Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le LUP's Club sur Twitch !

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Le LUP's Club sur Twitch !

Message par Georgyboy Jeu 15 Nov 2018 - 20:22

Merci à ceux qui ont pu passer me voir surtout car apparemment peu m'ont entendu Very Happy.
Bon sur le début j'ai du régler 2/3 trucs pour que l'on puisse m'entendre correctement justement.

J'essaye de soigner le mal mais j'avoue que mes compétences dans le domaine sont assez sommaires, mais Fabeche va me filer un coup de main pour réussir à produire quelque chose de correct la prochaine fois !

Encore un grand merci à tous et surtout si vous voulez du contenu spécifique je suis votre serviteur ;)

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 17:11

J'ai fait un petit sondage sur twitter pour choisir la table de ce soir les gars ;)

https://twitter.com/GrofZout/status/1064672403161264128
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Mar 20 Nov 2018 - 17:13

A voté ! (rome)
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 17:22

Enfoiré! LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Mar 20 Nov 2018 - 17:26

Ah mais des 3 c'est celle que je préfère niveau challenge / récompense du wizard. Bien loin devant Shaman et V12 si ça peut te rassurer LOL
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Mar 20 Nov 2018 - 21:27

https://www.twitch.tv/videos/338370344 Je balancez lmon live sue twitch juste pour avoir quelques retours, merci à Grof d'être pzssé , merci, merci, bonne soirée à tous mes potos lupienss, c'est affreux d'entetende sa voix en vrai
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 21:55

Vous inquiétez pas pour les fautes d’orthographe de Citi, c'est normal, il a commencé l'apéro à 16h :p LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Mar 20 Nov 2018 - 21:58

LOL LOL LOL
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Mar 20 Nov 2018 - 22:10

Super citizen, j'ai maté un bout ;)
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Mer 21 Nov 2018 - 5:49

omondieu, c'est moi que j'ai écrit ca?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 Mer 21 Nov 2018 - 7:04

Cool ton stream Citizen Top!
Qu'il était beau ce doux bruit de cubi, si familier, aux alentours d'une heure ;)
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Ven 23 Nov 2018 - 19:50

Faire un stream de 2 heures pour tomber sur un bug à restart : DONE ! kakou

Check it out !
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Ven 23 Nov 2018 - 23:41

Les boules, c'est relou ça. Je sais pas si tu as vu, j'ai fait un clip du bug, tu peux le retrouver dans le tableau de bord dans l'onglet clip si tu veux le partager à Deep ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Sam 24 Nov 2018 - 0:42

Wims ou Grof même en replay dites moi si il y a du meilleur niveau son et image, merci les gars
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par citizentoxie13000 Sam 24 Nov 2018 - 1:53

https://www.twitch.tv/videos/339821949

J'ai meme vu sly reflex sur mon stream, dites moi ce qu'il y a a changer , je compte m'acheter un vrai bon casque avec micro si vous avez des conseils pas trop cher, en deca des 150 euro
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Sam 24 Nov 2018 - 1:59

Je vais mater ça ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Sam 24 Nov 2018 - 2:00

Merci Grof
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Sam 24 Nov 2018 - 3:26

Alors niveau image, y'a pas de lézard, c'est comme la dernière fois, tu es bien en 720p60fps, ce qui est très bien. Pour l'audio, oui je crois qu'il faut que tu oublis l'idée des écouteurs car on entendait quasiment rien dans le sens où dès qu'il y avait du son dans le jeu et que tu parlais en même temps, le jeu prenait le dessus. Dès que tu les as enlevé (les écouteurs) c'était bien mieux en plus j'ai eu peur que tu t'étrangles avec LOL .

Y'a un léger effet d'echo et on entend un peu le ventilo de la PS4 mais franchement ça va quoi. Le top serait d'arriver à enlever l'habillage externe de la PS4 mais je sais pas si c'est possible, tu pourrais demander à Sly car il m'a dit qu'il streamer depuis sa PS4 aussi certains jeux comme Bloodborn.

Mais même si ça reste tel quel, moi perso je trouve ça très bien et je dis pas ça pour te faire plaisir. Je veux dire par là que ça me gonflerai pas de regarder un stream avec ton set-up car la qualité audio/vidéo est de bonne facture.

Désolé de pas avoir été là en live, faudrait que je me dédouble car entre mes streams, les parties à finir pour pouvoir passer à la suivantes en live, faire bouger un peu twitter pour montrer qu'on est là, réfléchir à tout un tas de trucs que je veux faire bah... C'est chaud Very Happy

Ah oui et aussi, t'es bien à l'aise avec la cam pas de soucis sur ça ;) .

Franchement c'est top que tu commences à t'intéresser au stream de ton côté aussi, ça fait plaisir. Pour le micro casque j'y connais pas grand chose, moi j'utilise un Raser, je le trouve top autant pour l'écoute que pour le micro, je t'en dirai plus si tu veux demain en live, y'a pas de soucis, c'est fait pour ça aussi. Moi ça me permet d'échanger plus rapidement, faut juste que tu me le demande durant le live car je risque de zapper. Pareil, si tu veux des infos sur twitch (non pas que je sois un pro dans le domaine) je me ferai un plaisir de partager ça avec toi mais oui vocalement, soit durant un live (c'est bien aussi de parler d'autre chose que la table car au bout de deux heures j'ai plus grand chose à en dire) ou alors on se cale un rdv sur le discord un dimanche aprèm (mon jour de congès) pour échanger sur ça.

Biz l'ami!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par citizentoxie13000 Sam 24 Nov 2018 - 11:26

Merci merci, pour ma part j'aurais pas dû stream hier soir, encore trop alcoolisé, je revenais du concert d'Etienne Daho donc j'ai du boire pour oublier. Merci pour ton retour en effet en regardant, avec les écouteurs il y a un sale echo.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 11:27

@citizen, je te dis ce que j'en pense dans l'après-midi ;)

Et Grof aussi je suis tombé sur un autre bug, au moment des mini-labyrinthes circulaires (microcosmos ou amélioration de cerveau), pour la première fois à 0:35:50 sur la vidéo, et ensuite à chaque fois dans la partie... Si tu peux l'isoler pour le transmettre à Zen ça serait super (ou m'expliquer comment faire).
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Sam 24 Nov 2018 - 11:29

Merci beaucoup Wims, mais ne fait pas attention à ce que je dis....
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Sam 24 Nov 2018 - 15:34

@Wims :

Pour créer un "clip" c'est très simple, tu lances le visionnage de la vidéo que tu veux, tu vas au moment que tu veux et en bas à droite du lecteur tu as un petit onglet en forme de clap de cinéma je crois, qui permet donc de créer un clip, tu cliques dessus, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre te permettant de régler la durée du clip, minimum 30 secondes et maxi 60 secondes, tu mets un titre et tu cliques sur envoyer. C'est très cool comme fonction, tu peux après partager ça sur les réseaux etc...

Tu retrouvera tous les clips de notre chaîne dans l'onglet "clip" depuis le tableau de bord. Ensuite, en haut à droite de cette page tu peux sélectionner "clip que j'ai créés" ou "clip de ma chaîne", choisis ce dernier pour voir vraiment tous les clips que n'importe qui a fait sur nos vidéos ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 16:57

OK je regarde ça, merci Grof Smile
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 17:57

citizentoxie13000 a écrit:https://www.twitch.tv/videos/339821949

J'ai meme vu sly reflex sur mon stream, dites moi ce qu'il y a a changer , je compte m'acheter un vrai bon casque avec micro si vous avez des conseils pas trop cher, en deca des 150 euro

Donc comme Grof, je trouve que ça passe plutôt bien, mais on peut peut-être améliorer certains trucs.

Pour le visuel :
A voir si tu peux customiser l'habillage, ne serait-ce que pour t'identifier à la team avec un overlay "Citizen LUP's Club" ça serait top !
La taille de la fenêtre pour la cam est aussi trop petite, on te voit pas trop je trouve.

Pour le son :
Je trouve ta voix trop compressée, à voir s'il n'y a pas un paramètre à changer dans le menu Micro de la PS4.
Et aussi, il y a une reverb in-game, qui se sent pas trop quand tu joues, mais elle est bien là (quand tu connais le son du jeu tu le sais). Elle s'entend bien par exemple sur le menu principal, quand tu fais défiler les icûnes et qu'une voix dit le titre du plateau.

wims
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe Dim 25 Nov 2018 - 11:29

@Citizentoxie
Si t'as un budget de 150€ je te conseil de voir chez Razer tout simplement...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 Dim 25 Nov 2018 - 13:37

@FabeChe j'ai pas de patience, je suis allé direct chez Darty hier, et j'ai pris ca, les avis sont très bon, et pour 70 euros, 150 c'est trop pour moi.

Le LUP's Club sur Twitch ! - Page 11 Img_2013

D'ailleurs Fab, si je peux te demander de supprimer mes messages d'hier soir sur le discord, que j'ai pas placé au bon endroit, ;)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par FabeChe Lun 26 Nov 2018 - 10:32

Top!
SteelSeries c'est pas de la daube normalement ! Prends en soin, ces saloperies sont hyper fragile niveau câblage...
De toute façon quand on sera sponso on aura les micros streamer de chez Razer Rolling Eyes
https://www.razer.com/fr-fr/gaming-audio/razer-seiren

Okay je regarde pour tes messages sur Discord...

Edit: Je vois rien de gênant dans tes messages sur Discord, si c'est juste par ce que tu crois ne pas les avoir écrit au bon endroit, fiuuu on s'en fout Smile
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 Lun 26 Nov 2018 - 12:48

Je les ai supprimé moi déjà, je savais pas que je pouvais le faire, merci à vous pour vos conseils, Wims, Fab. Et un énorme merci à Grofzout , qui m'a aidé à regler mon super casque en direct, 2 fingers bisou
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Lun 26 Nov 2018 - 12:48

Yess Citiz, ça sent bon !
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Mar 27 Nov 2018 - 1:20

Si par le plus grand hasards ca interesse qq1 ca commence à 5 MN j'ai essayé de lancer une Mb ruée, mais personne n'a répondu à mon appel

https://www.twitch.tv/videos/341176479
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par Dan0189 Mar 27 Nov 2018 - 2:57

Je me suis permis de te suivre sur Twitch Citizen (ainsi que Sly-Reflex, acdctabs, et grofzout, bref les noms que je connais dans tes followers en faite ^^)  je sais pas si je pourrai regarder tout dépendra l'heure où tu diffuseras mais à l'occasion je passerai faire un tour.

Je m'y suis tenté pour le stream sur Twitch cet aprem mais Twitch me recommande de faire les vidéos en 564kb, alors je sais pas trop ce que ça peut donner. Enfin le temps que je joue correctement il y aura sans doute la fibre ^^. Si des autres personnes diffusent sur Twitch, vous pouvez me donner vos pseudos et je vous rajouterai avec grand plaisir les Lupiens Very Happy .
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut