Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

Le Mème du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mème du jour

Message par wims le Jeu 5 Avr 2018 - 11:05

Wikipedia a écrit:Mème : Un mème Internet est un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur Internet. C'est un anglicisme venant d'« Internet meme ». Il se prononce [miːm] en anglais et [mɛm] en français.

C'est une acception récente du terme mème, qui définit ce phénomène dans sa globalité. D'après l’Oxford English Dictionary, un « mème » est un élément d'une culture ou d'un ensemble de comportements qui se transmet d'un individu à l'autre par imitation ou par un quelconque autre moyen non-génétique (« an element of a culture or system of behaviour passed from one individual to another by imitation or other non-genetic means »).

Le mème du jour : il y a un (gros) problème avec ce portrait-robot de la police britanique.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/04/ce-portrait-robot-de-la-police-britannique-vaut-le-detour-nement_a_23402477/

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mème du jour

Message par FabeChe le Jeu 5 Avr 2018 - 13:01

Photoshop POWAAAAAAAAAAA !

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 25 Mai 2018 - 14:12

Le meme du jour c'est lui, Jean-Luc Reitzer, « député de base ».

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 7 Juin 2018 - 13:29

Au début je pensais que c'était un fake, mais non ! Very Happy

TOULOUSE – Un jeune homme de 28 ans a séquestré le père de son épouse dans une machine à UV réglée à pleine puissance du 12 au 14 mai, a-t-on appris de sources policières. Le Toulousain aurait voulu « se venger » des propos xénophobes de son beau-père, tenus à l’encontre de ses voisins jugés « trop colorés ».

L’homme de 56 ans, venu rendre visite à sa fille et son compagnon le temps d’un weekend, aurait poussé le jeune homme « à bout » en tenant des propos racistes incessants envers les voisins de palier d’origine africaine.

Excédé, le chômeur de 28 ans aurait alors poussé son beau-père dans la machine à UV du couple lorsque ce dernier l’accompagnait à la cave de l’immeuble pour « chercher une bouteille de vin blanc ». Il aurait ensuite fermé la machine avec une chaîne et un cadenas, réglé cette dernière au maximum et abandonné l’homme avec pour seul vivre une bouteille de Selecto, et pour seule compagnie la radio « Beur’ FM » à plein volume.

Une fois remontée seule à l’appartement, l’homme aurait simplement justifié la disparition du beau-père par une « raison professionnelle urgente ».

Alertée par la musique, c’est une voisine qui frappera à la porte de la cave et entendra les appels à l’aide haletants du quinquagénaire prisonnier. Déshydraté, affamé et très bronzé (seulement de face), l’homme est actuellement sous observation médicale. Il ne retrouvera peut-être jamais son teint pâle et nordique.

Poursuivi pour « séquestration et altération de l’apparence avec intention de la donner », le jeune homme risque jusqu’à six mois de prison ferme et 1 500 € de dommages et intérêts.

https://bmf-news.com/2018/05/15/toulouse-il-enferme-son-beau-pere-raciste-dans-une-machine-a-uv-pendant-3-jours/

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Jeu 7 Juin 2018 - 13:43

BFM a écrit:le chômeur de 28 ans aurait alors poussé son beau-père dans la machine à UV du couple
Sympa le chômage à Toulouse Very Happy

C'est vrai que ça ressemble à une news de 1er Avril LOL
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Jeu 7 Juin 2018 - 15:27

Oh! Suspect Suspect
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par citizentoxie13000 le Jeu 7 Juin 2018 - 17:29

On dirait un article du Gorafi Very Happy

Message par zKnight79 le Jeu 7 Juin 2018 - 17:30

@wims a écrit:Au début je pensais que c'était un fake, mais non ! Very Happy
Ah mais si, j'suis con Gogol LOL LOL LOL LOL
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par citizentoxie13000 le Jeu 7 Juin 2018 - 17:43

@wims a écrit:Au début je pensais que c'était un fake, mais non ! Very Happy

Clair que t'as pas du lire les trois lettres du site dans le bon ordre Very Happy
Après, l'article reste quand même à mourir de rire

Message par wims le Jeu 7 Juin 2018 - 17:47

Ah putain ouais merde ! LOL Je me suis fait avoir !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 4 Juil 2018 - 14:49

Le meme du jour c'est ce porte-parole d'un groupe LGBT, hyper sur la défensive (et donc très rigolo) dans Arrêt sur Images :

https://www.koreus.com/video/arret-images-homme-blanc.html

Du coup tout le monde se paye sa gueule sur le net en ce moment. Du genre ça doit être difficile de jouer à Qui est qui avec lui.

wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Mer 4 Juil 2018 - 20:35

La dernière je viens de la voir sur Facebook, j'étais plié de rire, lui,c'est un bon.

Message par zKnight79 le Mer 4 Juil 2018 - 21:16

Le dernier me rappelle une fausse bande-annonce de Les Nuls pour le film (fictif) Hermaphrodite.
"Hermaphrodite, un suspens insoutenable !" LOL
zKnight79
LUPien addict
LUPien addict

Message par citizentoxie13000 le Sam 7 Juil 2018 - 13:14

Oups. Internet va pas le lâcher lui

Message par wims le Sam 7 Juil 2018 - 22:33

Ah ah ! Nan mais lui c'est le niveau de l'homme en slip et à la pelle, il va durer dans le temps je sens !

wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Lun 9 Juil 2018 - 9:42

Je le vois bien prof de philo le mec pour débiter des conneries pareilles. En tout cas si j'organise un diner de Cons le mercredi soir je l'invite direct lui on doit bien se marrer avec un gazier dans le genre LOL
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut