Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le LUP's Club sur le forum officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le LUP's Club sur le forum officiel Empty Le LUP's Club sur le forum officiel

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 19:05

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, et c'est avec une certaine fierté que je vous l'annonce : grâce à Akos, nous avons maintenant une section spéciale sur leur forum officiel de Zen Studios... une section entière réservée au LUP's Club ! Roi

https://forum.zenstudios.com/forumdisplay.php?71-Lup-s-Club-Tips-amp-Guides

C'est une grande avancée pour la team ! Evidemment le but n'est pas de créer un deuxième forum, mais c'est super cool d'avoir un pied dans l'arène de Zen Studios, qui par ce geste nous reconnait bien comme LE forum de fans français ! J'espère que cela nous permettra de nous faire connaître encore plus, et d'avoir aussi de nouveaux membres.

Dans un premier temps, nous allons donc y mettre nos guides vidéos, et avec le temps nous compléterons par quelques astuces dans la langue de Shakespeare. Les Petits Secrets, bien sûr, resteront... nos petits secrets, réservés aux membres actifs du LUP's Club ;)

Du travail nous attend pour enrichir tout ça !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le LUP's Club sur le forum officiel Empty Re: Le LUP's Club sur le forum officiel

Message par FabeChe Jeu 12 Avr 2018 - 19:21

C'est cool tout ça !

Bon moi je peux pas ouvrir de compte sur le forum, le captcha est shutdown :/
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Le LUP's Club sur le forum officiel Empty Re: Le LUP's Club sur le forum officiel

Message par The Goldwheelchair Jeu 12 Avr 2018 - 19:25

J'irai un peu voir ce qu'il se passe... Bonne nouvelle.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout Jeu 12 Avr 2018 - 22:23

Encore une fois : c'est trop génial Very Happy !

Moi je croyais qu'ils allaient juste faire un thread dans le forum "PFX3" et l'épingler, mais on a carrément un sous forum quoi! La classe!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 22:54

Oui voilà ! Maintenant va falloir fournir de l'info Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Ven 13 Avr 2018 - 1:06

Par-contre, à mon avis, je ne partagerai pas tout les guides chez Zen, question de garder une certaine curiosité pour certains à venir nous rendre visite ou s'inscrire. Je devine bien que Wims va me dire qu'il n'est pas d'accord avec moi.
Mais je dis ce que je veux ;) . L'OM en 1/2 final, tout est permis. :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par GrofZout Ven 13 Avr 2018 - 1:20

Non je pense qu'il sera d'accords avec toi car le but est toujours le même, à savoir : rameuter du monde sur le forum ;) . Maintenant, faut quand même aussi se rendre à l'évidence que les gens qui ne parlent pas français, y'a quoi, allez peut-être 1% qui vont venir nous dire bonjour ici et encore je reste positif LOL bien que j'aimerai me tromper!

Je sais pas si y'a beaucoup de joueurs français qui sont sur le forum de Zen et pas sur celui du Lups?...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Ven 13 Avr 2018 - 1:25

"Prendra la meilleur décision, Wims, capable il est".

C'est bon, j'ai récupéré mon compte chez Zen (forum).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Ven 13 Avr 2018 - 2:08

En fait l'idée, puisqu'on a une section entière à combler, ça serait de créer un thread par table, dans lequel on présenterait les infos succintes, les guides vidéos, et on mettrait un lien vers le guide du forum (et là, pour pouvoir le lire, il faut être inscrit).

Enfin on est en train de réfléchir à tout ça, le but n'est pas de traduire nos guides, mais plutôt de partager des astuces (sauf les petits secrets), vidéos, highscores, etc.
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium Ven 13 Avr 2018 - 8:46

c'est vraiment super. une belle consécration, ma foi.
La traduction des guides ferait double emploi avec ceux de shoryuken (même si ceux du lups sont quand même nettement mieux Smile )
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par zKnight79 Ven 13 Avr 2018 - 9:05

Félicitations !!

wims a écrit:Oui voilà ! Maintenant va falloir fournir de l'info Very Happy

Ca c'est le revers de la médaille.
Du travail en plus, et surtout une réflexion de quoi faire et comment ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy Ven 13 Avr 2018 - 9:07

Ouaip faut prendre son temps et voir ce qu'on propose. Tu as restreint l'accès du forum ici c'est pas pour tout balancer sur celui de Zen....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon Ven 13 Avr 2018 - 22:30

Super ça. Top!
Je me suis abonné à la section du coup.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Sam 14 Avr 2018 - 0:13

Pour l'instant, je ne pose aucun message, je voulais faire une petite présentation mais j'attends le feu vert.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par cepafaux Sam 14 Avr 2018 - 16:41

Super tout ça ;)
cepafaux
cepafaux
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par FabeChe Mar 17 Avr 2018 - 13:53

Champomy pour tout le monde, j'ai enfin pu créer mon compte sur le forum officiel...
FabeChe_LupsClub pour ceux qui veulent m'ajouter...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut