Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Lun 2 Oct 2017 - 14:05

Allez je me suis lancé le pari de faire des étoiles une priorité pour l'instant ça donne ça :

Défi 1 bille : 1020/1020           Terminé !
Défi 5 minutes : 1020/1020     Terminé !
Défi survie : 1020 /1020          Terminé !




Tables Zen : 16 sur 16 finies      
Tables universal : 3 sur 3 finies
Tables Marvel : 23 sur 23 finies
Tables Star wars:  14 sur 14 finies
Tables Bethesda: 3 sur 3 finies
Tables Aliens:  3 sur 3 finies
Tables Foxnext : 4 sur 4 finies
Table Portal finie
Table the walking dead  finie

68 tables sur 68 finies.




Je ne vise pas la performance, vu que j'ai pas les upgrades poussé à bloc mais bon j'essaye de réaliser la meilleure performance possible évidemment.


Amelio : 2320/6060


Dernière édition par Georgyboy le Sam 13 Oct 2018 - 21:42, édité 55 fois
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Lun 2 Oct 2017 - 14:21

hé ben, y'a du boulot. plus en temps qu'en difficulté, d'ailleurs.
pour l'instant, je vais pas m'y risquer vu l'instabilité du programme. j'attends de voir s'il va y avoir des patches pour corriger les dysfonctionnements. Vous en avez déjà eu sur steam ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Lun 2 Oct 2017 - 14:47

Les 15 étoiles par table sont franchement une formalité pour des joueurs comme nous, je pense. A moins qu'il y ait des surprises sur certaines tables, des paliers surévalués, des trucs impossibles à faire (et encore, je pense qu'avec le boost score, les modes survie & 5 minutes devraient passer tranquillement).

Autrement oui tri, on a eu une mise à jour sur Steam la semaine dernière, pour corriger notamment des problèmes de stabilité. Mais il y a encore beaucoup de choses à revoir. De mon côté je continue à leur recenser des bugs sur quasi toutes les tables que j'ai jouées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Lun 2 Oct 2017 - 21:05

Allez MaJ avec Rebels 45/45 j'ai fait un petit 120 Millions sur le mode survie, je trouve ça pas trop mal ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Jeu 5 Oct 2017 - 11:26

Bon pack acheté ce matin avec le concours histoire de faire le tournoi et donc E.T. 45/45 assez facilement, et une 7ème place provisoire sans avoir maximiser les pouvoirs.

Sinon WoP A-Force la bonne blague si vous réussissez un triple skill shot en mode 1 bille je crois vous avez déjà 8 étoiles sur 15 ...
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par ManekiNeko Jeu 5 Oct 2017 - 11:30

J'ai commencé aussi l'objectif 3060 *, d'une part parce que ça permet de revoir toutes les tables et aussi parce que l'on est obligé d'y passer pour débloquer les améliorations wizzard. Et aussi ça nous fait un challenge facile pour commencer.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Mer 11 Oct 2017 - 10:52

Petit point sur le challenge avec les 50% d'étoiles dépassés.
Tables Zen : 5 sur 16 finies
Tables universal : 1 sur 3 finie
Tables Marvel : 8 sur 23
Tables Star wars:  6 sur 14
Tables Bethesda: 0 sur 3
Tables Aliens:  3 sur 3
Tables Foxnext : 2 sur 4
Table Portal finie
Table the walking dead non finie

soit 25 tables sur 68 mais pas mal de tables ou j'ai buté à 44 /45 donc ca se termine.


Dernière édition par Georgyboy le Mer 11 Oct 2017 - 12:19, édité 1 fois
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Mer 11 Oct 2017 - 11:11

bravo. faudrait que je m'y mette aussi, à la chasse aux étoiles.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Mer 11 Oct 2017 - 11:25

Moi pour le moment... je platine (nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy). Du coup la chasse rapide aux étoiles, c'est pas pour moi.

Mais encore une fois je ne vois vraiment aucun challenge dans les 45 étoiles. Pour le moment en tout cas ! Je peux me tromper et j'espère tomber sur une table un peu retord, mais m'étonnerait qu'ils aient mis la barre très haut.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Mer 11 Oct 2017 - 13:41

trés peu de challenge, c'est vrai. on va dire qu'en même temps, ça permet de s'entrainer sur des tables qu'on a peu pratiqué ces derniers temps.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Jeu 12 Oct 2017 - 1:08

Ah il existe quelques tables où il faut batailler un peu pour réussir les 15 étoiles et puis d'autres où ça se fait en 10 minutes. Genre j'ai fait droïds récemment c'est les doigts dans le nez pourtant j'ai pas trop joué sur cette table.
Sinon c'est bien de connaître un moyen de faire quelques millions rapides surtout pour le 5 min et parfois le mode survie on se retrouve à faire un mode qui nous pompe le timer et qui nous empêche de franchir le palier.
J'avoue que la difficulté est assez basse pour la majorité des tables mais bon je fais le tour des tables par la même occasion et je vois si y'a eu des changements en bien ou pas.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Lun 23 Oct 2017 - 16:48

Petit up pour vous dire que j'ai passé les 66% et donc les 2/3 sont faits !
J'ai trouvé un défi intéressant et qui risque de faire buter pas mal de joueurs c'est le mode 1 bille du Dr Strange, bon ça reste facile pour les rois des milliards mais je ne pense pas que ce défi soit à la portée de tous ou alors il faudra bien maximiser ses upgrades.
Dommage que les défis ne soient pas étalonnés correctement car en mode 1 bille il y avait moyen de faire quelque chose de sympa et d'un peu plus compliqué à réaliser.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Ven 27 Oct 2017 - 1:11

Nouvelle mise à jour avec la liquidation totale des tables star wars et je dois dire que j'ai trouvé une table qui a resisté pendant pas mal de temps au défi 5 min et survie avec L'empire contre attaque !
Pas facile de trouver un moyen de scorer vite donc il faut enchaîner les scènes et booster les scores au bon moment sinon ça ne passe pas !
J'arrive presque à 80% d'étoiles finies ça sent la fin ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Ven 27 Oct 2017 - 2:42

Joli ;) !
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Ven 27 Oct 2017 - 10:38

Oui sur ESB, comme sur beaucoup d'autres tables, on ne peut pas avoir les 15 étoiles du premier coup pour les modes 5 minutes et survie. Mais comme tu dis, avec le boost maximisé, tout devient faisable.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Lun 6 Nov 2017 - 23:05

Petit up il me reste 69 étoiles à faire sur les 3060 !

En gros je dois finir :
mode 1 bille sur biolab (ça devrait être simple)
les 3 modes de pasha ( que j'aime pas cette table un gros challenge en perspective)
les 3 modes de Tesla (va falloir que je potasse le guide pour savoir comment scorer sur cette table je ne la connais pas et j'ai du mal à saisir ce qu'il faut faire)
le mode survie de blade (je me rappelle vaguement de la table et le mode survie est pas super simple avec le scoring de la table)
le mode 1 bille de Fallout (juste réussir à passer 2 missions et ça devrait le faire)
Les 3 modes de archer ( va falloir que je me motive et que je serre les fesses sur une table que j'adore....)

Voilà je vois le bout du tunnel de mon petit challenge je vous dit à bientôt pour la conclusion, que j'espère rapide, et si vous avez des tuyaux sur mes faiblesses notées ci-dessus n'hésitez pas je suis preneur !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Mar 7 Nov 2017 - 3:12

Franchement, Respect! Bon courage pour la fin. J'ai pas trop fais les défis pour l'instant mais sur Archer, quand le défis est pas chronométré, j'aurai tendance à te suggérer 2 techniques toutes simples :

1 - Gagner rapidement 5000$ pour acheter le save ball et enchainer les missions du LAB qui sont les plus simples.

2 - Faire le multi a 2 billes. Celui avec la grue, me souvient plus du nom, qui s'active en touchant les 2 petites cibles à côté du flip supérieur droit. Une fois activé, bloque une bille sur le flip gauche et avec l'autre tu vise l'orbite centrale et tu bloque sur le flip supérieur. Ensuite avec ce flip supérieur tu renvois la bille dans le retour de l'orbite centrale ce qui ramène la bille dans l'orbite de gauche. Et là, la bille qui descend va rebondir toute seule sur l'autre bille qui est bloquée sur ton flip gauche depuis le début pour se retrouver sur le flip droit avec lequel tu contrôles et tu recommence. Ça marche 9 fois sur 10 Very Happy . Par contre je sais pas si mon explication est très claire LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Mar 7 Nov 2017 - 9:03

Ben Archer j'y ai pas trop joué donc je devrais réussir à trouver une faille.

Par contre petite pensée philosophique, j'ai fait le tour des 68 tables (quasiment) et je me suis donc rendu compte avec ce challenge que pas mal de tables avaient un mode de scoring qui rendait les modes sorciers inintéressants.

Du coup je vous pose la question : quand un système de points permet de se désintéresser du mode sorcier faites/essayez vous ce dernier malgré tout pour prouver que vous en êtes capable ou focalisez vous uniquement sur le scoring pour avoir votre nom en haut de l'affiche (salut Charles !) ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Mar 7 Nov 2017 - 10:09

Tu vas peut être trouver une petite difficulté sur Tesla, où sur une bille il faut finir 4 missions pour avoir les 15 étoiles (sans boost).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par tritium Mar 7 Nov 2017 - 11:15

c'est clair que pour moi, sur chaque table, il y a 2 challenges aussi importants l'un que l'autre. faire le plus de points possible évidemment, et faire le mode sorcier aussi parce que je trouve que c'est l'aboutissement de la table.
d'ailleurs, il faudrait que je note sur chaque table si je suis arrivé au mode sorcier, et si je l'ai réussi.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Veuve Pinsec Mar 7 Nov 2017 - 13:06

Georgyboy a écrit:Ben Archer j'y ai pas trop joué donc je devrais réussir à trouver une faille.

Du coup je vous pose la question : quand un système de points permet de se désintéresser du mode sorcier faites/essayez vous ce dernier malgré tout pour prouver  que vous en êtes capable ou focalisez vous uniquement sur le scoring pour avoir votre nom en haut de l'affiche (salut Charles !) ?

Je recherche avant tout le score et ça ne me dérange pas de répéter ad libitum certaines actions ( avec certaines limites, autant ça ne me gène pas de jouer Shaman uniquement avec les deux rampes pour viser le Volcano, autant je ne me vois pas jouer uniquement les bumpers sur Rogue one et je m'impose de lancer les missions)

En rationalisant et uniformisant les succès (comme par exemple pinball arcade qui offre trois succès/table selon le niveau de maîtrise de la table) et notamment en attribuant un succès pour le mode wizard lancé, l'intérêt de rechercher le mode wizard serait encouragé.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Mar 7 Nov 2017 - 15:51

tritium a écrit:c'est clair que pour moi, sur chaque table, il y a 2 challenges aussi importants l'un que l'autre. faire le plus de points possible évidemment, et faire le mode sorcier aussi parce que je trouve que c'est l'aboutissement de la table.

Je partage ce point de vue. Arriver au mode sorcier est toujours très satisfaisant car cela implique d'avoir réussi pleins objectifs les uns après les autres et comme le dit Tritium, c'est un aboutissement.

Un fois cette étape passé on peut on effet se rendre compte que pour scorer il existe des moyens soit plus rapides soit plus simples.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par wims Mar 7 Nov 2017 - 16:04

Pareil que vous, jouer pour le highscore ou pour le wizard, les deux me semblent indispensables. Enfin... ça l'était surtout sur FX2.

Le mode sorcier évidemment pour "nettoyer" la table... avec quelques exceptions, je suis jamais allé aux modes sorciers d'Excalibur et de Masters of the Force (la prophétie), très durs à atteindre : sur ces tables je privilégie plus le highscore.

Et aussi, c'était pour avoir tous les succès de FX2 que je voulais atteindre certains wizards... donc autant dire que sur FX3 je ne vais pas me retaper les wizards de Vador ou de Clone wars par exemple (deux succès que je monte à l'échelle du super hard sur FX2).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par acdctabs Mar 7 Nov 2017 - 22:50

Moi j'ai tendance à viser le wizard tout le temps, bon après j'avoue que les tables qui consistent à spammer un truc ne me plaisent pas spécialement.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Mar 7 Nov 2017 - 22:53

Tesla plus que le mode 1 bille à réussir 12/15
Mode 1 bille  archer 14/15
Me reste juste à réussir une bille à 48 millions, record à 44 Millions pour l'instant ... ;(


Reste 4 étoiles !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Mer 8 Nov 2017 - 23:31

Georgyboy a écrit:Tesla plus que le mode 1 bille à réussir 12/15




Reste 3 étoiles !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Georgyboy Jeu 9 Nov 2017 - 0:05

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Succys10

C'EST FINI !!!   hips

Tesla a finalement rendu les armes et de bien belle manière j'ai même chipé la 1ère place à Wims.

Le pire dans tout ça c'est que ça fait même pas un haut fait Down

Bon ben je vais m'ennuyer maintenant... Nan je rigole je vais essayer de retrouver comment faire une partie avec 3 billes et des extra-balles ça va me faire bizarre je vais peut-être trouver ça long du coup Very Happy


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par acdctabs Jeu 9 Nov 2017 - 0:39

Du coup tu m'as inspiré, j'ai fait les 45 étoiles sur Droïdes pour "me détendre" après des parties où je commençais à m'énerver. Je ne me vois pas le faire sur toutes les tables mais je pense que quand tu connais la table ce n'est pas si dur. Ce que je trouve dur par contre c'est de bien connaître autant de tables ... (mais j'ai moins d'heures de jeux que les "pros" d'ici)
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par Veuve Pinsec Jeu 9 Nov 2017 - 1:29

Bien joué  Up  , pour l'instant j'en suis à 1692, un peu plus de la moitié.
Je les aurais un jour, mais j'en fais pas une priorité, j'y joue pour m'échauffer avant une partie normale ou alors quand j'ai vraiment peu de temps.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!! Empty Re: Objectif 3690 étoiles ! TERMINE !!!!

Message par GrofZout Jeu 9 Nov 2017 - 2:13

Bravo! Bravo! Bravo!

Chapeau! Tu devrais désormais avoir comme surnom "Mario" pour avoir collecté toutes ces étoiles Very Happy .

Bravo en tout cas!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires