Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Jeux de société

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeux de société

Message par Georgyboy le Sam 10 Fév 2018 - 22:29

Pour Rallyman je participe au défi organisé sur trictrac.net donc ce mois-ci c'est rallye de Suède !

Pour le jeu de placement de tuile j'avoue que Carcassonne j'ai joué pour la 1ère fois à la version adulte à nouvel an, c'est sympa et effectivement y'a pas mal d'interactions entre les joueurs. Par contre pas mal de hasard vu que tu pioches la tuile et donc si tu as de la chance tu peux parfois piocher pas mal de bonnes tuiles qui vont te permettre de prendre l'ascendant sur la partie.
Mon pote à son fils de 7 ans passé qui y joue sans problème.

Queendomino j'ai pas été tenté pour l'instant je trouve que Kingdomino se suffit à lui même et il est vraiment sympa et fun à jouer. Apparement Queendomino est un peu plus complexe, du coup j'avais acheté King pour sa simplicité et c'est très bien comme ça.
Pour le King mon fils, 7 ans passé, y joue facilement et malgré le fait de jouer chacun dans son coin on peut aussi jouer en mode je pourri l'adversaire pour qu'il score le moins possible. King très bien pour 2 (en mode 7*7) ou 4 joueurs.

Pour les 2 autres je ne connais pas trop donc faudrait que je regarde de plus près.

Bon sinon j'ai fait quelques parties avec le fiston de Star realms ce matin et il m'a mis la sauce 3 fois d'affilée, mon œil stratégique et avisé n'a pas eu raison de son innocence !

Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Message par zKnight79 le Jeu 15 Fév 2018 - 0:28

Merci Georgy.

King a en effet l'air suffisant, il est sûrement préférable à Queen pour des parties rapides.
Le seul souci pour moi vient de la mécanique qui a l'air de favoriser les parties à 4...

Carcassonne semble, En revanche, plus indiqué pour des parties à 2.

Pour Star Realms,
Moi aussi j'ai commencé par 3 défaites contre ma fille Very Happy
Depuis je me suis rattrapé ;)

On a essayé la carte de Suisse pour Les Aventuriers du rail.
Elle est vachement sympa. Il y a des objectifs spéciaux qui renouvellent vraiment bien l'expérience de jeu.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 28 Fév 2018 - 19:42

Samedi dernier, j'ai bien failli acheter Viticulture.
La seule chose qui m'en a empêché, c'est que je pense que ma fille est encore trop jeune pour ce jeu.
Mais en terme de jeu de placements d'ouvriers, ça à l'air d'être de la pure bombe !!!
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Jeu 1 Mar 2018 - 19:24

Oui ben par le même qui a fait Scythe ça doit forcément être bien.
Avec les enfants on est passé par la ludothèque de la ville du coup là ils sont à fond dans Takenoko, rush hour pour jouer seul et cardline avec les animaux. Pas le temps de s'ennuyer.
Je me suis pris Vendredi petit jeu solo bien ficelé avec différents modes de difficultés que je commence à bien comprendre. En moins de 30 min la partie est pliée donc c'est encore mieux pour enchaîner les parties !
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Ven 2 Mar 2018 - 22:46

J'ai finalement suivi ton conseil et tenté le Solo de Terraforming Mars.
Eh bien j'ai bien fait de t'écouter.
Je ne me suis pas ennuyé devant ma table, bien au contraire.
En plus, les 1ers tours sont assez stressants car le moteur met du temps avant de chauffer et on arrive vite à la 5-6ème génération en étant toujours avec un NT de 14  Oh!.
Et puis d'un coup ça s'emballe, mais vers la génération 12-13, on commence à se demander si on va pouvoir réussir mmm

J'ai testé hier pour me remettre dans les règles, et j'ai perdu à pas grand chose ...
En plus j'ai oublié les projets STD.

Et j'ai remis ça ce soir, avec une victoire à la clé.

Bref, même si j'ai pas mal de parties à faire avant d'avoir gagné le jeu avec toutes les corporations, j'ai bien envie de me laisser tenter par un autre jeu solo.
comme Viticulture ou Scythe et leur mode Automa.
Faut aussi que je teste Star Realms en solo avec l'extension Gambit.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 2 Mar 2018 - 23:58

Héhé je t'avais dit Terraforming mars en solo c'est de la bombe. D'ailleurs j'en ai fait une petite ce soir comme quoi les grands esprits se rencontrent. Victoire "tranquille" avec saturn system et 94 pts. Mon objectif maintenant que je maîtrise le solo est de franchir la barre des 100 pts.

L'avantage je trouve avec TM c'est que la mise en place est assez rapide à part le mélange des cartes et pour aller plus vite pour les tuiles placées je mets juste des cubes sur les 2 cités et 2forêts de "l'adversaire" ça va plus vite pour sortir et ranger.

Star Realms j'ai fait qques parties ça va assez vite. Pour scythe c'est bien aussi mais un peu plus d'installation et le mode automa doit être bien connu pour enchaîner les parties aisément.

Un nouveau jeu qui me fait de l'oeil jouable en solo ou 2 joueurs : one deck dungeon.
Tu joues un perso (une en l'occurence) qui descend dans un donjon et à la fin un gros monstre, ça se joue avec des dés et ça à l'air bien ficelé.
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Sam 3 Mar 2018 - 19:31

Du coup, je me suis un peu plus renseigné sur One Deck Dungeon.
Effectivement ça peut être intéressant.
On a Dungeon Roll à la maison, mais le gameplay n'a rien à voir, et ODD semble bien plus intéressant.
DR c'est ma fille qui avait voulu le prendre à cause de la forme de la boîte ... Mais le gameplay est assez creux finalement. C'est bien pour faire une petite partie de 15 minutes.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Sam 17 Mar 2018 - 21:24

@Georgyboy a écrit:Héhé je t'avais dit Terraforming mars en solo c'est de la bombe. D'ailleurs j'en ai fait une petite ce soir comme quoi les grands esprits se rencontrent. Victoire "tranquille" avec saturn system et 94 pts. Mon objectif maintenant que je maîtrise le solo est de franchir la barre des 100 pts.

[...]

Star Realms j'ai fait qques parties ça va assez vite.

[...]

Un nouveau jeu qui me fait de l'oeil jouable en solo ou 2 joueurs : one deck dungeon.
Tu joues un perso (une en l'occurence) qui descend dans un donjon et à la fin un gros monstre, ça se joue avec des dés et ça à l'air bien ficelé.
J'ai refait pas mal de parties solo de Terraforming Mars.
J'adore vraiment ce jeu.
Je me fait encore avoir sur certaines parties, mais dans l'ensemble je pense avoir pigé la stratégie pour gagner la partie.
J'en ai d'ailleurs fait une énorme avec "Thorgate" où j'ai fini à 129pts  Oui

J'ai testé le solo de Star Realms, via l'extension Gambit.
Et ben j'ai trouvé ça bof.
J'ai poutré 3 fois de suite les "Pirates de l'étoile noire" avant de battre Nemesis sur le fil, mais du 1er coup.
Bref faut jouer "Vert avec un peu de Rouge", ça marche et en plus ça semble être la seule solution viable au vu du timing.

One Deck Dungeon me tente vraiment, mais il semble être en rupture de stock.

A part ça,
Je viens de passer commande chez Philibert. J'ai pris :

Viticulture, pour jouer contre Automa, puis avec ma fille dans 1-2 ans

Settlers : Naissance d'un Empire, pour jouer avec ma fille et aussi en solo.

Legendary Marvel, pour jouer en solo, et avec ma fille pour la faire lire un peu d'anglais, ça ne pourra pas lui faire de mal.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 17 Mar 2018 - 21:47

Ca a l'air vachement chouette tout ça ! J'ai hâte que ma Juju soit un peu plus grande pour faire comme toi Zed !

Bon justement, ça me fait penser qu'on a toujours la boîte du verger dans le cellier. Peut-être qu'on va l'ouvrir demain.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Dim 18 Mar 2018 - 0:33

Ah oui, faut que tu lui sorte le jeu.
Si ça se passe bien, tu seras sûrement surpris de voir à quelle vitesse ils pigent le truc quand ils sont intéressés.

Le tout, c'est de capter quand elle a son compte pour ne pas relancer la partie de trop ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Dim 18 Mar 2018 - 9:50

Que d'investissement zKnight !
Tu vas avoir de quoi faire pour quelques mois ! Des bons choix même si je ne m'y suis pas intéréssé de près à ces jeux.

Hier y'avait une réunion d'association dans un patelin et y'avait évidemment une asso Jeu de société, j'ai bien sympathisé et je me suis goinfré dans l'ordre on a fait :

Dice Forge, excellent petit jeu ou l'on améliore ses dés afin de réaliser le plus gros score possible, vraiment bien pensé et très simple à comprendre.

Shadows vs Hunters, on pioche une carte au hasard qui reste secrète et on est soit shadows hunters ou neutre. Les Shadows doivent tuer les Hunters et vice versa et les neutres gagnent si 3 autres personnes meurent ou s'ils arrivent à compléter un objectif indiqué sur leur carte. Du coup au début tu tapes un peu sur n'importe qui et au fur et à mesure tu te dévoiles pour utiliser une capacité propre au personnage pour changer le cours de la partie. Un bon jeu où il fait bon s'entendre avec ses copains sinon ça promet quelques disputes sur le chemin du retour. On se bourre la gueule mais c'est assez marrant !

Quartermaster Un jeu qui retrace la 2nde guerre mondiale on joue un pays alliance (Etats-Unis, Grande Bretagne ou Russie) ou axe )Allemagne, Italie ou Japon). On commence tous sur notre pays propre et chacun son tour on joue une carte de sa main pour déployer des troupes lancer un assaut terrestre ou naval, aider les copains ou nuire aux autres. J'avais les E-U j'ai grave envoyé des aides aux Russes et au anglais qui se sont fait un plaisir de bouter les allemands et les japonais. Un jeu qui plaira à tous les amateurs d'histoire !

Gaïa un mix entre Carcassonne et Kingdomino, 2 actions par tour entre piocher des cartes ou jouer des cartes qui représente soit des tuiles plaines, forêts, montagnes etc ou des villes. Si on joue une carte ville on doit la poser sur un certain type de tuile et elle doit coller avec minimum 2 prérequis (ex j'avais Venise il fallait la jouer sur l'eau et être collée avec de la plaine et de l'eau). De ce fait on peut placer un ouvrier.
On peut piocher aussi des cartes qui vont provoquer des catastrophes naturelles et nuire aux autres pour les empêcher de gagner.
La partie s'arrête quand quelqu'un à poser tout ses ouvriers.

railroad tycoon apparemment c'est tiré du jeu vidéo, on développe ses lignes de chemin de fer et on essaye d'avoir plus de points que les autres. On commence sans le sou il faut prendre des actions qui nous donne des dollars et nous permettent d'investir mais ces actions nous coûtent de l'argent à chaque fin tour donc il faut faire gaffe à ne pas trop devoir payer à la fin. Ensuite on gagne de l'argent et des points de victoire en acheminant les marchandises entre les villes (chaque ville à une couleur donc on achemine les marchandises de la couleur de la ville) mais seulement au départ on a une locomotive Niv 1 qui ne peut faire des liaisons qu'entre 2 villes si on veut faire des liaisons entre 3 villes il faut acheter une loco plus puissante etc... On y a joué en survolant les règles car la journée se terminait mais il a un énorme potentiel et donne envie d'y rejouer.

Les mecs organisent (je ne connaissais pas) des mégagames sur une journée ça a l'air drôlement bien fait même si c'est moins mon truc, moi je suis plus bon jeu de plateau avec des pions, des cartes des dés !

Une superbe journée ludique, je pense que j'irai les revoir (ils jouent tous les samedis de 14H à 18H) car le courant est bien passé et ça c'est important pour jouer malgré tout !

Week-end prochain y'a Ludinord, un gros salon du jeu sur le week-end, j'espère avoir le bon de sortie de madame pour aller encore prendre une dose de jeu de société !
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Dim 18 Mar 2018 - 17:30

Bien le coup de l'asso.
J'y pense de + en +, mais vu où j'habite c'est pas pratique.
Je suis entre 2 villes qui ont forcément ça sous la main, mais à 25-30 km de chez moi, c'est moyen pas trop pratique pour jouer 2h.
Faut que je vois si il y a un truc plus près ...

Il y avait un salon ce WE à Amiens, mais je l'ai fait l'an passé alors cette année j'ai zappé.
C'est là-bas que j'avais vu pour la 1ère fois TM (sans y jouer) avant sa sortie en France. Le matos et le thème m'avaient déjà tapé dans l’œil ;)

Pour mon investissement, quitte à commander, autant y aller franchement  Very Happy
Je voulais vraiment Viticulture, il fallait ajouter pour avoir la livraison gratuite alors j'ai ajouté Settlers car je sais que ça intéresse ma fille.
Et comme mon revendeur local n'a pas de jeux en anglais ... C'était le moment où jamais d'avoir Legendary Marvel  ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 21 Mar 2018 - 19:37

Ca y est, j'ai reçu ma commande  Smile

Je vais commencer par Viticulture.

Pour les 2 autres, j'attends des protections de cartes que j'ai commandé à part chez Jeff Bezos.
2 packs de 10x50, soit 1000 protections.
500 pour Legendary.
220 pour Settlers.
225 pour Terraforming Mars (parce que je vais finalement le protéger aussi)
Et il me restera un peu de rab au cas où.

Par contre, comment je vais bien me faire chier à toutes les mettre  KO!
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Mer 21 Mar 2018 - 20:34

Ah y'en a un qui va passer de bons moments !

Pour la mise en pochette je fais ça assez vite, j'ai joué à Magic pas mal de temps donc l'habitude de sleever tous les jeux et puis ça fait presque partie du petit plaisir même si au bout de 200 cartes on commence à en avoir plein le dos ! (woot 500 cartes pour legendary ça promet )

Legendary ça a l'air bien sympa mais j'avoue que jouer en anglais ça me rebute un peu.

Sinon j'ai fait quelques parties de one deck dungeon essentiellement à 2 joueurs avec le fiston et une fois avec un copain. C'est assez sympa après on est un peu dépendant des cartes que l'on affronte pour bien s'équiper face au monstre de fin.
On va bientôt pouvoir affronter du plus dodu !

Test d'Outlive à 2, mouais c'est gentil mais je ne pense pas que jouer dans la config 2 joueurs soit optimisé car au final on s'est pas trop marché sur les pieds et les scores étaient très proches.

Si tu montes sur la région lilloise un de ces jours on se fait signe et on s'organise une soiréejournée flipper / Jeu de société !
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mer 21 Mar 2018 - 20:37

@Georgyboy a écrit:Si tu montes sur la région lilloise un de ces jours on se fait signe et on s'organise une soiréejournée  flipper / Jeu de société !

Je m'invite ! Very Happy

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Jeu 22 Mar 2018 - 10:22

Faudrait qu'on s'organise ça un de ces jours Oui
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Sam 24 Mar 2018 - 16:11

J'ai trouvé une association près de chez moi.
Ils jouent ce soir alors je vais sûrement aller y faire un tour, histoire de tâter le terrain.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Mar 27 Mar 2018 - 15:35

Zknight tu as vu sur steam ils ont sorti Through the ages (qui existait déjà sur mobile) J'ai vu que tu avais posté sur une vidéo d'Etrigane tu y as déjà joué ?

J'ai fait une 1ère partie ce week-end (qu'on a pas terminé) mais le jeu me plaît bien et je pense que ça doit être beaucoup plus rapide sur PC et tablettes.
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Mar 27 Mar 2018 - 16:28

Non, jamais joué.
Mon commentaire était HS par rapport au jeu Very Happy
J'ai même pas regardé la vidéo ...

Mais je suppose que c'est un excellent jeu.
Même si je n'en sais pas grand chose.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mar 27 Mar 2018 - 20:35

Au fait, je suis allé à l'asso locale Samedi soir,
Tout c'est bien passé.
On a joué jusqu’à minuit passé (en commençant à jouer tard quand même).
Ils ont voulu tester Terraforming Mars, que j'avais ramené au cas où.

Bref, je vais y retourner Samedi, pour une soirée jeu de rôle ce coup-ci.
Et je vais surement m'inscrire à l'asso.
Pour la prochaine soirée JdS, ce sera surement soit un Zombicide, soit les Demeures de l’Épouvante.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Mar 27 Mar 2018 - 22:50

C'est cool ça, j'espère que tu as montré qui était le patron à TM ;)

Zombicide tellement d'avis positifs faudra que je le teste un jour aussi !

Bon j'avoue que soirée jeu de rôle je suis un peu moins fan, il me faut un plateau, des pions, des dés, des cartes etc !

Sinon je pense que je vais acheter through the ages sur steam je pourrai faire des parties avec le poto et contre l'ordi. Regarde la vidéo d'Etrigane tu verras ce jeu c'est de la folie. Enfin quand ça sort de la tête de Vlaada Chvatil c'est obligé ( Mage knight, Dungeon Lords ...)
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Mar 27 Mar 2018 - 23:17

Pour TM, une partie à 5 c'est assez Random.
Je fais 3e à 2 points du 1er.
Et 4e et 5e sont pas loin derrière.
Il me manquait 5 crédits à la dernière génération pour casser la baraque.

Pour le JDR, je participerai si il y a de la place.
Faut bien tester 1 fois pour se faire un avis.
Et ça dépend pas mal du jeu et du MJ.

Je regarderai les vidéos d'Etrigane sur Through the Ages.
Mais plus pour savoir comment fonctionne le jeu.
J'ai du mal avec les JS que j'ai déjà sur Steam.
Peut être besoin de manipuler le matériel pour prendre du plaisir ? (pas de sous entendu céquessuel)
Du coup j'hésite à en acheter de nouveaux.
Et en ce moment, mon budget est ailleurs ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 28 Mar 2018 - 17:05

Arf, t'exagères Georgy. Alarme
Maintenant j'hésite à le prendre Through the Ages sur Steam.

Seul défaut, le jeu semble assez orienté jeu Online.
Y'a un contenu suffisant en solo ?
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 6 Avr 2018 - 20:15

Pour through the ages tu peux jouer en solo contre 1 à 3 adversaires gérés par l'IA avec plusieurs niveaux de difficultés ! Après tu as un mode de quête à réaliser il me semble avec des objectifs différents j'ai pas eu le temps de creuser plus que ça...

Par contre y'a une annonce de Terraforming mars sur Steam android IOS prévue pour mai je crois.... ils abusent ;(

Ah et ce week end on fête l'anniversaire de mon pote avec qui je joue régulièrement et je me suis chargé des cadeaux ^^ au programme : Great western et Projet Gaïa, il pourra toujours me prêter ce dernier pour le test en solo s'il n'a pas trop le temps ;).

Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Sam 7 Avr 2018 - 20:26

TTA, je l'ai mis en WL avec Scythe, pour y penser pendant les soldes cet été.

TM, en version digitale, je vais faire l'impasse.
J'ai essoré le jeu en solo, j'ai réussi à gagner avec les 12 corporations.
(Inventrix m'a posé pas mal de problèmes  Rolling Eyes)

Pour Project Gaïa,
Je garde un œil dessus depuis quelques temps.
Si tu peux le tester en solo, tu me diras s'il vaut le coup sur la durée.

Dernière édition par zKnight79 le Sam 7 Avr 2018 - 20:55, édité 1 fois
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Sam 7 Avr 2018 - 20:54

Ah, et ...
J'ai encore craqué :

Bon, là j'arrête les nouveaux jeux pour un temps  Oui

En plus, tout ceux que j'ai eu récemment possèdent des extensions ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Sam 21 Avr 2018 - 9:19

Projet Gaïa 1ère partie vendredi dernier avec mon pote en mode découverte : c'est de la bombe !

Tellement de possibilités d'action pendant 1 tour (2 fois plus que sur Terraforming mars en gros)

Des objectifs de fin de jeu, des "mini"objectifs de tour (le jeu se joue en 6 tours) qui changent à chaque partie.

14 factions avec un bonus différent pour chaque, des pistes scientifiques, des tuiles que tu vas pouvoir prendre qui changent également entre 2 parties pour t'aider et gagner des points etc on a éplucher le jeu pour pas faire d'erreurs et on s'est bien amusé, mais c'est vrai qu'au début tu te dis bon je fais quoi tellement y'a de trucs possibles à faire et que tu ne sais pas forcément ce qui compte le plus.

Pas testé le solo mais ça doit être bien foutu, la compagnie "Automa factory" a réalisé un mode solo exprès pour ce jeu comme scythe donc ça doit le faire !

Sinon Scythe est en Bêta jusqu'au 1er mai je crois sur steam. Faut aller sur asmodee.net pour récupérer un pass et lancer le jeu via le coin en bas à gauche "ajouter un jeu" dans Steam.
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Sam 21 Avr 2018 - 11:07

Merci pour le retour sur Project Gaïa.

Et pour l'info sur Scythe pour Steam.
J'ai récupéré une clé.
Je le teste ce soir je pense.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Dim 22 Avr 2018 - 10:39

J'avoue que les jds sur pc c'est bien mais au final j'aime beaucoup moins. Dur d'avoir une vue d'ensemble et plus l'impression de jouer dans mon coin. Après je n'ai testé que vs IA. A voir contre un ou des joueurs...
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Dim 22 Avr 2018 - 11:53

Oui, moi aussi je préfère les versions physiques beaucoup plus chères Very Happy
Y'a rien de mieux que de manipuler le matériel.
Et c'est toujours difficile de voir ce que fait l'adversaire sans avoir recours au logs ...

Scythe je le teste en digital pour me faire une idée, pour une éventuelle acquisition de la version physique.
En plus la fête des pères c'est dans pas si longtemps ;)
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 6 Juin 2018 - 13:13

Ah, j'ai oublié de vous dire qu'il y a maintenant quelques mois, on a initié notre princesse au jeu du verger.

Et maintenant tous les soirs, je cueille des cerises, des pommes, des poires et des prunes avec elle. Bref, elle ne peut plus s'en passer, elle adore.

Dans un sens c'est bien, mais ça devient répétitif, on aimerait diversifier... Vous auriez pas un autre jeu de société à me conseiller pour elle ? (3-4 ans)

wims
Admin
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut