Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 : Liste des bugs

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 10 Jan 2019 - 17:05

Ah oui j'ai aussi vérifié, on gagne bien une extraball mais par contre il arrive que ça ne claque pas ! Du coup j'ai cru que je l'avais pas eue !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Dan0189 Sam 12 Jan 2019 - 17:58

Général: Différents "bugs" si je peux dire en tout cas petits trucs chiants pour FX3 sur Xbox One:

* Problème lors du lancement de FX3, quelque fois il faut attendre près de 10 minutes lors du chargement et de la vérification des tables pour pouvoir jouer. (surtout depuis le pack 2 bally/williams)
* Après avoir fait plusieurs tournois, lors des résultats je dois retourner en arrière au lieu de valider pour pouvoir passer au résultat des tournois suivants. Et aussi pour avoir de nouveau accès aux différents tournois disponibles.
* S'il ya des problèmes de connexions internet et/ou serveur lors d'un mode duel. Meme gagnée, la partie sera considérée comme défaite.
* Quelques fois mes scores ne sont pas enregistrés et visibles dans les classements (peut être également dû à un probleme internet/serveur?)
*Sur certaines tables, le décompte n'est pas gelé en mode Duel lors des animations des persos. Je vous redirai les tables par la suite, je n'ai plus les noms en tête. Soit ça le fait pour toutes les tables, soit pour aucune mais pas pas comme ça ^^.

Voilà pour le moment je ne voies que ça, je reviendrai à la charge par la suite.


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Dim 13 Jan 2019 - 17:24

Yo Dan,

Si le temps de chargement est long au lancement du jeu, il est probable que cela vienne de ta connexion internet. Ça me l'avais fait aussi un jour où j'avais un soucis de connexion, le chargement du jeu était super long. A voir si cela est récurent pour les autres joueurs Xbox One.

Pour ta note sur les tournois au niveau des résultats, ça le fait aussi sur Steam quand plusieurs résultats de tournois doivent être affichés les uns après les autres, mais bon c'est pas hyper gênant.

Il y a des chances que si tes scores ne sont pas enregistrés à la fin de tes parties cela viennent aussi de ta connexion internet. De rare fois, il est vrai que les serveur de Zen étaient en maintenance ou un truc du genre, mais généralement hormis problèmes de connexion personnel je n'ai jamais eu ce soucis. Si tu as peur que ton score ne soit pas enregistré à la fin d'une de tes parties voici ce que je te conseille :

Au moment où tu perds ta dernière bille, avant que l'écran de score apparaisse, tu fais pause (en gros tu fais pause le plus tôt possible dès que tu perds ta dernière bille). Dans le menu de pause tu va dans "classement". Si les leaderboards s'affichent, cela veut dire que tu y es bien connecté, tu peux donc reprendre ta partie et laisser apparaître l'écran de fin de score. Si par contre en regardant les classements tu as un messages du type "vous n'êtes pas connecté au serveur de Zen" ou un truc du genre, et bien au lieu de reprendre ta partie, tu la quitte en retournant au menu principal et tu attends d'être sûr que tu soit bien connecté aux serveurs avant de reprendre ta partie genre le lendemain etc...

Concernant le timer in-game présent dans le mode duel, le mode survie et 5 minutes, il est vrai que selon les tables il ne s'arrête pas systématiquement durant les animations, des fois c'est un peu chiant mais ce n'est pas vraiment un bug je pense, c'est juste qu'ils n'ont pas bien régler le truc sur toutes les tables.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Dan0189 Lun 14 Jan 2019 - 2:08

Concernant le temps de chargement pour le lancement de FX3, je pense également que c'est lié à internet aussi mais comme un gars m'a dit que ça lui faisait aussi depuis un peu, alors bon c'est à vérifier avant de transmettre quoi que ce soit je pense. Pour le moment pour ma part, ça y va assez rapidement. Et aucun problème pour les classements. Et au vu de mes points aujourd'hui, j'ai envie de dire c'est bien dommage, c'était un carnage. 151.300 sur Xmen en survie quand même, c'est pas glorieux glorieux LOL

Si toutefois je rencontre à nouveau des soucis pour les classements, je ferai comme tu m'as dit, je n'avais pas du tout pensé à faire ça, merci pour l'astuce Smile

C'est pour cela que j'avais mis "bug" entre guillemet car ce n'est pas vraiment des bugs et pas gênant. Pour le timer et les animations c'est un tout petit peu embêtant pour les modes 5 minutes, survie et Duel. Sinon ça ne gêne en rien pour une partie, disons traditionnelle.

En revanche, j'aurais juste une petite suggestion, ce serait que les tables soient toutes au même volume. Mais bon tout pareil, ce n'est pas gênant non plus. C'est juste pour améliorer la bête, il est certain que la liste des bugs que vous avez tous rencontrés sont beaucoup plus importants et il est presque indispensable d'avoir des correctifs par rapport à mes petits détails Smile


J'avais remarqué d'autre chose plus gênantes, comme des billes qui restent coincées on ne sait pas pourquoi sur certaines tables et cela à plusieurs reprises au même endroit. Mais il ya tellement de plateaux différents que j'ai encore du mal à tous les différencier et à retenir leurs noms mais il faudrait que je prenne le temps de faire le tour pour pouvoir vous mettre une liste avec des captures.

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 15 Jan 2019 - 22:27

2 parties sur Junk Yard ce soir = 2 crashs "Pinball FX3 a cessé de fonctionner", comme sur Getaway en utilisant le rewind.



Je pensais que ça venait du fait que j'avais repris une partie mais même pas, ça me l'a fait une deuxième fois sur une partie non sauvegardée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Dan0189 Jeu 17 Jan 2019 - 14:19

Un petit bug sonore sur Fantastic Four aujourd'hui (FX3 XBOXOne). Après il est possible que cela vienne de moi, je met le jeu en pause toutes les 2 minutes en ce moment (pas moyen d'etre tranquille pfff lol). Le son d'un bruitage reste actif tout le long de la partie et c'est un peu agaçant à un moment ^^.

J'ai fait une capture vidéo mais je ne sais pas comment l'insérer ici, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, merci.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 17 Jan 2019 - 16:03

Je pense pas que ça vienne de toi Dan, ça m'arrive aussi de temps en temps d'avoir des bugs sonores sur Steam, c'est vrai que ça peu être un peu chiant parfois. Je peux pas t'aider pour poster tes captures vidéos depuis la Xbox, je sais pas comment ça marche la Xobox Smile mais Tri ou Torboyo devrait pouvoir t'aider, s'ils ne passent pas par ici envoie leur un MP.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par T0rB0y0 Jeu 17 Jan 2019 - 21:44

Pour mettre une vidéo, je passe par Youtube.
En gros je l'enregistre sur Xbox, je la récupère sur mon PC via l'application Xbox, je l'upload vers Youtube, je copie le lien Youtube que je colle dans l'onglet Youtube (insérer une vidéo Youtube) du forum quand j'écris un message...
Si ça se trouve il y a plus simple, mais je ne sais pas le faire.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Dan0189 Ven 18 Jan 2019 - 10:10

Merci Grof et T0rB0y0. Je la met aussitôt que je me rappelle de mon identifiant YouTube, et que j'arrive à poster le lien.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par tritium Ven 18 Jan 2019 - 11:24

pareil. Je passe par xbox dvr ou xboxclips pour récupérer la vidéo de ma xbox vers mon pc, comme pour mes screens. Et mise en ligne sur youtube.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Dan0189 Sam 19 Jan 2019 - 22:49

Merci @Tritium. C'est un sacré bazar sur Xbox, je vais suivre vos minis tutos dès que j'aurai un peu plu see temps. Merci encore à vous
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 25 Jan 2019 - 17:06

A l'instant une partie sur Medieval Madness soldée par un "FX3 a cessé de fonctionner" toujours après un rewind.

Donc je confirme, ce n'est pas un bug propre au pack 2 mais à toutes les tables Williams (ça m'est d'abord arrivé sur Party zone, puis Fish Tales, Getaway, Junk Yard et maintenant Medieval Madness).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Lun 28 Jan 2019 - 20:01

Alors je reviens d'une assez bonne partie ce weekend sur Medieval Madness, et il y a un truc que j'ai du mal à comprendre (et à mon avis c'est un bug). Malheureusement ça concerne les Extraballs (le truc le plus important sur un flip, quand même... donc encore une fois j'ai un peu les nerfs !)

Disons qu'en fait, pour moi l'obtention des Extraballs n'a jamais été très claire dans les tables Williams, et je crois que ce que je vais expliquer arrive aussi sur d'autres tables, autre que Medieval Madness (à confimer).

Voilà le problème : le nombre d'XB qu'on peut obtenir sur une bille est capé à 5. Dit comme ça, ça ne semble pas très grave, mais ça l'est.

Prenons l'exemple sur Medieval Madness : sur la même bille, j'ai gagné une première Extraball en détruisant 2 châteaux, puis une Extraball en obtenant un Super Jackpot sur un multiball du Château, puis une Extraball avec le video mode, puis 2 Extraballs en gagnant 2 modes Royal Madness... Stop, le compte y est : j'ai mes 5.

Conséquences :
• Le prochain Royal Madness me délivrera 15 millions. Et pire, sur les billes suivantes, je ne pourrais plus gagner d'Extraball mais j'aurais toujours 15 millions ! (donc perdu l'occasion de gagner 2 XB, si comme le dit Grof, le max d'XB à gagner avec le Royal Madness est de 4).
• Même chose sur le multiball du Château : sauf que là, je peux en regagner sur une autre bille.
• Même chose sur les 10 modes Hurry-up chateaux : si vous avez déjà les Extraballs et que vous gagnez 10 modes Hurry-up, vous n'aurez pas d'XB ! Idem si vous arrivez à 40 hurry-up avec un nombre d'XB capé à 5.

Bref c'est le bordel !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Mar 29 Jan 2019 - 8:46

Ah les problèmes de riche ^^.
J'avoue que je me prends moins la tête que vous pour ce genre de trucs mais au final tu peux gagner 5 EB donc le compte y est ?

Comme ce sont des vraies tables et que la difficulté de gagner des EB est plus grande que sur une table FX 3 ça permet quand tu y joues de te dire bon je sais que je peux gagner mes EB de cette façon en validant ce mode donc je focus ce mode là pour obtenir mes EB.

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 29 Jan 2019 - 14:19

Georgyboy a écrit:Ah les problèmes de riche ^^.
J'avoue que je me prends moins la tête que vous pour ce genre de trucs mais au final tu peux gagner 5 EB donc le compte y est ?

Non, car on peut gagner plus de 5 extraballs par partie sur les tables Williams !

Donc le compte n'y est pas, car si tu arrives à avoir un crédit de 5 Extraballs, tu te prives de toutes les autres que t'aurais pu décrocher si tu étais resté à 4. En sachant que certaines sont quand même récupérables sur la bille suivante (comme le nombre d'XB est revenu à 4) (sur Medieval Madness, celle du multiball Château), mais d'autres sont perdues pour de bon (comme celles du Royal Madness ou du hurry-up Château).

J'espère que j'arrive à me faire comprendre car c'est pas évident à expliquer (c'est même le gros gros bordel).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 29 Jan 2019 - 17:00

C'est vrai que le système d'extraballs sur les tables Williams n'est pas du tout le même que les tables de Zen. Ça fait un peu bizarre mais je me dis qu'ils ont simplement répliqué ce qu'il est possible de faire sur la table réelle.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 29 Jan 2019 - 18:25

GrofZout a écrit:C'est vrai que le système d'extraballs sur les tables Williams n'est pas du tout le même que les tables de Zen. Ça fait un peu bizarre mais je me dis qu'ils ont simplement répliqué ce qu'il est possible de faire sur la table réelle.

Dans ce cas le spécial ne donnerait pas d'extraball. Et de mémoire sur les vrais flips, je me souviens d'un nombre d'XB limité sur chacune des 3 billes principales, mais pas d'un nombre capé sur l'ensemble de la partie.

Faudrait voir comment c'est sur Pinball Arcade, s'il y a des joueurs ici qui savent.

Du coup je pense plus à un bug, je vais quand même reporter le problème.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 29 Jan 2019 - 19:10

Voici les notes de la vraie table (source papapinball.org)

Extra Balls

Extra Balls can be lit by:

Destroying Castles (default 2)
Super Jackpot in Castle Multiball
10 and 40 Hurry-Ups
Merlin's Magic random award

Lit Extra Balls are collected at Merlin's Saucer, and remain lit between balls. Completing Royal Madness will immediately award an Extra Ball.

Default behavior is to allow 4 extra balls per ball in play, but this can be changed. MM allows a limit on the number of extra balls that a player may receive on any "ball" (in other words, only 1 EB allowed on Ball 1, one on Ball 2, and one on Ball 3).

Ce que j'ai mis en gras est important. Cela signifie que sur une table sortie de l'entrepôt, le réglage de base voudrait qu'on puisse gagner 4 extraballs par bille soit donc 12 par partie. Or cela peut être changer. Donc ça dépend des réglages que Zen à fait.

Perso je voit pas ça comme un bug, c'est un réglage particulier après peut-être me trompe-je.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 29 Jan 2019 - 19:38

En fait Grof j'ai du mal à exprimer le problème car il est compliqué, et en plus il peut varier d'une table à l'autre, mais pour moi il y a un gros truc qui déconne et ce n'est pas par rapport au nombre d'XB à gagner par bille. Par contre c'est plus facile à voir sur les parties avec upgrades, car il faut avoir 5 extraballs en stock.

https://forum.zenstudios.com/showthread.php?37207-Extraball-problem-on-Williams-Pinball&p=117992#post117992

Voilà en fait, pour garder toutes les possibilités de gagner toutes les Extraballs, il faudrait faire attention à n'en stocker que 4 au maximum, et non 5 sans quoi ça empêcherait l'obtention de toutes les autres XB sur l'ensemble de la partie.

Si tu stockes 5 XB sur ta première bille, le Royal Madness ne t'accordera plus d'XB du tout, sur l'ensemble de la partie (même si tu n'as gagné qu'une seule XB par cette voie). Et l'Extraball des 10 hurry-up Château est aussi perdue (et pareil si tu fais les 40 avec 5 XB au compteur).

Alors que si tu te réserves 4 XB au max, tu peux continuer à gagner les autres une par une sur les prochaines billes, à condition bien sûr de ne pas en stocker plus de 4.

C'est complètement illogique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 29 Jan 2019 - 20:35

Sans compter le double scoring qui s'est aussi incrusté dans plusieurs tables, même celles du premier pack (Medieval Madness et Junk Yard sûr).



Et le Pinball FX3 a cessé de fonctionner, qui me crashe une partie sur deux.



Alors oui comme tu dis, le plaisir de jouer est là, en tout cas en partie classique... Mais pas du tout en mode normal. Enfin si, un peu mais en ce qui me concerne c'est de courte durée, même dangereux. Et plus on attend, plus les leaderboards sont vérolés (bientôt le trillard sur Medieval Madness ?)... Résultat j'ai presque plus envie de m'y mettre, encore moins d'insister auprès de Zen car j'ai pas envie de m'épuiser à leur écrire pour qu'au final ils ne réparent rien :(

C'est du beau gâchis !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 30 Jan 2019 - 6:57

Ok oui je vois, en effet y'a pas trop de logique. La bonne nouvelle c'est que cela affecte tout le monde et donc le fait de le savoir nous donne un avantage Very Happy .

Oui c'est usant tout ces bugs, y'a qu'à voir le leaderboard de la table Alien vs Predator, tu as pas vu? Tu vas halluciner!!! Cela a été reporté plein de fois que ça soit sur le forum officiel, sur steam sur discord, ça traîne depuis un moment... Je l'ai toujours dit, y'a un vrai manque de communication de la part de Zen. Ils disent juste "ok on va voir ça" ouais ok cool mais ensuite??? Youhou vous en êtes où les gars???

Après voilà, en ce qui me concerne, j'me prend pas trop la tête, y'a pas trop trop de soucis côté classique mode, c'est ce qui m'intéresse le plus. Déjà que j'ai pas le courage d'upgrader mon rewind alors en plus si au bout de 10h de jeu ma partie plante, laisse tomber, je te comprends...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par elmagnificotiti Mer 30 Jan 2019 - 9:26

Pour ton apli qui saute wims , tu a pas une apli en tache de fond qui fait conflit ?

Sur PS4 ont est pas trop toucher par ca , le seul que je vois , c'est sur black rose , le lanceur qui est tiré au max a partir de la 2émé bille , donc impossible de faire le skill shoot , parce que dés que l'ont touche au lanceur , la bille part
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mer 30 Jan 2019 - 15:01

elmagnifico69110 a écrit:Pour ton apli qui saute wims , tu a pas une apli en tache de fond qui fait conflit ?

Non pas d'autres applis en fond, et ça m'est arrivé sur d'autres tables Williams aussi (voir plus haut sur Junk Yard... également sur Fish Tales). A chaque fois ça vient après l'utilisation du rewind, souvent dans le dernier quart.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par eljulo Mer 30 Jan 2019 - 16:25

Ça me l a pas mal fait en tournament aussi sur fish tales. Ça m'a gâche mon high score. Puis des fois ça le fait plus. Bizarre.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 1 Fév 2019 - 22:51

Bon Grof, tu sais que je t'aime hein, mais au rapport ! Very Happy

Quand je vous dis qu'il y a une merde avec les XBs sur Medieval Madness, faut écouter papa. Et pas se dire qu'après tout c'est comme ça, ça affecte tous les joueurs et on se prend pas la tête. Ce qui est vrai aussi (un glitch ou un bug affectera toujours tout le monde) mais c'est pas le fond du problème. Le fond du truc c'est qu'on est aussi là pour défendre un meilleur jeu, et quand on sent que quelque chose déconne sévèrement, faut faire du forcing pour aller dénoncer et pas baisser les bras.

Et bref, sur Medieval Madness, il y aurait selon Tarek (qui est venu à ma rescousse sur le forum officiel) des Extraballs... illimitées (la fête du slip !) A condition (selon ce que j'ai compris de ma partie) d'éviter d'en stocker 5 sans quoi ça foutrait en l'air toutes les possibilités de les chopper, sur l'ensemble de la partie (et donc fini les XBs illimitées). Si ça c'est pas un super glitch, moi je m'appelle Régis.

https://forum.zenstudios.com/showthread.php?37207-Extraball-problem-on-Williams-Pinball&p=118039&posted=1#post118039

D'où les demis trillons des premiers au leaderboard.


Dernière édition par wims le Sam 2 Fév 2019 - 4:32, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par elmagnificotiti Sam 2 Fév 2019 - 0:02

wims a écrit:moi je m'appelle Régis.


Slt Regis Very Happy
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Dim 3 Fév 2019 - 14:42

De mieux en mieux putain.

Ce matin levé de bonne heure, je m'engage sur une partie de Medieval Madness en me disant qu'elle va être interminable. Après quelques heures, bille 1 avec 3 XB en stock et ~8 milliads, je quitte la partie pour me faire à bouffer (la sauvegarde se fait bien). Je quitte le jeu, et là ça freeze : "Pinball FX3 a cessé de fonctionner". Ok je me dis pas grave, la save de la partie s'est quand même faite.

Après déjeuner, je reprends la partie, et déjà ça déconne sévèrement à l'invite : "Nouvelles améliorations, voulez vous garder les anciens réglages ou les nouveaux ?" Donc évidemment, je garde les anciens réglages (sans quoi ça me ferait restart).

Et là je regarde mon score : 80 millions LOL Mais je garde quand même la progression de ma partie avec les niveaux Damsels / joust / peasant / trolls / catapult sauvegardés. En faisant pause, je regarde le prochain score à battre qui est de 12 milliards. Donc je me dis que ça va, même si j'ai quand même un gros doute et qu'un malaise s'installe.

Le malaise grandit quand je m'aperçois que ma partie est bel et bien à foutre aux oubliettes : l'amélioration Mulitball qui double les points ne fonctionne plus.

Je laisse donc tomber toutes mes billes (snif) et je finis avec un score de 1 milliard 542 millions qui au moment du décompte sont comptés comme si j'avais fait 11 milliards.




wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Dim 3 Fév 2019 - 16:07

C'est quand même bizarre ton coup du Fx 3 qui a cessé de fonctionner, franchement moi ça ne m'arrive jamais et pourtant parfois je fais pas mal de retour Windows/menu Fx3/, Mozilla en fond qui est sur YouTube ou autre…. Tu dois avoir un bug qque part.
Après le coup du bug de l'amélioration multiball ça c'est assez fréquentet indépendant de tes retours Windows.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par elmagnificotiti Dim 3 Fév 2019 - 17:54

GROS BEUG QUAND JE RENTRE ICI

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Beug_f10
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Dim 3 Fév 2019 - 18:05

Oula oui effectivement ! :/

Je vais devoir rentrer dans l'interface des paramètres de la console administrateur interstellaire pour voir ce que je peux faire. Si je reviens pas, appelez les secours.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par TheWorm2.0 Dim 3 Fév 2019 - 20:14

elmagnifico69110 a écrit:GROS BEUG QUAND JE RENTRE ICI

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 7 Beug_f10


Je croyais que c'était fait exprès XD


Sinon pour les bugs sur les Williams, il y a effectivement quelques petites choses à ne pas faire au risque de se faire expulser :( ...celle là je l'avais pas XD.
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires