Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !
Excellent, j'adore, m'en va faire la promo sur mon face de book.
Dernière édition par The Goldwheelchair le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:37, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
wims a écrit:Hey ! Aujourd'hui je me suis décidé à faire une petite vidéo de présentation du forum pour les réseaux sociaux.
Beau boulot. C'est liké.
Exercice réussi.

FunkySon- Admin
Pas facile comme exercice et tu t'en es sorti comme un chef
Combien de fois tu as recommencé ?
Y a deux petits trucs de rien, 8 min je trouve ça un peu long mais je chipote et aussi ça m'a bien fait rire "la coolitude", je vous épargne mon humour sur ce mot au détriment de Goldy qui lui le comprend

Combien de fois tu as recommencé ?
Y a deux petits trucs de rien, 8 min je trouve ça un peu long mais je chipote et aussi ça m'a bien fait rire "la coolitude", je vous épargne mon humour sur ce mot au détriment de Goldy qui lui le comprend

ManekiNeko- LUPien bavard
Y'a un truc qui me fait délirer chez WIWI... La phonétique de certain mot...
WIWI, prononce "Lup's" bien avec la phonétique "u", perso je dis "ou" à l'anglaise.
Et sur la vidéo quand il dit "Alien Isolation" avec la bonne phonétique (enfin je crois), ça me fait délirer je ne sais pas pouquoi.
Tout comme WIWI dit Grofzout avec la même phonétique que mazout pour le "ou".
Moi je dis Grofzout avec le son "out" à l'anglaise.
Ce doit être la différence entre un parisien des villes et un Marseillais de la campagne.
WIWI, prononce "Lup's" bien avec la phonétique "u", perso je dis "ou" à l'anglaise.
Et sur la vidéo quand il dit "Alien Isolation" avec la bonne phonétique (enfin je crois), ça me fait délirer je ne sais pas pouquoi.
Tout comme WIWI dit Grofzout avec la même phonétique que mazout pour le "ou".
Moi je dis Grofzout avec le son "out" à l'anglaise.
Ce doit être la différence entre un parisien des villes et un Marseillais de la campagne.
Hey, la coolitude c'est un mot français. Bon c'est un mot qu'on n'entend pas tous les jours c'est vrai, mais il existe. J'ai fait des mots fléchés tout l'été moi madame, c'est pour ça là je dois encore avoir des mots dans la tête que les autres ne comprennent pas 
Oh j'ai recommencé 4 ou 5 fois sur quelques prises. Une fois j'avais même un super bon flow et juste à la fin Julia s'est ramenée en gueulant comme une oie (elle adore joueur à me faire peur en ce moment
) (d'ailleurs c'est vrai en plus elle m'a vraiment fait flipper). Enfin vaut mieux pas avoir une chasseuse de dragons dans l'appartement si on veut commencer à faire des trucs comme ça.

Oh j'ai recommencé 4 ou 5 fois sur quelques prises. Une fois j'avais même un super bon flow et juste à la fin Julia s'est ramenée en gueulant comme une oie (elle adore joueur à me faire peur en ce moment

wims- Admin
Chapeau pour ta vidéo

(c'est quoi le truc ? des images subliminales de Pin-up ?)
Veuve Pinsec- Organisateur de tournois
Je connais la "coolitude"
je suis comme Goldy sensible à la phonétique et il y a des mots qui me font marrer.

ManekiNeko- LUPien bavard
Veuve Pinsec a écrit:(c'est quoi le truc ? des images subliminales de Pin-up ?)
Non même pas, c'est rien qu'avec ma voix suave et langoureuse, et coolitudeuse.

wims- Admin
OOOOOOhhhh, je vais finir par croire que j'ai un ticket avec Maneki.

Rejoignez-nous pour être au courant des streamings.
Dernière édition par wims le Dim 9 Sep 2018 - 20:37, édité 1 fois

wims- Admin
On va finir par devenir fou avec tout ces réseaux sociaux.
Pour ma part ce sera juste YouTube. Les réseaux sociaux, c'est sans moi. Et Twitch, autant que c'est sympa de voir comment le wims évolue au fil du temps (t'inquiète, tu passes toujours bien à l'écran, et je parle pas du skill
) autant j'ai jamais compris le délire de regarder quelqu'un jouer (au bout de 5 minutes j'ai qu une envie, jouer moi-même!).
Par contre la chaîne YouTube a l'air top. Pas encore eu le temps d'aller tout zieuter mais le contenu me semble plus qu'intéressant. Beau taf les gars! Direct un abo et du like dans tous les sens!

Par contre la chaîne YouTube a l'air top. Pas encore eu le temps d'aller tout zieuter mais le contenu me semble plus qu'intéressant. Beau taf les gars! Direct un abo et du like dans tous les sens!
Dobble- LUPien bavard
Dobble, il faut les suivres en live, je te promets c'est trés vivants et si tu as la mémoire visuel c'est le top.
Perso, je me régal à visionner en live Grofzout de plus il est trés réactif (maintenant) aux commentaires dans le tchat.
La plupart de ses live sont entre 1h et 4h du mat, pas évident pour certain.
Perso, je me régal à visionner en live Grofzout de plus il est trés réactif (maintenant) aux commentaires dans le tchat.
La plupart de ses live sont entre 1h et 4h du mat, pas évident pour certain.
Je plussoie Goldy.
Et pourtant j'étais comme toi Dobby, à me demander l'intérêt d'un twitch.
Mais la vérité, c'est super cool. Surtout lors des insomnies.
Et pourtant j'étais comme toi Dobby, à me demander l'intérêt d'un twitch.
Mais la vérité, c'est super cool. Surtout lors des insomnies.

wims- Admin
Je sais pas trop où mettre ça alors je le met là :
Pour info, demain vers 18h Akos va peut-être essayer de streamer sur Instagram (oui oui Insta, je savais même pas que c'était possible!). Lui, Deep et d'autres membres de Zen vont au Budapest pinball Museum pour voir des nouveaux flipper ou un truc du genre. Pas sûr qu'il arrive à streamer, cela dépendra de la connexion internet qu'il a là-bas.
Pour info, demain vers 18h Akos va peut-être essayer de streamer sur Instagram (oui oui Insta, je savais même pas que c'était possible!). Lui, Deep et d'autres membres de Zen vont au Budapest pinball Museum pour voir des nouveaux flipper ou un truc du genre. Pas sûr qu'il arrive à streamer, cela dépendra de la connexion internet qu'il a là-bas.
GrofZout- LUPien pro
Ah tiens merci pour l'info, j'essayerais de passer voir et faire un coucou !

wims- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» LUP's Club Xbox one
» Pot commun du LUP's Club
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» Le LUP's Club sur Twitch !
» Pot commun du LUP's Club
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» Le LUP's Club sur Twitch !