Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Sam 31 Mar 2018 - 14:46




Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 11:48, édité 7 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 31 Mar 2018 - 16:02

Excellent Wims, trop cool! Merci.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 31 Mar 2018 - 20:04

Lol Wims, pour les T-shirts à gagner, ça viendrait pas un peu de moi ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Sam 31 Mar 2018 - 21:04

Hey, cool l'idée du t-shirt Lup's Club. Et y'a même pas besoin d'être un pro pour gagner, j'ai peut être ma chance Very Happy Thanks
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Sam 31 Mar 2018 - 22:48

Pour ce tournoi, j'ai préparé ce tableau, si ça peut aider pour savoir où porter ses efforts. (j'ai omis le mode 5 minutes ainsi que survie, mais je pourrais l'ajouter si nécessaire)

Je n'ai pu prendre que mes amis steam, et j'ai pu omettre des personnes ou des scores ainsi évidemment que ceux qui ne jouent pas sur steam.
Dites le ainsi que vos scores et je vous ajouterai.

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur Tourno10

Lien vers le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing

(rappel : dans le jeu "partie simple = partie avec upgrades")

Si vous pensez que ça vaut la peine d'avoir un tableau comme ça pour chaque tournoi mensuel, je me chargerai de le mettre à jour en fonction des scores communiqués sur le topic du tournoi. (sinon dites le également et je laisserai tomber)

Sinon la situation du LupsClub pour ces trois tables à la veille du début du tournois pour les 9 classements concernés :
Situation au 31/03/2018 :
Top 10 : 11
Top 50 : 25
Top 100 : 36

Quelle sera la situation au 30 avril ?

(* edit: omission du classement de Goldy en 1bille castlestorm (24) , corrigé sur le tableau)


Dernière édition par Veuve Pinsec le Sam 31 Mar 2018 - 23:07, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Sam 31 Mar 2018 - 22:58

Nice tournoi et cool l'idée du cadeau c'est super sympa !

Veuve c'est superbe ce tableau avec des scores et des statistiques j'adore et les classements on va les martyriser pour le mois d'avril !
Pour les 3 modes sélectionnés je suis assez en phase avec toi partie simple classique et 1 bille ça reste les 3 modes les plus joués me concernant.

Je m'en vais approfondir les 12 travaux, tout en faisant un petit coucou aux vikings et tenter d'obtenir le succès d'excalibur Pirate

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Dim 1 Avr 2018 - 0:04

Bravo pour le tableau Veuve, c'est la classe!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Dim 1 Avr 2018 - 10:23

Super tournois, trois tables que j'aime bien.
C'est sympa de voir en un coup d'oeil notre classement des LUP's pour le tournois, très bonne initiative Veuve Up
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Dim 1 Avr 2018 - 10:52

chouette idée le t-shirt

bien le tableau, Veuve.
Y'a sûrement une erreur sur mon score sur Excalibur Simple.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Dim 1 Avr 2018 - 11:37

Merci pour ton tableau veuve, très utile.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Dim 1 Avr 2018 - 11:39

Top!
c'est vraiment bien sympathique de ta part, ce concours avec un lot à gagner.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Dim 1 Avr 2018 - 12:41

Merci pour vos retours sur le tableau.

Pour Zknight, c'est corrigé, ton score simple est de 110 838 000 (73ème actuellement)
J'ai ajouté une ligne pour Tritium, tu peux me communiquer tes scores et classements et je complète.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mG_AlSgscKgUbIC3V1-hYjQ6hWo5NSoSFftTnU-822A/edit?usp=sharing

Je compléterai le tableau en ligne en fonction des scores et classement communiqués sur ce topic.
Les scores réalisés pendant le tournoi seront mis en évidence dans le tableau (en gras par exemple).

Enfin, je pense remettre régulièrement (une fois par semaine ?) une capture du tableau dans le topic.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Avr 2018 - 18:18

J'ouvre les hostilités sur Excalibur :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur 45591B57360DDDAA510A032684C58B2BF6808D76
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Dim 1 Avr 2018 - 19:47

Bien joué Goldy Top!

J'ai rajouté ton score sur le tableau.

Comme la capture ne le mentionne pas, c'est plus pratique de préciser si c'est en partie classique ou en simple. (là j'ai vérifié, c'est en partie simple)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 2 Avr 2018 - 0:28

Petite partie classique aussi ce soir sur Excalibur, à la cool. J'aime bien cette table, au moins les parties ne durent pas trop longtemps.



Dernière édition par wims le Lun 2 Avr 2018 - 0:32, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Avr 2018 - 0:29

J'avais pas percutée la différence, je regarderai...(classique ou simple, je le note).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 2 Avr 2018 - 0:33

Veuve Pinsec a écrit:Si vous pensez que ça vaut la peine d'avoir un tableau comme ça pour chaque tournoi mensuel, je me chargerai de le mettre à jour en fonction des scores communiqués sur le topic du tournoi.

Oui c'est franchement bien ! Et ça motive à le remplir Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Avr 2018 - 0:34

Wims, tu me motives pas avec tes conneries ;) .
De toute manière cette table me saoule :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Lun 2 Avr 2018 - 3:34

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur Captur12

Les scores réalisés durant le tournoi sont donc en gras sur le tableau.

Le tableau en ligne sera mis à jour quotidiennement (juste les nouveaux scores, je revérifie pas l'ensemble des classements) et je posterai une capture par semaine (voir plus en fonction de l'activité).

Pour les membres omis qui souhaitent participer au tournoi, je peux rajouter une ligne dans le tableau sans problème.

Enfin, comme en plus de se confronter aux autres les lupiens aiment également se confronter entre eux, j'ai ajouté à droite du tableau, le classement des participants au tournois.  Very Happy

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur Captur14
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Lun 2 Avr 2018 - 10:21

Je n'ai pas encore la table Son of Zeus mais je vais me concentrer sur les 2 autres avec les guides.
Vu les scores déjà postés, ça sera juste pour la participation. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Lun 2 Avr 2018 - 10:55

FunkySon a écrit:Vu les scores déjà postés, ça sera juste pour la participation. Very Happy

Je t'ai ajouté sur le tableau FunkySon.

La participation est toujours profitable, c'est l'occasion de se concentrer sur une table, de profiter des conseils, et finalement de terminer le tournois avec un score dont on se ne serait pas cru capable initialement.

Bref, c'est l'idéal pour progresser. (et en prime tu auras l'occasion de remporter un tee-shirt magique (progression garantie) qui sera le complément idéal de ton pincab)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 2 Avr 2018 - 12:43

FunkySon a écrit:Je n'ai pas encore la table Son of Zeus mais je vais me concentrer sur les 2 autres avec les guides.

Dommage, elle était gratuite à sa sortie.

Veuve Pinsec a écrit:(et en prime tu auras l'occasion de remporter un tee-shirt magique (progression garantie) qui sera le complément idéal de ton pincab)

Bah justement non, faut poster un score sur SoZ pour ça :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Lun 2 Avr 2018 - 15:56

Défi 1 bille sur Castle Storm

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur 20180410

J'ai aussi augmenté mes scores sur chaque table du tournois mais vu que je vais rapidement encore les améliorer je ne les poste pas.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Lun 2 Avr 2018 - 16:28

On commence gentiment avec une petite amélioration du score en mode classique sur Son of Zeus :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur D030F8A43C985900BBB067B0C14CEA4859E023A0
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Lun 2 Avr 2018 - 19:32

2 scores pas glop pour alimenter 2 cases vides :

Excalibur Classique :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur 20180411

Son of Zeus 1 bille :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur 20180410

Perso, je sais pas si je vais beaucoup jouer ce mois-ci,
mais Excalibur j'ai pas mal donné il y a peu pour le succès, donc j'ai envie d'autre chose, et peu avant j'avais fait de même pour CastleStorm.
Donc pour le moment, je vais plus jouer sur Son of Zeus.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 2 Avr 2018 - 20:13

Légère augmentation sur Excaliburne, toujours en mode classique Very Happy



La partie entière est sur Twitch, j'ai surtout fait un carton sur l'avant-dernière bille.



Dernière édition par wims le Lun 24 Aoû 2020 - 10:50, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par FunkySon Lun 2 Avr 2018 - 20:43

wims a écrit:Légère augmentation sur Excaliburne, toujours en mode classique Very Happy

Impressionnant ! 1h30 de Twitch, je n'ai pas tout regardé, on connait la fin ... Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 2 Avr 2018 - 21:14

Ah ah oui, on connaît la fin (tu parles d'un suspens à la con pour un film de 1h30 !)

La partie a duré 3h30 en réalité, mais avec 2 pauses, donc j'ai fait 3 lives. J'ai juste posté la troisième partie avec le carton sur la bille 2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Lun 2 Avr 2018 - 22:50

C'est tout? 3.8 Milliards LOL Top! .

Énorme Wims! Tu m'as motivé pour cette table.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Lun 2 Avr 2018 - 23:55

Castlestorm partie classique PFX2VR
184 667 034
Avec mon super casque qui décuple mes pouvoirs.
Par contre , maintenant j'ai honte de jouer à Excalibur.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut