Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Consultation du forum sous Android et appli topic it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consultation du forum sous Android et appli topic it Empty Consultation du forum sous Android et appli topic it

Message par Veuve Pinsec Jeu 19 Oct 2017 - 13:06

Lorsque je consulte le forum depuis mon smartphone, on me propose d'utiliser l'appli topic'it   mmm
Je connais tapatalk que j'utilise avec les forums compatibles et qui est vraiment pratique.

Aussi, j'aimerai savoir si certains utilisent l'appli Topic it qui à l'air récente et si ils en sont satisfaits.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Consultation du forum sous Android et appli topic it Empty Re: Consultation du forum sous Android et appli topic it

Message par wims Jeu 19 Oct 2017 - 13:20

Et bien... je connaissais de nom. Du coup je viens de l'installer et je te réponds dessus. C'est pas mal du tout!

Dernière édition par wims le Jeu 19 Oct 2017 - 13:26, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Consultation du forum sous Android et appli topic it Empty Re: Consultation du forum sous Android et appli topic it

Message par wims Jeu 19 Oct 2017 - 13:35

Alors il y avait juste une phrase qui revenait en bas de chaque message "Envoyé depuis l'application Topic'it" qui me saoulait, donc je l'ai mise en censure de mots / remplacée par un espace.

Autrement l'appli en elle-même, faut l'essayer : elle permet de suivre plusieurs forums en même temps et surtout d'un seul coup d'oeil. Bien plus pratique et plus rapide que d'ouvrir le forum avec un navigateur, quand on est sur un smartphone ou une tablette. L'idée est bien trouvé en tout cas.
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium Jeu 19 Oct 2017 - 13:40

ha ben je l'installerai sur ma tablette pour voir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par Veuve Pinsec Jeu 19 Oct 2017 - 17:44

Installé aussi, c'est pratique pour consulter les sujets récents.
Mais j'ai pas trouvé comment naviguer dans le forum pour, par exemple, consulter un guide.
Sinon c'est suffisant pour la consultation rapide sur le smartphone.

Edit:
J'ai trouvé finalement, pour naviguer dans l'arborescence du forum, toucher le symbole topic it du message puis le symbole de l'arborescence en haut à droite
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut