Sortie de Pinball Arcade

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie de Pinball Arcade

Message par tritium le Jeu 22 Jan 2015 - 11:12

il doit y avoir maintenant une cinquantaine de table. et oui, en ce moment je suis plus TPA que zen. Mais c'est par période. Dernièremement, j'ai fait un peu de wolverine, table que j'adore mais sur laquelle j'ai un score minable de 600 M, et j'aimerai bien dépasser le milliard.
sinon, ça merde sur le store de sony, j'ai réussi à prendre le pass pour la saison 4 mais phantom est pas accessible. Le pire, c'est que je l'ai vu à un moment, hier dans l'aprèm mais maintenant impossible de la trouver. J'ai l'impression qu'il y a le même problème que la semaine dernière.

tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bregard_69 le Jeu 22 Jan 2015 - 13:02

moi c'est dans le menu principal du jeu sur vita que ça merdouille, je ne peux pas accéder au table de la saison 3 et la saison 4 n'est même pas présente. je n'ai pas non plus les défis que tu mentionnais, d’ailleurs il s'agit de quoi?
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Jeu 22 Jan 2015 - 13:45

pour l'instant, je n'ai rien dans la section défi. Apparemment, d'après le peu d'infos que j'ai, ce serait un certain nombre de points à attendre sur des flippers regroupé par marques. J'en sais pas plus.
Le menu pour acheter les flip de la saison 4 ( et le menu pour les défis) est apparu lors de la dernière mise à jour il y a 3 ou 4 semaines.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Mer 1 Avr 2015 - 8:08

toujours pas de tables pour la ps3 / vita. mais des nouvelles du pourquoi : "We ran into some limitations of the system, so we had to do some optimizing. We are aiming for next month, but we don't have an official release date yet. Stay tuned here. We will update when we have some solid dates booked."
Le problème semblerait venir de la vita et d'une "limitation du systême". Et du fait du principe du cross-buy entre la vita et la ps3, pas de mise à jour de la ps3.
Apparemment, les premières tables de la saison 4 (phantom of the opera, earthshaker, starship trooper, party zone et the addams family) seront dispo fin avril.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Lun 27 Avr 2015 - 9:58

la nouvelle newsletter de farsight est arrivée : "It's looking like we are on target to release Addams Family®, Starship Troopers™, Earthshaker™ and Party Zone™ May 8th or 15th for all regions!" et probablement la première table (phantom of the opera) de la saison sera de nouveau dispo. Ca fait 4 mois que j'ai acheté le pass pour la saison. je vais enfin pouvoir en profiter.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 27 Avr 2015 - 11:57

Tu prends du plaisir à jouer sur ces tables encore ?
Je ne vois plus grand monde jouer sur ps3.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Lun 27 Avr 2015 - 12:25

Merci tri pour ta mise à jour des tables Pinball Arcade ;)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 27 Avr 2015 - 12:54

yes, j'y joue toujours. Ca dépend des moments, des fois c'est zen, des fois c'est farsight. C'est vrai qu'en ce moment, j'y ai pas trop joué parce que j'attends les nouvelles tables. Ca fait 5 ou 6 mois qu'il n'y a rien eu. C'est un peu long.
D'ailleurs, il faudrait que je continue de noter les anciennes tables.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Jeu 7 Mai 2015 - 8:46

des nouvelles de farsight sur facebook :
"We are very proud to announce that the PS3 / Vita versions of Addams Family®, Starship Troopers™, Earthshaker™ and Party Zone™ will be released May 15th for all regions!
The PS3 / Vita tournament will begin the same day to ensure all the new tables are included."
ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il disent que les tables seront dispo un vendredi, alors que les mises à jour du ps store se font les mercredi. Mais bon, on verra bien. Surtout que le nouveau tournoi commence le même jour.
Et j'espère que phantom of the opera sera aussi dispo.
Je vais enfin me servir du season pass que j'ai acheté il y a 6 mois, en espérant qu'il n'y ait pas de problème à ce niveau.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Ven 15 Mai 2015 - 10:44

Oh! incroyable, comme promis, aujourd'hui, les 5 tables sont dispo sur le ps store pour la ps3 (et la vita certainement)
et je crois que certaines de ces tables sont dans la liste du tournoi qui commence ce soir. Si c'est le cas, sans entrainement, ça va être du free style.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Lun 8 Juin 2015 - 13:06

encore un nouveau tournoi sur ps3 / vita cette semaine,seulement 15 jours après le précédent.
Ce qu'il y a de bien dans ces tournois, c'est qu'on est obligé de jouer sur des flip qu'on a tendance à laisser de coté. cette semaine c'est cirqus voltaire sur lequel j'avais pas joué depuis longtemps. Dommage qu'il soit aussi mou de la bille, ce qui fait qu'il est difficile de faire le moindre controle.
il me semble que dans la dernière newsletter, ils aient parlé de modification de la physique pour les prochains flippers. Espérons que cette nouvelle physique se rapproche un peu de celle de zen. Ce serait vraiment super. Une bille moins en caoutchouc et plus en acier.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Mar 9 Juin 2015 - 8:07

je viens de trouver une nouvelle vidéo montrant un peu la nouvelle physique.

heu, à première vue, rien de bien flagrant question nouveauté.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Lun 21 Sep 2015 - 8:44

si on n'a pas de nouvelles pour l'instant de zen, on en a quand même quelques unes de farsight pour la ps3 dont les sorties sont en retard par rapports aux autres supports.
donc le 2 octobre, sortie sur ps3 / vita des derniers tables que j'attends depuis un bon moment :
Cyclone
Jack•Bot
Xenon
Red & Ted's Road Show
Safe Cracker

+ les nouveaux tournois du mois qui commenceront le 25 septembre, c'est à dire vendredi, sur android, sur ps3 et vita (et ps4 ?), et sur steam.

du coup j'ai ajouté les fiches manquantes et j'ai créé celles pour les 2 prochaines tables f14 tomcat et high speed 2.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 21 Sep 2015 - 16:34

Je ne connais pas Xenon, Safe Cracker et si j'ai de bons souvenirs,
Cyclone et Red & Ted's Road Show sont jolies et jouables.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Mar 29 Sep 2015 - 15:04

j'ai joué sur xenon en vrai il y a très longtemps, et il me semble qu'il était bien. J'ai hâte d'être vendredi pour récupérer ces 5 flippers. Un bon week end en perspective.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Lun 5 Oct 2015 - 9:52

la sortie des 5 nouvelles tables sur ps3 est repoussée à mardi (ou mercredi en europe j'imagine). et fin du tournoi psn. Fini 5ème dans la catégorie silver. Je vais (normalement) remonter enfin en section gold (quoique, quand je veux voir les résultats à partir de l'interface de TPA, ça me marque que j'ai pas participé au tournoi. je m'attend encore au pire)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Mar 6 Oct 2015 - 12:55

mise à jour aujourd'hui de TPA. pas de nouvelles tables (peut-être demain) mais un nouveau menu accessible : celui des défis. pour ce que j'en ai vu vite fait à midi, il s'agit de jouer sur un certain nombre de table (regroupé par constructeur ou par saison); Sur chaque table, il faut faire le défi marqué (par exemple pour arabian tales faire 4 millions) pour pouvoir passer à la suivante. Et tu as droit à 3 essais pour pouvoir améliorer ton score. A voir plus en détail le fonctionnement. mais ça m'a l'air sympa à première vue.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Jeu 8 Oct 2015 - 10:02

ça bouge un peu du coté des mises à jour. Aujourd'hui, 3 des 5 tables dispo pour ps3 et vita sur le psn : cyclone, jack bot et xenon.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Rolero le Jeu 8 Oct 2015 - 14:33

Sur PC le rythme est plus normal avec une table par mois.

A noter, que le jeu est meilleur qu'à ses débuts avec des graphismes plus fins et de meilleurs éclairages avec la version DX11 (versus DX9). Même si cela n'atteint pas PFX2. En gros, on passe de la PS3 à la PS4.

Il y a aussi now en DX11, la gestion de la vue pivot que l'on peut coupler avec le Free Camera Mod : histoire de bien optimiser le truc.
http://pinballarcadefans.com/forumdisplay.php/112-FreeCamera-Mod

La physique est également meilleure sur les dernières tables que sur les premières. Mais cela reste toujours, selon moi, le point noir du titre.

M'enfin, si vous avez abandonné le jeu ces changements sympathiques, sur PC, pourraient vous redonner envie d'essayer à nouveau.
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par tritium le Jeu 8 Oct 2015 - 14:59

sur ps3, on n'est pas très aidé. ils nous refourguent les tables par lot tous les 5 ou 6 mois. peut-être entre autre parce qu'il faut soit disant payer un max pour mettre en ligne des mises à jour ou des DLC sur le psn. Avant j'étais sur xbox, mais pendant plusieurs années, il n'y a eu aucune mise à jour à cause de problèmes juridiques, du coup, je suis passé sur ps3. mais, bon, on arrive à avoir les tables, mais c'est laborieux.
et c'est sur que si la physique ressemblait à celle de zen, ce serait vraiment top.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Ven 16 Oct 2015 - 10:45

sortie aujourd'hui (sur ps3) des 2 autres tables qui manquaient : safe cracker et Red et Ted's Road Show. je pense savoir ce que je vais faire cet après midi.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par nile le Dim 8 Nov 2015 - 14:14

Hello , j'ai vu l'appli sur le xbox store , ces tables sont elles fun a jouer ?

merci

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par tritium le Lun 9 Nov 2015 - 11:05

ça c'est une bonne question.
je dirais que le mieux, si c'est possible, c'est que tu essayes sur plusieurs tables.
l'intérêt, c'est que, à la différence de zen, ce sont des reproductions de vrais flippers.
le problème, c'est la physique des billes, que je trouve souvent un peu "caoutchouteux", et donc qui rend le controle des billes assez difficile.
mais ce problème varie d'un flipper à l'autre (d'une marque à l'autre ? parce que je trouve que quasi tous les stern sont les pires.)
mais à priori, cette physique est en train de changer (en mieux) sur les derniers sortis. et peut-être feront-ils une mise à jour des anciens (ils ont déjà dù modifier la physique de gorgar je crois)
en tout cas, dans le lot, il y en a des excellents sur lesquels je reviens souvent.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par The Goldwheelchair le Lun 9 Nov 2015 - 18:33

En ce qui me concerne j'ai pas accroché du tout à Pinball arcade.
Je n'ai pas beaucoup joué, la physique de la bille me dérange énormément.
Télécharge la démo et essayes.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par nile le Sam 14 Oct 2017 - 11:58

Bon vu que j'ai plus que mon vieux mac et que pinball fx3 ne tourne pas dessus , j'ai installer celui si et je trouve pas mal du tout en fait Smile

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut