[Tournoi Zen] Thor (du 24/02 au 02/03)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen] Thor (du 24/02 au 02/03)

Message par wims le Ven 24 Fév 2012 - 11:05

Annoncé hier soir, un tournoi sur Thor a donc lieu !

Des T-shirts et des codes pour la prochaine table à gagner (sans doute pour les 3 premiers).

Ce tournoi se passe en même temps que celui du LUP's Club sur Sorcerer's Lair... ça fait une semaine chargée en flipper !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 12:12, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Thor (du 24/02 au 02/03)

Message par Vick24002 le Ven 24 Fév 2012 - 12:49

Bon merci pour l'info,mais vu mes perf's je suis pas prêt de gagner quelque chose =)

Même avec le guide,pas moyen de scorer.
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 24 Fév 2012 - 13:18

Oh mais ça se résume à ça :

Combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost.

(et les pommes aussi !)

(mais c'est vrai qu'elle est très technique)

(d'ailleurs je viens de faire un restart à 1 milliard 500, ouais j'ai des goûts de riche).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 24 Fév 2012 - 13:45

Ah aussi des prix sont donnés aléatoirement à tous les participants.

Zen Studios a écrit:THORNAMENT :

High Score Tournament: February 24th – March 2nd
Here is your chance to prove your skills on the Thor table! The top 3 scores on PSN & XBLA will win a t-shirt from We Love Fine and a code for the next unannounced Zen Studios release!

To participate in this tournament, just complete a full game on the Thor table on Pinball FX2 for Xbox LIVE® Arcade or Zen Pinball on PSN between February 24th and March 2nd. Everyone has a chance to win, as there will be a random drawing for prizes as well. Tournament winners will be notified via gamertag, so please make sure to check your messages after the tournament to claim your prize. All winners will also be posted on the Zen Studios Forums.
wims
Admin
Admin

Message par Vick24002 le Ven 24 Fév 2012 - 14:34

wims a écrit:Oh mais ça se résume à ça :

Combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, fourchette ratée, ball lost.

(et les pommes aussi !)

(mais c'est vrai qu'elle est très technique)

(d'ailleurs je viens de faire un restart à 1 milliard 500, ouais j'ai des goûts de riche).

Ok,je suis entrain de tester. Merci!

Bon j'en suis a la première bille 480Millions (encore sur la première) Donc c'est super long si j'ai compris le principe =)

Bon j'ai 8 jours ca devrait le faire. Pis ca m'a permis de faire les 3 succès que j'avais pas encore Very Happy
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ULTIME FAFA le Ven 24 Fév 2012 - 15:50

heu ! le timing va etre tres chaud, surtout avec les restarts sur thor !
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par Otomabes le Ven 24 Fév 2012 - 17:36

Le souci de thor, c'est que tu peux vite prendre un garage de l'espace et enchainer plusieurs bonnes billes c'est plutot chaud.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Vick24002 le Ven 24 Fév 2012 - 17:43

Bon j'ai fais le milliard quasi sans connaitre la table y a encore quelques heures.

Y a moyen de si je récupére les extra ball.
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 24 Fév 2012 - 18:15

Franchement Vick tu fais très très fort pour un "nouvel ancien joueur" ! Déjà ton premier score de 700 millions je m'étais dit que t'allais vite monter... mais là je m'attendais pas au milliard en deux coups ! Bravo à toi !

Les extraballs, c'est bien là tout le problème de Thor... je n'ai jamais pu faire une partie à 9 billes, maximum 7. Je pense qu'avec les 9, on peut dépasser les 10 milliards.

Ces putains de pommes d'or, pas facile d'en avoir 60. Je vous conseille de commencer direct bille 1 par ça, au moins pour en assurer une. Visez la cible de gauche en bout de flip, elle vous donne deux pommes tous les deux coups, ça va plus vite.

Sans parler qu'on a aussi un bug bien chiant concernant l'autre extraball : la cible du cadeau d'Odin qui parfois n'allume pas la rampe de Loki... si ça vous arrive c'est foutu, le cadeau d'Odin ne s'allumera jamais de la partie.

Je sens que ce tournoi va être thoride (y'a pas que Zen qui sait faire des jeux de mots nases).
wims
Admin
Admin

Message par Vick24002 le Ven 24 Fév 2012 - 21:08

lol le jeu de mot Smile

Bon on essais d'autre façon de faire par rapport aux premières parties.

Tout simple,flip' gauche la rampe dragon avec combo eclair machin chose.

Flip' droit les pommes.

=) a voir sur la durée.
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Sam 25 Fév 2012 - 0:38

Oui t'as tout compris : c'est "tout simple" ;)

Au fur et à mesure tu vas piger les vacheries qui restent inexplicables. Au final une fois que t'as les bases, faudra toujours le feeling.

Perso sur Thor, j'apprends toujours. Les bases je les ai pigées, mais y'a toujours un moment où sur la durée, la règle reprend le dessus et me décompte le bonus fin de balle.

Je sais que t'avais adoré Iron Man, une table très difficile qui ressemble beaucoup à Thor : faut être régulier.

... et éviter de jouer bourré. C'est pour ça que je reprendrais demain.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Vick24002 le Sam 25 Fév 2012 - 1:46

Oui Iron man j'avais vraiment apprécié,j'ai même recommencé par celui ci à mon retour.

Ps:si tu veux te bourrer la gueule toute la semaine fait!

Je suis 3é et je sais que tu passeras devant moi donc hésite pas à tirer sur la bouteille :p
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Sam 25 Fév 2012 - 14:46

Aaaah restart, j'aime pas me faire baiser comme ça !

Multiball Surtur, plus que deux billes en jeu : une part dans le trou (un peu sur les côtés), avec l'autre je vise le trou URU... ça s'est joué à une micro seconde : ça m'a d'abord compté le trou URU et ensuite donc un ball lost...

... 'Culé ! LOL!

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:40, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Dim 26 Fév 2012 - 9:57

J'ai une petite astuce en ce qui concerne la cible d'odin bloquee, il y a un autre moyen d'avoir l'extra ball, (mais c'est loin d'etre evident !) il suffit JUSTE d'avoir 120 pommes, ca ne fonctionne que lorsque la cible est bloquee. ;) Voila wims t'as plus qu'a peter 10 milliards Very Happy , c'est faisable mais faut des nerfs d'acier ! Cool!
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par DemonMETALLICA le Dim 26 Fév 2012 - 10:40

Bon courage à tous car 2 tournois la même semaine c'est chaud.

J'ai commencé le tournoi avec un petit 2.5 milliards de mise en chauffe.

Les restarts sont vraiment trop galère pour le moral.

Allez mon FAFA, faut te révéiller pour claquer un score pour qu'on embète un peu wims.

Wims, bon courage, les gars de Bernay sont dans la place.

A plus.
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Dim 26 Fév 2012 - 17:31

Hey Demon !! Le tournoi sur SL est décalé d'une semaine, donc tranquille ;)

Bon bon bon, que dire...

Ah oui ! Que je n'ai toujours pas reçu mon T-shirt gagné au tournoi de Ghost Rider, et que je soupçonne Zen de le faire exprès : ça leur évite de payer deux fois les frais d'envoi, comme ils savent que je vais aussi gagner celui-là Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Dim 26 Fév 2012 - 22:04

Partie finie à 24 milliards. Je valide maintenant parce que je veux lire mes messages à la con type "cheater" cette semaine.

Alors analyse du truc : c'était une bonne partie (9 billes) mais je crois pouvoir mieux faire avec ma technique (dans les 50 milliards, par là). Première bille bien, deuxième bille pourrie, troisième bien sauf la dernière extra où j'ai fait l'erreur que justement j'ai pris soin de ne pas faire tout le long de la partie.

Bon pis hé, Demon et Fafa... youhou !! C'est vous les petits points que je vois là bas à l'horizon ? "Tu vas voir on va te niquer sur Thor, patati patata", ah ça fait moins les malins ! Very Happy Bon, je vous dirais comment j'ai fait si vous me promettez d'abord que vous ferez tout pour être sur le podium.

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Lun 27 Fév 2012 - 1:21

wims a écrit:Partie finie à 24 milliards. Je valide maintenant parce que je veux lire mes messages à la con type "cheater" cette semaine.

mail Message envoyé. mail

;)

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Otomabes le Lun 27 Fév 2012 - 12:00

24 milliards Oh!
Oki je ne suis pas sur la même planète.
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Lun 27 Fév 2012 - 12:14

Oh! comme d'habitude le champion du monde des tournois ! win

Moi : Combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair, combo frappe éclair... à part une dizaine de multiballs, les Pommes d'or et 2 cadeaux d'Odin qui m'ont offert 3 extraballs sans oublier plusieurs missions, j'ai remarqué que les scores augmentent de plus en plus vite grâce au combo frappe éclair que j'ai fait des tas de fois environ 50 fois grâce au passage secret en appuyant sur Bouton de lancement pour ouvrir une petite trappe au dessus du flipper gauche du haut, ça c'est vraiment très intéressant et pas difficile comme technique !!
Résultat : j'ai fait 984 millions ! Smile
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 27 Fév 2012 - 13:35

Bravo arno, c'est vraiment pas mal d'approcher le milliard sur Thor. Et en fait, il ne te manque pas grand chose pour doubler, voire tripler ton score d'un coup.

De ce que t'écris, je vois direct où tu peux avoir des problèmes car il faut se concentrer sur essentiellement deux trucs, et pas douze.

J'ai fait un petit topo dans la section réservée au membres, pour vous guider un peu mieux, stratégiquement parlant.

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Lun 27 Fév 2012 - 15:10

Bravo, gros gros respect, mais je savais deja que tu ferais un bon score (je pensais pas autant Oh! )

Moi je me sentais les moyens de battre tes 4 milliards, mais apres de longues heures, je suis toujours bloque a 2 milliards, rien a faire, je joue en moyenne avec 5 billes.

Demon maitrise mieux que moi, je pense qu'il peut etre 3eme (enfin pour l'instant ! ).

Je viens d'aller voir tes astuces, mais malheureusement on sait deja tout ca, le probleme c'est qu' il y a certains retours "mortelles" et aussi quand on a pas le temps d'allumer les kickbacks ! KO!
Je vais deja essayer de finir dans les 10 premiers, ce qui serait deja bien.

BRAVOOOOOOO WIMS !!!! Roi
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 27 Fév 2012 - 15:51

Merci fafa ! ;) Mais ça ne fait que commencer, je vais essayer de doubler encore.

Mmm, "on sait déjà tout ça", je suis pas trop d'accord... vraiment lis bien les petits "trucs en plus" et la partie où il faut "prendre son temps".

Je sais bien que ça n'a l'air de rien comme ça à lire (car oui c'est tout con), mais en fait ça change tout.

Et pour les extraballs y'a pas de secret, faut un peu d'entraintement pour se familiariser avec les pommes.
wims
Admin
Admin

Message par DemonMETALLICA le Lun 27 Fév 2012 - 17:36

Alors là, wims vraiment respect.
Je pensais pouvoir rivaliser avec un humain, mais contre un extra-terrestre je m'avoue vaincu.

Tu vois, je ne suis pas que dela gueule car j'ai comme battu ton ancien score de 4 milliards que tu avais fais.

Je suis content avec mes 6 milliards et seulement 7 bonnes billes jouées.

Fafa accuse un peu le coup avec ton score et le mien.

Allez courage Fafa.

PS : Je vais un peu patienter avant de te relancer un défi, je vais attendre que tes codes soit périmés.
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par wil720p le Lun 27 Fév 2012 - 17:40

wims a écrit:Merci fafa ! ;) Mais ça ne fait que commencer, je vais essayer de doubler encore.

Oh! Oh! Oh!

Arréte tes conneries Wims, t'es en train de flinguer la table !!! KO KO KO
LOL LOL LOL

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 27 Fév 2012 - 17:59

Merci !

Non mais sérieusement les gars je suis sûr que vous pouvez le faire en prenant votre temps comme c'est indiqué dans les dernières astuces (et même hors mission, l'astuce est bonne à prendre).

Sinon ah ah, ça commence... et c'est terriiiiiiiiible, j'adore !!

l would like to know why every time there's a tourney people have to hack there scores or connecting xbox to pc for easier gameplay. You tell me you earned that score fairly, that's bull why not play fair... hmmm to easy. Eh guys like you wreck decent platform games. Why bother to play you havn't a fucken prayer with all. You noob hackers makes me sick, just another wrecked game.
Ca tient sur 2 messages Xbox quand même, on sent le mec bien vénère ! LOL LOL LOL

Je vous mets pas ceux de Vick et de Wil, ça rentre trop dans le domaine du privé bisou
wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 27 Fév 2012 - 19:19

DemonMETALLICA a écrit:Tu vois, je ne suis pas que dela gueule car j'ai comme battu ton ancien score de 4 milliards que tu avais fais.
Hey, j'avais pas vu ! Chapeau Demon !
wims
Admin
Admin

Message par Temerror Sys le Lun 27 Fév 2012 - 19:23

Bravo WIMS et NO COMMENT !
J'utilise la meme technique mais ,je suis très loin de tes 24 ........;

BON , Je mange et j attaque Thor
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par arnocine38 le Lun 27 Fév 2012 - 19:48

wims a écrit:Bravo arno, c'est vraiment pas mal d'approcher le milliard sur Thor. Et en fait, il ne te manque pas grand chose pour doubler, voire tripler ton score d'un coup.
De ce que t'écris, je vois direct où tu peux avoir des problèmes car il faut se concentrer sur essentiellement deux trucs, et pas douze.

Oui j'ai triplé mon score à 4,2 millions à la fin grâce aux combos Frappe éclair tout le temps en hors mission, c'est ma technique préférée de THOR. Love
2 trucs lesquels ? peut-être j'ai une mémoire de poisson rouge ! KO!
Heureusement j'ai déjà fait 10 trucs par exemple j'ai déjà fait kickback pendant le combo Frappe Eclair que j'ai fait tout le temps très souvent parce que c'est simple et c'est mon habitude, j'avais pensé aux pommes d'or Bonus multiplicateur (ça m'était arrivé 1 fois en extraball, ouf avec l'aide des multiballs), URU aussi j'avais pensé, plusieurs cadeaux d'Odin (qui m'ont offert 2 extraball par chance), Multiball plusieurs fois, 7 ou 8 missions principales dont 1 fois la mission finale très difficile que je n'avais pas encore réussi...
Avec tout ça j'ai fait un excellent score, je pense le garder mais je continuerai cette semaine pour faire mieux et je suis sur et certain d'être au top 50 comme vous. Oui

C'est très facile d'être champion du monde avec 24 milliards !! Up
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 27 Fév 2012 - 22:45

Ounch ! Sans déconner là... arno, tu m'épates !!

4,2 milliards, putain !! Tu m'aurais battu y'a deux jours, et pourtant c'était pas faute d'essayer quelquefois d'aller au dessus de mes 4 milliards d'origine. J'en ai même vraiment chier avant d'y arriver, et peut-être coup de chance que ça soit arrivé pendant le tournoi.

Je crois que c'est ton meilleur score toutes tables confondues, et ta meilleure dynamique lors d'un tournoi.

Si t'as pigé Thor, t'as des ressources que tu connais pas encore sur les autres tables.

Bon et Chris il en est où ? Il a mangé ? Il a attaqué ?

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:41, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut