Sortie de Pinball Arcade

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie de Pinball Arcade

Message par bip-bip-72 le Jeu 5 Avr 2012 - 17:39

J'hésite de l'acheter,au moins les parties ne vont pas durées 10 heures,ça ma soûlé sur les tables de zen.

bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://bip-bip-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazypinball37 le Mer 2 Mai 2012 - 22:25

Didd31 a écrit:J'ai pas aimé du tout cette demo a tous points de vue : physique, image, son et tables.
Ennuis total, ça me l'a fait 10 fois moins qu'un Timeshock sur pc en 1998.
ahhh nostalgie, quand tu nous tiens, j' aimais bien leur flipper et dans la trilogie, je preferai big race usa !! Mon petit preferé! !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par bip-bip-72 le Jeu 14 Juin 2012 - 16:58

Vous connaissez pas une date par hasard pour la ps3,car toujours rien pour nous. mur
bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 14 Juin 2012 - 21:47

Aucune idée bip-bip mais d'après le jv.com, Pinball Arcarde est dispo depuis avril 2011 sur le PSN.

En tout cas sur XB on est loin des une à deux tables annoncées par mois.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par wims le Jeu 14 Juin 2012 - 21:50

Et sur le blog http://playstationlifestyle.net/2012/04/06/pinball-arcade-coming-to-psn-for-ps3-playstation-vita-next-week/

... il est annoncé pour cette semaine.

Bref c'est le bordel !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par bip-bip-72 le Ven 15 Juin 2012 - 13:53

Merci wims,au départ il devais sortir au mois de novembre ce jeux.
Rien sur le store ni démo.
Annoncé pour le 10 avril bin non
http://playstationlifestyle.net/2012/04/06/pinball-arcade-coming-to-psn-for-ps3-playstation-vita-next-week/

bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro

Message par Tuskak le Ven 22 Juin 2012 - 15:26

Salut à tous.

Comme dit Wims on est loin des 2 tables par mois; c'est vrai pour les consoles, pour l'instant.

Pour les suivre de près, je peux dire qu'on sent Farsight un peu jeune et un peu perdu avec les conditions de mise en ligne des microsoft et consorts..
Toutefois, ils fournissent un vrai effort et sont de vrai passioné. Plusieurs tables supplémentaires sont déja dispo (dont Monster Bash, Medieval Madness et Cirqus Voltaire) sur Ipad et mobile et elles arrivent sur console de salon dans le courant du mois prochain.
Depuis presque 2 mois maintenant Farsight tente d'updater leur jeu en preparation des dlc mais chaque update soumis à l'approbation de microsoft se fait refuser pour des détails techniques et chaque approbation prend env. 4 semaines.
Bon , je fais pas de la promo pour PA mais il me semblait juste de ne pas les faire passer pour des "jemenfoutiste un peu escroc sur les bords" car ils ne sont vraiment pas sur ce mode.
Il y a un forum de fans dédié au jeu www.pinballarcadefans.com sur lequel les développeurs interviennent régulièrement pour répondre aux questions ou donner des news.
Perso, je l'ai déja dit dans ce forum, j'adhère totalement à leur jeu et je le préfère à PFX2 car il colle bcp plus a ce que j'attend d'une sim de flipper. Du coup j'ai un peu déserté PBFX2.

Maintenant je ne serai pas contre une série de table PBFX2 dédié à l'univers de Star Wars ou de LOTR. La je serai vraiment preneur. :-)
Tuskak
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims le Ven 22 Juin 2012 - 16:17

Tuskak a écrit:Depuis presque 2 mois maintenant Farsight tente d'updater leur jeu en preparation des dlc mais chaque update soumis à l'approbation de microsoft se fait refuser pour des détails techniques et chaque approbation prend env. 4 semaines.
Encore eux ! Putain ils emmerdent le monde quand même !! Des petits studios comme ça ne méritent pas ce genre de truc.

Ok j'irais voir un peu leur forum.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 22 Juin 2012 - 18:06

Super Infos que tu me donne là Tuskak, merci yeah ,parce que rien que pour la zik et les digits vocale de Cirqus Voltaire, je vais le prendre. danse " Welcome to the greatest pinball on earth !!! " danse

Tiens, je me fais plaisir:

http://youtu.be/cxidaSevKco

Et dire que je devrais avoir le vrai chez moi si j'avais pas deconner...

Dernière édition par wil720p le Ven 22 Juin 2012 - 18:12, édité 1 fois
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Ven 22 Juin 2012 - 18:08

Je connaissais pas. J'ai DL la démo... bah je vois pas où est le réalisme. Théâtre of magic, une de mes tables préféré en vrai est laide sur le jeu... pourquoi faire des graphismes aussi pauvres? Et le réalisme de la bille.... je vois pas où non plus.
Bref j'ai essayé car sur le papier ça me faisait envie mais... non... sniff...

Content de te revoir dans les parages mon Cactus Smile

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par bip-bip-72 le Sam 30 Juin 2012 - 10:38

Encore une date de prévu, pour le 11 juillet, j'espère que ça sera la bonne.
Tout ça pour que le jeux sort en meme temps pour la ps3 et la ps vita.
Espérons que le jeux sois à la hauteur de notre attente.
Bon je sais, c'est pas aussi réaliste que les jeux de zen ,enfin bon.
J'ai vu sur leur forum,qui font de gros effort tout ce qui concerne les bugs ,comme de rapprocher les nageoires sur certaines table,medieval madness par exemple.

Traduit en Français.
Aujourd'hui, FarSight avait de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles à signaler sur la sortie de The Pinball Arcade sur les plateformes Sony en Europe. Beaucoup de gens remarqué que la version PS3 ne se lance pas dans l'Europe d'aujourd'hui comme prévu.
À la dernière minute de Sony Computer Entertainment Europe approché FarSight avec un plan visant à promouvoir à la fois la PS3 et la PS Vita versions si elles ont convenu de retarder la version PS3 afin qu'ils puissent sortir ensemble.
FarSight ne pouvait vraiment pas refuser ce genre de publicité quand une grande entreprise comme Sony l'offre à eux, donc ils consenti. Les bonnes nouvelles est que la version PS3 et la version PS Vita sont maintenant prévues pour la libération en Europe le 11 Juillet, et FarSight devriez obtenir une certaine publicité grand aideront à introduire de nombreuses nouvelles personnes aux joies de flipper.
FarSight remercie tous pour leur la patience et de soutenir les Pinball Arcade!

bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dobble le Jeu 12 Juil 2012 - 10:48

Ça y est, il est enfin dispo sur le ps store...

Premières impressions, ben je m'attendais à pire. Clair que la dynamique de la bille n'est pas la même que chez Zen mais on s'y fait vite. Et fini les parties qui durent des heures (pas plus mal)! Les tables sont fidèlement retranscrites (j parle en connaissance de cause, passé des heures sur Arabian Night et un constat s'impose, c'est pile-poil la même chose).

Les regrets: pas de grandes possibilités de personnalisation ni la possibilité de jouer avec ses MP3 en fond sonore). Et enfin, gros problèmes techniques => sur une soiree, ma console à freezé deux fois!! En esperant une rapide MAJ!

En résumé, un tout bon jeu pour les fans de vrais flippers et les nostalgiques!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par G-gismo62 le Ven 13 Juil 2012 - 17:23

je l ai pris sur ps3 moi j aime assez bien l ambiance differante de marvel et de zen mais pour 9,99 euros c est des heures de jeux
G-gismo62
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ShoryukenToTheChin le Dim 15 Juil 2012 - 1:51

I like the game but for me Zen Studios PFX2 etc. is much more solid, but still has its charm in that old skool tables can be played.

ShoryukenToTheChin
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Didou_did le Lun 23 Juil 2012 - 14:55

Bonjour, nouveau sur le site, je tenais à moi aussi apporter mon contentement concernant Pinball Arcade Smile

Acheté ce Week end sur PS3, l'investissement financier apporté ( 10 Euros ) a largement était amortie avec mon temps de jeu, comparé à des jeux vendus 70 Euros :p

Je cherchais un Forum de Flipper, en particulier sur Pinball Arcade, je suis tombé chez vous.

J'aurais bien aimé trouver cependant un Wiki des tables comme vous avez fait sur Zen Pinball. Dommage, dans un proche futur peut être ?

Quoi qu'il en soit donc. Vraiment satisfait de cet opus. Pouvoir rejouer dans de trés bonne conditions à toutes ces tables qui ont fait le bonheur d'antant est un réel plaisir. Je ne rejoinds pas certains propos, mais les gouts et les couleurs vous me direz Smile

Je suis un petit joueur de Flipper sur console. J'ai eu Zen Pinball à sa sortie, qui est bien il est vrai, mais là, le côté reproductif de vraie table est pour moi un must have. Et je trouve la physique de la balle des plus sympathique. Contrairement à ce qui a était dit, le mode 8 Bit au niveau du son, est des plus appreciable puisque cela va avec la continuité du projet, à savoir, reproduire au maximum les tables.

En d'autres mots, je rejoinds ce qui a était dit :

Bon j'insiste pas, faut croire qu'après 3000 heures de zen studios on arrive plus a voir autre chose... Ironiquement, les gens de chez zen eux meme apprecient le jeu, meme solitude a déclaré : 'vivement medieval madness' !

Le fait est qu'en 2012 meme si zen studios faisait une VRAIE table avec du fer et du bois ils feraient surement pas mieux qu'arabian nights ou theatre of magic qui ne sont pas historiques dans le sens vieille mais historique dans le sens qui ont marqué l'histoire, d'ailleurs arabian night a inspiré pasha pour le bazaar ou les mini jeux du tapis volant et de l'aimant.
Et s'ils faisaient une table en vrai la bille prendrais pas non plus les meme trajectoires 10000 fois de suite sans la moindre variante. La carte son ferait ce qu'elle peut sachant qu'ils y mettraient surement pas 500 watts de Bose quand a la physique, ben ils seraient obligés de respecter les lois de l'apesanteur et de la mécanique et ca donnerais surement pas mars ni captain america ... ou meme n'importe quelle table depuis pbfx2.

Après, l'espace entre les flips , les outlanes, l'impossibilité de sauvegarder .. ben oui c'est du vrai flipper quoi, faut connaitre la table, avoir un peu d'adresse et une dose de chance pour faire un highscore ! Pas un plan de jeu étalé sur 48 heures... c'est clairement pas le meme jeu et c'est tant mieux !

Enfin bon, je conseille a ceux qui aiment le flipper (pas juste PBFX) de se ruer sur ce jeu parce que y'en aura pas d'autres de toutes facons, et a part quelques bugs mineurs vous aurez là les meilleurs re-créations de flippers historiques qu'on a vu depuis .... ben depuis toujours en fait !

Voilà pour moi.

Est ce que le créateur de ce Forum compte prendre en compte ce Pinball Arcade pour en faire une vraie partie avec des explications ou il ne restera qu'un Pos't it dans cette partie du Forum ?

Car je recherche vraiment une sorte de Wiki bien faite, en pouvant l'imprimer des tables de P.A .

Merci de m'avoir lu, au plaisir.

Didou Smile

Edit : En tout cas ! Félicitation pour vos Wiki !! Ca m'a donné grandement envie de tester Marvel Pinball. Mais je ne crois pas qu'il existe sur PS3.
Didou_did
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Lun 23 Juil 2012 - 15:35

Salut didou, et bienvenue !

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir, et si ça t'a donné envie de jouer à Marvel Pinball, tant mieux ! Et concernant les "wiki", tu en sauras encore plus avec les guides et les discussions, maintenant que tu as accès à tout le forum.

Marvel Pinball et ses add-on existent bien sur PS3, mais vers la fin juillet sortira une nouvelle plate forme, Zen Pinball 2. Avec tu pourras acheter les tables, ou récupérer celles que tu as déjà achetées.

Sinon, je n'ai pas franchement accroché à Pinball Arcade... en tout cas pas suffisamment pour écrire des guides et en faire un spécial wiki, comme tu dis. Mais je crois me rappeler d'après la démo que les règles sont super bien détaillées pour chaque tableau, alors y-a t'il vraiment besoin de plus ?

Je crois qu'ils ont un forum de fans eux aussi, le lien a été posté plus haut dans ce sujet par Tuskak si je me souviens bien.

En tout cas, vraiment libre à toi d'enrichir davantage cette section, n'hésite surtout pas ! Même si pour le moment, c'est vrai que la team se concentre plus sur les tables de Zen studios... Si tu nous en donnes envie, après tout peut-être qu'on s'y mettra un jour nous aussi !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didou_did le Lun 23 Juil 2012 - 15:45

Coucou Wims, et merci pour la bienvenue.
Si j'ai le temps demain, je ferais un Pos't de présentation Smile

Alors pour te reprendre :

Marvel Pinball et ses add-on existent bien sur PS3, mais vers la fin juillet sortira une nouvelle plate forme, Zen Pinball 2. Avec tu pourras acheter les tables, ou récupérer celles que tu as déjà achetées.

C'est ce que je viens de voir en fait.
Donc le mieux étant d'attendre Zen Pinball 2 et de voir ce qu'il y sera inclut non ? En clair, il n'y a que FX2 qui n'existe que sur Xbox en fait ?
Désolé, je suis un peu perdu. A part l'achat a sa sortie de Zen Pinball, je n'avais rien d'autre.

Sinon, je n'ai pas franchement accroché à Pinball Arcade... en tout cas pas suffisamment pour écrire des guides et en faire un spécial wiki, comme tu dis. Mais je crois me rappeler d'après la démo que les règles sont super bien détaillées pour chaque tableau, alors y-a t'il vraiment besoin de plus ?

C'est ce que j'ai lu plus haut concernant ton avis sur P.A, mais comme dit, on aime ou on aime pas Smile
Alors Oui, ils ont fait un beau boulot en nous donnant toutes les indications. Seulement, tu n'y as accès qu'en Mode Menu, et donc impossible de faire pause pour aller lire ce que tu cherches. Il est donc fastidieux de s'y repérer ^^ Alors je me voyais bien avec une Expli En Français, que j'aurais pu imprimer ou autre ^^

Pour le Forum, il est en Anglais, alors certes je me débrouille assez pour tenir une conversation, mais pour ce qu'il en est de me squatter un Fofo en Anglais, c'est autre chose Very Happy

En tout cas , encore félicitation pour tes Guides Very Happy

J'attends de voir sortir Zen Pinball 2 je pense.

Didou_did
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Lun 23 Juil 2012 - 16:39

De rien !!

En fait, si tu achètes Marvel Pinball aujourd'hui, il sera intégré gratuitement à Zen Pinball 2 à la fin du mois. Donc il n'y a pas d'intérêt économique à attendre sa sortie.

Perso je te conseille le pack Avengers Chronicles qui vient de sortir, dont on parle un peu partout sur le forum en ce moment. Il y a même un tournoi officiel en cours !

Effectivement un peu galère si tu dois arrêter le jeu pour lire les règles ! Mais vraiment cette section n'attend que toi, si tu as le courage. On peut même faire une présentation plus chouette pour le jeu, car là c'est un peu tout mélangé "autres simulations".

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didou_did le Mar 24 Juil 2012 - 8:31

Re Smile

Alors qu'est ce qui est prévue sur Zen Pinball 2 ?! Des nouvelles tables mais avec un nouveau moteur Graphique ?

En fait, je t'avoue que je suis un peu perdu, j'essaie de trouver des renseignements mais Suspect

Le pack Marvel, tu parles de celui ci ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044832-marvel-pinball-avengers-chronicles.htm

Il y est sur PS3 ? Tu sais à combien ? Et fonctionne en fait avec le Zen Pinball premier du nom ?

Car en plus, quand tu vas sur le site de Zen Pinball :

http://www.zenpinball.com/

Ils ne mentionnent pas ces tables sur leur site.

Si tu peux m'aiguiller un peu, car je suis bien perdu, entre Pinablla Arcade, Zen Pinball, les packs Marvel, FX2 etc !

Merci.

Pour la suite, je pense être trop novice en la matière pour pouvoir creer des Wikis ! Moi même je m'y perds. Je suis un petit joueur de Flipper comparé à vous ! Jamais compris comment certains score sont fait, quand je vois la malchance que j'ai dans les rigoles de sortie ! qui n'est qu'un exemple mdr ^^

Didou_did
LUPien timide
LUPien timide

Message par Dobble le Mar 24 Juil 2012 - 11:02

Salut

Alors, pour faire simple, tu as deux jeux différents sur ps3: zen pinball et Marvel pinball. À la sortie de ZP2, ces deux jeux seront réunis sur une seule plateforme. Tu pourras donc jouer aux tables Marvel et ZP1 (déjà achetées bien évidemment ;) ) à partir du même jeu.
À cela s'ajoute une nouvelle physique de billes pour les tables de ZP1 et une meilleure interface pour tout ce qui est jeu en communauté.

Les prix des packs Marvel sont de 10€ (au nombre de 2) mais bien sur, il faut posséder le Marvel pinball de base (10€ aussi, compris dans le prix les tables de bases).

Bon, pas facile d'expliquer tout ça par écrit. Un conseil, si ZP2 sort demain sur le store, n'hésite pas à le prendre. Je ne si pas quelles table de base tu auras mais le autres pourront être achetées sous forme de pack.

En espérant avoir pu t'éclairer un minimum ;)

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par Temerror Sys le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:32

BRIDE OF PIN BOT, MEDIEVAL MADNESS ,FUNHOUSE ET CIRQUS VOLTAIRE dispo pour pinball arcade
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Worm le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:47

Kimbo m'a dit ça aussi. Mais est-ce que ces versions sont mieux que sur Williams Pinball Classic? Car 3 des 4 existent déjà sur WPC (car sinon ça va faire doublon... même si les jouabilités sont tout de même différentes...)

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Ven 3 Aoû 2012 - 12:07

3 des 4 Worm, t'es sur ? funhouse, oui, pinbot je crois, mais les autres...

Bon faut que j'achéte des points... cirqus cirqus !!!
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Ven 3 Aoû 2012 - 12:53

Oui "Medieval Madness" y est aussi. J'adore ce flip. Je le trouve même mieux que "Excalibur". (tout comme je préfère "Arabian night" à "Pasha").

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Dim 5 Aoû 2012 - 10:51

Bon, ça y est j'ai craqué pour pinball arcade, ou peut être devrais je dire j'ai craqué 1200PTS pour pinball arcade + le pack extension n° 2 (Funhouse et C.V. ).

J'ai quand même claqué 6 heures d'affilé sur CIRQUS , je compte bien positionné mon GT en première place du leaderboard sur celui là.

Pour ce qui est de la conversion du flip ( le CV ), je suis plutôt satisfait, même si tout n'est pas parfait, bugs de collisions en autres ( voir de non collision quand la bille s'échappe du plateau de jeu et traverse l'écran Oh! ).
Sinon l'ambiance sonore est au top. Walkman
A noter que la mise à jour des quatre premières tables via un patch gratuit apporte une réelle amélioration ( faut joué pour se rendre compte ).
Je suis également bluffé par les feuilles de règles, pour Cirqus Voltaire, il y à 389 pages ( de 2,3 lignes avec illustration flécher sur la table, trés précis ! )
Voila, vivement monster bash et créature from the black lagoon...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Dim 5 Aoû 2012 - 12:44

Clair qu'il est quand meme sympa ce petit jeu. Seul vrai regret, la non-possibilité de changer la manip de bourre... Ils l'ont mis sur le stick gauche alors que j'ai l'habitude de jouer avec la croix directionnelle...

Et pour info, j'ai déjà eu aussi ce bug de bille qui quitte la table, c'est assez louche OMG

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Mar 30 Oct 2012 - 8:03

je vais acheter bientot . j ai jouer au demo et que la balle est lente . ca va etre un changement de zen , on dirait aussi que les passe de flip a flip marches pas ou la sauvegarde de la mort . la table bouge presque pas
en general toute les table que j ai jouer sont le fun surtout funhouse la vue etait hallucinen .

maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Mar 30 Oct 2012 - 13:23

Tu a raison, les passes de flip à flip ne passe pas justement dans pinball arcade, ni les death save. un peu comme en vrai non ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par maink le Mar 30 Oct 2012 - 17:49

ahh oui ca c est sur qu il voulait recreer parfaitement le jeux original.

ca fait longtemps que j ai pas jouer a un vrai me semble que la balle alait plus vite
maink
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 30 Oct 2012 - 17:52

Ca dépendait surtout des marques pour les passes de flip en bourrant, j'avais un pote qu'arrêtait pas d'en faire sur un vieux Gottlieb (mais il était plus musclé que moi).

Pour les death saves j'en ai réussi quelques uns aussi, mais j'ai arrêté d'en faire le jour où je me suis fracassé le poignet.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Bregard_69 le Mar 30 Oct 2012 - 17:55

Kesako un death saves??? sauvegarde de la mort? tu va chercher la bille avec les doigts?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut