Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Buccaneer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Buccaneer VOTE10%Buccaneer VOTE3
0% • 0 / 11
• • • •
Buccaneer VOTE19%Buccaneer VOTE3
9% • 1 / 11
• • •
Buccaneer VOTE145%Buccaneer VOTE3
45% • 5 / 11
• •
Buccaneer VOTE136%Buccaneer VOTE3
36% • 4 / 11
Buccaneer VOTE19%Buccaneer VOTE3
9% • 1 / 11

Pinball FX2 Buccaneer

Message par wims le Lun 27 Juin 2011 - 17:15

Buccaneer


Dernière édition par wims le Ven 5 Oct 2018 - 18:50, édité 11 fois


« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par wims le Ven 20 Jan 2012 - 1:20

LOL C'te vieille remontée de topic !

Bon alors oui, hier soir je me suis dit tiens, on se motive et on va retrouver les vielles tables pour changer un peu.

Alors j'ai commencé par Buccaneer, que j'avais jamais bien compris.

Et bah en fait, je la trouve beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Ca monte pas vite mais bon, je suis passé de 10.000ème à 13ème et j'ai bien aimé ma partie.

L'astuce c'est de choper les multiballs pour gagner les jackpots. Y'en a un qu'est très facile à activer en tapant 3 fois la cible Frenzy à droite. Si on fait tout le temps ça, ça devient interminable... par contre faut prévoir la RTT car on ne peut pas sauvegarder.

Sinon je ne me souvenais pas que la bille était aussi "lourde" sur les anciens tableaux, ça fait bizarre quand on s'y remet.

Bon je change ma note, de 2 elle passe à 3.


Dernière édition par wims le Mer 3 Juin 2015 - 12:42, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par Didd31 le Ven 20 Jan 2012 - 12:57

haha je crois que c'etait bien la seule table ou t'étais sous mon score Buccaneer 553256548

Pareil sur les fx1 ça semble plus rustre, avec pas mal d'inertie, c'est pas désagreable non plus comme sensations. Ils marchent tout de même beaucoup mieux que sous leurs anciennes versions, puisqu'ils sont avec la physique du 2. Je me rappelle qu'a la sortie de fx2 ils semblaient etre de tout nouveaux flippers.


--- TIMESHOCK PC 1997 --- FX1 Xbox 360 2010 --- Pinball FX2 --- Pinball FX2 sur XBox --- Pinball FX3 XBOX X ---
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par wims le Ven 20 Jan 2012 - 13:56

Et oui, comme les temps changent ! (heureusement Gogol )

Ah et autre truc, quand je bourre sur les tables Pinball FX1, je n'ai aucun avertissement, je peux bourrer autant de fois que je veux sans tilter... c'est normal doc ?


« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par larmesdesang le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:22

quelqu'un connaitrait il le moyen d allumer les kickback sur ce flip ???


play for fun Buccaneer 3074718467 ( tout vol commence par une chute ) Buccaneer 3458505197
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par The Worm le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:31

Je sais plus, ça fait tellement longtemps et si peu de parties... sorry :P


◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par ULTIME FAFA le Jeu 2 Aoû 2012 - 20:45

Il faut que tu allumes les lettres BLACK pour d'abord allumer le ball save, et il faut refaire les lettres BLACK avant la fin du ball save pour avoir 1 kickback.

Mon petit truc c'est d'allumer 4 des 5 lettres et ensuite d'enclencher un multiball ou une mission pour profiter du ball save de depart, il te reste plus qu'à allumer la 5eme et voila un kickback d'active !Buccaneer 1071211947


Les gars de Bernay sont là !
xo8X8ox ULTIME FAFA xo8X8ox
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par larmesdesang le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:09

Merci fafa j avais remarqué que black allumait le ball save donc je ne pensais pas qu il pouvais servir à autre chose ^^ . Et comme tu as l air de bien maitriser ils servent à quoi exactement les deux cibles spinner booster ?? Buccaneer 550737390


play for fun Buccaneer 3074718467 ( tout vol commence par une chute ) Buccaneer 3458505197
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par ULTIME FAFA le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:22

Et bien je me suis pas attarde dessus, je pense que ça augmente juste la valeur du spinner, mais je crois que ça n'augmente pas beaucoup et en plus elle se reinitialise souvent.Buccaneer 3483496927


Les gars de Bernay sont là !
xo8X8ox ULTIME FAFA xo8X8ox
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par The Worm le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:56

FAFA DU 27 a écrit:Mon petit truc c'est d'allumer 4 des 5 lettres et ensuite d'enclencher un multiball ou une mission pour profiter du ball save de depart, il te reste plus qu'à allumer la 5eme et voila un kickback d'active !

Han comment ça se la raconte!... c'est moche...  LOL  Naaaaan j'déconne suis bourré; c'était l'anniversaire de ma femme today... putain plus que 5 minutes pour "c'est arrivé le..."


◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par wims le Sam 4 Aoû 2012 - 20:01

Perso je me suis pas emmerdé avec les kicbacks.

2 ou 3 tirs vers le couloir droit et ça enclenche un multi 2 billes avec Jackpots à la clé. Et donc kickbacks peu utile. À spammer, et les parties peuvent être très longues.


« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par Donni le Mer 2 Jan 2013 - 10:45

Une table que je trouve pas terrible, mais qu en meme temps je n ai jamais approfondi.
A voir donc, mais pour l instant je lui mets 2/5.
Donni
Donni
Bébé LUPien
Bébé LUPien
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par Gon666 le Dim 10 Mar 2013 - 18:00

Un autre 3/5, sauf qu'elle mériterait plus un deux en étant objectif (mais je suis bon public avec les trucs de pirates).

Les missions servent juste à rien en comparaison avec les multis.
Et c'est plutôt une bonne chose que Zen ait abandonné ce système pour les lancer au final.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Juin 2013 - 19:55

C'est quoi cette table pourri ? quel galère pour faire des points. Et apparement on ne peut pas quitter le jeux, pas de sauvegarde automatique. C'est quoi ce binz ? 9 balles à jouer, c'est la même chose sur le pack des 4 tables ?


...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par wims le Ven 7 Juin 2013 - 21:06

Clairement pas terrible en effet, bienvenue dans le pack FX1 !

Ou les débuts de Zen Studios, avant Zen Pinball sur PS3. Donc bon, faut pas s'attendre à des miracles, mais c'était sympa pour l'époque (la seule simulation de pinball sur le XBLA), et ça permet de voir oh combien ils ont évolué.

Mais c'est aussi possible de faire encore plus pourri (si si). La preuve avec Extreme, Speed Machine, et Rocky & Bullwinkle. T'es pas au bout de tes surprises mec !


« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par The Goldwheelchair le Sam 8 Juin 2013 - 0:16

il y a que le multi billes qui rapporte. Si c'est une réplique du pack Zen1, avec Tesla et compagnie, çà va être la galère.


...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par wims le Sam 8 Juin 2013 - 1:06

Bah seules les tables du pack FX2 Origins (Rome, Biolab, SotD, Pasha) sont quand même un cran au-dessus des tables Zen Classics.

Toutes les autres exclus Xbox sont en dessous, tu peux les oublier. Me semble d'ailleurs que Pinball FX3 s'en passera, car le moteur a changé et n'est plus compatible.


« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par The Goldwheelchair le Sam 8 Juin 2013 - 15:37

J'ai testé les 3 autres tables du même pack, çà va y'a pas 9 balles à jouer, la balle est presque plus grosse que le flipper. Les trophés sont faciles. Un peu décevant à mon goût ce pack.


...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Buccaneer

Message par Dan0189 le Mer 12 Déc 2018 - 13:48

4/5 pour cette table. C'est cette table qui m'a donné envie de me procurer le pack classique sur FX2. Et bien entendu, c'est celle que je préfère. Je retourne dessus à chaque session de FX2 sur 360. Mes scores sont bien pourris mais je m'en fiche un peu, tant que j'y prend plaisir ça ne reste qu'un détail ^^. J'apprécie particulièrement le theme des pirates. Que ce soit au niveau graphique et sonore, l'ambiance est bien représenté et colle parfaitement au thème. Je rappelle une fois de plus que je me remet dans le contexte de l'époque (plus d'info sur Xtrem.
En ligne
avatar
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut