Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Logiciel de montage photo/vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logiciel de montage photo/vidéo

Message par ManekiNeko le Jeu 8 Mar 2018 - 20:36

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages photos en vidéo du style Movavi, j'ai testé la version d'essai c'est ce genre de logiciel que je recherche mais en free.
Je n'ai pas envie de télécharger plein de logiciel, de les tester alors si vous pouviez me conseiller, me suggérer ceux que vous utilisez et vos préférences, je suis preneuse ;)
ManekiNeko
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logiciel de montage photo/vidéo

Message par GrofZout le Jeu 8 Mar 2018 - 23:28

Perso j'utilise Vegas Movie Studio 13 Platinum, ultra complet, le truc évidemment c'est qu'il est payant... Ceci dit je peux t'inviter à regarder cette vidéo d'une nana ma foi, très sympa, et dans la description elle te file son le crack du logiciel. J'ai jamais trop confiance dans les hacks et autres trucs du genre mais c'est de chez elle que j'ai download mon photoshop et il fonctionne nickel donc je pense que c'est safe.

La vidéo (va sur Youtube pour voir la description) : https://youtu.be/07iz1Gk9Aks

P.S : je déplace ce sujet dans la Lups Family car ça reste du téléchargement illégal hein...

Edit : ah mince, je peux pas déplacer le sujet depuis cette section, du coup si Tri ou Wims vous passez par là...
GrofZout
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Ven 9 Mar 2018 - 1:23

Merci Grof   bisou
Je viens de l'installer, tout c'est bien passé, j'ai regardé vite fait la vidéo "comment faire un clip" et je sens que je vais bien m'amuser. tourni
ManekiNeko
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 9 Mar 2018 - 1:31

Grof, tu passes pas par la case départ, tu vas directement en prison moque

"Le temps de t'honorer touchera bientot à sa fin, Altesse"
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout le Ven 9 Mar 2018 - 2:16

@ManekiNeko a écrit:Merci Grof   bisou
Je viens de l'installer, tout c'est bien passé, j'ai regardé vite fait la vidéo "comment faire un clip" et je sens que je vais bien m'amuser. tourni

Cool tant mieux, en effet c'est vraiment un logiciel profond qui peut sembler complexe mais y'a tellement de tuto sur le net qu'au fond c'est pas si compliqué que ça. Et content que tout se soit bien passé lors de l'installation car des fois selon si la version de windows n'est pas la même que la personne qui met à disposition le logiciel, ça peut merder ;) .

Goldy a écrit:Grof, tu passes pas par la case départ, tu vas directement en prison

Ah c'était donc la poulice qui toquée à la porte... LOL
Ah ben tiens Goldy, vas-y déplace le topic dans la Lups Family si tu es chaud.
GrofZout
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Georgyboy le Ven 9 Mar 2018 - 11:23

Truc bête mais je crois que Windows propose gratuitement movie maker et il est installé par défaut si tu tournes sur Windows me semble t'il.
Georgyboy
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par ManekiNeko le Ven 9 Mar 2018 - 20:08

J'ai testé Windows Movie Maker 2.6 fourni par défaut, c'est vraiment de la daube comparé à Movavi où j'avais déjà un peu bidouillé dessus, c'est du diaporama avec peu d'effet, d'option, vraiment du basique...
ManekiNeko
LUPien addict
LUPien addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut