Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

Le LUP's Club sur Twitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Le LUP's Club sur Twitch !

Message par wims le Lun 2 Avr 2018 - 15:09

Grande nouvelle,
nous allons commencer à streamer sur Twitch !

(Le lien direct de notre chaîne Twitch se trouve aussi dans la toolbar).

Pour le moment, GrofZout et moi partageons cette chaîne, mais nous sommes ouverts à l'idée que d'autres LUPiens puissent nous rejoindre, au sein des membres actifs bien entendu ! Alors si vous avez le matériel nécessaire, c'est-à-dire un PC et une connexion internet assez puissants, et également des plages horaires souples pour vous consacrer à FX3, manifestez-vous et nous étudierons tout ça ensemble.

L'idée est de partager les horaires de diffusion de ce Twitch pour y mettre beaucoup de contenu, quel que soit les niveaux des joueurs. Nous n'annoncerons évidemment pas nos parties live quotidiennes, mais nous vous tiendrons informés quelques jours avant de lives plus "officiels", comme par exemple nos premières impressions sur une nouvelle table, ou bien pour d'autres contenus exclusifs. Alors suivez-nous sur Twitch en parallèle du forum pour rester informés de toutes ces news ! Nous vous attendons nombreux !

PS : J'ai commencé à diffuser une partie sur Excalibur cet après-midi... LA partie est toujours en cours, je m'y remets dans quelques minutes.

« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut