Le LUP's Club sur Twitch !
Page 10 sur 13 • Partagez
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Le LUP's Club sur Twitch !
wims a écrit:Par contre il est passé où le texte après le @ ?![]()

wims a écrit:
Comme c'est les vacances scolaires, en tant que parents ingrats on amène Julia chez mamie...
Ce n'est pas être des parents ingrats, c'est être un fils et une belle fille (ou fille et beau fils) attentionnés envers mamie

T0rB0y0- LUPien bavard
Ce soir, pendant 5 minutes, je viens de chatter dans la video d'hier soir en pensant que c'était un direct et je n'ai même pas eu un succès...
T0rB0y0- LUPien bavard
Faudra que l'on m'explique comment faire des vidéos en streamant sur twitch, c'est peut-être pas le topic qui conviendrai. Je vais quand même farfouiller pour trouver tout seul.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
T0rB0y0 a écrit:Ce soir, pendant 5 minutes, je viens de chatter dans la video d'hier soir en pensant que c'était un direct et je n'ai même pas eu un succès...

@Goldy, c'est pas très compliqué, y'a pas mal de tutos sur youtube, si tu as besoin d'aide hésite pas à demander.
GrofZout- LUPien pro
Haaaa le petit coquin ce Grof ! Je viens de zieuter rapido ton stream d'hier... t'aurais du me prévenir, je serais passé même 5 minutes pour te faire un vrai coucou !
En tout cas top !
En tout cas top !

wims- Admin

Et oui voilà, ça y est c'est en place. D'ailleurs Wims, vu que tu as du zapper un peu sur le replay, est-ce que tu me confirme aussi une baisse de fps au niveau du jeu, surtout au niveau de la bille? Plusieurs personnes me l'ont signalé hier et moi même en visionnant la rediff' je note un léger manque de fluidité au niveau de la bille sans que cela soit extrêmement problématique non plus mais quand même...
Cela doit venir du fait que j'ai maintenant cette caméra, ça fait encore plus chauffer mon PC. Je devrais pouvoir gérer ça en baissant un peu la qualité de la cam... Elle est en quelle résolution de sortie la tienne par exemple?
GrofZout- LUPien pro
Je regarde ça dans 5 minutes après manger et je te dis !
(j'ai juste vu quelques images mais j'étais au taf)
Ma cam elle est en 1080p (natif), et une partie est rognée. D'ailleurs je pourrais la mettre en 720p puisqu'on streame en 720p.

Ma cam elle est en 1080p (natif), et une partie est rognée. D'ailleurs je pourrais la mettre en 720p puisqu'on streame en 720p.
wims- Admin
Ouais pareil chez moi, de base en 1080p30fps que je peux descendre à 720p60fps ou en dessous mais vu que ça laggé, hier je l'ai mise en 480p... Enfin bref, je vais me pencher sur le sujet aujourd'hui.
GrofZout- LUPien pro
Trop belle ta chienne aussi ! 
Oui effectivement sur Fish Tales au début de ta vidéo, tu as une baisse de fps, légère mais perceptible. Tu me diras c'est normal que ça se sente plus sur la bille que sur d'autres éléments, vu que c'est un peu le seul truc qui bouge en permanence sur un flip !
Et sur Medieval Madness, c'est beaucoup mieux (c'est même résolu). Donc effectivement baisser la webcam en 480p ça y fait ! Bon on te voit en plus petit mais franchement la qualité est très bien comme ça, et le fait de te voir (même en petit) / ou de voir tes réactions, c'est clairement un plus.
J'ai eu le même soucis de lag (que j'ai jamais pu résoudre) en voulant capturer le DMD, qui est en fait affiché sur un deuxième écran étendu (je parle bien une capture d'écran, pas d'une deuxième capture de jeu). D'ailleurs j'ai pas réussi à faire 2 captures distinctes du même jeu.

Oui effectivement sur Fish Tales au début de ta vidéo, tu as une baisse de fps, légère mais perceptible. Tu me diras c'est normal que ça se sente plus sur la bille que sur d'autres éléments, vu que c'est un peu le seul truc qui bouge en permanence sur un flip !

Et sur Medieval Madness, c'est beaucoup mieux (c'est même résolu). Donc effectivement baisser la webcam en 480p ça y fait ! Bon on te voit en plus petit mais franchement la qualité est très bien comme ça, et le fait de te voir (même en petit) / ou de voir tes réactions, c'est clairement un plus.
J'ai eu le même soucis de lag (que j'ai jamais pu résoudre) en voulant capturer le DMD, qui est en fait affiché sur un deuxième écran étendu (je parle bien une capture d'écran, pas d'une deuxième capture de jeu). D'ailleurs j'ai pas réussi à faire 2 captures distinctes du même jeu.
wims- Admin
OK merci pour les retours et ma chienne Kiara te fait de grosses léchouilles
. Je vais continuer de voir ce que je peux faire pour avoir un stream top qualité
.

GrofZout- LUPien pro
Dans tous les cas ça restait regardable en tout cas.
acdctabs- LUPien timide
1er passage sur Twitch ce midi avec mon compte perso Twitch !
A part le son que j'avais mal réglé le reste fonctionnait, je crois avoir trouvé une des raisons du volume de micro trop bas par rapport à la musique.
Après le reste faut encore un peu bidouiller mais j'avoue que mon micro est assez pourri pour avoir une voix de baryton mais ça devrait passer .
Je vais essayer de streamer de temps en temps en semaine et sur des horaires de journée !
@ bientôt j'espère
A part le son que j'avais mal réglé le reste fonctionnait, je crois avoir trouvé une des raisons du volume de micro trop bas par rapport à la musique.
Après le reste faut encore un peu bidouiller mais j'avoue que mon micro est assez pourri pour avoir une voix de baryton mais ça devrait passer .
Je vais essayer de streamer de temps en temps en semaine et sur des horaires de journée !
@ bientôt j'espère

Georgyboy- LUPien confirmé
Cool ça Georgy! Un nouveau streamer dans la bande
. Si tu sais un peu à l'avance quand tu vas stream, envois un petit message ici ou ailleurs.

GrofZout- LUPien pro
J'espère que j'aurais la possibilité de te voir en action.

tritium- LUPien pro
Ok cool Georgy je viens de voir quelques extraits de ta vidéo, la qualité est là !
Je reviens vers toi par MP pour te donner un overlay avec le logo du LC et la clé twitch
Je reviens vers toi par MP pour te donner un overlay avec le logo du LC et la clé twitch

wims- Admin
Coucou, c est cool Georgy, je vais pouvoir regarder quelqu un d autre faire des scores de malade, et en profiter pour essayer de reproduire quelques techniques au passage. Si je vois le message a temps pour la diffusion et que je suis dispo, je viendrai jeter un œil ????. A bientôt Georgy et la Lups Team

Dan0189- LUPien amateur
@Dan , si tu veux pas rater les Live du Club je t'invite à suivre nos comptes sur les réseaux, Twitter Facebook, à te connecter à Discord. En effet si Georgy(tu veux un ballon?)boy59 y pense il me préviendra avant de lancer un stream Twitch, je pourrais alors faire une annonce sur les réseaux, le Bot de Discord se chargera de faire une annonce automatique pour prévenir tout ceux qui sont connectés...
FabeChe- LUPien bavard
Merci à tous pour ces encouragements je devrais vous retrouver jeudi ou vendredi (peut être les 2 ?!?) je peaufine mon emploi du temps.
Le vendredi après-midi, le créneau 14h-17h est déjà pris mon Georgy !
Bon même si ça fait 3 vendredis de suite que j'ai pas pu streamer pour des raisons persos, mais je compte bien m'y remettre très vite, dès après-demain.
Je vais créer un rang Streamer sur le LUP's Club pour qu'on puisse s'organiser entre nous.

Je vais créer un rang Streamer sur le LUP's Club pour qu'on puisse s'organiser entre nous.
wims- Admin
Je prendrais le créneau du matin alors ^^ sinon Wims je suis sur discord si tu veux discuter !
Je suis au taf, donc difficile pour discord là toudsuite
Mais t'inquiète j'avance de mon côté et je te tiens vite au jus !

wims- Admin
Cool Georgy, j'aimerai bien mettre moi aussi, mais je pense pas que PC portable me le permette.
De plus c'est un peu system inconnu pour moi tout ça. On verra...
Aller Georgy,
De plus c'est un peu system inconnu pour moi tout ça. On verra...
Aller Georgy,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
@FabeChe Merci, je suis inscrit sur Discord je devrais donc recevoir les mails comme pour Grof

Dan0189- LUPien amateur
Je vous donne Rendez vous demain vers 10H45 11H00 pour une petite session Twitch (1H30 environ) si vous voulez que je joue à des tables/modes spécifiques n'hésitez pas !
rendez-vous pris. Comme je serais au boulot, je passerai certainement pour te voir (mais pas t'entendre malheureusement)
tritium- LUPien pro
Ah oui d'accord, moi qui pensais être un privilégié dans ce forum en étant payé à rien glander !
wims- Admin
Merci à ceux qui ont pu passer me voir surtout car apparemment peu m'ont entendu
.
Bon sur le début j'ai du régler 2/3 trucs pour que l'on puisse m'entendre correctement justement.
J'essaye de soigner le mal mais j'avoue que mes compétences dans le domaine sont assez sommaires, mais Fabeche va me filer un coup de main pour réussir à produire quelque chose de correct la prochaine fois !
Encore un grand merci à tous et surtout si vous voulez du contenu spécifique je suis votre serviteur

Bon sur le début j'ai du régler 2/3 trucs pour que l'on puisse m'entendre correctement justement.
J'essaye de soigner le mal mais j'avoue que mes compétences dans le domaine sont assez sommaires, mais Fabeche va me filer un coup de main pour réussir à produire quelque chose de correct la prochaine fois !
Encore un grand merci à tous et surtout si vous voulez du contenu spécifique je suis votre serviteur

Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13

» LUP's Club Xbox one
» [FR/EN] Abonnés Twitch / Twitch subscribers
» Bonjour a tous !!
» Toolbar du LUP's Club
» Sponsors LUP's Club
» [FR/EN] Abonnés Twitch / Twitch subscribers
» Bonjour a tous !!
» Toolbar du LUP's Club
» Sponsors LUP's Club