[Tournoi Zen Studios] E.T. the Extra-Terrestrial (du 04 au 11/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen Studios] E.T. the Extra-Terrestrial (du 04 au 11/10/17)

Message par wims le Mer 4 Oct 2017 - 17:26

Ca vient de tomber, on a un 5 minutes challenge sur ET en guise de tournoi officiel avec des lots pour les geeks à gagner.

Mouais... je connais pas la table mais sur 5 minutes ça risque de se jouer au slingshot près non ?

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] E.T. the Extra-Terrestrial (du 04 au 11/10/17)

Message par agnor le Mer 4 Oct 2017 - 20:13

cool , par contre le premier est déjà à plus de 100 millions , je connais pas la table mais en 5 min ça parait énorme comme score .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] E.T. the Extra-Terrestrial (du 04 au 11/10/17)

Message par wims le Mer 4 Oct 2017 - 20:31

Score légitime je pense, avec le boost et les améliorations à fond ça devrait le faire. Mais voilà pareil je connais pas la table, et surtout j'ai encore tout à zéro... ce tournoi ça va pas le faire pour moi, et puis péter un score en 5 minutes c'est pas vraiment ma came, encore moins mon style de jeu.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 5 Oct 2017 - 8:07

je vais juste participer, histoire d'avoir un score et peut-être gagner un petit quelque chose.
moi, j'aime bien ce genre de challenge : faire un score en un temps donné. c'est une autre manière d'appréhender la table.
c'était le principe des tournois sur pinball arcade : faire le meilleur score en 20 minutes. (et tout le monde était au même niveau, pas de upgrade pour tout fausser)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Jeu 5 Oct 2017 - 9:04

Je dis pas, en 20 minutes t'as le temps de construire quelque chose et même d'aller jusqu'au wizard, mais pas en 5.

En 5 tout le monde va se ruer sur ce qui paye le plus rapidement. Perso sur ET, je sais pas encore ce que c'est, j'ai pas tout explorer. Si ça se trouve c'est juste le multiball 2 billes, tout con et ultra rapide à activer. Et perso faire un tournoi qui repose là-dessus, ça me fait chier.

Sans compter que tout va se jouer avec les améliorations au level max, et surtout le score boost, à celui qui appuiera sur Y pile au bon moment, lors des Jackpots ou Super Jackpots.

Spammer des parties de 5 minutes pendant une semaine... waouh. Pour moi le concept des tournois est descendu bien bas.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 5 Oct 2017 - 10:52

Bon je leur ai exprimé ma grosse déception sur Facebook, ils m'ont répondu qu'ils allaient organiser d'autres tournois avec des modes classiques à 3 balles, à une balle, etc.

Mais quand même, tabler sur un 5 minute challenge pour un premier tournoi officiel depuis des années, le message est fort.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 5 Oct 2017 - 13:43

A noter que le fait de participer nous donne un nouveau background et cadre pour le profil.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 6 Oct 2017 - 13:05

Bon je rentre chez ouam, premier essai caca, deuxième essai caca mou, troisième essai première place 250 millions. Voilà c'est plié !

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 6 Oct 2017 - 14:18

Tu vas nous donner la marche à suivre ?
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Shazamic le Ven 6 Oct 2017 - 21:36

Mais vous z'êtes pas croyables ici ! ^^ purée, 250M à la 3e partie, haha.
bon, y'a un gars qui vient de monter à 265M, c'est pas fini !
Shazamic
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Lun 9 Oct 2017 - 8:43

Depuis vendredi je suis passé premier à troisième (ma position hier soir, ça a peut-être changé depuis)... ça va être chaud.

Du coup j'ai deux solutions : 1) serrer les miches en espérant que ça passe ou 2) ça m'enchante pas mais y retourner et voir si c'était un coup de bol ou pas (à mon avis c'en était un).

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 9 Oct 2017 - 8:53

hier aprèm, t'étais encore 2ème.
j'ai fait que spammer ce tournoi et le duel hier. donc en fait une après midi très chiante. le duel m'a quand même permis de bien m'entrainer sur WWH. en 3 minutes, j'arrivais même des fois à faire une mission. et comme je la validais dans les 30 dernières secondes, elle comptait double, donc 50M, ce qui ne servait à rien, en fait.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mar 10 Oct 2017 - 18:31

Cet aprem je suis passé quatrième. Legend a pris les devants et BORDEL il s'est bien lâché !! (plus de 300 millions)

Du coup j'ai réessayé quelques parties mais ça m'enchante pas d'être réduit à spammer des jeux de 5 minutes. Et le mieux que j'ai pu faire (en suant comme un porc) c'est 5 millions en dessous de mon meilleur score. Du coup je me dis que j'ai eu un putain de coup de bol l'autre jour en tapant 250m au troisième essai.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 13 Oct 2017 - 8:32

Bon alors un petit topo pour résumer, on a 3 LUPiens dans le top 10 et ça c'est top ! Moi 5e, l'Ankou juste derrière, et Georgy boy en 8e si je me trompe pas.

Legend a posté une vidéo pour se défendre car sur FB, des noobs lui disaient qu'il avait triché. Bon par contre c'est pas la partie de ses 330m, dommage j'aurais bien voulu connaître son secret, mais au final je crois qu'il a fait comme nous, avec plus de chance.

Et vous alors, vous en avez pensé quoi de ce tournoi de parties de 5 minutes ? Ca vous a plu comme ça, ou vous préférez le classique ?

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 13 Oct 2017 - 10:23

dommage, j'étais pas loin derrière. j'avais quand même dépassé les 100 M.
quoiqu'il en soit, le mode classique aura toujours ma préférence.
ce qui m'a géné dans ce tournoi, c'est pas les 5 minutes, c'est évidemment le score boost. je pense que son utilisation tient plus du coup de bol (appuyer au bon moment) qu'autre chose. Legend a eu plus de chance que toi, wims, ou les autres (et a aussi fait probablement plus de parties)
D'après sa vidéo, il a en effet joué un multiball pendant les 5 minutes.
a signaler qu'en ce moment, il y a un tournoi zen que je trouve bien plus sympa que celui d'E.T. : starfighter sur une bille, avec un seul upgrade, la distance faite par la bille, donc presque en mode classique. Hé bien c'est quand même chaud. c'est une table assez traitre où il faut toujours avoir les kickback, et faire gaffe à la rampe drone qui peut renvoyer la bille direct au milieu.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Ven 13 Oct 2017 - 10:34

tritium a écrit:a signaler qu'en ce moment, il y a un tournoi zen que je trouve bien plus sympa que celui d'E.T. : starfighter sur une bille, avec un seul upgrade, la distance faite par la bille, donc presque en mode classique. Hé bien c'est quand même chaud. c'est une table assez traitre où il faut toujours avoir les kickback, et faire gaffe à la rampe drone qui peut renvoyer la bille direct au milieu.

Oui effectivement, c'est bien plus intéressant comme ça ! Je pensais que j'aurais le temps pour ce tournoi mais finalement non.

De toute façon ils en feront d'autres continuellement, mais sans vraie promo derrière et sans prix à la clé, ça ramène moins de joueurs et la compète est moins intense.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 13 Oct 2017 - 12:22

Joli tir groupé du Lups ! (sinon je crois avoir fini 9ème).
Après le boost de score sur 5 min et garder le multiball sur 5 min c'est très dur mais c'est la loi du plus fort et j'avoue qu'en 5 min ma place je l'ai gagné à la sueur de mes petits doigts et je félicite les gars arrivés devant qui sont plus skillé que moi ;)
Le problème de ce défi ce n'est pas qu'il soit sur 5 min mais c'est que sur cette table ( et sur beaucoup d'autres) il suffira de monter le truc qui va bien dans les améliorations et de trouver la faille pour scorer, donc on en revient toujours aux améliorations qui sont bien mais qui foutent un peu la M....
Demain un tournoi avec 1 bille ça sera la même on va tout de suite monter rembobinage lvl 10 et puis ensuite roule ma poule ça va scorer à gogo des milliards pour les meilleurs.
La seule solution pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est de jouer sans les boost mais bon c'est le serpent qui se mord la queue et on tourne en rond dans le débat.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 13 Oct 2017 - 13:41

Mon sentiment sur ce challenge 5 minutes sur ET... bon vous le connaissez déjà : c'était super merdique comme tournoi !

Après en restant objectif, c'est indéniable y'a évidemment une question de foune, la preuve j'ai jamais pu faire mieux que ma troisième partie.

Mais aussi de pratique ! Si j'avais fait plusieurs parties avant, j'aurais pu faire dans les 50m de plus (je pense) sur cette même partie. En commençant par un skillshot de 36m, et en usant du boost en fin de partie plutôt qu'en début, quand les Jackpots sont montés. Enfin voilà quelques petits trucs que je savais pas, et qui auraient pu faire la différence sur 5 pauvres petites minutes.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Ven 13 Oct 2017 - 22:40

Vous avez fait des beaux scores bravo, je n'ai pas insisté sur ce tournoi j'ai dû faire 4 parties et être dans le top 50. Déjà que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment je préfère me faire plaisir sur une partie classique. D'ailleurs y a plus qu'un succès par table dommage au lieu de deux !
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par ULTIME FAFA le Sam 14 Oct 2017 - 10:47

J'ai fini 10ème, et c'est clair qu'il faut une grosse part de chance pour finir à plus de 300 millions, mais aussi de la technique ! Bravo aux lupiens qui sont quand même là ! ;)

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 14 Oct 2017 - 16:58

Tournoi sur une partie en 5mn ça m'aurait bien botté fût un temps.
Pourquoi j'ai arrêté de jouer ? mur
En tout cas y'a toujours des lupiens au top, bravo les gars. Top!

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko le Sam 14 Oct 2017 - 19:46

The Goldwheelchair a écrit:Tournoi sur une partie en 5mn ça m'aurait bien botté fût un temps.
Pourquoi j'ai arrêté de jouer ? mur

Tu peux toujours reprendre ;) Tu as la partie challenge 5min, survie et une bille, pas besoin de spam des heures et ça demande pas trop de patience, sauf pour upgrader...mais bon ça se monte facile.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut