Objectif 3060 étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif 3060 étoiles !

Message par Georgyboy le Lun 2 Oct 2017 - 13:05

Allez je me suis lancé le pari de faire des étoiles une priorité pour l'instant ça donne ça :

Défi 1 bille : 611/1020
Défi 5 minutes : 635/1020
Défi survie : 615/1020
Progression générale : 60,81%

45 étoiles réalisées sur :  Wild west rampage, Castlestorm, Sorcerer's Lair, WoP Champions, Thor, Han Solo, Starfighter assault, SW Rebels, Aliens, Portal, Dark Vador, Fantastic four, family guy, WoP A force, E.T., Deadpool, Aliens Vs Predators, Wolverine, SW Clone wars, Age of ultron, Eldorado, Shaman, Aliens isolation, SW Droïds, Gardiens de la galaxie, Avengers, SW A new hope, Bob's burger, Dr Strange, The infinity gauntlet, back to the future, Earth defense, Secrets of the deep

Tables Zen : 7 sur 16 finies
Tables universal : 2 sur 3 finies
Tables Marvel : 11 sur 23
Tables Star wars:  7 sur 14
Tables Bethesda: 0 sur 3
Tables Aliens:  3 sur 3
Tables Foxnext : 3 sur 4
Table Portal finie
Table the walking dead non finie

33 tables sur 68 finies.

Je ne vise pas la performance, vu que j'ai pas les upgrades poussé à bloc mais bon j'essaye de réaliser la meilleure performance possible évidemment.

Amelio : 1501/6060

Dernière édition par Georgyboy le Jeu 19 Oct 2017 - 15:09, édité 26 fois
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif 3060 étoiles !

Message par tritium le Lun 2 Oct 2017 - 13:21

hé ben, y'a du boulot. plus en temps qu'en difficulté, d'ailleurs.
pour l'instant, je vais pas m'y risquer vu l'instabilité du programme. j'attends de voir s'il va y avoir des patches pour corriger les dysfonctionnements. Vous en avez déjà eu sur steam ?
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 2 Oct 2017 - 13:47

Les 15 étoiles par table sont franchement une formalité pour des joueurs comme nous, je pense. A moins qu'il y ait des surprises sur certaines tables, des paliers surévalués, des trucs impossibles à faire (et encore, je pense qu'avec le boost score, les modes survie & 5 minutes devraient passer tranquillement).

Autrement oui tri, on a eu une mise à jour sur Steam la semaine dernière, pour corriger notamment des problèmes de stabilité. Mais il y a encore beaucoup de choses à revoir. De mon côté je continue à leur recenser des bugs sur quasi toutes les tables que j'ai jouées.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Lun 2 Oct 2017 - 20:05

Allez MaJ avec Rebels 45/45 j'ai fait un petit 120 Millions sur le mode survie, je trouve ça pas trop mal ^^.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Jeu 5 Oct 2017 - 10:26

Bon pack acheté ce matin avec le concours histoire de faire le tournoi et donc E.T. 45/45 assez facilement, et une 7ème place provisoire sans avoir maximiser les pouvoirs.

Sinon WoP A-Force la bonne blague si vous réussissez un triple skill shot en mode 1 bille je crois vous avez déjà 8 étoiles sur 15 ...
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par ManekiNeko le Jeu 5 Oct 2017 - 10:30

J'ai commencé aussi l'objectif 3060 *, d'une part parce que ça permet de revoir toutes les tables et aussi parce que l'on est obligé d'y passer pour débloquer les améliorations wizzard. Et aussi ça nous fait un challenge facile pour commencer.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Mer 11 Oct 2017 - 9:52

Petit point sur le challenge avec les 50% d'étoiles dépassés.
Tables Zen : 5 sur 16 finies
Tables universal : 1 sur 3 finie
Tables Marvel : 8 sur 23
Tables Star wars:  6 sur 14
Tables Bethesda: 0 sur 3
Tables Aliens:  3 sur 3
Tables Foxnext : 2 sur 4
Table Portal finie
Table the walking dead non finie

soit 25 tables sur 68 mais pas mal de tables ou j'ai buté à 44 /45 donc ca se termine.

Dernière édition par Georgyboy le Mer 11 Oct 2017 - 11:19, édité 1 fois
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mer 11 Oct 2017 - 10:11

bravo. faudrait que je m'y mette aussi, à la chasse aux étoiles.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 11 Oct 2017 - 10:25

Moi pour le moment... je platine (nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy). Du coup la chasse rapide aux étoiles, c'est pas pour moi.

Mais encore une fois je ne vois vraiment aucun challenge dans les 45 étoiles. Pour le moment en tout cas ! Je peux me tromper et j'espère tomber sur une table un peu retord, mais m'étonnerait qu'ils aient mis la barre très haut.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mer 11 Oct 2017 - 12:41

trés peu de challenge, c'est vrai. on va dire qu'en même temps, ça permet de s'entrainer sur des tables qu'on a peu pratiqué ces derniers temps.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Georgyboy le Jeu 12 Oct 2017 - 0:08

Ah il existe quelques tables où il faut batailler un peu pour réussir les 15 étoiles et puis d'autres où ça se fait en 10 minutes. Genre j'ai fait droïds récemment c'est les doigts dans le nez pourtant j'ai pas trop joué sur cette table.
Sinon c'est bien de connaître un moyen de faire quelques millions rapides surtout pour le 5 min et parfois le mode survie on se retrouve à faire un mode qui nous pompe le timer et qui nous empêche de franchir le palier.
J'avoue que la difficulté est assez basse pour la majorité des tables mais bon je fais le tour des tables par la même occasion et je vois si y'a eu des changements en bien ou pas.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut