Toolbar du LUP's Club
Page 1 sur 1 • Partagez
Toolbar du LUP's Club
Je profite de notre étendue sur les réseaux sociaux pour vous présenter la 'magic toolbar'. Magiiiiie.
Ceux qui sont sur tablettes peuvent facilement passer à côté, alors qu'elle est très pratique. Elle apparaît à la connexion quelques secondes (histoire qu'on ne passe pas côté, merci GrofZout pour la suggestion), puis quand vous approchez votre souris vers la droite de l'écran.
Le premier icône en haut sert en tant qu'économiseur d'écran, vous savez c'est très bien pour protéger votre écran si vous surfez sur un tube cathodique
Bref, c'est juste pour le fun, ça fait années 90 mais c'est complètement assumé, le pinball c'est ça aussi ! Un gadget qui change le logo du LUP's Club toutes les 20 secondes, les backgrounds sont aléatoires si vous êtes dans l'index, ou bien spécifiques à une table en particulier si vous vous trouvez sur le topic de cette même table. C'est fun et joli en plein écran (F11).
Le deuxième icone "LUP's Club" est un lien direct vers la table présentée en background. Enfin le troisième icone est un autre lien direct, qui renvoie vers le thread de discussion. Ces deux icônes sont très pratiques pour visualiser un guide directement quand on est par exemple en train de discuter sur le topic de la table.
Les 4 autres icônes servent à des raccourcis vous invitant sur nos pages Youtube, Facebook, Twitter et Instagram, ouvertes il y a peu donc le contenu n'est pas encore fou, mais on compte bien le remplir comme il faut ! La chaîne Youtube est par contre assez bien fournie puisque j'ai repris mon ancienne chaîne perso "Guillaume Wims" pour pouvoir l'utiliser exclusivement pour le LUPs Club, et la partager avec GrofZout.
J'espère que vous aurez l'utilité de cette toolbar tout comme moi, en sachant qu'elle peut aussi évoluer avec le temps et en fonction des besoins ! Enjoy !
Ceux qui sont sur tablettes peuvent facilement passer à côté, alors qu'elle est très pratique. Elle apparaît à la connexion quelques secondes (histoire qu'on ne passe pas côté, merci GrofZout pour la suggestion), puis quand vous approchez votre souris vers la droite de l'écran.
Le premier icône en haut sert en tant qu'économiseur d'écran, vous savez c'est très bien pour protéger votre écran si vous surfez sur un tube cathodique

Le deuxième icone "LUP's Club" est un lien direct vers la table présentée en background. Enfin le troisième icone est un autre lien direct, qui renvoie vers le thread de discussion. Ces deux icônes sont très pratiques pour visualiser un guide directement quand on est par exemple en train de discuter sur le topic de la table.
Les 4 autres icônes servent à des raccourcis vous invitant sur nos pages Youtube, Facebook, Twitter et Instagram, ouvertes il y a peu donc le contenu n'est pas encore fou, mais on compte bien le remplir comme il faut ! La chaîne Youtube est par contre assez bien fournie puisque j'ai repris mon ancienne chaîne perso "Guillaume Wims" pour pouvoir l'utiliser exclusivement pour le LUPs Club, et la partager avec GrofZout.
J'espère que vous aurez l'utilité de cette toolbar tout comme moi, en sachant qu'elle peut aussi évoluer avec le temps et en fonction des besoins ! Enjoy !
Dernière édition par wims le Sam 26 Oct 2019 - 23:57, édité 3 fois
wims- Admin
Re: Toolbar du LUP's Club
Bravo cette nouvelle toolbar est géniale ! on a tout de suite les liens sous la main.
Beau boulot Wims.
Beau boulot Wims.

AnkouDu44- LUPien bavard
Très pratique pour accéder aux réseaux sociaux
Par contre ta vidéo ne marche pas chez moi ...(cette vidéo n'est pas disponible)

Par contre ta vidéo ne marche pas chez moi ...(cette vidéo n'est pas disponible)
ManekiNeko- LUPien bavard
Voilà c'est résolu, c'était pas le bon lien !
Merci pour votre enthousiasme, et alors sinon, vous le trouvez comment ce screensaver ?
Merci pour votre enthousiasme, et alors sinon, vous le trouvez comment ce screensaver ?
wims- Admin
C'est super nickel, et comme je ne suis pas difficil c'est de la bombe.
C'est la musique de la table Mars ?
C'est la musique de la table Mars ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci !
Oui la zik c'est bien celle de Mars.
Cette toolbar et notamment le screen saver, ça va nous servir à plein de trucs sympas, vous allez voir ça bientôt
Oui la zik c'est bien celle de Mars.
Cette toolbar et notamment le screen saver, ça va nous servir à plein de trucs sympas, vous allez voir ça bientôt

wims- Admin
J'ai amélioré le ScreenSaver, à présent il s'ouvre en plein écran et le titre de la table apparaît également.
Je me demande si ce screensaver pourrait aussi servir de backglass / fronton pour les pincabs ?
Je me demande si ce screensaver pourrait aussi servir de backglass / fronton pour les pincabs ?

wims- Admin
Hop, rajout d'un raccourci vers les petits secrets dans la toolbar 

wims- Admin
Yep, vu, chut, ne le dite à personne.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
J'ai modifié la toolbar pour la diviser en deux :
A gauche les liens vers les réseaux et le pot commun (disparaît après 2 secondes, passez la souris à gauche pour la faire ré-apparaître).
A droite les liens interactifs qui changent selon le thème (toolbar toujours visible) : le screensaver, les liens vers guide (s'il existe), le topic de la table, et le formulaire pour rentrer ses scores dans les Tops 10.
A gauche les liens vers les réseaux et le pot commun (disparaît après 2 secondes, passez la souris à gauche pour la faire ré-apparaître).
A droite les liens interactifs qui changent selon le thème (toolbar toujours visible) : le screensaver, les liens vers guide (s'il existe), le topic de la table, et le formulaire pour rentrer ses scores dans les Tops 10.
wims- Admin
Sur cette page, des liens sont présents mais rien ne se passe quand tu cliques dessus.
http://www.lupsclub.com/search?search_id=newposts
Vu que c'est ma page par défaut.
http://www.lupsclub.com/search?search_id=newposts
Vu que c'est ma page par défaut.

FunkySon- Admin
La page search new post est spéciale, je ne peux coller aucun thème dessus, il faut passer par l'index.
wims- Admin

» LUP's Club Xbox one
» Hello Lup's Club
» Pot commun du LUP's Club
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» Le LUP's Club sur Twitch !
» Hello Lup's Club
» Pot commun du LUP's Club
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» Le LUP's Club sur Twitch !