Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée Empty Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée

Message par wims Jeu 1 Mar 2018 - 13:30

Bien embêté je suis !

Depuis le 15 février, et apparemment suite à une mauvaise manip (je me demande encore comment et quand j'ai coché la mauvaise case), les nouveaux inscrits devaient attendre que leur inscription soit confirmée par mes soins. En plus de cette mauvaise manip, les mails de validation arrivaient dans ma boîte de spams que je ne checke presque jamais, si bien que je n'ai pas pu m'en rendre compte.

C'est tigrebock (merci à lui) qui a pu m'informer par MP via le forum qu'il attendait toujours que son inscription soit validée.

Au total il y 15 nouveaux membres concernés : citizentoxie, barni017, Maglofobia, specialfilters, david collins, Nikana, alex-1976, RolloJoe, lsd59, tigrebock, macro62136, Vegeta30, bosstime, Elwiscyen, bigkif.

Désolé pour vous tous, vous êtes évidemment les bienvenus parmi nous ! welcome

L'erreur est réparée pour l'avenir, et normalement tout est OK, plus besoin de confirmer son inscription.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée Empty Re: Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée

Message par The Goldwheelchair Jeu 1 Mar 2018 - 14:36

Je me disais aussi, y'a un truc de bizarre, est-ce que ces nouveaux membres recevrons-t-ils un courrier pour être prévenus ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée Empty Re: Message à ceux qui attendaient que leur inscription soit confirmée

Message par wims Jeu 1 Mar 2018 - 14:36

oui, ils ont un mail comme quoi leur compte est ouvert.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Jeu 1 Mar 2018 - 14:56

LOL Et nous on est là à se dire "snif, y'a personne qui vient!".

Bah, ça arrive, tout peux pas être partout à la fois Wims, j'espère les voir bientôt pour le coup Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Jeu 1 Mar 2018 - 17:46

J'ai failli penser qu'on voulait pas de moi.  Merci pour l'ajout!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Jeu 1 Mar 2018 - 17:50

Oups

La honte me gagne.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Jeu 1 Mar 2018 - 23:52

Je suis sûr qu'il la fait exprès! Il a dû sentir en toi un adversaire redoutable en devenir, c'est pour ça hein, allez avoue Wims! LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut