Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball Arcade : Eight Ball Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Arcade : Eight Ball Deluxe

Message par Veuve Pinsec le Mer 15 Nov 2017 - 23:23

Eight Ball Deluxe (steam saison 6)

Une de mes tables préférées, une table emblématique des années 80, on pouvait voir ce cow-boy Marlboro avec un air de Charles Bronson dans quasiment tous les cafés de Paris à l'époque.
Une table où pour 5 francs les 3 parties on pouvait tout attendre, des parties extrêmement courtes directement dans les outlanes, mais parfois on pouvait enchaîner les parties gratuites ( d'ailleurs l'un des objectifs du succès wizard est de gagner 10 spécials en une partie).

Pour moi, c'est un 5/5  après je comprends qu'on puisse la trouver simple ou vieillotte, mais bon, la nostalgie a parlée.
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball Arcade : Eight Ball Deluxe

Message par wims le Jeu 16 Nov 2017 - 9:28

Effectivement je me souviens de la même chose que toi, voir ce flipper un peu partout dans Paris. Par contre j'y ai jamais joué... j'étais sans doute trop petit à l'époque. J'ai commencé à m'intéresser aux flips sur des machines comme Terminator 2, Funhouse ou Earthshaker. Alors 8ball, c'est de l'antiquité du moyen âge pour moi Very Happy

Edit : je viens de regarder la base internet, il date de 81... j'avais 8 ou 9 ans, ouais je confirme j'étais trop jeune, pas encore vérolé par la pinball mania.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Re: Pinball Arcade : Eight Ball Deluxe

Message par Veuve Pinsec le Jeu 16 Nov 2017 - 14:41

J'ai grandi dans le 17ème arrondissement, et certains cafés l'ont gardé longtemps. Il était encore présent dans certains tabacs au début des années 90. (j'ai commencé à fumer en 89 Rolling Eyes ) .
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut