[Tournoi Zen Studios] Family Guy (du 15 au 22 décembre)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Family Guy (du 15 au 22 décembre)

Message par GrofZout le Mer 20 Déc 2017 - 22:05

@Georgy : C'est pas si misérable que ça vu le nombre de participants, c'est pas mal du tout. Bien joué!

@Ankou : GG, joli trio Lupiens win . Et vu que tu passe par ici, j'aimerai bien savoir ce que tu pense de ce sujet vu que tu joue sur PS4 : http://www.lupsclub.com/t2008-les-bang-back-sur-fx3 et également si tu as lu le début de ce topic peut-être as-tu vu la vidéo d'un gars que j'ai posté et qui joue aussi sur PS4, on y voit pas mal de trucs louches, du genre lors du wizard il touche les jackpots sur tous les couloirs, même ceux qui sont éteins, est-ce que récurrent sur PS4 d'après ton expérience?

Ah oui et pour ça :

Wims a écrit:Un autre truc bizarre au tout début de sa vidéo (pendant le Giggity justement) on entend un long monologue que perso j'ai jamais entendu.

J'ai trouvé ça bizarre aussi comme toi mais finalement je l'ai entendu plusieurs fois, toujours durant le multi Giggity, ce monologue apparaît après l'obtention de plusieurs supers jackpots au niveau de la rampe transversale ;) .

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Jeu 21 Déc 2017 - 9:50

Ok Grof Smile

Bon bah y'a must qui a osé s'incruster entre Grof et moi, du coup l'ankou ça fait chier mais on n'a plus qu'à y retourner !

Ca tombe bien la maîtresse de ma fille est absente (malade depuis ce matin), du coup me voilà de garde squattage de PC comme un porc tout l'après midi Diable

Sinon questions pour Grof, j'ai pas le temps d'aller vérifier (ils sont pas cools d'avoir tout chamboulé le scoring comme ça). T'as pas trouvé d'autres moyens d'augmenter le Jackpot que de gagner les missions principales et les modes duos ? Les multiballs Poulet Giggitty et Clam ne l'augmentent pas ? Les modes secondaires de Qahog non plus ? Donc on a bien pour chaque wizard un Jackpot max de 4 millions qui se réinitialise ?

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Jeu 21 Déc 2017 - 12:23

Amélioration de la marque et le milliard est passé c'était l'objectif !

...et je repasse 10ème pour l'instant !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Jeu 21 Déc 2017 - 14:04

Top!
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par GrofZout le Jeu 21 Déc 2017 - 15:43

wims a écrit:Sinon questions pour Grof, j'ai pas le temps d'aller vérifier (ils sont pas cools d'avoir tout chamboulé le scoring comme ça). T'as pas trouvé d'autres moyens d'augmenter le Jackpot que de gagner les missions principales et les modes duos ? Les multiballs Poulet Giggitty et Clam ne l'augmentent pas ? Les modes secondaires de Qahog non plus ? Donc on a bien pour chaque wizard un Jackpot max de 4 millions qui se réinitialise ?

Non j'ai rien remarqué de la sorte, je n'ai jamais eu un jackpot supérieur à 4 millions. D'ailleurs j'arrive à 4 millions seulement sur le premier wizard car pour les suivants ça devient de plus en plus chaud pour certaines missions niveau timing comme celle de Stewie pour le dernier tir et celle de Brian où il faut toucher 3 fois les cibles MEG...

Je peux confirmer que réussir les missions plusieurs fois avant un wizard ne sert pas à grand chose dans le sens ou cela n'augmente pas d'avantage le jackpot. Idem pour le multi poulet. Le Clam je l'ai joué qu'une fois. Après le truc c'est que sur mon premier wizard je ne fait rien d'autre que les missions et j'arrive à 4 millions, je cherche pas à lancer d'autres modes au premier passage et pour les autres wizards, forcément je lance quelques modes involontairement avant de l'atteindre comme les modes secondaire Qahog, du Giggity et du poulet et je me retrouve toujours avec un jackpot inférieur à 4 millions car je n'ai pas réussi toutes les missions principales bien que je réussisse quelques modes secondaires.

Bon je sais pas si mon explication est très claire LOL j'ai un peu la tête dans le cul là mais pour résumer : non, jackpot max à 4 millions.

Très beau score Georgy, excellent Top! .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 21 Déc 2017 - 16:23

Yess bien joué Georgy, tu t'es bien sorti les doigts du cul pour nous péter le mimi comme ça pouf ! Roi

Grof j'ai bien tout compris tout qu'est ce que t'as dit, faut dire aussi que j'ai remarqué les mêmes choses que toi, forcément ça aide à la compréhension Very Happy En fait j'ai les mêmes difficultés que toi (deuxièmes missions de Stevie et surtout Brian). Ils ont un peu abusé à avoir tout chambouler comme ça, du coup certains modes ne sont plus jouables.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 le Jeu 21 Déc 2017 - 17:10

GrofZout a écrit:@Georgy : C'est pas si misérable que ça vu le nombre de participants, c'est pas mal du tout. Bien joué!

@Ankou : GG, joli trio Lupiens win . Et vu que tu passe par ici, j'aimerai bien savoir ce que tu pense de ce sujet vu que tu joue sur PS4 : http://www.lupsclub.com/t2008-les-bang-back-sur-fx3 et également si tu as lu le début de ce topic peut-être as-tu vu la vidéo d'un gars que j'ai posté et qui joue aussi sur PS4, on y voit pas mal de trucs louches, du genre lors du wizard il touche les jackpots sur tous les couloirs, même ceux qui sont éteins, est-ce que récurrent sur PS4 d'après ton expérience?

Ah oui et pour ça :

Wims a écrit:Un autre truc bizarre au tout début de sa vidéo (pendant le Giggity justement) on entend un long monologue que perso j'ai jamais entendu.

J'ai trouvé ça bizarre aussi comme toi mais finalement je l'ai entendu plusieurs fois, toujours durant le multi Giggity, ce monologue apparaît après l'obtention de plusieurs supers jackpots au niveau de la rampe transversale ;) .

Perso je ne fait quasiment jamais de bang-back. D'ailleurs j'aimerais bien que Zen supprime la possibilité d"en faire, je trouve pas ça "sport".
Pour les trucs louches sur PS4 je n'ai rien vu de tel, il a peut-être bénéficié d'un bug à un moment donné ?

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Jeu 21 Déc 2017 - 18:35

Tiens sinon pendant ma partie j'ai eu un bug. J'ai lancé le multiball du poulet juste après un mode sorcier et les points, normalement 600'000 ou 700'000 me faisait gagner 1,6 Million. Bon pas de chance c'est pas le mode poulet qui a duré le plus longtemps ^^.

Sinon les modes sorciers la valeur du jackpot se réinitialise bien à chaque fois entre 2 wizards ?
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Jeu 21 Déc 2017 - 18:54

@Ankou : ok merci pour l'info et pour les bang back c'est pas faux, bien que très satisfaisant quand ça passe, s'il n'y en avait pas ça serait peut-être mieux tout compte fait...

@Georgy : oui le jackpot se réinitialise entre deux wizards :/ .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 21 Déc 2017 - 22:57

Petite amélioration ce soir, et toujours 3e... mais ça m'énerve j'ai encore merdé la moitié de mon rewind sur une pauvre bille. Enfin c'est comme ça ma pauvre Lucette.

Dommage je manque de temps pour en refaire une, mais je pense que j'aurais pu faire bien plus.

Enfin Zed à la fin de ma partie m'a envoyé un message avec un joli cadeau, donc je suis content ! Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 21 Déc 2017 - 23:40

Arf dommage il ne manquait vraiment pas grand chose! J'ai fait la même cette aprèm en bouffant les trois quart du rewind pour sauver une bille en bang back car je pouvais pas remonter avant qu'elle ne ressorte... Du coup j'étais plus dans la partie car un peu dég et j'ai perdu peu de temps après...

Merci encore Z pour le petit cadeau que j'ai également reçu ;) .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Ven 22 Déc 2017 - 5:26

1 milliard 250 millions de bonus de fin de bille mon pote LOL LOL LOL . C'est tout pour moi merci. Ça fait un peu le mec qui se la raconte et ce n'est pas du tout mon but mais j'ai laisser tomber volontairement ma bille car j'en pouvais plus, faut savoir s’arrêter, il est 5h30 du mat' ça va quoi.

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 22 Déc 2017 - 8:47

Quoi?? T'as encore laissé tomber volontairement ta dernière couille? Very Happy

Putain quelle envolée dans le scoring, j'en croyais pas mes petits yeux ce matin. Même must1975 a claqué dans les 5M. Quel suspens, j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé.

wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Ven 22 Déc 2017 - 9:37

Petite partie ce matin, comme j'ai vu sur la capture de Grofzout ( Oh!  où s'arretera-t-il ?)  qu'il restait encore quelques heures avant la fin j'en ai profité.

J'ai mis une petite capture (comme j'ai même pas un dixième de son score)

Je suis content, je me classe  20ème pour le moment mais un peu déçu car j'ai raté mon deuxième wizard bêtement, j'avais le family matters et le clam d'allumés simultanément et forcément quand j'ai visé le clam ça a déclenché le clam en premier et ...j'ai perdu durant le clam sans avoir lancé le wizard.
Veuve Pinsec
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 22 Déc 2017 - 9:51

Veuve Pinsec a écrit:J'ai mis une petite capture (comme j'ai même pas un dixième de son score)

LOL

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 22 Déc 2017 - 10:13

Bon une petite dernière ce matin le milliard dépassé pas super bien joué mais bon. Par contre j'ai eu un bug sur le scoring de Wizard. Je suis en mode wizard avec un jackpot à 2,7M et d'un coup mon wizard a basculé à 1,350M comme si la table ne prenait plus en compte le fait que j'ai la valeur doublée pour les multiballs.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 22 Déc 2017 - 10:31

Georgyboy a écrit:Bon une petite dernière ce matin le milliard dépassé pas super bien joué mais bon. Par contre j'ai eu un bug sur le scoring de Wizard. Je suis en mode wizard avec un jackpot à 2,7M et d'un coup mon wizard a basculé à 1,350M comme si la table ne prenait plus en compte le fait que j'ai la valeur doublée pour les multiballs.

Sans doute parce que tu as utilisé le rewind en cours de multiball, on en parle plus haut.

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 22 Déc 2017 - 11:21

Ooups le boulet, j'ai rien dit du coup !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Ven 22 Déc 2017 - 14:35

Et ben dis donc! Must1975 a taper fort aussi! J'ai bien fait d'y retourner!
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 22 Déc 2017 - 15:00

Plus que 30 secondes et toujours 3ème ! Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 22 Déc 2017 - 15:17

Ca y est, terminé ! Pendant 3 jours j'ai cru que j'allais me faire coiffer comme disait l'ankou.

Bravo Grof, encore une fois t'as tout déchiré. L'ankou ne démérite pas non plus même si la quatrième place n'est jamais fun. Georgy & VP, bien joué aussi ! On est des champions !  Top!

Un seul regret pour moi, le fait de ne pas avoir pu me mettre dedans à fond, car impossible de caler 4 heures comme ça. Du coup je n'ai fait que 4 parties contre habituellement une bonne dizaine en temps de tournois. Vraiment faut qu'ils remettent la sauvegarde. Encore heureux que là, c'était sur une partie 1 bille... une partie 3 billes + le rewind + les extraballs ça serait juste impossible à tenir sans possibilité de sauvegarder.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Ven 22 Déc 2017 - 15:53

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Bravo à tous Pom-pom Pom-pom Pom-pom .

Le tournoi étant fini, j'ai publié une vidéo d'une partie complète de mon ancien score de 3.923M. Trop trop long à upload! J'aurai aussi bientôt deux vidéos du score final en ligne montrant la dernière heure de jeu divisée en deux parties de 30 minutes ;) .

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Sam 23 Déc 2017 - 9:17

Et pour la deuxième fois consécutive la place du couillon est pour qui ?

Pour l'Ankou, sous vos applaudissements !!! Faché Faché Faché

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Sam 23 Déc 2017 - 14:47

AnkouDu44 a écrit:Et pour la deuxième fois consécutive la place du couillon est pour qui ?

Pour l'Ankou, sous vos applaudissements !!! Faché Faché Faché

:/ . Le prochain, trio Lupien sur le podium! Oui

Dernière heure de jeu :

GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 23 Déc 2017 - 17:26

Sympa les vidéos estampillées au nom du forum. Tu les as faites pour couper le bec à ceux qui pensent que t'as triché ? (je te demande parce que perso, j'aime bien entretenir le doute, c'est rigolo).

L'ankou je te comprends, les derniers tournois c'était ma place, j'étais comme attitré quatrième (entre parenthèses, j'ai découvert après que j'étais contre des mecs qui utilisaient la double puissance de bourre, alors encore plus les boules surtout qu'au tournoi Deadpool j'étais à 4 millions du troisième)... Enfin plusieurs fois quatrième j'ai donné, ça en devenait chiant !

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 23 Déc 2017 - 18:09

Merci Wims ;) .

Ben je fais ces vidéos pour plusieurs raisons... Pour ceux qui crient au cheateurs comme tu dis mais aussi avec un but didactique dans le but d'aider d'autres joueurs, les motiver. Pour mettre en avant le LupsClub aussi car le LupsClub c'est cool Very Happy et j'aimerai que de nouveaux membres tapent à la porte, plus on est de fou plus on ri. Et aussi tout simplement pour mon plaisir perso.
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 23 Déc 2017 - 18:23

Bah t'as bien résumé, toutes ces raisons sont valables, surtout faut se faire plaisir ! LOL

Et si c'est pour les douteux, tu devrais envoyer à Zen les liens, pour qu'ils les communiquent.

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Sam 23 Déc 2017 - 19:00

Ben j'en ai parlé à Akos pour le tournois précédent sur WWR mais j'ai pas eu de réponse de sa part pour l'instant, ils sont en vacances sûrement Smile .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Sam 23 Déc 2017 - 19:20

GrofZout a écrit:Ben j'en ai parlé à Akos pour le tournois précédent sur WWR mais j'ai pas eu de réponse de sa part pour l'instant, ils sont en vacances sûrement Smile .
Je pense plutôt qu'il aime voir les gens crier au tricheurs  Oui
Ça fait du Buzz ...

Sinon,
GG les gars, ça fait de bonnes places dans la partie haute du classement  Top!
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 23 Déc 2017 - 19:46

zKnight79 a écrit:
GrofZout a écrit:Ben j'en ai parlé à Akos pour le tournois précédent sur WWR mais j'ai pas eu de réponse de sa part pour l'instant, ils sont en vacances sûrement Smile .
Je pense plutôt qu'il aime voir les gens crier au tricheurs  Oui
Ça fait du Buzz ...

Je sais pas trop, ça leur sert quand même à montrer qu'il n'y a pas de cheat possible dans leur tournoi. Quelque part, quand il y a un soupçon de cheat, pour eux on dit qu'il y a une faille dans leur jeu.

Si je disais ça c'est parce que justement, après le tournoi sur ET, ils avaient communiqué la vidéo de Legend qui montrait un de ses highscores (pas celui qui lui a valu la première place, mais un bon highscore quand même). Mais après en ce qui me concerne perso, j'aime bien entretenir le doute.

Grof s'ils te répondent pas, c'est surement qu'ils sont surbookés. J'ai eu quelques échanges très brefs avec deep, j'ai compris qu'il était dans le rush. J'espère que c'est parce qu'ils vont nous pondre une nouvelle table avant la fin de l'année (the last jedi ?)

Sinon,
GG les gars, ça fait de bonnes places dans la partie haute du classement  Top!

Merci ! Roi

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Dim 24 Déc 2017 - 9:43

Cette dernière phrase de Peter en fin de partie, quel pied-de-nez à ceux qui se plaignent de tricherie. Very Happy
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut