Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Table du mois (choix multiple possible) :

Portal
LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE119%LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE3
19% • 3 / 16
Ant-Man
LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE131%LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE3
31% • 5 / 16
Alien vs. Predator
LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE119%LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE3
19% • 3 / 16
CastleStorm
LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE16%LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE3
6% • 1 / 16
A New Hope
LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE125%LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 VOTE3
25% • 4 / 16

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par Georgyboy Ven 17 Nov 2017 - 11:02

Petite amélioration de mon score sur Ant-man.

LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 4091DB83C035EC5908C1F4C22450EB9D242F89AB

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par Georgyboy Lun 20 Nov 2017 - 13:51

et le 1er milliard qui tombe sur Portal


LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 FA05AB88B0996CE83D35974C0406E2175BF4C951
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par GrofZout Lun 20 Nov 2017 - 16:19

Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par wims Lun 20 Nov 2017 - 19:42

Bien joué!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par tritium Mar 21 Nov 2017 - 8:54

Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par ManekiNeko Mar 21 Nov 2017 - 12:35

Bravo Top!
Je n'ai pas la patience en ce moment de jouer au flipper, ça m'énerve plus qu'autre chose, je m'y remettrais plus sérieusement à la fin des fêtes.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par tritium Mar 21 Nov 2017 - 13:46

c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu comme maneki, surtout qu'il y a eu le black friday un peu en avance sur xbox, du coup je me suis racheté pas cher farcry 4 et skyrim que j'avais déjà sur ps3, et, bon, je viens de recommencer farcry et ça prend tout mon temps. donc pas de scores phénoménaux sur les quelques parties que j'ai faites ces derniers temps.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par GrofZout Mer 29 Nov 2017 - 3:07

Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL

LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal - Page 3 20171164
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par wims Mer 29 Nov 2017 - 9:32

Ah oui là, t'as du l'énerver ! LOL En tout cas il a légèrement creusé l'écart et j'espère que ce score est légitime (j'ai pas souvenir de l'échelle des scores sur FX2).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par Veuve Pinsec Mer 29 Nov 2017 - 12:55

GrofZout a écrit:
Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL


C'est clair, ya pas photo.

Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal

Message par GrofZout Mer 29 Nov 2017 - 14:37

wims a écrit:Ah oui là, t'as du l'énerver ! LOL En tout cas il a légèrement creusé l'écart et j'espère que ce score est légitime (j'ai pas souvenir de l'échelle des scores sur FX2).

Je pense que ça peut être légitime. Si on gère bien le Wizard, avec un jackpot bien monté et qu'on profite du jackpot underground comme il faut ça peut tout péter.

Veuve a écrit:Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL

LOL LOL LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut