flip, et je pense aussi que demain, c'est la fete du score. Tout le monde a ete sympa, je suis reste 1er pendant 3 jours, bah ca fait vachement plaisir, il me faut pas grand chose pour etre heureux. Very Happy J'avoue, le "Tommy", ca m'as legerement gonfler, mais je reviens dans le droit chemin Ange 2 , et continuer a prendre mon pied sur PFX2 ! yeah yeah yeah yeah
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Ven 27 Jan 2012 - 18:11

47 milliards le Tommy, il a quand meme fait fort, ca se complique, je suis pas sur que quelqu'un a fait mieux, mais sait on jamais...
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 27 Jan 2012 - 18:39

Ouech !

Je viens de lui envoyer un message "Well that's all you can do ? :/ " Alors Môssieur montre ses vidéos en plein tournoi tout ça, et il ne fait QUE 47 milliards ? Tsss.

Bon pour le moment on est 5 LUPiens au top 10 : donc Tommy (même s'il n'est pas vraiment là, il est inscrit), Fafa grand quatrième, Demon 6ème, le mat 9ème, et moi 2ème)... comme quoi le forum sert à quelque chose et ça, c'est la meilleure récompense que je puisse avoir perso, bien joué les mecs ! Up

Attention y'a encore shisherony, cloda, wil et bien d'autres qui vont valider d'ici ce soir (n'est ce pas wil, me dis pas que t'as encore merdé cette fois ? Attention ) Au contraire Fafa, je crois qu'on va avoir de sacrées surprises post-buzziennes, tout le monde veut sa peau au blondinet (10 contre 1 qu'il va se faire fouetter). Réponse dans quelques heures, tadaaaaa.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 27 Jan 2012 - 20:54

wims a écrit:Ouech !

Attention y'a encore shisherony, cloda, wil et bien d'autres qui vont valider d'ici ce soir (n'est ce pas wil, me dis pas que t'as encore merdé cette fois ? Attention )

Bah si !!! rouge rouge rouge

rouge

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 27 Jan 2012 - 21:16

T'as pas d'excuses, je tire la chasse!

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ULTIME FAFA le Ven 27 Jan 2012 - 22:16

Ouais, j'ai bien remarque qu'il avait encore des absents, mais 22h15 et toujours rien, je stress ! :(
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Ven 27 Jan 2012 - 22:19

La vidéo de Tommy m'a fait dérailler. Le gars à moins de 10 parties dans les doigts et il joue d'une main, t'explique ci et ça...pas mal Tommy-boy Up
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 27 Jan 2012 - 23:42

C'est vrai qu'on voit que sa main droite sur la vidéo. Manquerait plus qu'il nous dise qu'il est manchot.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Sam 28 Jan 2012 - 0:21

Toujours en direct de Cognacq Jay, second Shisherony-le-citron. Bien joué, j'étais sur qu'il n'allait pas se laisse faire. Encore un et je suis out !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par ULTIME FAFA le Sam 28 Jan 2012 - 8:02

Bravo pour la 3eme place wims ! win win win win win yeah
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Sam 28 Jan 2012 - 12:35

Pirate C'est fini le tournoi alors 3ème à Wims à 33 milliards !!! win
Moi je suis classé 34ème avec mon excellent score normal 1.473.578.264 Smile grâce à vos techniques et méthodes intéressantes donc je suis dans le top 50.
Et je suis content de faire partie des 50 personnes qui dépassent le milliard pendant le tournoi.
Vivement le prochain tournoi de n'importe quelle table (moi je veux bien Thor, Sorcerer's Lair, Moon Knight...). Oui
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 28 Jan 2012 - 13:18

Yess merci les mecs!! J'ai eu chaud quand même.

Bravo pour ta place Nono. Et ce que tu dis se vérifie avec pas mal de LUPiens dans le top 50, c'est très bon pour le forum ça!

Bon maintenant que le tournoi est fini, je vais prendre le temps pour me cuisiner un chaperon Tommy aux petits oignons. Cette compète m'a donné des idées de scoring que j'ai pas eu le temps de mettre en place. Objectif 60 millliards avec une partie parfaite.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par hypno74 le Sam 28 Jan 2012 - 14:37

Je te suis sur ce coup là Wims, parce que même si je suis pas sur xbox, j'en ai pris un coup quand même.
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Otomabes le Sam 28 Jan 2012 - 15:56

Chapeau à tous les lupiens. Perso cette table m'a soulé et en plus depuis le début de la semaine j'ai la freebox qui redémarre régulièrement, me suis avoir un soir avec un score pas terrible mais bon j'ai stoppé. Par contre sur la video de tommy il joue un multi à 4 billes. Comment on fait? J'ai fait que des multi à 2 ou 3 billes sur cette table.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut