Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le LUP's Club sur Twitch !

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Le LUP's Club sur Twitch !

Message par zKnight79 Ven 31 Aoû 2018 - 17:33

Je viens de m'abonner,
même si je ne regarde jamais de live Twitch  Rolling Eyes

zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims Ven 31 Aoû 2018 - 18:07

The Goldwheelchair a écrit:J'en attendais pas autant les gars, je trouvais que ça manquait d'interéaction, faut pas trop prendre la mouche.

Bah euh, dans ce cas là, faut pas dire que c'est "nul" sans rien expliquer derrière Mouais

Perso je pense tout le contraire. C'est déjà très bien ce que fait Grof, il a une belle aisance de parole. Et puis ce sont nos débuts, on va encore s'améliorer. Après si tu faisais référence à mon live en VR d'hier, comme j'ai expliqué au début, j'ai pas le casque d'Iron Man qui lui permet de lire les informations hors du casque.

Il y a plein de choses à faire pour s'améliorer et nous faire connaître, et avoir un live en est une, même sans le chat. On aurait même du le faire avant.

Autrement, pourquoi tu dis que s'il n'y a pas d'interaction sur le tchat, vaut mieux balancer ces vidéos sur Youtube ? Pratiquement tous les joueurs sur twitch ne s'arrêtent pas sur le chat (c'est pas un outil obligatoire, on peut le désactiver). Pinballwiz pour ne citer que lui mais je dirais plus de la moitié des joueurs.

Twitch est juste un outil de jeu en live, comme quand t'aimes te coller à la vitre d'un flip ou d'une borne arcade pour regarder un mec jouer. Bah c'est pareil, tu vas pas non plus papoter tout le temps avec lui hein.
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Ven 31 Aoû 2018 - 18:52

Le "nul" était plus dans le sens de "quasi nulle", c'était pas un 0/20.
Je sais que tu avais le casque... Mieux vaut plus en parler, j'aurai dû m'abstenir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Ven 31 Aoû 2018 - 19:21

Oui je pense que tu t'es mal exprimé ;)

Au contraire il faut dire quand on a des idées, ou s'il y a des améliorations à faire.
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Ven 31 Aoû 2018 - 23:13

Heum heum... Smile Je vais essayer de pas trop m'étaler en explications...

Goldy a écrit:Mieux vaut plus en parler, j'aurai dû m'abstenir.

Je suis pas d'accords. Si si, faut en parler au contraire. D'une part car l'avis de tout le monde est important, cela permet de s'améliorer. Et d'autre part car pour le coup c'est toi qui prend la mouche en te refermant sur toi même alors qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas bien que cela m'a fait me poser des questions et m'a un peu blazé je dois bien l'avouer. Le "nulle" m'a fait un peu mal au cul même venant de toi et j'me suis dit : "Putain, à ce point?! C'est chaud quand même! Je dois être complètement à côté de la plaque..."

Voilà, du coup je suis tout ouïe si tu as des idées ou pour développer ton avis.

Perso j'ai passé une journée de merde aujourd'hui, j'ai pas trop la motiv' pour lancer du live ce soir que ça soit sur pbfx ou sur le montage vidéo dont je vous parlé plus haut, donc à demain surement biz!

Et Z : merci pour le follow, même si tu regardera pas, ça nous aide quand même. ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Ven 31 Aoû 2018 - 23:42

Non Grof, venant de moi c'est pas une surprise de mal m'exprimer. Et ce que tu fais est génial.
A vrai dire, je n'ai pas envie de développer à l'écrit car c'est vrai j'ai assez de mal.
De plus il y a autre chose qui me tracasse et j'ai l'impression que ça me bouffe le cerveau.

Je suis vraiment désolé si "le doute tu as ressenti en toi". ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par citizentoxie13000 Ven 31 Aoû 2018 - 23:43

Bon, je viendrai pas te déconcentrer ce soir alors.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Ven 31 Aoû 2018 - 23:44

Le doute ma bite... LOL

T'inquiète Goldy, je l'ai pas mal pris, j'ai juste pas compris le pourquoi.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout Dim 2 Sep 2018 - 21:35

Yo! Heureusement que j'ai pas fait ça en live car ça aurait été bien chiant je pense... LOL Je maîtrise moins bien le montage vidéo que le pinball c'est sûr!

Voilà les gars, je me suis amusé à faire un petit teaser pour Twitch, j'ai eu le feu vert du patron donc c'est en ligne mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis et/ou suggestions, même si vous n'aimez pas vos retours sont les bienvenus hein :p , je le précise quand même, je prendrai rien mal, y'a pas de soucis que ça soit clair Very Happy LOL ,ça servira pour la suite si on en re-fait un de ses 4 : (plein écran les gars évidemment)

Je vais streamer dans pas trop longtemps donc peut-être à toute.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par zKnight79 Lun 3 Sep 2018 - 4:15

Vu ce matin au réveil ;)
C'est kitch, mais ça fait le taf.
Et puis, comme le pinball est un "truc de vieux", c'est pas plus mal que ce soit kitch Smile
Seul bémol, sûrement un peu trop long. 30 secondes seraient suffisantes.
Et peut être ajouter un lien via les options de YT en surimpression sur la vidéo (En plus de la description qui fait très bien le taf)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Sep 2018 - 8:58

Oui Zed, bonnes remarques Top!

GrofZout a écrit:Je vais streamer dans pas trop longtemps donc peut-être à toute.

J'ai pas regardé le live hier, mais ce matin je me fais la redif rapide histoire de voir comment tu prends la table. Parce que je vais aussi streamer un peu dessus cet aprem, de 14h à 16h je pense, et je voudrais pas paraître (trop) ridicule par rapport à tes scores de dingue ! Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Lun 3 Sep 2018 - 13:25

Moi je trouve le teaser bien sympa. Je suis sûr que tu va trouver plein d'idées pour l'améliorer.
Comme dit zKnight, un peu long c'est vrai.

Ce n'est pas facile le montage vidéo. Il faut une âme d'artiste et être créatif. Je ne peux pas t'aider. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par Georgyboy Lun 3 Sep 2018 - 13:52

Zut je t'ai loupé de peu Wims !

Pour le teaser oui c'est peut être un poil long (pas comme si on avait 500'000 abonnés qui bavent d'impatience de voir des streams)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par GrofZout Lun 3 Sep 2018 - 13:54

Merci les gars pour les retours sur le teaser. Bon si ça fait le taf, c'est cool. Et oui Z, j'y ai même pas pensé mais mettre le lien en surimpression est une bonne idée je regarderai ça!

@Wims : mince je me suis levé trop tard pour voir ton live, je vais le regarder maintenant du coup ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Lun 3 Sep 2018 - 14:16

Yes j'ai terminé de streamer vers 15h30 finalement (je m'étais fixé max 16h). J'ai pas fait grand chose, et manqué de bol.

Demain je refais une session, pareil 14h-16h normalement.

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Sep 2018 - 15:12

Image nickel, pas de lag, juste un petit truc, ou le son son est un chtouilla trop fort ou j'ai du mal avec ton anglais.
Sinon c'est mon son Pc qui n'est pas bon. De toute manière le gars qui était avec nous était du Japon.
J'ai pas pu te dire merci à la fin y'avait la kiné.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FunkySon Lun 3 Sep 2018 - 16:56

Et Zen studio en spectateur ! La classe !
Cool!

Et super sympa l’intégration de la zone de chat et du logo sur la droite.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Lun 3 Sep 2018 - 19:10

Yes merci Funkyson ;)

J'essaye de faire des thèmes en fonction de la table (si tu parles de ça). Donc en fait je vais avoir une vue générale, et une autre vue avec le DMD plus gros au dessus, avec un thème d'encadrement, des animations si j'en trouve (comme le requin sur Jaws) et la zone de chat. Je suis en train de peaufiner tout ça, ça m'amuse bien.
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Lun 3 Sep 2018 - 22:01

Je regarde ton stream en rp Wims, ton écran quand tu es en fondu est super joli, mais le jeu doit tourner aux alentours de 20 fps

FunkySon a écrit:Et Zen studio en spectateur ! La classe !

Ah ouais?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par GrofZout Lun 3 Sep 2018 - 23:13

Je viens de finir de regarder ton stream Wims. Va falloir apprendre le Japonais maintenant LOL .

Ben j'ai trouvé ça très sympa, j'avoue avoir ri à ton accent anglais mais je suis sûr que tu pourra me retourner le compliment. En tout cas c'est compréhensible donc c'est top!

C'est vrai que les effets que tu as rajouté sont super stylés, ça propose quelque chose de très personnalisé, je trouve ça bien. Par contre en effet dans cette vue là le jeu rame un peu plus bien que ça soit quand même regardable.

J'essaie de me lever pas trop tard demain pour être là sur la fin de ton stream ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout Mar 4 Sep 2018 - 1:59

Juste pour partager avec vous mon plaisir sur le live de ce soir, quelques petits mots...

Y'avait pas des masse de gens, on été 4/5 max, Goldy et FabeChe étaient de la partie. Et on a eu le plaisir de rencontrer "Gentleman". Super super sympa le Québécois! Il s'est d'ailleurs enregistré sur le forum, j'espère qu'il sautera le pas et se présentera. Quel plaisir, super poli, follow de la chaîne + hébergement en plus s'il vous plaît, je suis resté sur le cul, je m'attendais pas à tomber sur des viewers aussi cool. Bref trop content!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par FunkySon Mar 4 Sep 2018 - 4:59

Oui citizentoxie13000, juste à la fin. Dommage d'ailleurs.

Ça prend une belle tournure cette aventure twitch pour le club.

Je ne connaissais la plate-forme que de nom et finalement ce week-end j'ai regardé en direct un bout l'european poker tour à Barcelone. Sympa.
Mais on trouve aussi de tout et n'importe quoi là dessus, c'est délirant. Des personnes qui se filment en train de manger ou de roter et des centaines voir milliers de followers en direct. Je ne m'y attendais pas. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par Georgyboy Mar 4 Sep 2018 - 8:09

Wims j'ai regardé un peu ta vidéo je trouve que tu devrais baisser un peu le son du jeu pour monter un peu plus ton micro, quand tu parles il faut vraiment tendre l'oreille surtout quand le mec sur son chalutier se met à crier ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mar 4 Sep 2018 - 9:42

Et oui citiz pour la deuxième vue avec thème, la vidéo du jeu doit tourner aux alentours de 30fps au lieu de 60 (ma bécane n'est pas assez puissante)... mais je pense que ça apporte quelque chose de sympa en contrepartie, le fait d'alterner les deux vues. Faudra voir si je gagne en fps si j'enlève certains éléments, par exemple le requin (c'est aussi possible de le faire apparaître ou de le retirer en live).

Thank you Grof, dommage je n'ai pas vu ton stream en retour, mais sauf insomnie ça me sera impossible de te suivre à ces heures, et encore moins de regarder 4 heures de redif quand je rentre du boulot LOL Mais c'est là qu'on se complète bien aussi Smile

Georgy pour les différences de volumes, en fait j'ai un micro perche (qui prend aussi l'ambiance), et donc c'est assez difficile de bien régler les niveaux, du fait que ça dépend vraiment si je me tiens à côté du micro, ou un peu plus loin. Et donc par moment, quand le vieux briscard crie Attention au requin, bah c'est lui qui prend le dessus. Je vais quand même diminuer un peu le son du jeu, mais pas trop non plus.
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Mar 4 Sep 2018 - 19:07

Pour éviter que le micro ne capte le son de tes enceintes (si j'ai bien compris)
Tu devrais mettre un casque ;)
Je crois que c'est ce que font la plupart des Youtubeurs (et Twitchers ?)  Walkman
Mais ça risque de te faire changer tes réglages ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mar 4 Sep 2018 - 19:45

En fait mon micro d'ambiance capte le son qui s'échappe de mon casque. Il capte tout. Même si je pète vous l'entendrez.
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Mar 4 Sep 2018 - 20:13

wims a écrit:En fait mon micro d'ambiance capte le son qui s'échappe de mon casque
Ca c'est balèze  Oh!
C'est ça d'acheter du matos de pro  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par GrofZout Mar 4 Sep 2018 - 23:25

J'en déduis donc qu'hier soir c'était cassoulet party! LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par T0rB0y0 Mer 5 Sep 2018 - 4:44

wims a écrit:Même si je pète vous l'entendrez.

Vivement alors Very Happy
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par zKnight79 Mer 5 Sep 2018 - 17:13

Je reviens sur mon passage rapide hier sur le live de Grof.
Le souci venait bien de ma connexion.
Je suis à 8Mbit/s
En 720p60, mon débit n'est pas suffisant.

Pensez à prévenir dès que vous aurez la possibilité de faire le truc qui fait qu'on peut voir le live en qualité réduite.
FabeChe en a parlé et a dit que l'option n'était pas encore dispo pour vous, mais je suppose qu'elle le sera d'ici quelques temps.

Quand ce sera fait, promis, je passerai plus longtemps Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Makkiklem Mer 5 Sep 2018 - 17:23

Oui qu on est un prout de Mr Wims en 4k et dolby atmos XD. Blague à part je ne suis pas restée très longtemps mais j'ai trouver fort sympathique
Makkiklem
Makkiklem
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut