[Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par AnkouDu44 le Jeu 7 Déc 2017 - 15:40

je viens de voir les résultats du tournoi et je suis dégouté pour Grofzout !!! y'a un c....... qui a attendu le dernier moment pour poster son score.

Pour ma part le prochain tournoi en mode classique je le ferai sur PS4 comme ça je pourrais laisser la console allumée jour et nuit.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Wild West Rampage - Partie classique (du 30/11 au 07/12/17)

Message par wims le Jeu 7 Déc 2017 - 15:52

Aaaah le FDP ! Alarme Alarme Alarme

Reste à voir si son score est vraiment réglo après la vérification de Zen. Car perso je sais même pas d'où il sort et pourtant, il a l'air de bien connaître le fonctionnement du truc pour poster un score dans les dernières minutes. En 3 mots : wait and see.

Autrement l'ankou j'ai demandé à Zen de faire en sorte qu'on puisse sauvegarder les parties en tournoi, sans quoi c'était très contraignant. Et malgré des zozos qui n'y connaissaient rien qui m'ont répondu que ça serait la porte ouverte à la triche, un gars de chez Zen m'a répondu plutôt favorablement.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 7 Déc 2017 - 16:25

Arf c'est dommage, j'y suis pas retourné au final car l'envie n'était pas au rendez-vous mais bon le truc cool c'est qu'on a bien représenté le LupsClub un fois de plus! Bravo à tous Top!.
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Jeu 7 Déc 2017 - 16:52

Attention !

Ici tu es toujours en tête : http://www.pinballfx.com/tournament/wildwestrampage/

Peut-être le score a-t-il été invalidé ?

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 7 Déc 2017 - 17:06

Ah ah, bah oui il a été invalidé ! Car quand t'as dit ça à 15h40 j'ai bien été vérifié sur le site, et le zig était bien premier.

Donc c'est bien ce que je disais, ça me paraissait bizarre aussi qu'un mec inconnu tape 3.9M sur une table comme WWR.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 7 Déc 2017 - 17:11

GrofZout a écrit:on a bien représenté le LupsClub un fois de plus! Bravo à tous Top!.

Et oui 4 LUPiens dans les 10 premiers c'est un très beau score d'équipe tourni

De quoi faire jalouser tous les steamers une fois de plus fuck

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 7 Déc 2017 - 19:16

En lançant le jeu tout à l'heure chez moi ça disait ça :

Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il c'est passé. En tout cas je vais pas me plaindre, tant mieux Very Happy .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Jeu 7 Déc 2017 - 20:02

GG Grof, j'espère que ça va rester comme ça.

Il s'y prennent comment pour contrôler la légitimité d'un score ?
Ils ont des stats supplémentaires cachées comme le temps de la partie ?

Ce qui est à peu près sûr c'est qu'ils utilisent un web service pour poster les scores.
Donc en fonction de ce qu'ils ont mis en place, il est possible (pour un mec qui le veut et qui sait comment faire) d'intercepter les trames réseau envoyées à Zen, de les analyser et de les reproduire avec des scores "fantaisistes".
Donc on est pas à l'abri de mecs qui pourraient poster des scores bidons dans les tournois, sans avoir à jouer, voire même sans posséder la table.
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 7 Déc 2017 - 20:28

Alors de ce que je sais, ils ont la possibilité de vérifier la véracité des scores. Ca c'est clair car c'est pas la première fois que ça arrive, qu'un mec arrivé de nulle part termine dans les 3 premiers et se fasse jeter dans les heures qui suivent après vérification.

Ils l'ont dit sur le forum officiel, et sur FB dernièrement pour Thor (quelque chose comme "on vérifie les scores avant de vous dire le nom des gagnants").

J'imagine qu'il doit y avoir un mouchard quelque part avec l'envoi des scores vers le leaderboard qui retrace par exemple le trajet de la bille. Ou autre chose, j'en sais rien. Mais ce qui est cool, c'est qu'il y a possibilité de vérifier.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Ven 8 Déc 2017 - 0:01

Merci au passage Wims et Zknight pour les messages dans le topic qui à fait un peu débat. Top!
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Ven 8 Déc 2017 - 10:39

GG Grof Roi

la logique est respectée. J'ai pas pensé noter le nom du mec ou faire une copie écran mais bon c'est bien fait pour sa gueule s'il a été pris par la patrouille.

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 8 Déc 2017 - 10:54

GrofZout a écrit:Merci au passage Wims et Zknight pour les messages dans le topic qui à fait un peu débat. Top!

We're a team. A crew. In some ways a family.

wims
Admin
Admin

Message par Mammouth le Ven 8 Déc 2017 - 13:15

Peut-être qu'en plus du score, ça envoie aussi d'autres stats : combien de multiball, combien de fois les missions, temps de jeu global, etc... et si le mec claque 4 milliards en 5 minutes en ayant fait une mission et un seul multiball...

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Ven 8 Déc 2017 - 20:26

GrofZout a écrit:Merci au passage Wims et Zknight pour les messages dans le topic qui à fait un peu débat. Top!
This is to save my Family !!

(ouais, je sais, la citation est moins bonne que celle de Wims ;) )
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 8 Déc 2017 - 22:06

LOL Top!

wims
Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut