[Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par wims le Jeu 30 Nov 2017 - 16:58

A vos marques, prêt partez ! Même pas le temps de souffler !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par tritium le Jeu 30 Nov 2017 - 17:07

y'a quand même de beau cadeaux à gagner. Ca donne envie.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par wims le Jeu 30 Nov 2017 - 21:44

Première place pour l'instant avec un peu plus de 400m mais j'ai perdu 2 billes à cause de conneries :
1) la manette qui répond plus (faut vraiment que je m'en rachète une).
2) et je suis tombé sur un gros bug. En partant manger je mets le jeu sur pause, et une heure je reprends. Les flips levés donc je flippe et d'un coup la bille qui fuse droit dans le trou sans que j'ai pu faire quoi que ce soit : en fait tout le jeu était accéléré pendant quelques secondes.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 30 Nov 2017 - 23:41

Ils mettent le paquet niveau prix! C'est cool. J'aime bien l'ambiance de cette table mais la table en elle-même... Pas facile mais j'vais tenter le coup Very Happy .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Ven 1 Déc 2017 - 3:53

Je ne me souviens plus quels étaient les records sur PFX2 mais j'ai l'impression d'avoir fait une bonne partie quand même!

Plus trop sûr si j'ai eu 4 ou 5 extraball, disons 4 de sûr. 4 modes Wizard il me semble. J'ai fait pas mal de multiball Rampage et quelques multiball du train. J'me souviens avoir choppé un bonus de fin de bille x10 de plus de 75 millions sur une bille et ça fait plaisir car globalement la table ne donne pas beaucoup de points.

Après dans l'ensemble j'ai pas pris trop de risques, à savoir les missions ou objectifs annexes avec des cibles j'ai juste attendu que ça passe car trop risqué...

La bille s'engouffre moins dans les outlanes j'ai l'impression.

Ah oui! Et j'ai fais ça que d'une main pour vraiment me mettre dans le personnage LOL :

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 1 Déc 2017 - 9:22

Oh! T'as vraiment super-tapé-fort ! Top!

Et ouais elle n'a plus qu'un moignon la Cindy, et on ne voit plus la balle non plus !

Autrement oui, la table a bien été corrigée, elle est plus simple d'accès et du coup, elle est même devenu très sympa à jouer (alors qu'avant c'était une calamité). Notamment la probabilité des sorties dans l'outlane droite comme tu l'as vu. Mais aussi l'extraball des combos x10 a été ramenée à x5, et celle des 3 duels gagnés à un seul. Et aussi, les cibles des multiplicateurs sont devenues plus simples à viser (peu importe quelle cible tu vises sur les deux, ça en allumera toujours une).

Mais il reste encore des pièges à éviter comme tu dis.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Ven 1 Déc 2017 - 15:01

Ah oui c'est vrai la balle aussi!

Tenez le lien pour voir le classement en direct :

http://www.pinballfx.com/tournament/wildwestrampage/

On m'a déjà doublé :(
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 1 Déc 2017 - 16:20

Ouais y'a du niveau ! Il est fort aussi must1975, on le voit souvent en haut des ranks.

Bon j'ai un peu augmenté mon score mais pour le moment, j'arrive pas à rentrer dedans.

wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Ven 1 Déc 2017 - 19:25

Allez les copains Lupiens, virez-moi cet intrus du podium ;)

Je ne sais pas quelle technique vous employez mais pour ma part je joue le multiball à 2 billes où on peut monter les jackpots avec l'étoile du shériff. C'est pour moi le plus rentable.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Ven 1 Déc 2017 - 20:17

C'est lequel le multiball à 2 billes dont parle Ankou ??
Je compte pas tenter de rentrer dans le haut du classement mais 100M sur cette table ce serait déjà bien pour moi  siffle
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 1 Déc 2017 - 21:00

Wouh ouh ouh !! Putain l'ankou a calmé tout le monde ! La bretagne ça vous gagne.

Le multi 2 billes, c'est celui où faut taper la bille captive. Ensuite on augmente la valeur du JP en faisant tourner l'étoile du shérif.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 1 Déc 2017 - 21:02

Autrement, petite parenthèse, mais ils ont corrigé certains bugs depuis ce tournoi, notamment la musique quand on regardait les scores.

Par contre ce qui est con, c'est que les scores réalisés lors des tournois ne sont toujours pas comptés pour le leaderboard général.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Ven 1 Déc 2017 - 21:11

wims a écrit:Le multi 2 billes, c'est celui où faut taper la bille captive. Ensuite on augmente la valeur du JP en faisant tourner l'étoile du shérif.
Ah, la bille captive que j'ai tellement de mal à toucher  Pardon mur Cassé!
C'est pour ça que je voyais pas. Je ne l'ai peut être jamais lancé  LOL

Bah, on verra bien  Rolling Eyes
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par Veuve Pinsec le Ven 1 Déc 2017 - 22:08

Bon, je viens de franchir les 100 millions (113 pour être exact), la bille captive c'est pas évident, je crois pas l'avoir lancé sur cette partie, j'ai eu deux multibilles rampage par contre.
Ma méthode de gagne-petit pour passer les 100 millions, j'abuse de la spinner et des récompenses aléatoires (1 à 5 millions; extraball) et ça allume régulièrement la mission taunted (provoquez le shérif) pas trop risquée, faut viser 3 trous et 1 rampe pour un total 4 millions environ ( 0,5 +0,75 + 1+ 2 millions).

J'ai l'impression que les deathsaves sont plus fréquents sur cette table.
Veuve Pinsec
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout le Ven 1 Déc 2017 - 22:17

Très très joli Ankou! Perso je préfère le multi rampage voir le Wizard, je le tiens pas assez longtemps le mutli de la bille captive et c'est le plus dangereux à activer de mon point de vue. Après c'est sûr que c'est le plus rentable, 2.5 millions max je crois le jackpot?
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 1 Déc 2017 - 22:22

zKnight79 a écrit:
wims a écrit:Le multi 2 billes, c'est celui où faut taper la bille captive. Ensuite on augmente la valeur du JP en faisant tourner l'étoile du shérif.
Ah, la bille captive que j'ai tellement de mal à toucher  Pardon mur Cassé!
C'est pour ça que je voyais pas. Je ne l'ai peut être jamais lancé  LOL

Bah, on verra bien  Rolling Eyes

Voilà, oui. Quand c'est dit par l'ankou, ça paraît si simple comme truc Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Ven 1 Déc 2017 - 23:53

Je viens d'améliorer mon score (et mon record  Very Happy  ), et je vais surement en rester là (à moi le background bonus, je vous laisse les $$$   :p ).
ça serait vraiment dommage si je devais encore l'améliorer que ça soit pas enregistré dans le leaderboard.

Sur cette table, je suis repassé en mode paysage (vue 1w), j'arrivai à rien en mode portrait  mmm .
Veuve Pinsec
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Mammouth le Sam 2 Déc 2017 - 0:42

Désolé Wims, je te gratte ta 4e place

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 5:08

Bon il est 5h du mat', j'en peux plus. Je suis quand même un peu frustré mais obligé de laisser tomber 4 billes car je ne voulais pas laisser l'ordi allumer toute la nuit au cas où une coupure de courant se déclenche, histoire de valider le score quoi! J'espère quand même ne pas descendre en dessous de la troisième place car j'ai pas envie d'y retourner, c'est beaucoup trop long!

Le bonus fin de bille de ma première bille :

J'vais uploader une vidéo montrant la technique, rien de neuf sauf un petit détail qui fait gagner un peu de temps.

Bonne nuit! Fatigué Fatigué Fatigué
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Sam 2 Déc 2017 - 5:38

GG GrofZout !!!

C'est vrai que sans sauvegarde possible cela devient chiant d'enchainer plusieurs heures de jeu sur la même table.

Allez Wims tu nous rejoins sur le podium !!!

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Sam 2 Déc 2017 - 8:51

GG les gars pas trop le temps de jouer ce week-end je vais avoir du mal à vous rattraper !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 10:18

Incroyable les gars ! Oh!

Visiblement un truc m'échappe sur cette table ! Par contre vu vos scores et l'adresse derrière vos pseudos, il faut vraiment faire gaffe à ce qu'on écrit / dévoile ici en pleine période de tournoi... Donc je déplace le sujet dans la section cachée juste le temps du tournoi.

Et putain c'est incroyable Grof que t'aies laissé tomber tes dernières billes. Les nerfs ! En même temps pas le choix avec l'impossibilité de sauvegarder une partie des tournois. Ca aussi ça m'énerve vu que c'était pourtant possible sur FX2.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 12:42

Autrement un conseil pour toi Grofzout... J'ai lu ce que t'avais écrit sur le topic Steam : "Ma stratégie c'est de jouer des multiballs", "je vais vous montrer en vidéo comment garder les billes en jeu lors d'un multiball"... Franchement pour moi, tu en dis beaucoup trop !

Dans tous les tournois, les joueurs se demanderont comment on fait pour avoir de tels scores. On peut leur expliquer que ce sont des scores légitimes, mais qu'ils nous croient ou pas, on s'en fout. Faut laisser pisser, ce ne sont pas des joueurs comme nous.

Mais ne montre pas de vidéos sur la réalisation de ton highscore, surtout pas pendant le tournoi en tout cas. D'autant que la technique des multiballs a été évoquée ici par l'ankou.

Et puis bon ceux qui veulent en savoir plus sur les joueurs en haut du classement n'ont qu'à suivre le lien qu'il y a derrière leur pseudo, au lieu de tout de suite les soupçonner de tricher.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 15:24

wims a écrit:Et putain c'est incroyable Grof que t'aies laissé tomber tes dernières billes. Les nerfs !

J'avoue ça ma fais mal au cœur :/ , car vu comme c'était partit, sans prétention j'aurai pu faire du minimum 5 milliard je pense mais, soit j'aurai dû faire nuit blanche, soit laisser l'ordi allumer et reprendre aujourd'hui mais au cas où il y est un bug, ou une coupure de courant, non merci...

wims a écrit:Autrement un conseil pour toi Grofzout... J'ai lu ce que t'avais écrit sur le topic Steam : "Ma stratégie c'est de jouer des multiballs", "je vais vous montrer en vidéo comment garder les billes en jeu lors d'un multiball"... Franchement pour moi, tu en dis beaucoup trop !

Dans tous les tournois, les joueurs se demanderont comment on fait pour avoir de tels scores. On peut leur expliquer que ce sont des scores légitimes, mais qu'ils nous croient ou pas, on s'en fout. Faut laisser pisser, ce ne sont pas des joueurs comme nous.

Mais ne montre pas de vidéos sur la réalisation de ton highscore, surtout pas pendant le tournoi en tout cas. D'autant que la technique des multiballs a été évoquée ici par l'ankou.

Et puis bon ceux qui veulent en savoir plus sur les joueurs en haut du classement n'ont qu'à suivre le lien qu'il y a derrière leur pseudo, au lieu de tout de suite les soupçonner de tricher.

Oui je comprend tout à fait, tu as raison et je suis du même avis, le truc c'est que ça me gonfle faut bien l'avouer dès que ça parle de triche! Car oui, il doit bien y en avoir des tricheurs et perso je m'en fous, mais qu'on me soupçonne de triche ou dans d'autre contexte de vol par exemple, ça m'est difficilement supportable. Je voulais légitimer, si on peut dire ainsi, le score en montrant un bout de partie où on voit que le jeu tourne normalement quoi, qu'il n'y a pas de supercherie.

De mon point de vue, ça tombe sous le sens, c'est pas un véritable secret le fait de chercher les multiballs sur cette table. Toujours de mon point de vue, après 1 ou 2 parties, n'importe quel joueur devrait se dire "chaud la table, chaud les kickbacks, du coup je vais en multiball c'est plus safe".

Le secret de cette table c'est simplement le skill et l'endurance. Alors je me suis dis que même si je leur montrais, la plupart ne serait pas capable de le reproduire quoi qu'il en soit.

Bon du coup, au lieu de poster la vidéo sur le sujet en question sur Steam j'vais plutôt leur dire effectivement de suivre le lien du forum s'il veulent en savoir d'avantage ;) .

Alors la vidéo en question :

Pas de secrets particuliers mis a part qu'au lieu de chercher systématiquement les couloirs jackpots, je me concentre d'avantage sur les cibles des multiplicateurs car une fois montés à x10, les retoucher donne un bonus de 1 puis 2 puis 3 ainsi de suite jusqu'à 10 millions max. Ça fait gagner un peu de temps dans le scoring.

20 millions en 1 minute : vous allumer "Rampage", du coup en passant par l'inlane droit vous allumer "CINDY" qui allume les cibles. Quand les billes sont relancées elles touchent automatiquement les cibles, du coup bim 10 millions. Ensuite quand vous lancez le multiball Rampage, veillez bien à allumer de nouveau "CINDY" quand les billes redescendent. Ensuite vous en laissez tomber au moins deux durant le save ball et re-bim 10 millions.

Après durant le multi en lui-même, ben faut gérer et essayer de rallumer "CINDY" et viser les cibles avec le flip supérieur droit et je n'ai d'ailleurs pas de solution 100% garantie pour cela.

;)
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 15:41

C'est clair que la clé du highscore ce sont les multiballs, mais c'est pas forcément évident à piger tout de suite. En tout cas moi je me concentrais sur les missions et le wizard... mauvaise technique. Du coup maintenant je me concentre sur le rampage, je ne joue plus aucune mission (celles que j'active, j'attends la fin du chrono)... et ça va beaucoup mieux ! (je vais essayer de vous rejoindre sur le podium mais c'est pas encore gagné)

Autrement oui, les mecs qui te disent que t'es qu'un tricheur, au début ça fait mal, tu te sens obligé de te justifier, c'est tout à fait normal comme sentiment. Et puis au fur et à mesure que tu rempliras les leaderboards, tu verras que bizarrement t'en auras plus rien à foutre. Laisse les parler, au contraire c'est rigolo ;)

Et puis tu leur montreras ta vidéo en temps voulu, sois pas pressé.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 15:49

Et sinon, terrible ta vidéo ! Top!

wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 17:49

Intrus éliminé ! Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 18:32

Bien joué Top! . Hâte de voir ce que tu vas nous faire Very Happy .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 18:38

Pas grand chose par rapport à ton putain de score de ouf !

J'ai foiré 4 billes sur 8, dont une en me grattant la tête Very Happy

Enfin pourvu que ça reste comme ça, moi ça me va ! Toute façon je pourrais pas refaire de partie, pas le temps !

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 18:44

Quel beau podium! GG! Oui pourvu que ça reste comme ça Smile
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut