Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le LUP's Club sur Twitch !

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le LUP's Club sur Twitch !

Message par wims le Jeu 11 Oct 2018 - 12:23

Ah oui il y a plus d'anglophones à l'heure où Grof se connecte. Et moi à 17h tous les vendredis, je prends la relève et du coup, j'assure complètement en version française mother tongue Very Happy

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GrofZout le Jeu 11 Oct 2018 - 17:00

@tritium a écrit:super idée. Et, grof, si tu stream à minuit, ce serait vachement sympa de montrer le midnight madness sur junk yard.

Ouais carrément! Le jour où je fini pas trop tard je ferai cette table c'est clair ;) .

Maneki a écrit:Deuxième surprise, les messages s'affichent sur ton écran à la vue de tous en gros...heureusement que je n'ai pas dit une "connerie", j'espérais te voir en caleçon !

Normalement le widget affichant le tchat sur le flux vidéo n'est présent que si tu regardes la vidéo en plein écran et sur les rediff' bien sûr. Mais oui quoi qu'il en soit, qu'ils soient affichés sur l'écran de jeu ou à côté dans la fenêtre du tchat, tout le monde voit les messages. Sinon ouep, j'ai pas encore la webcam mais ça viendra Very Happy .

Après si tu te met en vocal sur discord, ouais ça peut être sympa si tu n'es pas toute seule, car en ce qui me concerne je ne pourrai pas t'entendre. Mais Fabeche m'a déjà suggéré l'idée, à terme on peut imaginer des lives dans lesquels on pourrait entendre plusieurs Lupiens à partir du moment où on est connectés sur un vocal Discord en même temps durant un stream. Ça demande un peu de paramétrages afin que l'audio soit propre et bien réglé mais on le fera c'est certain.

Merci d'être passé en tout cas Smile .

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par zKnight79 le Ven 12 Oct 2018 - 16:50

C'est terrible, j’arrêtais pas de perdre le flux vidéo aujourd'hui.
Bon, j'étais sur le téléphone, via Wi-Fi, ...
J'ai fini le live en mode audio-only, un peu comme si j'écoutais une émission de radio.
Vachement pratique pour du flipper LOL

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas pu être poli et dire au revoir quand j'ai quitté. rouge
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Ven 12 Oct 2018 - 17:53

T'inquiète zed ! D'ailleurs moi aussi quand j'ai quitté j'ai pas cité tout le monde (difficile de se rappeler de tout le monde)... donc merci à toi d'être passé, ça fait super plaisir, ça me fait toujours un ptit truc !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Ven 12 Oct 2018 - 19:33

Dans 2 bonnes semaines je serai en congés.
Je vais en profiter pour suivre au moins un live de Grof Oui
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon le Ven 12 Oct 2018 - 19:39

@Veuve Pinsec a écrit:
Petite suggestion pour Grofzout, pour plus d'interactivité, comme tu stream quasi-quotidiennement et qu'actuellement tu vas passer un peu de temps sur les tables Williams.

Que dirais-tu de lancer le soir en début de session un tournois de 24 heures sur la table que tu vas jouer.
Les spectateurs pourront ainsi participer dans les 24 heures, avec les tables williams les parties sont plutôt courtes (en plus si c'est limité à un seul essai). Avec le débrief le lendemain, ça pourrait donner l'impression aux habitués d'avoir partagés ensemble une partie de flipper.

Super l'idée ! Top!
Même si on ne suit pas les lives.
Du coup là j'ai tenté et j'ai perdu la bille direct LOL
J'aime bien ce mode 1 seul essai.

Essayer de l'ouvrir au public une fois aussi pourrait être bien. Personne ne peut jouer à Pinball FX3 sans avoir vu vos pseudos, GrofZout et Wims, alors peut-être qu'ils auront envie de vous mettre au défi. Il y a l'air d'y avoir de sacrés challengers sur ces 4 dernières tables. ;)
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Ven 12 Oct 2018 - 23:56

@zKnight79 a écrit:Dans 2 bonnes semaines je serai en congés.
Je vais en profiter pour suivre au moins un live de Grof Oui

yeah

Funky a écrit:Essayer de l'ouvrir au public une fois aussi pourrait être bien.

Oui pourquoi pas l'ouvrir à tous effectivement. Pour l'instant j'espère un peu que les joueurs se questionnent de comment y participer avec le bouche-à-oreille, histoire de ramener encore plus de monde sur Twitch histoire que ça reste THE tournament des followers de la chaîne (bien sûr tous les lupiens peuvent y jouer même si ils suivent pas les lives hein, cela va de soit) mais bon on verra par la suite comment ça évolue ;) .

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par GrofZout le Sam 13 Oct 2018 - 4:06

J'ai bien ri là :

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Sam 13 Oct 2018 - 10:40

LOL Cool !

Je suis surpris, je pensais qu'il aurait fallu twitcher à 120fps pour comprendre ce qui se passe.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Lun 15 Oct 2018 - 5:05

Ça commence à prendre sévère!

Gros live ce soir poulala! Trop trop bien, merci à tous d'être passé et merci acdc pour ton sub prime, ça fait franchement plaiz'. Vous êtes géniaux les gars!

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Lun 15 Oct 2018 - 9:32

Faites monter la mayonnaise !

wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Lun 15 Oct 2018 - 10:25

Le + 17 en spectateurs uniques par rapport au dernier Stream... C'est beau !...

GrofZout il faudra renouveler l'experience du Stream un peu plus tot le dimanche soir (bien sure selon tes dispo et envies hein !) pour voir si ca vient de la.

Bon en tout cas jusqu'a ce que j'aille dans le canapé c'était un bon stream, belles images et bonne ambiance.

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par ManekiNeko le Lun 15 Oct 2018 - 18:49

J'ai été agréablement surprise de voir autant de lupien dimanche soir, vous en aurez déduit que j'ai trouvé où clic pour voir le nom des spectateurs *Samantha inside*
Sur Mobil ça passe nickel, on voit bien la video, bon son je récidiverai suivant la table et l'heure.
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Lun 15 Oct 2018 - 19:28

Génial. Ça marche fort ! Top!
Pour moi, impossible de te voir en live Grof. Faut que tu changes de boulot. LOL
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Lun 15 Oct 2018 - 21:38

@FunkySon a écrit:Génial. Ça marche fort ! Top!
Pour moi, impossible de te voir en live Grof. Faut que tu changes de boulot. LOL

Ok je démissionne LOL

La semaine prochaine logiquement le resto est fermé donc je varierai surement un peu mes horaires ;) .

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par acdctabs le Mar 16 Oct 2018 - 0:33

Moi je suis abonné ! Et j'offre des bits pour déconcentrer Grofzout.
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par citizentoxie13000 le Mar 16 Oct 2018 - 1:07

Sympa ton stream sur deadpool, à bientôt Acdctabs, je me suis abonné aussi du coup
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 le Mar 16 Oct 2018 - 1:28

Apparemment, Twitch et moi n'avons pas le même humour...ça peut se comprendre. J'ai sorti trois phrases en 2h30 et je me prends un contrôle/ vérification/approbation par la milice de Twitch.

C'est peut être aussi à cause des fautes d’orthographe.

Une autre fois, je m'étais déjà fait censuré (tous les messages effacés) et fait bannir pendant dix minutes parce que j'avais utilisé des majuscules...

Ce n'est pas vraiment ce qui va me donner envie d'aller sur les réseaux sociaux.
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout le Mar 16 Oct 2018 - 3:08

@acdctabs a écrit:Moi je suis abonné ! Et j'offre des bits pour déconcentrer Grofzout.

LOL Attention les gars, acdc à fait une alliance avec Tarek pour nous empêcher de faire des top 1 Very Happy . Merci à toi en tout cas, toujours sympa quand tu es dans le coin!

Torboyo a écrit:Apparemment, Twitch et moi n'avons pas le même humour...ça peut se comprendre. J'ai sorti trois phrases en 2h30 et je me prends un contrôle/ vérification/approbation par la milice de Twitch.

J'avoue, j'ai pas compris non plus car "l'auto-mod" c'est celui qui est par défaut sur twitch et il est réglé au minimum. Le seul truc que je peux faire par rapport à ça c'est de le désactiver complètement mais ça serait une mauvaise idée car plus il y a de monde sur le tchat plus ça peux partir en live. Mais oui c'est très étrange :/ .

Torboyo a écrit:Une autre fois, je m'étais déjà fait censuré (tous les messages effacés) et fait bannir pendant dix minutes parce que j'avais utilisé des majuscules...

Ce n'est pas vraiment ce qui va me donner envie d'aller sur les réseaux sociaux.

Ah cette fois-là c'était de notre faute car on avait mal paramétré le 2ème bot de la chaîne, c'est réglé depuis donc logiquement ça ne devrait plus être un problème. J'pense que le mieux est d'éviter de spamm les majuscules et éviter les termes explicites. Mais là encore une fois, sur cette phrase dans ton sceenshot, je comprend pas ce qu'il s'est passé.

Plus ça va grandir, plus ça va être chaud de bien arriver à suivre le tchat pour moi, ce soir pendant un moment il y avait trop de messages d'un coup LOL . D'un côté c'est bon signe mais je vais peux être réfléchir à utiliser le mode "lent" si ça se reproduit...

En tout cas merci une fois de plus à tous! On s'est chopé pas moins de 5 nouveaux followers ce soir, sérieux j'en reviens pas!

Love

GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Mar 16 Oct 2018 - 9:02

Super tout ça, et ce n'est qu'un début!

wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Mar 16 Oct 2018 - 10:26

@GrofZout a écrit:J'pense que le mieux est d'éviter de spamm les majuscules et éviter les termes explicites. Mais là encore une fois, sur cette phrase dans ton sceenshot, je comprend pas ce qu'il s'est passé.

Oui moi non plus, j'ai évité les majuscules et j'ai essayé de bien me tenir pourtant. Enfin bon, passons.
Ceci dit ton live était très bien ;)
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 16 Oct 2018 - 11:17

Je serais quand même d'avis de virer ce bot. Y'a pas de modo au LUP's Club c'est pas pour se taper un robot sur Twitch. Du moins tant qu'on sera une dizaine de connectés en même temps. Il n'y a pas de débordements, quand il y en aura on y songera, mais là franchement il fout la merde.

C'est arrivé à TB on a de la chance, mais ça se trouve c'est arrivé à d'autres, ils n'en ont pas parlé et ça les a refroidi direct. Et puis au fond, si j'ai envie d'écrire "Putain chier de bite Grof qu'est ce que t'assures bordel !! Au passage payez vous des putes et de la drogue !", c'est aussi ça l'esprit du club.

Autrement oui, à tous ceux qui ont un abonnement Prime chez Amazon, il est possible de lier vos comptes Amazon à votre compte Twitch, et ainsi de profiter d'un abonnement à une chaîne twitch gratuitement. Et donc, évidemment si vous pouvez penser à nous, ça serait top ! L'argent reçu servira pour le club, à l'équipement pour améliorer nos sessions twitch, et aussi au Pot commun des TdM.

wims
Admin
Admin

Message par FabeChe le Mar 16 Oct 2018 - 15:17

@T0rB0y0 a écrit:Apparemment, Twitch et moi n'avons pas le même humour...ça peut se comprendre. J'ai sorti trois phrases en 2h30 et je me prends un contrôle/ vérification/approbation par la milice de Twitch.

Une autre fois, je m'étais déjà fait censuré (tous les messages effacés) et fait bannir pendant dix minutes parce que j'avais utilisé des majuscules...

Est ce que ton compte twitch est confirmé ? As tu validé le lien que tu as reçut dans ta boite mail ?

FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par FabeChe le Mar 16 Oct 2018 - 15:21

@wims a écrit:Je serais quand même d'avis de virer ce bot. Y'a pas de modo au LUP's Club c'est pas pour se taper un robot sur Twitch. Du moins tant qu'on sera une dizaine de connectés en même temps. Il n'y a pas de débordements, quand il y en aura on y songera, mais là franchement il fout la merde.

C'est arrivé à TB on a de la chance, mais ça se trouve c'est arrivé à d'autres, ils n'en ont pas parlé et ça les a refroidi direct. Et puis au fond, si j'ai envie d'écrire "Putain chier de bite Grof qu'est ce que t'assures bordel !! Au passage payez vous des putes et de la drogue !", c'est aussi ça l'esprit du club.

Autrement oui, à tous ceux qui ont un abonnement Prime chez Amazon, il est possible de lier vos comptes Amazon à votre compte Twitch, et ainsi de profiter d'un abonnement à une chaîne twitch gratuitement. Et donc, évidemment si vous pouvez penser à nous, ça serait top ! L'argent reçu servira pour le club, à l'équipement pour améliorer nos sessions twitch, et aussi au Pot commun des TdM.

A partir du moment ou tu peux écrire "Putain chier de bite Grof qu'est ce que t'assures bordel !! Au passage payez vous des putes et de la drogue !" tu peux aussi insulter le streamer, sa famille, le Club et tout ses membres ainsi que tout les viewers, followers et subscribers... Parfait pour niquer une réputation et t'assurer que plus personne vienne voir ton stream...

FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par T0rB0y0 le Mar 16 Oct 2018 - 16:13

@FabeChe a écrit:Est ce que ton compte twitch est confirmé ? As tu validé le lien que tu as reçut dans ta boite mail ?

Ça fait plus de 2 ans que je l'ai créé, je ne me souviens plus. Surement. Si c'est ça, oui :

T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Mar 16 Oct 2018 - 18:15

Mdr l'adresse mail T0rB0y0.
Ne me dis pas que ton adresse mail c'est dentoncu@... ???!!!
LOL LOL LOL LOL LOL
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par acdctabs le Mar 16 Oct 2018 - 19:32

C'est cool n'empêche de voir jouer du top mondial jouer en direct. Bon du coup c'est un peu frustrant de se comparer Smile
Heureusement qu'il y a les bits pour déconcentrer un peu Smile
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par T0rB0y0 le Mar 16 Oct 2018 - 21:37

@FunkySon a écrit:Mdr l'adresse mail T0rB0y0.
Ne me dis pas que ton adresse mail c'est dentoncu@... ???!!!
LOL LOL LOL LOL LOL

Very Happy Pas du tout, c'est un parfait hasard si elle ressemble à dentoncu@. Ça n'a rien à voir, c'est dentonq@ Very Happy
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 18 Oct 2018 - 19:26

Par contre il est passé le texte après le @ ? mmm Very Happy

Petite entrave à mon rendez-vous hebdomadaire du vendredi après midi car demain je pars pour le weekend. Comme c'est les vacances scolaires, en tant que parents ingrats on amène Julia chez mamie... du coup je pense pouvoir streamer quelques soirs (pas sûr non plus, mais j'y pense).

wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 18 Oct 2018 - 19:29

Bon week-end alors wims.
FunkySon
LUPien amateur
LUPien amateur