[Tournoi Zen Studios] Family Guy (du 15 au 22 décembre)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen Studios] Family Guy (du 15 au 22 décembre)

Message par zKnight79 le Dim 24 Déc 2017 - 9:43

Cette dernière phrase de Peter en fin de partie, quel pied-de-nez à ceux qui se plaignent de tricherie. Very Happy

zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par FabeChe le Dim 24 Déc 2017 - 10:03

Bravo les gens, ce top1/top3 est beau c'est tout ! Perso je suis top30... Pas génial mais ça reste encourageant au vu de mon skill très bas et de ma méconnaissance de la table...

J'ai pas votre level pour ne serait ce que taquiner le top10 mais en vrai quand j'ai vu tout ces bugs de carambolage pendant la multiball du poulet ça m'a un peu démotivé...

Je propose que le top3 du tournois soit obligé de jouer avec une seule main la prochaine fois ! :p

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Dim 24 Déc 2017 - 12:34

zKnight79 a écrit:Cette dernière phrase de Peter en fin de partie, quel pied-de-nez à ceux qui se plaignent de tricherie. Very Happy

Ah ah bien vu, j'avais même pas remarqué, ils l'ont rajouté pour le tournoi ?

FabeChe a écrit:Bravo les gens, ce top1/top3 est beau c'est tout ! Perso je suis top30... Pas génial mais ça reste encourageant au vu de mon skill très bas et de ma méconnaissance de la table...

J'ai pas votre level pour ne serait ce que taquiner le top10 mais en vrai quand j'ai vu tout ces bugs de carambolage pendant la multiball du poulet ça m'a un peu démotivé...

Je propose que le top3 du tournois soit obligé de jouer avec une seule main la prochaine fois ! :p

Fab top 30 sur 2000 joueurs comment dire... c'est quand même VACHEMENT BIEN ! Continue et dans pas longtemps tu rejoindras le top 10 facile, avec un peu de pratique.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Dim 24 Déc 2017 - 14:16

Tu veux dire qu'avec ma 25ème place sur 3000+ je m'en sors pas si mal moi aussi ;)

Le top 10 ça reste chaud quand même.
Mais si t'as des dons de voyance .....

Bien joué Fabeche,
On s'en sort pas trop mal pour des seconds couteaux Very Happy
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Dim 24 Déc 2017 - 14:22

wims a écrit:
zKnight79 a écrit:Cette dernière phrase de Peter en fin de partie, quel pied-de-nez à ceux qui se plaignent de tricherie. Very Happy

Ah ah bien vu, j'avais même pas remarqué, ils l'ont rajouté pour le tournoi ?
Je l'ai entendu plein de fois pendant mes nombreuses partie pour faire un score ... honorable.
Je ne sais pas si elle est nouvelle, j'avais peu joué sur cette table sur FX2.

J'aime aussi le "It's game over man, it's game over" (je laisse les connoisseurs saisir la référence à un film, et à une autre table ;) )
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 24 Déc 2017 - 15:27

Comme ça je pense à Aliens ? Mais j'avais pas noté la référence dans Family Guy.

Bah carrément, retrouver des LUPiens dans un top 30 sur plus de 2000 joueurs, c'est génial, ça veut dire qu'on est tous bien impliqués dans le pinball. Débutant middle ou crack, bravo à tous les LUPiens.

Le top 10 n'est pas si loin ! Et oui c'est chaud. Mais même moi au début j'ai commencé dans le top 50, puis 30, et puis le top 10 est vraiment venu à force de pratique et d'acharnement. Je veux dire c'est pas venu d'un coup chez moi, pas chez comme Grofzout. J'ai pas la main verte de naissance.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Dim 24 Déc 2017 - 15:51

wims a écrit:Comme ça je pense à Aliens ? Mais j'avais pas noté la référence dans Family Guy.

Bah carrément, retrouver des LUPiens dans un top 30 sur plus de 2000 joueurs, c'est génial, ça veut dire qu'on est tous bien impliqués dans le pinball. Débutant middle ou crack, bravo à tous les LUPiens.
Gagné, c'est bien Aliens.
Et moi, les références de fin de table je les entends plus souvent parce que mes parties sont plus courtes Very Happy

Pour le tournoi Family Guy, il y a eu plus de 3100 joueurs.
Alors oui, on est carrément bien placés.
7 joueurs dans le top 1% Top!
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Dim 24 Déc 2017 - 15:58

Ben oui les gars, top 30 et top 25 sur plus de 3000 participants, attendez, moi je trouve ça génial! Et comme dis Wims, à force d'entraînement et de pratique, ça ne peut que monter Top! .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Dim 24 Déc 2017 - 16:09

wims a écrit:Je veux dire c'est pas venu d'un coup chez moi, pas chez comme Grofzout. J'ai pas la main verte de naissance.

LOL Ah bon tu trouves?! J'ai quand même pas mal d'heures de jeu au compteur Smile .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par FabeChe le Mer 27 Déc 2017 - 20:02

Comme vous n'avez sans doute pas tous un compte twitter, je partage ça avec vous   Rolling Eyes

Ce commentaire est une réponse au tweet (de remerciement et félicitations) posté par le compte officiel de Zen Studio à propos du tournois Family Guy...

Very Happy "I was a bit annoyed that a French pinball team beat everyone by miles BUT it was fun." Very Happy

Pour ceux qui manient pas le Shakespeare, reverso traduit: "J'ai été un peu ennuyé qu'une équipe de flipper française bat tout le monde par des miles MAIS c'était amusant."

HO HO HOOOOooooooo Joyeux nowel les copains, bon faut savoir que j'ai 3 comptes twitter (non je suis pas skyzo, je cloisonne) et que j'aime bien "taunter" donc j'ai un peu tourné en rond mais je me suis vu dans l'obligation de répondre à ce charmant jeune homme... Rassurez vous, rien de bien méchant (je sais me tenir en société... normalement...), je me suis permis de lui dire qu'au Lup's Club il y avait les joueurs les plus skillés  Cool!  et que oui ils sont Français... Qu'on est 7 dans le top30 alors plutôt que de maronner il avait qu'a nous défier. Conclusion de mon tweet avec formule de politesse l'invitant à passer de bonne vacances + émoticons sapin de nowel + cotillons + champagne...

En vous remerciant...

FabeChe
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Jeu 28 Déc 2017 - 13:10

Very Happy c'est sûr qu'on va finir par être les hommes à abattre !

wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Jeu 28 Déc 2017 - 17:37

Ça claque, même si y'a un intrus... GG encore, vivement le prochain tournois !

FabeChe
LUPien timide
LUPien timide

Message par GrofZout le Jeu 28 Déc 2017 - 18:37

SWEET Very Happy .
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Jeu 28 Déc 2017 - 19:04

En tout cas moi J'ai tellement faim que je pourrais chevaucher un cheval ! (j'espère avoir bien compris ce qu'il disait ^^) et GIGITI les gars !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 28 Déc 2017 - 21:25

Yess c'est sympa ce qu'ils ont fait ! Par contre vous avez remarqué, ils ont retiré le "www.LUPsClub.com" derrière nos pseudos, et ça c'est pas très cool.

Même s'ils ne veulent pas s'associer à notre team (ce qui est assez logique), ils pourraient quand même laisser nos pseudos steam en l'état. Après tout on leur fait aussi de la pub à travers ce geste, depuis des années, et ce forum a rassemblé les plus grands joueurs français en rameutant d'autres joueurs. Et si un jour je décide de changer mon pseudo en LUPsClub, ils feront comment ?

Bon vous me direz, on n'a pas besoin de ça... on est déjà assez "vus" sans vouloir en rajouter Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 28 Déc 2017 - 22:56

Je pense qu'ils en sont conscient de la pub que le LupsClub leur apporte, sur les deux ou trois streams que j'ai visionné ils nous saluent rapidement en disant qu'on est plutôt balèze Very Happy .

Je leur en veux pas, cela permet d'éviter tout litiges où malentendus.
GrofZout
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 29 Déc 2017 - 17:56

Après je crois qu'au niveau pub tout joueur francophone désireux de s'améliorer sur les flippers est venu sur le site, et je crois que pas mal de joueurs non francophones sont venus voir et quand ils ont vu que c'était en français ils ont du se dire:
"Bordel de M... de Put... de Français je comprends rien à ce qu'il y a écrit ils peuvent pas écrire en anglais comme tout le monde ! "

Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 29 Déc 2017 - 19:22

Oui je comprends tout ça, c'est sympa ça part d'une bonne intention, mais ils auraient quand même pu laisser nos pseudos tels qu'ils étaient, ça leur coutait rien. Parce que là disons qu'ils ont du justement éditer nos pseudos sous le jeu pour supprimer le nom de la team. Donc y'a quand même une volonté de leur part.

En plus si j'ai envie de me faire appeler LUPsClub ou même trouducul pour le prochain tournoi, j'ai qu'à rajouter un pseudo à mon profil sous steam.

Autrement pour les gens qui sont découragés à l'idée de tomber sur un forum français, sous Chrome il n'y a qu'à faire un clic droit / traduire.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Sam 30 Déc 2017 - 0:01

Ils ont enlevé l'adresse du site sur vos pseudos pour ne pas mettre de "publicité" à un site avec lequel ils ne sont pas affiliés.
Ça évite également les amalgames qui pourraient laisser croire que les tournois sont truqués, alors que vos scores sont parfaitements légitimes.
Bref, c'est dommage de ne pas voir apparaître l'adresse du forum sur l'affiche, mais ça ferme la porte aux rageux qui voudraient chercher polémique ...
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut