Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! - Page 3 Empty Re: Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Message par The Goldwheelchair Jeu 30 Aoû 2018 - 1:49

Excellent, j'adore, m'en va faire la promo sur mon face de book.

Dernière édition par The Goldwheelchair le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:37, édité 1 fois

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! - Page 3 Empty Re: Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux !

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 7:39

Top! Top!
Invité
Invité

Message par FunkySon Jeu 30 Aoû 2018 - 7:54

wims a écrit:Hey ! Aujourd'hui je me suis décidé à faire une petite vidéo de présentation du forum pour les réseaux sociaux.

Beau boulot. C'est liké.
Exercice réussi. Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 Jeu 30 Aoû 2018 - 8:38

C'est nickel Wims ! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Jeu 30 Aoû 2018 - 9:00

Merci ! rouge
wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko Jeu 30 Aoû 2018 - 10:29

Pas facile comme exercice et tu t'en es sorti comme un chef Top!
Combien de fois tu as recommencé ?
Y a deux petits trucs de rien, 8 min je trouve ça un peu long mais je chipote et aussi ça m'a bien fait rire "la coolitude", je vous épargne mon humour sur ce mot au détriment de Goldy qui lui le comprend LOL
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Jeu 30 Aoû 2018 - 13:46

Y'a un truc qui me fait délirer chez WIWI... La phonétique de certain mot...
WIWI, prononce "Lup's" bien avec la phonétique "u", perso je dis "ou" à l'anglaise.
Et sur la vidéo quand il dit "Alien Isolation" avec la bonne phonétique (enfin je crois), ça me fait délirer je ne sais pas pouquoi.

Tout comme WIWI dit Grofzout avec la même phonétique que mazout pour le "ou".
Moi je dis Grofzout avec le son "out" à l'anglaise.

Ce doit être la différence entre un parisien des villes et un Marseillais de la campagne.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Jeu 30 Aoû 2018 - 14:22

Hey, la coolitude c'est un mot français. Bon c'est un mot qu'on n'entend pas tous les jours c'est vrai, mais il existe. J'ai fait des mots fléchés tout l'été moi madame, c'est pour ça là je dois encore avoir des mots dans la tête que les autres ne comprennent pas Pfft!

Oh j'ai recommencé 4 ou 5 fois sur quelques prises. Une fois j'avais même un super bon flow et juste à la fin Julia s'est ramenée en gueulant comme une oie (elle adore joueur à me faire peur en ce moment LOL) (d'ailleurs c'est vrai en plus elle m'a vraiment fait flipper). Enfin vaut mieux pas avoir une chasseuse de dragons dans l'appartement si on veut commencer à faire des trucs comme ça.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec Jeu 30 Aoû 2018 - 15:47

Chapeau pour ta vidéo Bravo! et diablement efficace en plus, deux nouveaux en 24 heures, tu exploses les stats.
(c'est quoi le truc ? des images subliminales de Pin-up ?)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par ManekiNeko Jeu 30 Aoû 2018 - 21:17

Je connais la "coolitude" ;) je suis comme Goldy sensible à la phonétique et il y a des mots qui me font marrer.

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Ven 31 Aoû 2018 - 0:33

Veuve Pinsec a écrit:(c'est quoi le truc ? des images subliminales de Pin-up ?)

Non même pas, c'est rien qu'avec ma voix suave et langoureuse, et coolitudeuse.
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Ven 31 Aoû 2018 - 2:46

OOOOOOhhhh, je vais finir par croire que j'ai un ticket avec Maneki. rouge rouge
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Ven 7 Sep 2018 - 21:23

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! - Page 3 2664375878

► Voilà le lien du chanel Steam réservé aux membres du LUP's Club ◄

Rejoignez-nous pour être au courant des streamings.

Dernière édition par wims le Dim 9 Sep 2018 - 20:37, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Sam 8 Sep 2018 - 2:02

On va finir par devenir fou avec tout ces réseaux sociaux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FunkySon Dim 9 Sep 2018 - 20:10

J'ai un erreur sur le lien.

Le Lup's Club est présent sur vos réseaux sociaux ! - Page 3 Captur11
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Dim 9 Sep 2018 - 20:37

Oups, voilà c'est réparé.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dobble Lun 24 Sep 2018 - 19:33

Pour ma part ce sera juste YouTube. Les réseaux sociaux, c'est sans moi. Et Twitch, autant que c'est sympa de voir comment le wims évolue au fil du temps (t'inquiète, tu passes toujours bien à l'écran, et je parle pas du skill Smile ) autant j'ai jamais compris le délire de regarder quelqu'un jouer (au bout de 5 minutes j'ai qu une envie, jouer moi-même!).

Par contre la chaîne YouTube a l'air top. Pas encore eu le temps d'aller tout zieuter mais le contenu me semble plus qu'intéressant. Beau taf les gars! Direct un abo et du like dans tous les sens!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Lun 24 Sep 2018 - 19:54

Dobble, il faut les suivres en live, je te promets c'est trés vivants et si tu as la mémoire visuel c'est le top.
Perso, je me régal à visionner en live Grofzout de plus il est trés réactif (maintenant) aux commentaires dans le tchat.

La plupart de ses live sont entre 1h et 4h du mat, pas évident pour certain.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Lun 24 Sep 2018 - 21:28

Je plussoie Goldy.

Et pourtant j'étais comme toi Dobby, à me demander l'intérêt d'un twitch.
Mais la vérité, c'est super cool. Surtout lors des insomnies.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Ven 18 Jan 2019 - 23:25

Je sais pas trop où mettre ça alors je le met là :

Pour info, demain vers 18h Akos va peut-être essayer de streamer sur Instagram (oui oui Insta, je savais même pas que c'était possible!). Lui, Deep et d'autres membres de Zen vont au Budapest pinball Museum pour voir des nouveaux flipper ou un truc du genre. Pas sûr qu'il arrive à streamer, cela dépendra de la connexion internet qu'il a là-bas.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Sam 19 Jan 2019 - 0:10

Ah tiens merci pour l'info, j'essayerais de passer voir et faire un coucou !
wims
wims
Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut