Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! Empty Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Message par FabeChe Mar 13 Fév 2018 - 16:18

Très chers membres du Lup's Club, mes z'amis.

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce officiellement que le Lup's Club est maintenant présent sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Youtube, Instagram...

En effet lors de ces dernières semaines nous avons pu nous rendre compte que la popularité du Club grandissait, et pas que dans nos cercle familiale, grâce notamment aux meilleurs d'entre nous, qui en réussissant à se hisser sur les plus hautes marches des podiums lors des tournois organisés par Zen Studios, ont commencé à forger une réputation au Lup's Club dans le milieu du flipper outre-atlantique...
C'est pourquoi nous avons décidé d'entrer dans le monde merveilleux des réseaux sociaux, pour pouvoir partager notre passion du flipper et de PFX3 avec les joueurs du monde entier et les développeurs de notre jeu préféré et cela devrait faire grandir notre communauté.

Je vous invite dés à présent, si vous avez un compte sur ces différents réseaux sociaux, à nous suivre, et comme de coutume, à partager avec les plus grand nombre notre arrivée sur les réseaux.
Merci.

Facebook: https://www.facebook.com/LupsClub/

Twitter: https://twitter.com/lupsclub

Youtube: https://www.youtube.com/c/Lupsclub

Instagram: https://www.instagram.com/lupsclub/

Je me tiens à votre disposition si vous avez une question particulière à me poser, ou une suggestion à me proposer concernant les réseaux sociaux (MP sur le forum).

Ha... On a peu être encore un "petit" truc en stock, mais ça demande plus de préparation, et c'est une surprise donc on va pas vous le dire tout de suite :p

Merci les Lupiens et les Lumiennes, à bientôt sur les réseaux...

Dernière édition par FabeChe le Mar 13 Fév 2018 - 16:27, édité 3 fois
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! Empty Re: Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 16:22

Un grand merci à toi FabeChe pour avoir mis tout ça en place, t'assure l'ami!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! Empty Re: Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Message par tritium Mar 13 Fév 2018 - 16:36

Top!
je viens de partager sur facebook.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Mar 13 Fév 2018 - 16:41

Efficacité tip top moumoute, et rapide avec ça !

Donc vous l'aurez compris, c'est FabeChe qui s'occupe de toute notre com sur la toile.

Et je peux le dire ? Dans la foulée de l'inscription sur Twitter, on a eu un nouveau follower... genre de chose qui fait bien plaisir.

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Fév 2018 - 17:06

Un trés trés grand "MERCI" Fabeche, grâce à toi, ton dévouement, ton investissement, ton travail, tes idées et aussi ton efficacité ainsi que ta rapidité, le LupsClub devrait devenir une référence incontournable.
Je ne sais pas trop quoi dire, j'en ai presque les larmes aux yeux (je suis ému) , ce post (cette annonce) c'est comme une bombe que tu viens de déposer dans mon coeur.

Si j'ai des larmes de crocodiles, je ne veux même pas savoir dans quel état Wims doit être...

Je n'oublie pas de tirer mon chapeau à tout les lupiens actif sur le forum et qui ont scorés dans le leaderboard.
Et enfin, c'est aussi grâce à tous sans exeption que Le LupsCub à pas naître, survivre et s'agrandir.

Merci à tous... et vive le flipper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko Mar 13 Fév 2018 - 17:16

Bon boulot bravo à vous et à FabeChe, vous êtes très réactifs lorsque les idées arrivent, je me suis abonnée sur Youtube, FaceBook et Instagram maintenant le plus difficile est d'y ajouter du contenu et de le faire vivre. Mes comptes anonymes sont vides d'amis ça ne va pas faire de la pub et l'effet toile, sur Insta mes 2410 abonnés sont plutôt accro au boules de poil qu'aux boules de flipper !

FabeChe a écrit:
Merci les Lupiens et les Lumiennes, à bientôt sur les réseaux...
Very Happy

EDIT by FabeChe: désolé j'ai cliké sur Editer au lieu de Citer, pardon ! rouge
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FabeChe Mar 13 Fév 2018 - 17:48

ManekiNeko a écrit:Bon boulot bravo à vous et à FabeChe, vous êtes très réactifs lorsque les idées arrivent, je me suis abonnée sur Youtube, FaceBook et Instagram maintenant le plus difficile est d'y ajouter du contenu et de le faire vivre. Mes comptes anonymes sont vides d'amis ça ne va pas faire de la pub et l'effet toile, sur Insta mes 2410 abonnés sont plutôt accro au boules de poil qu'aux boules de flipper !

Tu peux compter sur moi pour alimenter nos comptes sur les réseaux en nouvelles fraiches, photos, vidéos et autres joyeusetés...

Viens taper des HighScores dans les tournois et tu vas voir ta cote de popularité grimper en flèche sur les réseaux... L'argent couler à flot, les filles ramper à tes pieds, T'auras un rôle dans le prochain Marvel, le paradis promis, une dédicace de Bernard Minet, un album inédit des chansons cachées de Carlos... Hé rien que pour l'album de Carlos ca vaut le cout #TirelipimpomDisqueDor !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par zKnight79 Mar 13 Fév 2018 - 20:21

Pour le moment je vais me contenter de suivre sur Twitter, même si à la base je ne consulte plus depuis des lustres.

Sur YT je suivais déjà la chaîne de Wims.

Et FB et IG, j'ai pas de compte et je ne comptais pas en créer, question de principe ... C'est pas facile de renier ses principes ... Vous êtes pas sympa les gars ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FabeChe Mar 13 Fév 2018 - 21:33

zKnight79 a écrit:Pour le moment je vais me contenter de suivre sur Twitter, même si à la base je ne consulte plus depuis des lustres.

Sur YT je suivais déjà la chaîne de Wims.

Et FB et IG, j'ai pas de compte et je ne comptais pas en créer, question de principe ... C'est pas facile de renier ses principes ... Vous êtes pas sympa les gars ...

Comme dirait Hudson dans Alien, le retour "trouver le frein et stopper le train !"

La présence du Club sur les réseaux, c'est un moyen de garder le lien avec les membres du club quand ils sont aussi présent dessus, ça vous oblige pas à y être présent ! Nous sommes sur les réseaux pour informer la communauté pinball et pfx, et tendre la main à toutes celles et tout ceux qui voudront nous rejoindre.
Je le redis, ne vous entez pas obligé de créer des comptes partout ! Si vous n'avez aucun comptes ce n'est pas grave, si vous avez un compte sur un réseaux c'est déjà bien, si vous pensez à venir sur notre page pour poser un commentaire et un <3 ça sera super, mais on ne vous demande pas non plus d’être des acteurs majeurs de nos réseaux, ça c'est moi qui m'en occupe...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Georgyboy Mar 13 Fév 2018 - 21:48

Que de changements ! Je suis sur FB pour le reste je visionne twitter de temps en temps mais c'est anecdotique !
Fabeche notre hyperconnecté quoi !

Moi j'ai tenté une session twitch ça avait l'air de fonctionner me reste plus qu'à comprendre tout les réglages pour pouvoir enregistrer et me revoir afin de peaufiner l'audio éventuellement.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par zKnight79 Mar 13 Fév 2018 - 23:55

Faudra changer le logo de la chaîne YouTube ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FabeChe Mer 14 Fév 2018 - 0:44

Georgyboy a écrit:Que de changements ! Je suis sur FB pour le reste je visionne twitter de temps en temps mais c'est anecdotique !
Fabeche notre hyperconnecté quoi !

Moi j'ai tenté une session twitch ça avait l'air de fonctionner me reste plus qu'à comprendre tout les réglages pour pouvoir enregistrer et me revoir afin de peaufiner l'audio éventuellement.

Si tu veux faire les réglages solo, tu utilises ton tel, y'a une appli twitch, tu balances ton flux et tu le check avec le tel... j'en ai vu faire ça en live...
Si tu veux streamer du PFX3 pour le Club il faudrait que nous en discutions un peu avant pour nous mettre au point niveau organisation et communication. Y'a beaucoup de choses à paramétrer et pas que pour le flux... Y'a beaucoup d'habillage de page à faire, autant pour la page elle même (liens/boutons/etc), pour le chat (réglage des bots) et pour le flux ( reglage/overlay/et autres pirouettes), t'as pensais à créer des emotes ? Tout ça c'est un peu/beaucoup compliqué mais y'a des guides sur internet qui expliquent très bien toutes ces choses, ça pourra t'aider si besoin. Faut une page aux petits oignons, propre sexy, pleines d'infos...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par arnocine38 Mer 14 Fév 2018 - 16:49

Ah bonne idée, alors je vais vous suivre sur Facebook, ça me sera très utile car ça fait plusieurs mois que je jour sur FX3 pour progresser et profiter les tournois et défis ; je suis déjà abonné sur Youtube depuis l'année dernière, je suis en train de regarder les vidéos.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par FabeChe Mer 14 Fév 2018 - 17:21

Top! Merci Arnocine
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par zKnight79 Mer 14 Fév 2018 - 17:34

FabeChe a écrit:Je le redis, ne vous entez pas obligé de créer des comptes partout ! Si vous n'avez aucun comptes ce n'est pas grave, si vous avez un compte sur un réseaux c'est déjà bien
OK  Smile
Du coup, je déterre mon compte Twitter.
J'exhumerai mon compte Twitch quand la chaîne arrivera.  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FabeChe Mer 14 Fév 2018 - 19:39

zKnight79 a écrit:

1 tweet en 6 ans... Oh!
Merci à toi aussi ! Tu sais que tu peux indiquer que tu es du @LupdClub dans ta bio ? Ange 2
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Mer 14 Fév 2018 - 20:10

En tout cas la premiere percution que je peux ressentir (avis perso), c'est : comme je suis souvent sur facebook, les news du lupsclub me percute plus que si je viens sur le forum. Donc, un bon point pour cette initiative d'être sur les réseaux sociaux.

Par-contre, "goldy fournier" sur facebook ne reçoit pas les news du lupsclub de facebook.
C'est à travers mes comptes annexes que je reçois les news du lupsclub et twitch...

La seule explication que je vois, c'est que mon compte principal "goldy......" est lié à twitch.
Grosse anomalie, et trés perturbant, façon de parler.

Dernière édition par The Goldwheelchair le Mer 14 Fév 2018 - 20:37, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par zKnight79 Mer 14 Fév 2018 - 20:17

FabeChe a écrit:
zKnight79 a écrit:

1 tweet en 6 ans... Oh!
Merci à toi aussi ! Tu sais que tu peux indiquer que tu es du @LupdClub dans ta bio ? Ange 2
J'ai tout supprimé il y a un an, après 2 ans sans m'en servir ;)

Et j'ai bien indiqué, hier soir, être du @lupsclub  :p
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mer 14 Fév 2018 - 20:56

Oui parce que du Lu PD club, les américains avec google translate vont réellement finir par nous prendre pour une bande de tapettes.
wims
wims
Admin
Admin

Message par agnor Mer 14 Fév 2018 - 21:51

ah non le lup's c'est bien le sommet, costaud , viril total hétéro

agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Fév 2018 - 7:30

Je suis abonné sur YT et Facebook.

Twitter ? c'est quoi ce truc ? ça marche comment ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Fév 2018 - 12:11

Ben c'est un réseau tout comme Facebook...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Fév 2018 - 19:56

Ce soir Dead_flip sur twitch présente une autre table du pack qui sort mardi, je me connecterai vers 0h30 je pense.
J'espère que mes messages seront visibles, à toute Fabeche, je t'enverrai "un chuchotement" quand je serai connecté pour que tu me dises si mes messages sont visibles. Bonne soirée à tous.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Ven 16 Fév 2018 - 21:20

Pareil j'essayerai d'être là ce soir mais sans certitude aucune !! Trop tard en heure française ce twitch. Surtout si c'est comme son premier twitch sur Jurassic Park qui a duré 5 heures !!
wims
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe Ven 16 Fév 2018 - 21:41

Okay Gold je te guetterai pour pas te rater... Ouai ses streams sont particulièrement longs...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout Ven 16 Fév 2018 - 22:41

j'essayerai de passer juste dire bonjour, je veux pas me spoil Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Sam 17 Fév 2018 - 1:47

Ca y est ça marche, au cas si ça peut aider, le @mail d'idenfication je l'ai reçu en tant que spamm.
Pfeuhhhh, je commençait à devenir fou. On a même eu une réponse vocale de Dead, y ben.

Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 17 Fév 2018 - 12:02, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 8:56

Nickel, je vous suis sur FB et YT

Merci Fabeche
Invité
Invité

Message par FabeChe Sam 17 Fév 2018 - 10:04

pouille1969 a écrit:Nickel, je vous suis sur FB et YT

Merci Fabeche

Nickel, de rien, merci à toi surtout...
Tu joues sur PlayStation toi c'est ça ?...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 8:49

Oui sur PS4
Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut