Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

Nouvelle toolbar du LUP's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle toolbar du LUP's Club

Message par wims le Mar 13 Fév 2018 - 21:31

Je profite de notre étendue sur les réseaux sociaux pour vous présenter la 'magic toolbar'. Magiiiiie.

Ceux qui sont sur tablettes peuvent facilement passer à côté, alors qu'elle est très pratique. Elle apparaît à la connexion quelques secondes (histoire qu'on ne passe pas côté, merci GrofZout pour la suggestion), puis quand vous approchez votre souris vers la droite de l'écran.

Le premiers icône en haut sert en tant qu'économiseur d'écran, vous savez c'est très bien pour protéger votre écran si vous surfez sur un tube cathodique Very Happy Bref, c'est juste pour le fun, ça fait années 90 mais c'est complètement assumé, le pinball c'est ça aussi ! Un gadget qui change le logo du LUP's Club toutes les 20 secondes, les backgrounds sont aléatoires si vous êtes dans l'index, ou bien spécifiques à une table en particulier si vous vous trouvez sur le topic de cette même table. C'est fun et joli en plein écran (F11).

Le deuxième icone "LUP's Club" est un lien direct vers la table présentée en background. Enfin le troisième icone est un autre lien direct, qui renvoie vers le thread de discussion. Ces deux icônes sont très pratiques pour visualiser un guide directement quand on est par exemple en train de discuter sur le topic de la table.

Les 4 autres icônes servent à des raccourcis vous invitant sur nos pages Youtube, Facebook, Twitter et Instagram, ouvertes il y a peu donc le contenu n'est pas encore fou, mais on compte bien le remplir comme il faut ! La chaîne Youtube est par contre assez bien fournie puisque j'ai repris mon ancienne chaîne perso "Guillaume Wims" pour pouvoir l'utiliser exclusivement pour le LUPs Club, et la partager avec GrofZout.

J'espère que vous aurez l'utilité de cette toolbar tout comme moi, en sachant qu'elle peut aussi évoluer avec le temps et en fonction des besoins ! Enjoy !

Dernière édition par wims le Jeu 15 Fév 2018 - 11:13, édité 1 fois

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle toolbar du LUP's Club

Message par AnkouDu44 le Jeu 15 Fév 2018 - 7:50

Bravo cette nouvelle toolbar est géniale ! on a tout de suite les liens sous la main.

Beau boulot Wims. Top!

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par ManekiNeko le Jeu 15 Fév 2018 - 11:12

Très pratique pour accéder aux réseaux sociaux Up
Par contre ta vidéo ne marche pas chez moi ...(cette vidéo n'est pas disponible)
ManekiNeko
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 15 Fév 2018 - 11:14

Voilà c'est résolu, c'était pas le bon lien !

Merci pour votre enthousiasme, et alors sinon, vous le trouvez comment ce screensaver ?

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 15 Fév 2018 - 12:14

C'est super nickel, et comme je ne suis pas difficil c'est de la bombe.
C'est la musique de la table Mars ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par pouille1969 le Jeu 15 Fév 2018 - 15:50

Bien cette ToolBar.
Beau boulot wims
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 15 Fév 2018 - 17:28

Merci !

Oui la zik c'est bien celle de Mars.

Cette toolbar et notamment le screen saver, ça va nous servir à plein de trucs sympas, vous allez voir ça bientôt ;)

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 3 Avr 2018 - 15:03

J'ai amélioré le ScreenSaver, à présent il s'ouvre en plein écran et le titre de la table apparaît également.

Je me demande si ce screensaver pourrait aussi servir de backglass / fronton pour les pincabs ? mmm

wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Mar 3 Avr 2018 - 16:55

Ça serait parfait !

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien addict
LUPien addict