[Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 18:44

Quel beau podium! GG! Oui pourvu que ça reste comme ça Smile

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par wims le Sam 2 Déc 2017 - 18:51

Tu m'étonnes !

Au fait Grof, t'as reçu un mail avec la carte cadeau du concours de Thor toi ? Akos m'a demandé hier, je lui ai répondu que non, du coup il allait voir pourquoi avec Mel (le big boss de Zen).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 2 Déc 2017 - 21:32

Non je n'ai rien reçu pour l'instant :( .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Sam 2 Déc 2017 - 21:55

La French Pinball Mafia qui revient en force

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Dim 3 Déc 2017 - 7:07

GG Wims !!! J'espère qu'on les a tous dégouté car j'ai pas envie de m'y remettre...

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 4 Déc 2017 - 9:46

Arf ça y est je suis passé 4ème, je me disais aussi, j'étais trop léger.

Bon en même temps celui qui prend la seconde place est fan de Depeche Mode, c'est forcément un mec bien Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Lun 4 Déc 2017 - 10:41

P.... ! faut que j'y retourne ?

en plus je n'aime pas du tout Depeche Mode fait chier le mec... Silence

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 4 Déc 2017 - 10:55

Non alors là je suis obligé de sortir un carton rouge pour toi l'ankou.Non
Il est dit dans la charte du lup's club qu'il est interdit de ne pas aimer et/ou de dire du mal de DM.
qu'on se le dise.
LOL
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 4 Déc 2017 - 11:21

Oh! Oh! Oh! HAN ! Il a osé dire du mal de DM OMG

Nan mais oh, retourne avec tes binious khoz, bombardes et crécelles ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Lun 4 Déc 2017 - 14:40

Il est pas mauvais le bougre! Je le vois souvent dans les classements en parties classique.

Edit: ça vient encore de bouger, Must 1975 est 3ème... Je sens que je vais encore plus regretter d'avoir laisser mes billes :/ .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par Veuve Pinsec le Lun 4 Déc 2017 - 16:52

Vous avez peut-être dégainé trop vite  Pan! , pour les prochains tournois faudra peut-être temporiser avant de placer son score, quoique eux aussi finalement, ils vous laissent encore le temps de vous refaire.
Veuve Pinsec
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Lun 4 Déc 2017 - 18:30

Ah merde l'ankou, la 3e place n'est plus pour toi.

Et oui Veuve mais on ne peut plus temporiser, on ne peut plus sauvegarder et reprendre sa partie plus tard, donc obligé de jouer d'une traite et de valider, à moins de laisser son PC allumé pour valider au dernier moment, mais c'est quand même salaud et risqué.

Perso je manque de temps pour m'y mettre, et comme j'étais pas dispo dimanche, une partie qui dure une journée pleine c'est plus possible à faire maintenant. Et Grof, je pense que t'es tranquille pour les mêmes raisons.

wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Lun 4 Déc 2017 - 21:26

wims a écrit:Oh! Oh! Oh! HAN ! Il a osé dire du mal de DM OMG

Nan mais oh, retourne avec tes binious khoz, bombardes et crécelles ! LOL

Ben ouais t'as tapé dans le mille  !!! je préfère un bon vieux Fest-noz.  De toute façon j'ai pas dit du mal j'ai dit que j'aimais pas, nuance...

Bon pour revenir a ce tournoi je vais peut-etre en refaire une sérieusement. Voilà pourquoi je préfère le multi-bille tireur d'élite :

Le rapport points/temps est quand même vachement intéressant quand on arrive à maximiser le jackpot.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 4 Déc 2017 - 22:46

Ah oui effectivement 10m la ligne, ça peut vite chiffrer ! En tout cas bonne chance pour ce soir, allez on y croit ! jump

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mar 5 Déc 2017 - 2:21

wims a écrit:Et Grof, je pense que t'es tranquille pour les mêmes raisons.

On verra bien, ils ont la gniac on dirait! Si j'ai la motiv' je relancerai une partie mercredi mais je suis pas super emballé.

Allez Ankou! Déchire tout! Roi
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 5 Déc 2017 - 9:49

A l'avenir faudra quand même qu'ils permettent la sauvegarde de parties pendant des tournois, moi c'est ce qui m'a franchement bloqué pour un deuxième essai, et je trouve ça con.

Déjà pour 1.9M j'ai du passer quasi tout le samedi après-midi non stop devant le PC, et ma femme l'a moyen pris, ce qui est normal... bref c'est pas possible des parties 3 billes (8 avec les extraballs) sans sauvegarde.

wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Mar 5 Déc 2017 - 10:47

Et encore c'est pas la table où les parties sont les plus longues. Imaginez un peu le même tournoi sur Dark Vader par exemple.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 5 Déc 2017 - 10:53

Pour d'autres c'est pire effectivement, Darth Vader ou Paranormal... Imagine si en plus ils permettent le rewind... on s'en sort plus.

Mais quand même, je pars du principe qu'il faut bloquer une journée pour juste faire une partie, sans pouvoir éteindre son PC, c'est super long et pas vraiment compatible avec la vie de famille. Et à peu près toutes les tables de Zen sont dans ce cas de figure, les parties 3 billes sans save c'est pas faisable.

Sinon de ton côté, t'as pu finir ta partie d'hier ou t'as laissé ton PC allumé toute la nuit ?

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 5 Déc 2017 - 14:04

Oh oh oh putain, j'adore comment le fil de discussion sur Steam a évolué ! Gogol

Entre Grofzout qui explique que finalement, il a vu avec les membres du forum, il préférait ne pas poster sa vidéo tout de suite... Muddywolf qui direct se fout de sa gueule en lui disant qu'il revenait sur sa décision, et que gnagnagna (des conneries)...

Et les autres qui comprennent rien à rien.

Alors qu'en plus depuis le début il suffit juste de cliquer sur le lien filé par Grofzout pour voir la vidéo de sa partie en plein tournoi.

Putain je me dis que c'est pas pour rien que j'ai quitté le forum Steam de Pinball FX moi !

Allez bonne chance Grof ! Very Happy Top! Si tu veux tenter de lui répondre, passe lui de nouveau le bonjour du LUP's Club, il aime bien notre forum ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Mar 5 Déc 2017 - 15:48

J'ai pas trouvé ce fameux fil de discussion.

Sinon j'ai bien aimé la réponse quand tu demandes la sauvegarde sur les tournois la réponse de Cantankerous lol
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Mar 5 Déc 2017 - 16:18

wims a écrit:Oh oh oh putain, j'adore comment le fil de discussion sur Steam a évolué ! Gogol

Entre Grofzout qui explique que finalement, il a vu avec les membres du forum, il préférait ne pas poster sa vidéo tout de suite... Muddywolf qui direct se fout de sa gueule en lui disant qu'il revenait sur sa décision, et que gnagnagna (des conneries)...

Et les autres qui comprennent rien à rien.

Alors qu'en plus depuis le début il suffit juste de cliquer sur le lien filé par Grofzout pour voir la vidéo de sa partie en plein tournoi.

Putain je me dis que c'est pas pour rien que j'ai quitté le forum Steam de Pinball FX moi !

Allez bonne chance Grof ! Very Happy Top! Si tu veux tenter de lui répondre, passe lui de nouveau le bonjour du LUP's Club, il aime bien notre forum ! LOL

LOL LOL LOL

Oui il y a de quoi se taper des barres! Ça me servira de leçon c'est certain!
En tous cas j'espère que ce n'est pas de ma faute avec ma vidéo que les deux gugus sont arrivé sur le podium. Quoi qu'il en soit, à l'avenir, promis juré, pas de vidéos durant un tournois, je les publierai une fois terminé... Pardon
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 5 Déc 2017 - 20:53

Georgyboy a écrit:J'ai pas trouvé ce fameux fil de discussion.

C'est cadeau : http://steamcommunity.com/app/442120/discussions/0/1489992713695536701/

Georgyboy a écrit:Sinon j'ai bien aimé la réponse quand tu demandes la sauvegarde sur les tournois la réponse de Cantankerous lol

Cantankerous a écrit:Permettre aux gens de sauver une partie c'est leur permettre de tricher. Je ne peux pas m'expliquer plus ouvertement.

Ah l'bâtard ! LOL Du coup je lui ai répondu aussi :

wims a écrit:Intéressant.

Merci, je ne m'attendais pas à ce qu'un développer me réponde directement.

LOL

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 5 Déc 2017 - 21:00

GrofZout a écrit:
LOL LOL LOL

Oui il y a de quoi se taper des barres! Ça me servira de leçon c'est certain!
En tous cas j'espère que ce n'est pas de ma faute avec ma vidéo que les deux gugus sont arrivé sur le podium. Quoi qu'il en soit, à l'avenir, promis juré, pas de vidéos durant un tournois, je les publierai une fois terminé... Pardon

T'inquiète, on a peut-être rêvé trop vite avec les 3 places du podium mais au moins on s'est bien marré ! Very Happy

Bienvenue dans le LUP's Club, le forum des connards de Pinball FX3 que tout le monde aime ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 6 Déc 2017 - 9:41

Ce matin j'ai ri dans le train en voulant regarder les réponses à ma requête dans le forum officiel, sur la possibilité de sauver sa partie pendant les tournois.

Les joies de la traduction automatique gérée sur mon téléphone.

mmm  LOL

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Mer 6 Déc 2017 - 14:51

LOL LOL LOL

Attends je vérifie qu'elles sont toujours bien là!

Énorme! (La trad hein, pas mes couilles LOL LOL )
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 6 Déc 2017 - 15:16

Ah ouf, c'est bon le chapon est revenu de son sommeil ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par Mammouth le Mer 6 Déc 2017 - 16:40

"Tirer trop tôt" n'est pas forcément in désavantage. En 2009, sur le tournoi Infinity Gauntlet sur Marvel Pinball sur PS3, j'avais claqué un 4 milliards dès le premier jour. Il n'a pas été battu et personne n'a jamais battu ce score dans le leaderboard.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 6 Déc 2017 - 18:18

Putain, le mec qui a lancé ce sujet de merde à 26h sur PFX3
et même pas 1h sur PFX2
Il ne possède même pas la table WWR.
Juste un fuking putain de troll  ounch

Heureusement, il y a quelques joueurs honnêtes, mais la plupart sont juste des crétins finis.

J'espère vraiment que tu va garder ce tournoi Grof  Bien joué!
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Jeu 7 Déc 2017 - 15:40

je viens de voir les résultats du tournoi et je suis dégouté pour Grofzout !!! y'a un c....... qui a attendu le dernier moment pour poster son score.

Pour ma part le prochain tournoi en mode classique je le ferai sur PS4 comme ça je pourrais laisser la console allumée jour et nuit.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut