Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Vous jouez à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous jouez à quoi ?

Message par FabeChe le Dim 17 Déc 2017 - 0:52

Vous jouez à quoi comme jeu quand vous êtes pas sur une table de billard électronique ?...

On va peu etre se trouver des jeux en commun sur lesquels on pourrait s'user les yeux...
J'aime bien les "petits" jeux, je fuis les AAA car je trouve leur prix déraisonnable...
En solo je suis plutot gestion, management, construction, explo, survie...

Je sort d'une grosse session World Of Tanks... genre deux ans... Même si je suis pas fan des chars... J'ai sorti quelques vidéos sympa, si y'a des amateurs...
Je suis en train d'installer l'alpha de Thecrew2... je me laisserai bien tenter par PUBG, parce que je suis périmé pour un vrai fps type csgo...
Je passe pas mal de temps sur PlanetCoaster, parce que l’aspect construction est très développé et que je suis un bâtisseur dans l’âme, d’ailleurs mon workshop Steam est plein de mes créations, allez jeter un œil à l'occaz'...

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous jouez à quoi ?

Message par GrofZout le Dim 17 Déc 2017 - 2:08

Perso quand je suis à fond sur un jeu, je joue à rien d'autre et m’investis pleinement dedans donc en ce moment c'est du PFX3 uniquement. Sinon j'aime beaucoup les 4X, les jeux de gestions, je suis pas du tout FPS ni jeux de sports et encore moins les MMOs bien que j'affectionne aussi beaucoup les RPGs.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Dim 17 Déc 2017 - 3:40

@FabeChe a écrit:J'aime bien les "petits" jeux, je fuis les AAA car je trouve leur prix déraisonnable...

Sans déconner ah bon ? Moi ce que je préfère c'est les AAAAA (en andouillette Very Happy )

Sinon ce que j'aime bien par dessus tout, ce sont les jeux scénarisés type Uncharted ou les derniers Tomb Raider. Et quelques mondes ouverts (mais je les finis pas). Et aussi des RPG (que je finis pas non plus, tiens d'ailleurs The Witcher j'ai plus la force de m'y remettre).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Dim 17 Déc 2017 - 10:54

Assassin's Creed / WatchDog and co... J'arrive pas à les finir, je tourne en rond dans ce type de jeu tant ils sont répétitifs, le background change mais c'est toujours pareil... heureusement que j’attends que ces jeux deviennent gratuit sinon je ragerai. Puis bon, je pratique depuis tellement longtemps que pour être émerveillé devant un jeu il m'en faut beaucoup... Uncharted / TR et The Witcher, j'ai vu en vidéo mais pas plus...

J'ai du mal à focus un seul jeu, j'ai m'en lasse vite, bon pour PFX3 comme je suis tout frais, que je découvre la plus part des tables et que je n'ai pas l'AIM dessus c'est enthousiasmant puis avec vous y'a du défis niveau HighScore pour vous rattraper ! J'arrive, faites gaffe :p

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par zKnight79 le Dim 17 Déc 2017 - 14:52

Perso en ce moment, je ne joue quasiment qu'a PFX3.
Sur la Switch, c'est Mario Kart, où j'essaie de faire 4 fois 1er à chaque championnat.

Sinon, principalement du 4x, des RPG jap' et parfois des RPG PC.
J'aime aussi la strategie en tour par tour, et les jeux de courses orientés arcade.
Je ne touche pas aux FPS, TPS et RTS.
Et parfois un bon jeu d'aventure (Tell Tale ou autre) ne fait pas de mal.

Et comme toi FabeChe, je préfère grandement les productions indé aux gros AAA qui ne se renouvellent plus des masses.
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Dim 17 Déc 2017 - 18:25

A part les flippers sur FX3, j'ai un compte blizzard et je joue donc à Hearthstone, un peu de Heroes of the storm avec les copains mais je suis pas doué sauf avec un ou 2 persos, un poil de mods à la con (genre tower defense) avec Starcraft 2. Je fus un "bon" joueur de Starcraft 1 mais depuis je suis devenu un mou du réflexe et je crois qu'avec l'avènement d'internet entre 2 le niveau a fait un bond immense et puis qu'on devient vieux surtout !

Sur steam j'ai aussi Xcom 1 et 2 mais à chaque fois je joue 15 jours et puis je lâche pourtant j'adore y jouer. Faudrait des journées de 36 Heures parfois ;)

Sinon sur Tablette / Téléphone je joue toujours à Clash royale depuis sa sortie sur androïd avec un niveau correct (4300/4400 trophées pour les connaisseurs).

Et sinon les jeux de société (j'ai crée un topic dessus) que ce soit en mode solo (oui on peut jouer seul à des jeux de société d'ailleurs les éditeurs en proposent de plus en plus avec des versions solos très poussées ) ou à plusieurs avec les copains le soir en fin de semaine ou même quand on s'organise des après-midi !
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par agnor le Dim 17 Déc 2017 - 21:33

bon moi je joue à pas mal de choses du coup je ne suis également assidu sur rien ^^

Hearthstone, guild wars 2 , pinball fx 3 , witcher 3 , no man sky , nier automata , thimbleweed park , divinity original sin 1 , dark souls 1 ,

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par tritium le Lun 18 Déc 2017 - 9:00

j'ai profité du black friday pour me racheter sur one farcry 4 et skyrim, que j'avais sur ps3. Du coup, en ce moment, c'est pfx3 et farcry. Plus tard, ce sera au tour de skyrim. Et en début d'année, j'attend avec impatience farcry 5 et red dead redemption 2.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Déc 2017 - 19:53

Pour ma part c'est toujours Clash of King, mais je crois que je vais arriver à maturation.
De plus maintenant il est reservé plus pour une apps téléphone que pour PC donc c'est la grosse merdouille sur PC.
Sinon Fabeche les jeux de gestions c'est mon truc, y'a beaucoup moins de pression.

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre. Alarme
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut