Il a Free il a tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a Free il a tout compris

Message par showtime68 le Mer 11 Jan 2012 - 16:46

Me voila chez freeMobile après divers tentatives d'inscription sur leur site et presqu'un an d'attente !!!!

C'est la que tu te rends compte que les autres opérateurs s'en mettent plein les poches depuis des années....à vomir Vomito
rien que pour ça je file direct chez free sans attendre les offres des autres opérateurs surtout que j'ai déjà l'adsl chez free.

Au passage orange a essayé de me joindre 8fois en 48h pour essayer de me vendre leur solution a 50€ / mois ADSL + Mobile avec biensur une période de 2ans de fidélité...

pour rappel avec les forfaits free pas d'engagement de durée !!!

En tout cas merci a FREE qui va faire économiser de l'argent à beaucoup de foyer français comment relancer un peu le pouvoir d'achat des gens ? ça va peut être donner des idées aux politiques. Il faut savoir que d'autres branches comme l’électricité, l'eau ou l'alimentation font la même chose que les Oranges Bouygues ou SFR, ils se partagent le marché fixent les prix qu'ils veulent et cela profite uniquement aux actionnaires....
Une fois que les actionnaires ont fait joujou avec toutes leurs actions en bourse, ils demandent à l'état de faire des crédits pour relancer la machine...dans l'histoire nous payons 2 fois....les impôts + l'argent que nous donnons à ces actionnaires...

Comment parler de Crise quand on pense à tout l'argent que nous dépensons dans les assurances, l’électricité, l'eau, l'alimentation, l'internet la téléphonie etc...., il va où tout cet argent ??? comment se fait-il que nous n'avons pas des rapports ???? nous on nous demande des comptes chaque année avec la déclaration de revenus que nous sommes obligés de produire mais les actionnaires et les politiques aucune obligation c'est un peu étrange me direz vous ???? après tout avec tout le fric qu'on leur donne il pourrait nous dire ou va notre argent, comment est-il reparti entre les actionnaires ???? il y a 30 ans tu n'avais pas autant de facture a la fin du mois....et ce n'était pas la crise c'était les 30 glorieuses...

Savez vous que vous n'êtes pas obliger de prendre de l’électricité chez EDF ??? Je serais curieux de savoir combien parmi vous à connaissance de cela ?

vous savez ce qui vous reste à faire ou pas en tout cas le débat est lancé Smile

showtime68
LUPien timide
LUPien timide
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il a Free il a tout compris

Message par Otomabes le Mer 11 Jan 2012 - 16:50

héhé pareil j'ai pas de smartphone du coup je passe au forfait à 0€ et au pire si je dépasse les 1h c'est 5cts la min supplémentaire soit 3€ de l'heure. Pour ce qui se foute du net sur le phone ou de l'illimité, y a pas photo.

Voilà 35€ d'économiser par mois en quelques clics, merci Free!!!

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par showtime68 le Mer 11 Jan 2012 - 16:57

Apparemment tu peux paramétrer le blocage sur le site de free quand tu dépasses ta consommation donc comme ça pas de mauvaise surprise Smile
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 11 Jan 2012 - 17:36

Moi j'ai frit des beignets, mais j'ai pas tout compris Very Happy

Bon plus sérieusement, j'en ai marre aussi de raquer pour des actionnaires, des banques, des politiques et des lobistes à la con. Il a fallu que la crise arrive des Etats Unis pour que nos politiciens nous disent oula, c'est grave : c'est la crise. Mais nous putain ça fait 10 ans qu'on la subit la crise, et qu'on leur dit que y'a un truc qui déconne dans le système boursier. Ah oui mais là, la crise elle vient des Etats Unis, c'est la bourse internationale qu'est touchée, ça se répercute sur nos banques à nous. Attends, tu veux dire qu'avant, quand un mec achetait une tonne de sucre à 100.000$ et qu'il l'a revendait 5 minutes après à 110.000$ sur le dos des travailleurs... ça serait plus possible ? Han lala, mais comment qu'on va s'en sortir ? Quelle bande de margoulins.

Bon bref.

Ca m'amuse beaucoup cette histoire de Free. Parce que justement comme tu dis showtime, absolument tout le monde parle de crise, les gens dans la rue comme les politiciens, qui en font un bon prétexte de campagne électorale ("ça va être dur", "faut se priver" parce que c'est la crise). Et à côté t'as Free qui dit hé les gars, vous avez fini de vous graisser la patte comme des porcs en disant que c'est la crise ? Absolument génial.

Donc moi j'aime bien Free, mais j'ai le cul entre deux chaises, j'explique : je suis chez numéricable (immeuble cablé), je paye 35€ et des brouettes le forfait fibre 100Mo. L'avantage c'est que j'ai une boutique à côté de chez moi, et quand mon modem crame (ce qui arrive une fois tous les deux ans), je me ramène avec à la boutique et ils me le changent direct, sans discuter. Avec Free, j'ai un peu peur que ça se passe pas comme ça, vu qu'il n'y a pas de boutique, et vu le nombre d'adhérents qu'ils gèrent.

Deuxième truc, je télécharge beaucoup de films et de séries... J'ai l'impression que les fichiers clients Numéricable sont plus protégés face à Hadopi que ceux d'orange, par exemple. Je peux me tromper hein, mais je sais pas comment l'expliquer, des fois j'ai des intuitions comme ça.

Alors avec tout ça, j'hésite un peu. De moins en moins c'est vrai, j'y passerais peut être un jour, en attendant de voir encore un peu si tout le monde en est content.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par showtime68 le Mer 11 Jan 2012 - 19:36

wims a écrit:
Donc moi j'aime bien Free, mais j'ai le cul entre deux chaises, j'explique : je suis chez numéricable (immeuble cablé), je paye 35€ et des brouettes le forfait fibre 100Mo. L'avantage c'est que j'ai une boutique à côté de chez moi, et quand mon modem crame (ce qui arrive une fois tous les deux ans), je me ramène avec à la boutique et ils me le changent direct, sans discuter. Avec Free, j'ai un peu peur que ça se passe pas comme ça, vu qu'il n'y a pas de boutique, et vu le nombre d'adhérents qu'ils gèrent.
Clair qu'il vaut mieux pas avoir de problèmes car cela risque d'être long...il faut de toute façon te connecter à internet pour déclarer un incident... Si tu as la chance d’être câblé avec fibre tu n'as rien à faire chez free en terme d'internet par contre en terme de mobile qu'est ce qui t'en empêche ?
wims a écrit:
Deuxième truc, je télécharge beaucoup de films et de séries... J'ai l'impression que les fichiers clients Numéricable sont plus protégés face à Hadopi que ceux d'orange, par exemple. Je peux me tromper hein, mais je sais pas comment l'expliquer, des fois j'ai des intuitions comme ça.
Le réseau est le même pour tout le monde que tu passes par le cable, le satellitte, la 3G, numéricable est un opérateur comme les autres... Moi pour le téléchargement j'utilise les newsgroup mes échanges sont cryptés bon ça me coute 8$ pour 30j mais au moins je suis tranquille Very Happy
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 11 Jan 2012 - 20:12

Késako les newsgroup ? C'est pareil que les seedbox ?

Si c'est ça, j'avais essayé au début d'Hadopi, c'était le délire du slip... pis j'ai arrêté parce que l'abonnement à la seed était expiré et que ma femme avait pété une durite parce qu'elle voulait voir tel film, tout de suite.

En fait je sais pas, comme je t'ai dit c'est con hein, mais j'ai un pressentiment, ça s'explique pas, je sens que je vais avoir des emmerdes en changeant d'opérateur.

Pour le mobile oui, ça je vais y réfléchir. Y'a un mois, une nana m'appelle en me disant :
- Môssieur nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle collection de forfaits bouygues telecom encore moins cher qu'avant
- Ah c'est super, mais nan ça m'intéresse pas.
- Comment ça vous intéresse pas de payer moiiiiiiiins cher môssieur ?
- Nan.
- Ah bon ?
- Nan.
- Mais rendez-vous compte que là vous payez 35,99€ alors que...
- Oui mais rendez-vous compte que dans un mois y'a Free...
- Ah, bon bah au revoir môssieur.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par showtime68 le Mer 11 Jan 2012 - 20:24

wims a écrit:Késako les newsgroup ? C'est pareil que les seedbox ?

Seedbox connait pas ????

Pour récupérer quelque chose qui se trouve sur les newsgroups, il faut utiliser un newsreader (NewsBin, GrabIt...) c'est un logiciel qui se connecte sur un serveur de news. Chaque opérateur internet te permet d'accéder à un serveur de news mais la plupart des fichiers on va dire téléchargeable sont supprimés. Pour contourner ce problème tu as du payant (easynews, giganews, claranews...) en général ce n'est pas en France...il faut bien contourner la loi française LOL

En gros c'est comme si tu envoies un mail avec une grosse piece jointe a un serveur qui centralise tout, a part que les pieces jointes sont limités a 50Mo et que tu as besoin de soft pour récuperer le fichier final Smile la plupart des fournisseurs proposent une rétention des mails de 1000j

pour te donner une idée de ce que tu peux trouver sur les news :
http://www.binnews.in/

showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par Yordax le Mer 11 Jan 2012 - 21:38

j'en ai marre aussi de raquer pour des actionnaires, des banques, des politiques et des lobistes à la con. Il a fallu que la crise arrive des Etats Unis pour que nos politiciens nous disent oula, c'est grave : c'est la crise.
En complément, tu peux te jeter un petit "Capitalism, a true love story" (le dernier Mickael Moore) pour te chauffer en douceur, avec le sourire.

Ensuite, tu ne laisses pas refroidir et tu t'envoies "Inside job" en VOSTFR. Là tu comprends pourquoi rien n'a changé aux USA après la crise de 2008...

Sinon Free, je m'abonne dès que possible, même si les "historiques" s'alignent sur le tarif à 19,99euros (pour les non 3 millionnièmes premiers abonnés Free) : quenelle de 150.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par showtime68 le Mer 11 Jan 2012 - 21:56

Yordax a écrit:
En complément, tu peux te jeter un petit "Capitalism, a true love story" (le dernier Mickael Moore) pour te chauffer en douceur, avec le sourire.

Ensuite, tu ne laisses pas refroidir et tu t'envoies "Inside job" en VOSTFR. Là tu comprends pourquoi rien n'a changé aux USA après la crise de 2008...
Téléchargement activé Smile
Yordax a écrit:
Sinon Free, je m'abonne dès que possible, même si les "historiques" s'alignent sur le tarif à 19,99euros (pour les non 3 millionnièmes premiers abonnés Free) : quenelle de 150.
Oui voila, je crois que c'est la meilleur manière de se venger de tout le pognon qu'ils ont fait sur notre dos pendant des années...même s'ils s'alignent il faut leur donner une leçon...
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 11 Jan 2012 - 23:38

showtime68 a écrit:En gros c'est comme si tu envoies un mail avec une grosse piece jointe a un serveur qui centralise tout, a part que les pieces jointes sont limités a 50Mo et que tu as besoin de soft pour récuperer le fichier final Smile la plupart des fournisseurs proposent une rétention des mails de 1000j

pour te donner une idée de ce que tu peux trouver sur les news :
http://www.binnews.in/

Ok, pigé ! Bah je connaissais pas du tout ! Et donc là tu télécharges par paquets de 50 mega les fichiers un par un (comme megaupload / rapidshare) et ensuite tu les scindes avec un logiciel genre winzip, c'est ça ?

Yordax a écrit:En complément, tu peux te jeter un petit "Capitalism, a true love story" (le dernier Mickael Moore) pour te chauffer en douceur, avec le sourire.

Hey toi tu veux me tuer ou quoi ? :(

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par showtime68 le Sam 14 Jan 2012 - 17:39

oui tu as compris en gros le fonctionnement, tu as des tutoriaux sur le lien que je t'ai envoyé si tu veux creuser.
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par Yordax le Mer 18 Jan 2012 - 23:10

Alors, vous avez vu un des documentaires?
Je me suis maté "Enron, The smartest guys in the room" en full VO dispo sur Youtube. Il est également assez bluffant, un bon cru de grand n'importe quoi (ask Why).

Je viens de faire les démarches pour passer chez Free mobile, forfait à 15,99euros/mois.
Apparemment l'envoi de la carte Sim est gratuit.
On appelle le 3179, il envoie directement et gratuitement par SMS le RIO qui donne le temps restant chez son opérateur.
On le mets sur le site de Free qui s'occupe du reste.
Hop, mystification du vieil opérateur smoke
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 18 Jan 2012 - 23:50

Non, toujours pas vus, mais je vais me les choper ;)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par showtime68 le Jeu 19 Jan 2012 - 19:29

inside job c'est bon je l'ai recup mais pas encore vu

par contre pas trouvé de version de Capitalism, true love story :/
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Worm le Jeu 19 Jan 2012 - 19:37

http://www.t411.me/torrents/Capitalism-A-Love-Story-FRENCH-DVDRip-Repack-1Cd-XviD-LECHTI ;)

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par showtime68 le Jeu 19 Jan 2012 - 19:43

merci Worm Smile
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Worm le Jeu 19 Jan 2012 - 19:53

De nada Smile

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Yordax le Jeu 16 Fév 2012 - 20:22

Ce fut long (quoi que, non) mais c'est bon.

J'ai pris mon 1er smartphone pour l'occasion.
Tout fonctionne pour 20euros de moins par mois et des fonctionnalites en plus hips

Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut