Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 : Liste des bugs

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 21 Fév 2018 - 23:02

Effectivement c'est bizarre Georgy, cela vient peut-être de la manette ou même des touches de ton clavier, par contre si ça ne t'arrive que quand quelqu'un te regarde jouer, oui c'est peut-être en lien aussi mais là je vois pas trop comment résoudre le problème :/

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par The Goldwheelchair Jeu 22 Fév 2018 - 0:50

Je me souviens que Wims m'avait regardé quand le pack Aliens était sorti et c'était injouable.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 22 Fév 2018 - 3:06

En parlant de bugs, le dernier pack n'en est pas exempt... J'ai rencontré deux bugs ce soir, une sur Jurassic Park bien délire et inédit je crois, vous le verrez sur la chaîne Youtube, j'ai eu un lanceur bloqué, inutilisable et une bille en slow motion, j'ai rien pu faire à part restart.

Et un autre sur Mayhem, la bille filée à 200Km/h un truc de fou, un peu comme le bug que tu as eu Wims sur El Dorado. Bref, c'était pas un mode jeu hein, c'était vraiment impossible ce truc LOL :/ .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 22 Fév 2018 - 16:56

Ton bug de slow motion sur Jurassic Park il est franchement pas mal, je lui mets un bon 3/5.



Enfin je le trouve quand même plus mou de la bite que mon bug de bille dans ta gueule sur Ant-Man Gogol


Dernière édition par wims le Jeu 22 Fév 2018 - 17:49, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 22 Fév 2018 - 17:30

Oui c'est sûr que celui d'Ant-Man est pour l'instant indétrônable LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Dim 25 Fév 2018 - 17:20

Voici le bug dont je parlais sur Mayhem, il s'est reproduit :



Note pour Wims et FabeChe : la vidéo est bien en non répertoriée ;) , j'vais envoyer le lien à Akos.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Dim 25 Fév 2018 - 17:25

ça me l'a fait aussi lors d'un multiball je crois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mer 28 Fév 2018 - 13:05

Dis Grof, j'aimerais pas trop tomber sur le bug de Jurassic Park dans ma partie en cours... tu l'as eu après avoir joué la mission périmètre ? Et y'a une raison particulière ?

Bref est-ce qu'il faut jouer cette mission ou tu me conseilles de la passer pour le moment ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 28 Fév 2018 - 15:13

Je suis plus trop sûr mais il me semble bien en effet que ce bug s'est déclenché après cette mission. De souvenirs, la bille électrifiée avait été envoyée hors de la table, suite à quoi une autre a été renvoyée comme d'habitude. Ensuite j'ai fini le mode mais j'ai perdu ma bille "normale" peu de temps après et le résultat tu le connais. J'en suis pas certain à 100% mais ça doit être un truc comme ça.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Mer 28 Fév 2018 - 15:54

Moi j'ai eu un un bug dans Jurassic Park (Mayhem). Mon Wizard rembobinage n'a pas fonctionné alors que ma bille se trouvait au milieu du couloir extérieur droit. Et dans une autre partie, tout de suite après, le même Wizard a fait planter PFX3 ! J'ai failli lancer mon clavier à travers la fenêtre  Hin hin!  ! Enfin, toujours sur cette même table, je trouve que la bille part mal. Mais bon, est-ce un bug aussi ? GrofZout j'ai aussi eu la bille partant à 200 km/h mais heureusement j'étais en mode multi-bille à ce moment-là.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 28 Fév 2018 - 16:41

Mouais, pas mal de bug sur ces deux tables.

Oui Genie, en général ce bug de bille super rapide arrive pendant un multiball. Le truc, c'est que si tu finis ton multiball et qu'il te reste justement la bille buggé en jeu, ben tu dois faire avec. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'arriver à la bloquer (pour un autre multiball) pour qu'une autre bille soit redonnée via le lanceur.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Jeu 1 Mar 2018 - 11:13

Est-ce-que Shaman a toujours le "bug de la mort", à savoir que la bille se coince dans le lanceur et que l'on perd automatiquement la partie ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 1 Mar 2018 - 14:57

Ah je sais pas Genie, je le connaissais pas celui-ci :/ .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Jeu 1 Mar 2018 - 17:09

Ah bizarre. Je viens d'y jouer à l'instant et j'ai eu mes flippers qui se sont bloqués une seconde, est-ce normal ? Cela peut venir de mon PC remarque (quoique, étant neuf çà m'étonnerait) ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par AnkouDu44 Jeu 1 Mar 2018 - 17:18

Tu sais Pinball FX3 arrive par moment à faire ramer mon PC alors que je tourne avec les graphismes à fond sur des jeux comme Project Cars, Assassin Creed, alors avec le codage de Zen il ne faut s'étonner de rien...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Jeu 1 Mar 2018 - 17:41

Oui en effet. J'ai eu aussi une bille, toujours sur Shaman, qui a traversé le plateau et est passée sur la rampe de droite. C'est comme si je l'avais faite sauter en fait. Je pensais qu'on ne pouvait faire çà que sur un vrai flipper mais non. Il y a l'air d'avoir pas mal de bugs finalement sur les tables PFX3.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Lun 5 Mar 2018 - 17:58

J'ai parfois le bourrage qui est impossible à réaliser lors d'une mission sous Jurassic Park 2 (Chemin de Malcom). Mes flippers répondent mal aussi à de rares occasions. Avez-vous eu cela aussi ? Sinon j'ai trouvé par hasard un skillshot secret (je ne sais même plus comment j'ai fais lol). Je dis çà pour le futur guide.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Lun 5 Mar 2018 - 22:14

GenieGP a écrit:J'ai parfois le bourrage qui est impossible à réaliser lors d'une mission sous Jurassic Park 2 (Chemin de Malcom). Mes flippers répondent mal aussi à de rares occasions. Avez-vous eu cela aussi ?


J'ai demandé à Akos si c'était normal qu'on puisse pas bourrer la table durant la mission de malcom et il m'a répondu que oui, quand le T-Rex fait trembler la table, le fait qu'on ne puisse pas bourrer est voulu. Mais quand elle ne tremble pas il est possible de bourrer. Le timing est assez serré du coup vaut mieux ne pas bourrer du tout pendant cette mission.

Par contre j'ai pas eu de problèmes avec les flippers, c'est peut-être tes touches? mmm

GenieGP a écrit:Sinon j'ai trouvé par hasard un skillshot secret (je ne sais même plus comment j'ai fais lol). Je dis çà pour le futur guide.

Hey hey! Bien vu, en effet y'a le skillshot classique, le secret et un encore plus secret Very Happy . Le guide devrait sortir peu de temps après que Wims soit revenu de vacances ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Mar 6 Mar 2018 - 10:44

AH il y en a un autre en plus. Ah ok pour le bourrage, çà me rassure alors.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Mar 6 Mar 2018 - 20:23

Autre bug sur Jurassic world, Grofzout l'avait posté sans en être sûr, mais je confirme bien que l'upgrade des combos ne fonctionnent pas sur cette table.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 6 Mar 2018 - 21:45

Ah merci pour la validation Georgy. Je sais pas comment ils vont faire pour patcher tout ça. En espérant qu'ils rajoutent pas de nouveaux bugs au passage!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par AnkouDu44 Mer 7 Mar 2018 - 7:21

Georgyboy a écrit:Autre bug sur Jurassic world, Grofzout l'avait posté sans en être sûr, mais je confirme bien que l'upgrade des combos ne fonctionnent pas sur cette table.

Je comprends pas ce que tu veux dire par "upgrade des combos" mmm car j'ai platiné cette table donc chez moi ça marche.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Mer 7 Mar 2018 - 16:02

Oui on peut le monter mais si tu utilises ce pouvoir passif ça ne marche pas, on ne profite pas des 50% de temps supplémentaire pour réaliser une combo.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 2:53

Bon suite et fin du bug sur Infinity Gauntlet :

La jeu arrive pas à comprendre quand les billes ne sont plus sur la table. Je perds ma 2ème bille entre les flippers, rien ne se passe, je passe pas à la bille suivante. Du coup je tilt et ça fonctionne, je loupe le EoB tout de même mais passons...

Je poursuis ma partie et je termine la gemme rouge, celle qui se joue en multibille et où l'on doit détruire les lettre GOD au milieu du plateau. Quand la mission est un succès, les billes restantes explosent et une nouvelle est remise en jeu, sauf que là, pas de nouvelle bille, rien. Du coup j'abandonne, je tilt, mais je reste bloqué sur l'écran du tilt, génial, au-revoir mon score.

Bon c'est pas la mort, c'était pas la partie du siècle mais bon.

J'ai reporté le bug sur le topic steam approprié.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 9:37

Ah bah quand même, 2M c'était une belle partie ! En tout cas c'est la merde ! Toujours le même bug de la bille qui ne revient pas / qui n'est pas comptée.

Autrement moi j'en ai découvert 2 autres en jouant aux tables du mois :

• CastleStorm : durant le multiball Triomphe, pendant les Jackpots, si le dernier Jackpot à gagner se trouve dans le couloir gauche au-dessus du flipper, il est compté 2 fois, mais par contre il est impossible de l'éteindre au tour d'après, et donc les lignes Jackpots ne se réinitialisent plus. Ca arrive aussi avec l'orbite transversale supérieure, par moment.

• Excalibur : sur une partie upgradée (challenge 1 bille ou partie simple) avec l'amélioration multiball qui double les points, lancez un multiball puis quittez / sauvegardez. Reprenez la partie : à la fin du multiball, les points restent toujours doublés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 15:35

Wims a écrit:• Excalibur : sur une partie upgradée (challenge 1 bille ou partie simple) avec l'amélioration multiball qui double les points, lancez un multiball puis quittez / sauvegardez. Reprenez la partie : à la fin du multiball, les points restent toujours doublés.

Ouf! Gros glitch possible avec celui-ci, c'est chaud!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 15:43

Bah pas vraiment, vu qu'il n'y a rien qui paye plus que le multiball Merlin. Et évidemment quand on redémarre un multiball, les points sont juste doublés (pas quadruplés hein ! Very Happy )
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 15:45

Oui t'as pas tord Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Mar 10 Avr 2018 - 17:30

Doubler les points de la demoiselle en détresse ça reste un 'exploit' qui rapporte, non ?
Bon, perso j'ai du mal à viser la 1ere cible pour la faire se déplacer ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 17:52

Oui c'est clair, ça peut rapporter, tout comme Holy Grail Quest d'ailleurs qui donne des bonus crescendo. Mais après en faire une priorité plutôt que de jouer la sécurité avec le multiball Merlin, je trouve ça risqué.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 4 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GenieGP Mar 10 Avr 2018 - 22:39

Il semble avoir beaucoup de bugs sous PFX3 à vous lire... Moi j'en ai une autre à donner, dans Sorcerer's Lair. La mission avec les vortex, parfois la bille ne devient pas bleue quand on rentre dans le trou. J'ai dû m'y prendre à trois fois pour y arriver !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires