Wallpapers, images et art graphique.
Page 1 sur 1 • Partagez
Wallpapers, images et art graphique.
Je me demandais quel type de wallpaper vous aviez installé sur votre PC ? J'en change assez souvent et en ce moment c'est la banane qui me fait marrer :

Et pour me donner un peu de chaleur, et oui un chat comme c'est surprenant

L'image du jour toujours en rapport avec ce froid, et parce que j'adore tous les singes, attendrissant
:

Et pour me donner un peu de chaleur, et oui un chat comme c'est surprenant

L'image du jour toujours en rapport avec ce froid, et parce que j'adore tous les singes, attendrissant

ManekiNeko- LUPien bavard
Re: Wallpapers, images et art graphique.
J'ai celui-là depuis des années, je change pratiquement jamais :

Et en fait en voulant rechercher l'image originale, j'ai fait une mauvaise manip et je l'ai perdue
Du coup je suis allé voir sur le net pour le récupérer... mais sans succès, j'ai pas retrouvé le même en résolution HD !
... mais un autre très similaire.

Merci Maneki grâce à toi c'est comme si mon arbre avait grandi !

Et en fait en voulant rechercher l'image originale, j'ai fait une mauvaise manip et je l'ai perdue

Du coup je suis allé voir sur le net pour le récupérer... mais sans succès, j'ai pas retrouvé le même en résolution HD !

... mais un autre très similaire.

Merci Maneki grâce à toi c'est comme si mon arbre avait grandi !

wims- Admin
En fait c'est un bien pour un mal, ça t'as permis de voir pousser ton arbre depuis toutes ces années
Et puis il est plus joli !

Attention, super original!

Et sur mon ancien PC c'était :

Quelle est belle Nathalie Portman!

Et sur mon ancien PC c'était :

Quelle est belle Nathalie Portman!
GrofZout- LUPien pro
Moi j'ai madame qui ne peux pas s'empêcher de mettre une photo de vacances avec les enfants alors bon j'ai abandonné.
Georgyboy- LUPien confirmé
Sur mon portable perso, c'est presque comme Grof,
un wallpaper Asus Rog, parce que je vois rarement mon bureau sur ce PC.
Sur mon portable professionnel,
Comme j'ai un second écran au bureau,
Je fait tourner des WP en 3840x1080.
Un des derniers c'était celui-là:

Avec Pacman sur un écran et les fantômes sur l'autre
un wallpaper Asus Rog, parce que je vois rarement mon bureau sur ce PC.
Sur mon portable professionnel,
Comme j'ai un second écran au bureau,
Je fait tourner des WP en 3840x1080.
Un des derniers c'était celui-là:

Avec Pacman sur un écran et les fantômes sur l'autre

zKnight79- LUPien confirmé
J'adore ton wallpaper tritium, la langue en scie circulaire, les oreilles en paire de ciseaux, duel de deux bestioles qui dirige le tout dans la boite crânienne, superbe méca en Arcimboldo.
@ManekiNeko a écrit:...superbe méca en Arcimboldo.
"Quelle culture Madame Bourdel ! "
Georgyboy- LUPien confirmé
j'ai installé bing pour changer de bureau régulièrement , mais je suis pas 100% satisfait , déjà en fait je retrouve régulièrement les mêmes images , et puis il y en a que j'aime bien ... et d'autres pas du tout.
Bon si je trouve un truc qui me propose du changement tous les jours avec des images vraiment bien (paysages, du rêve mais avec un souci esthétisme ...) je change direct ^^
Bon si je trouve un truc qui me propose du changement tous les jours avec des images vraiment bien (paysages, du rêve mais avec un souci esthétisme ...) je change direct ^^
agnor- LUPien confirmé
J'ai mis mon arrière-plan en diaporama, téléchargé plusieurs wallpapers que j'appréciais, choisi le temps de diffusion et le tour est joué
Il n'y a pas vraiment d'effet de surprise mais ça change souvent.

Wallpaper "Fallin Code" + ScreenSaver "Fallin Code" c'est aussi du plus belle effet...
Quand t'as ça sur ton pc c'est que tu as suivit le lapin blanc... Bienvenu dans la matrice Néo...
Quand t'as ça sur ton pc c'est que tu as suivit le lapin blanc... Bienvenu dans la matrice Néo...

FabeChe- LUPien bavard
Je viens de mettre ce Wallpaper sur mon bureau, j'adore ce style de dessins :

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Cette photo me fait penser à une ampoule, au bout la lumière, monter les marches une à une, concrêtiser ses idées ou à la recherche d'idée, bref elle ne me laisse pas indifférente

Normal si cette photo ne te laisse pas indifférente, il y a quelque chose de très mystique en elle : le nombre d'or. En tout cas perso avant l'ampoule, j'ai pensé immédiatement à ça.
wims- Admin

GrofZout- LUPien pro
Faut surtout que je le rajoute dans la banque de smilies 

wims- Admin
@ManekiNeko a écrit:Cette photo me fait penser à une ampoule, au bout la lumière, monter les marches une à une, concrêtiser ses idées ou à la recherche d'idée, bref elle ne me laisse pas indifférente![]()
En voyant cette photo et aprés avoir lu ton commentaire, je me demande où est l'ascenseur.
Car le mec qui devra m'aider pour voir la lumière où toucher l'ampoule, il va en chier pour monter le fauteuil.

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Screenshot in game ( avec l'appareil photo réglable du jeux ) Forza Horizon 4. Xbox X
Fait hier : Me suis arreté pour faire des photos de ma caisse parceque le village sous la neige etait sympa comme décor, surprise au bout d'un moment la neige s'est déposée et a givré sur la carrosserie
. Plutot sympa non ?

Fait hier : Me suis arreté pour faire des photos de ma caisse parceque le village sous la neige etait sympa comme décor, surprise au bout d'un moment la neige s'est déposée et a givré sur la carrosserie

Didd31- LUPien amateur

» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» Wakfu, les premières images
» Images pour messenger...
» gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» Wakfu, les premières images
» Images pour messenger...