Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Adresse et tuto pour l'installation de discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adresse et tuto pour l'installation de discord Empty Adresse et tuto pour l'installation de discord

Message par Dovatchu Mar 21 Nov 2017 - 18:50

Je décide après acceptation de faire ce poste et de partager mon discord avec toute la communauté de ce forum qui serait désireux de le rejoindre pour être en vocal pour faire toute sorte de dinguerie que ce soit du pinball ou autre ou tout simplement discuter de plein de choses surtout si comme moi vous pré&férez jouez en compagnie plutôt que seul ce qui serait dommage.Je précise que le logiciel ne contient pas de virus etc qu'il est gratuit très léger en mo facile d'installation mais requiert un tuto pour le paramétré au moins pour rejoindr ele serveur qui n'est pas forcément évident quand on ne connait pas.dernière chose il n'est pas nécessaire d'avoir le lociel mais si vous cliquez sur l'adresse discord sa vous ouvrira une page vous creez votre compte et bim vous pouvez parler depuis le web sinon l'adresse est à copier coller dans le locigiel comme expliquée dans la vidéo tuto.

L'adresse du discord est : (post en dessous lien non autorisé)

Le tuto n'est pas de moi il dure 6 minutes et je vous conseille de bien le regarder du début à la fin et ce sera simple.Je ne fais pas de pub pour cette personne je ne la connait pas mais il explique bien vous comprendrez que je n'ai pas l'envie après le boulot de faire un montage vidéo pour cela,merci.

Le lien pour télécharger discord: (post en dessous lien non autorisé)

Le tuto en vidéo : (post en dessous lien non autorisé)

Ps: si l'adresse discord ne marche pas malgré quelle soit illimité prévenez moi je rééditerais une nouvelle adresse, merci.
Et si malgré le tuto vous ne vous en sortez pas ajoutez moi tout simplement sur steam pour que je vous aide.
Sinon postez vos questions en dessous de ce post. Very Happy

Steam ID: Dovatchu
Dovatchu
Dovatchu
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Adresse et tuto pour l'installation de discord Empty Re: Adresse et tuto pour l'installation de discord

Message par Veuve Pinsec Mar 21 Nov 2017 - 19:01

Dovatchu ne pouvant pas encore poster de lien sur le forum, voici son message :

Je décide après acceptation de faire ce poste et de partager mon discord avec toute la communauté de ce forum qui serait désireux de le rejoindre pour être en vocal pour faire toute sorte de dinguerie que ce soit du pinball ou autre ou tout simplement discuter de plein de choses surtout si comme moi vous pré&férez jouez en compagnie plutôt que seul ce qui serait dommage.Je précise que le logiciel ne contient pas de virus etc qu'il est gratuit très léger en mo facile d'installation mais requiert un tuto pour le paramatré au moins pour rejoindr ele serveur qui n'est pas forcément évident quand on ne connait pas.dernière chose il n'est pas nécessaire d'avoir le lociel mais si vous cliquez sur l'adresse discord sa vous ouvrira une page vous creez votre compte et bim vous pouvez parler depuis le web sinon l'adresse est à copier coller dans le locigiel comme expliquée dans la vidéo tuto.

L'adresse du discord est : https://discordapp.com/invite/5nnGbDQ

Le tuto n'est pas de moi il dure 6 minutes et je vous conseille de bien le regarder du début à la fin et ce sera simple.Je ne fais pas de pub pour cette personne je ne la connait pas mais il explique bien vous comprendrez que je n'ai pas l'envie après le boulot de faire un montage vidéo pour cela,merci.

Le lien pour télécharger discord: https://discordapp.com/

Le tuto en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qjymjnxXy88

Ps: si l'adresse discord ne marche pas malgré quelle soit illimité prévenez moi je rééditerais une nouvelle adresse, merci.
Et si malgré le tuto vous ne vous en sortez pas ajoutez moi tout simplement sur steam pour que je vous aide.
Sinon postez vos questions en dessous de ce post. Very Happy

Steam ID: Dovatchu
Dovatchu
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Adresse et tuto pour l'installation de discord Empty Re: Adresse et tuto pour l'installation de discord

Message par wims Mar 21 Nov 2017 - 22:25

Bizarre cette histoire de lien impossible à poster, j'ai modifié un truc dans le panneau d'admin, j'espère que ça résoudra le problème.

Merci pour ton tuto, je vais essayer ça à l'occaze.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dovatchu Mar 21 Nov 2017 - 22:35

En faite wims je pourrais mais le site m'indique dans 7 jours comme je suis nouveau membre je ne l'ai pas précisé ^^
Dovatchu
Dovatchu
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims Mar 21 Nov 2017 - 22:43

Ah OK merci pour la précision, mais c'est bizarre quand même, enfin c'est pas de ma volonté en tout cas :/ C'est peut-être les règles de forumactif qui font ça.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Mer 22 Nov 2017 - 15:16

Je regarderai ce qui concerne le Discord demain j'pense, voir un peu ce que ça donne bien que je soit pas certain du fait de tchatcher en jouant au flipper Very Happy . Après ça peut être intéressant si on se fait une soirée avec un concept particulier.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dovatchu Mer 22 Nov 2017 - 18:24

je sais me taire en jouant ^^ mais entre chaque parties pour marqué une pause c'est toujours plus sympa de la compagnie enfin pour ma part Very Happy
Dovatchu
Dovatchu
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Dovatchu Ven 24 Nov 2017 - 12:46

GROFZOUT a rejoint le discord, on vous attends Very Happy
Dovatchu
Dovatchu
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par GrofZout Ven 24 Nov 2017 - 15:15

Oui j'ai donc testé ce petit logiciel que je ne connaissais que de nom, et c'est très propre et bien pratique.

Par contre, comme tu l'as constaté Dovatchu, quand je joue au flipper je suis pas des plus bavards. J'pense que c'est un outil plus adapté avec des jeux vraiment multijoueurs où la communication est très importante.

Ceci étant dis, si cela intéresse quelques Lupiens, on pourrait envisager de créer un serveur Lup's Club pour qu'on puisse communiquer vocalement à l'occasion d'un événement ou d'un concept particulier ou pour se retrouver sur d'autres jeux multijoueurs.

Donc de mon côté, quand je joue au flipper, je préfère ne pas l'utiliser car ça me perturbe un peu même si on parle pas Very Happy . Par contre, si y'a une urgence ou autre, on peut toujours m'envoyer un message sur steam, quitte à s'appeler dans la foulée Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Sam 25 Nov 2017 - 11:25

Oui créer un chanel LUP's Club ça peut être sympa !

Pareil que toi je ne suis pas très bavard et plutôt concentré en jouant, mais est ce qu'on peut voir l'autre jouer en même temps que de lui parler ou pas ? Un peu comme les potes collés à côté des flippers.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dovatchu Sam 25 Nov 2017 - 13:30

Chanel créé et non on ne le voit pas jouer en même temps.
Dovatchu
Dovatchu
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par GrofZout Mer 29 Nov 2017 - 22:38

C'est la mode on dirait :

Akos a écrit:Pinball FX3 Discord Server is up!
Salutations,

We just set up the PFX3 Discord server!

https://discord.gg/cXeDAMy

Join up if you want to chat with other players, or us devs; stay in the loop with updates and news, post your screenshots, achievements or pincabs (I would love to see these the most personally).

It can come in handy if you are looking for people to join your Tournament, or went to a cool arcade and want to share some physical pinball love.

You stream pinball? Great! We would love to add you to our streamer list and post an automatic message to the streaming topic when you go live! If you are more of a watcher you can get notified when some of our favorite Twitchers go online.

So come on down, we'd love to have you

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut