Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée
Page 1 sur 1 • Partagez
Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée
Bien embêté je suis !
Depuis le 15 février, et apparemment suite à une mauvaise manip (je me demande encore comment et quand j'ai coché la mauvaise case), les nouveaux inscrits devaient attendre que leur inscription soit confirmée par mes soins. En plus de cette mauvaise manip, les mails de validation arrivaient dans ma boîte de spams que je ne checke presque jamais, si bien que je n'ai pas pu m'en rendre compte.
C'est tigrebock (merci à lui) qui a pu m'informer par MP via le forum qu'il attendait toujours que son inscription soit validée.
Au total il y 15 nouveaux membres concernés : citizentoxie, barni017, Maglofobia, specialfilters, david collins, Nikana, alex-1976, RolloJoe, lsd59, tigrebock, macro62136, Vegeta30, bosstime, Elwiscyen, bigkif.
Désolé pour vous tous, vous êtes évidemment les bienvenus parmi nous !
L'erreur est réparée pour l'avenir, et normalement tout est OK, plus besoin de confirmer son inscription.
Depuis le 15 février, et apparemment suite à une mauvaise manip (je me demande encore comment et quand j'ai coché la mauvaise case), les nouveaux inscrits devaient attendre que leur inscription soit confirmée par mes soins. En plus de cette mauvaise manip, les mails de validation arrivaient dans ma boîte de spams que je ne checke presque jamais, si bien que je n'ai pas pu m'en rendre compte.
C'est tigrebock (merci à lui) qui a pu m'informer par MP via le forum qu'il attendait toujours que son inscription soit validée.
Au total il y 15 nouveaux membres concernés : citizentoxie, barni017, Maglofobia, specialfilters, david collins, Nikana, alex-1976, RolloJoe, lsd59, tigrebock, macro62136, Vegeta30, bosstime, Elwiscyen, bigkif.
Désolé pour vous tous, vous êtes évidemment les bienvenus parmi nous !

L'erreur est réparée pour l'avenir, et normalement tout est OK, plus besoin de confirmer son inscription.

wims- Admin
Re: Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée
Je me disais aussi, y'a un truc de bizarre, est-ce que ces nouveaux membres recevrons-t-ils un courrier pour être prévenus ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
oui, ils ont un mail comme quoi leur compte est ouvert.

wims- Admin

Bah, ça arrive, tout peux pas être partout à la fois Wims, j'espère les voir bientôt pour le coup

GrofZout- LUPien pro
J'ai failli penser qu'on voulait pas de moi. Merci pour l'ajout!
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Je suis sûr qu'il la fait exprès! Il a dû sentir en toi un adversaire redoutable en devenir, c'est pour ça hein, allez avoue Wims!

GrofZout- LUPien pro