Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le LUP's Club sur Twitch !

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Le LUP's Club sur Twitch !

Message par Makkiklem Mer 5 Sep 2018 - 19:23

Oui qu on est un prout de Mr Wims en 4k et dolby atmos XD. Blague à part je ne suis pas restée très longtemps mais j'ai trouver fort sympathique

Makkiklem
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Georgyboy Mer 5 Sep 2018 - 21:04

Moi en tout cas ça me donne envie de twitcher aussi !
Faut être équipé de quoi exactement quand je vous entends parler de tout un tas de logiciel on peut pas juste streamer via Nvidia ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mer 5 Sep 2018 - 21:38

Oui Georgy tu peux streamer directement avec le logiciel Geforce Experience, mais faut admettre quand même qu'un petit tour sur OBS, avec un petit tuto de 30 minutes, c'est bien plus fun et les possibilités sont multipliées.

Autrement pour les performances, si tu as un PC capable de faire tourner Pinball FX3, c'est que tu peux streamer LOL Après la qualité du stream dépend grandement de ta connexion.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Jeu 6 Sep 2018 - 1:01

Z, Klem, pas de soucis ça fait toujours plaisir quand on vient faire un petit coucou.

Par contre pour ceux qui ont du mal à voir nos lives, ça m’embête quand même cette histoire et la question que je me pose c'est : arrivez-vous à voir d'autres lives en 720p60fps?

Z, Fab, j'attends vos retours car si la réponse est oui, ça veut dire qu'on a pas les bons réglages de notre côté.

8 mégas me semble largement suffisent. Avant de déménager c'est ce que j'avais je crois et j'arrivais à regarder des streams sur Twitch.

C'est très important qu'on soit sûr que cela ne vient pas de nos réglages car sinon, on arrivera jamais à "fidéliser" une audience. Si des gens tombent sur nos lives et que c'est pas visionnable, je pense pas qu'ils reviendront. Ça serait dommage.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Jeu 6 Sep 2018 - 1:35

J'ai du 8 méga et je tourne uniquement sur le Wi-fi, par-contre si mon papounet joue à sa console ou regarde un film sur son PC, ba c'est mort.
Si j'ai une application qui tourne en fond, idem c'est franchement pas regardable.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par citizentoxie13000 Jeu 6 Sep 2018 - 1:38

Pourtant Fab doit habiter à moins de 5 km de chez moi, et ici, aucun souci de lag ou de freeze. Ca dépend peut être aussi de l'opérateur?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Jeu 6 Sep 2018 - 1:39

Ok Goldy, mais y'a que notre live que t'arrives pas à regarder dans ce genre de situations ou bien même les lives d'autres diffuseurs?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout Jeu 6 Sep 2018 - 1:43

citizentoxie13000 a écrit:Ca dépend peut être aussi de l'opérateur?

Oui Citizen, tout dépend de la qualité de la connexion internet de chacun mais nos configurations pour le streaming peuvent aussi être en cause. C'est pourquoi j'essai de démêler le truc car si une personne X a du mal à voir uniquement nos lives mais que ça tourne proprement quand elle regarde un autre diffuseur, c'est que nos réglages sont foireux :( .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Jeu 6 Sep 2018 - 1:44

C'est à moi que tu parles ? J'ai pas de soucis....
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Jeu 6 Sep 2018 - 9:13

Pour moi ça peut venir de plusieurs choses, mais pas de notre bitrate, vu qu'on reste moins gourmand que la moyenne des streamers. Tourner à 3500 c'est raisonnable avec les connexions actuelles. Si tu descends en dessous, c'est la qualité de la vidéo qui va diminuer en 720p 60fps.

Du 8000 mbits / seconde c'est normalement suffisant pour lire les streams en live, après Zed utilise surement son wifi qui doit tourner en dessous, selon sa réception, sa carte wifi, s'il a des murs porteurs qui bloquent son signal, etc. Faudrait voir si en filaire ça passe mieux, ou qu'il fasse un test de débit quand il est en wifi.
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Jeu 6 Sep 2018 - 10:47

En réel, je tourne à environ 6-6.5 Mbps
Ton histoire de BitRate, c'est 3500 kbps pour le débit de diffusion ?
C'est plus bas que mon débit descendant.
Après, mon épouse était peut-être sur Netflix, soit 1/3 de ma bande passante.
Ou sur YT, ce qui revient à peu près au même.

Je pense quand même que ma connexion est un peu juste pour mater du Twitch en bonne qualité.
Faudra que je teste 1 live ou 2 sur d'autres chaines, pour voir, et pouvoir répondre à l'interrogation de Grof.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par GrofZout Ven 7 Sep 2018 - 3:53

Merci Citizen et Goldy de m'avoir tenu compagnie ce soir ;) , et vous êtes pas venus pour rien en plus n'est-ce pas?! LOL

Chut on dit rien :p ...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Ven 7 Sep 2018 - 3:56

A part des avions bien placés , rien de plus à se mettre sous la dent
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Ven 7 Sep 2018 - 13:51

Ah ah, j'ai vu la fin... eh beh ! Mais t'as pas besoin de valider ton score pour les TdM puisqu'on prend aussi les scores des modes challenge.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Ven 7 Sep 2018 - 16:59

Very Happy

wims a écrit:Ah ah, j'ai vu la fin... eh beh ! Mais t'as pas besoin de valider ton score pour les TdM puisqu'on prend aussi les scores des modes challenge.

Oui je sais mais bon, j'ai peur qu'un bug survienne lors d'une de mes reprises de partie donc je vais continuer un peu et après j'arrête comme ça, ça sera inscrit de sûr dans les leaderboards. Et sinon après les TdM, j'aurai pas spécialement envie d'y revenir sur SotD avant très très longtemps LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Ven 7 Sep 2018 - 17:02

T'es sûr ? Nan parce que je voulais la remettre dans les TdM d'octobre avec Fish Tales pour le thème de la pêche au gros.

Je décoooooonne Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Ven 7 Sep 2018 - 17:07

Bam! LOL!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout Sam 8 Sep 2018 - 3:12

J'ai regardé ton live en entier Wims et je dois dire qu'il est aussi agréable de streammer pour le Lup's que de regarder le Lup's. C'est vraiment super et je regrette pas du tout.

J'ai assez hâte de tester le pack Williams également, je sens que ça va être rigolo mais j'attend la release complète.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Sam 8 Sep 2018 - 11:21

Merci Grof ! Smile

De mon côté c'est bizarre, y'a toute une partie (le dernier tiers de la vidéo je dirais) qui est difficile à lire, le son saccade comme s'il était mal encodé. Et tout redevient normal au moment où je repasse sur le screensaver à la fin. Je précise que je n'ai touché à aucun réglage pendant le live.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Sam 8 Sep 2018 - 15:55

wims a écrit:Merci Grof ! Smile

De mon côté c'est bizarre, y'a toute une partie (le dernier tiers de la vidéo je dirais) qui est difficile à lire, le son saccade comme s'il était mal encodé. Et tout redevient normal au moment où je repasse sur le screensaver à la fin. Je précise que je n'ai touché à aucun réglage pendant le live.

Oui j'ai eu le problème aussi en regardant ton live mais ça va ça passe. Je sais pas à quoi c'est dû. Ça vient pas des réglages, peut-être c'est ton pc qui chauffer trop à partir de ce moment, genre une analyse antivirus ou bien un truc qui tourne en fond qui à fait un peu bugger le truc.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Dim 9 Sep 2018 - 14:41

J'ai voulu lancer ton stream d'hier pour le laisser tourner ( j'étais sur paranormal activity VR sur ma play) et je sais pas, le stream s'est coupé.

Mais je me suis rattrapé et je viens de la voir à l'instant, et même si c'était pas du direct, j'étais en tension.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par Makkiklem Lun 10 Sep 2018 - 17:51

Il y aura des stream pour les nouvelles tables ?
Makkiklem
Makkiklem
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims Lun 10 Sep 2018 - 18:04

Oui bien sûr klem qu'on va streamer ! D'ailleurs en ce moment Zen streame sur Calrissian.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Mar 11 Sep 2018 - 17:00

@Torboyo : J'ai un peu modifié les paramètres de nightbot Very Happy . Tu devrais pouvoir utiliser plus de majuscules et au pire des cas tu sera ban que pendant 1 minute au lieu de 10 LOL . Si vraiment ça devient problématique, j'ai vu qu'on pouvait passer des viewers en "réguliers" et désactiver par exemple la fureur de nightbot pour ces derniers.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Makkiklem Mar 11 Sep 2018 - 18:31

Vous indiquerez les horaires de streaming que je passe sauf si j'ai rhum piscine
Makkiklem
Makkiklem
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par T0rB0y0 Mar 11 Sep 2018 - 19:17

Very Happy Merci Grof Very Happy
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout Mer 12 Sep 2018 - 3:04

Un grand merci à toutes et à tous. Grâce à vous on vient de débloquer le succès sur Twitch demandant d'avoir une moyenne de 3 vue durant un live. C'est un pas de plus pour devenir affilié, reste plus qu'à fidéliser 18 personnes pour qu'elles suivent la chaîne et nous auront rempli tous les objectifs! L'aventure Twitch ne fait que commencer et ça démarre super bien grâce à vous les Lupiens. Merci Love
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par FunkySon Mer 12 Sep 2018 - 9:12

Si il ne reste plus que l'objectif de 18 personnes pour être affilié ça devrait être bientôt rempli avec toutes les personnes actives ici.
Pressé, comme ça la qualité pourra s'adapter quand je regarde sur le téléphone dans le train. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par FabeChe Mer 12 Sep 2018 - 10:04

GrofZout a écrit:Un grand merci à toutes et à tous. Grâce à vous on vient de débloquer le succès sur Twitch demandant d'avoir une moyenne de 3 vue durant un live. C'est un pas de plus pour devenir affilié, reste plus qu'à fidéliser 18 personnes pour qu'elles suivent la chaîne et nous auront rempli tous les objectifs! L'aventure Twitch ne fait que commencer et ça démarre super bien grâce à vous les Lupiens. Merci Love

Cœur sur vous les streamers & les viewers ! Merci.
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mer 12 Sep 2018 - 10:04

Super ! Au besoin on triche un peu en créant des comptes twitch.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Mer 12 Sep 2018 - 15:45

wims a écrit:Super ! Au besoin on triche un peu en créant des comptes twitch.

Si ça galère à monter de façon légitime pourquoi pas mais je pense qu'on va réussir à les atteindre sans trop de problèmes Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut