Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

Coupe du monde 2018.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe du monde 2018.

Message par The Goldwheelchair le Mar 29 Mai 2018 - 17:37

Bonjour à tous, on voudrait organiser une sorte de tournoi en faisant des pronostics sur tout les prochains matchs de la coupe du monde de football 2018 qui auront lieu en Russie. Avant de faire quoique ce soit, nous aimerions savoir combien d'entre vous sont partant pour y jouer.

Merci d'avance pour vos réponses postives ou négatives.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du monde 2018.

Message par wims le Mar 29 Mai 2018 - 17:50

Moi j'en suis même si je comprends rien à vos machins. Juste parce que j'aime bien faire des pronostics improbables comme si j'étais un pro du foot.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Mar 29 Mai 2018 - 18:14

Moi aussi j'en suis et comme Wims, je n'y comprends rien mais comme on va gagner la finale contre l’Allemagne, donc j'ai gagné d'avance Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Tu donnes des lots si on gagne ;) ;) :p :p :p
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par FabeChe le Mar 29 Mai 2018 - 18:16

J'en suis évidemment...

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Mar 29 Mai 2018 - 23:48

J'y comprend rien et je suis vraiment pas fan de foot mais si ça vous embête pas que je donne des pronostics improbables (pour citer Wims)et en sachant que je prend pas ça super au sérieux, je dis pourquoi pas alors!

"Quand t'as GrofZout au cul, c'est plutôt tendu!" (Wims, Avril 2018)
GrofZout
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par citizentoxie13000 le Mer 30 Mai 2018 - 9:05

Le foot... ce sera sans moi

Message par tritium le Mer 30 Mai 2018 - 9:10

comme citizen, sans moi. déjà que ça fait un moment que je me dis qu'ils vont encore me casser les couilles avec leur matches et leurs commentaires à la con comme d'habitude... Vomito
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par T0rB0y0 le Ven 1 Juin 2018 - 18:56

Si vous avez besoin que je porte la scoumoune à une équipe, je veux bien participer.
T0rB0y0
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 1 Juin 2018 - 19:04

Bon quand est-ce qu'on commence ?

Moi déjà, si la France gagne face à la Russie, je parie que les hooligans russes vont bien marave la gueule des supporters français.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Ven 1 Juin 2018 - 19:13

J'annule tout de suite ma réservation au Russian's Club Med alors, Je n'ai pas envie que ça se transforme pas en Russian's Marave Club.
T0rB0y0
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 1 Juin 2018 - 20:01

A vrai dire, je ne sais pas si ça va se faire, nous sommes pas assez nombreux...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FabeChe le Ven 1 Juin 2018 - 21:08

@wims a écrit:Bon quand est-ce qu'on commence ?

Moi déjà, si la France gagne face à la Russie, je parie que les hooligans russes vont bien marave la gueule des supporters français.

je pense que si le Club monte une team de foot loisir on bat les Russes, ca fait un an qu'ils ont pas gagné un match...

FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Ven 1 Juin 2018 - 22:10

moi plus je vieillit plus je méprise le foot , les gents qui tournent autour , leur fric , leur mentalité et ce qu'ils nous coutent pour rien ... nos élus et entreprises feraient mieux de filer du fric pour la recherche contre le cancer ... ça nous serait à tous plus profitable.

Étant un peu professionnellement confronté à la connerie du système foot , si ils se plantent ça me va très bien Very Happy

en tous cas , âme de sportif et joueur, je suis ok pour suivre le jeu des pronos

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 2 Juin 2018 - 1:50

Je ne suis plus un fan de foot depuis quelques années, par-contre je defends énormément ce sport.
Et certaines critiques sont stupides à mon goût, maintenant si certains comportements de joueurs
et de supporters sont cons, c'est pas la faute "à ce sport".

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FabeChe le Sam 2 Juin 2018 - 16:43

Ce sport est juste magnifique, c'est tout ce qu'il y a autour aujourd’hui qui en fait un truc totalement détestable.
Moi je suis a fond dans le foot, je ne supporte aucune équipe, j'aime juste voir des pro jouer...
J'arrive a parler avec un certain journaliste/consultant qui à fait ses preuves, quand je lui témoigne mon désarrois face aux dérives du football moderne, on partage souvent les mêmes positions, mais il me rappel pourquoi j'aime ce sport, pour ce qu'il ce passe sur le terrain, et la on voit des belles images... Faut pas aller cherche plus loin, juste regarder le show, en mangeant une pizza avec la famille ou les potes...

Bon en tout cas vue qu'on est dans le sujet CDM2018, qu’apparemment on sera pas asser pour faire un truc sur le forum, je vous donne deux biscuits tout de suite, ne tardez pas à les jouer car les côtes vont baisser tellement c'est évident...

/!\ Allemagne dans le dernier carré /!\
/!\ France Qualif 1er de groupe /!\

j'ai pas vérifié mais ça doit coter en dessous de 2, vers 1.70/1.80... Ca parait pas beaucoup mais faut savoir ce qu'on veut, si on veut jouer la grosse côte pour gagner beaucoup en une fois faut miser 100€ sur l'Arabie Saoudite championne du monde. Il vaut mieux multiplier les paris "safe" puisque les cotes se multiplient aussi...

FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Sam 2 Juin 2018 - 23:23

vous savez! , le foot c'est sympa certes, (quoique il y a des matchs vraiment chiants parfois), mais de là a dire que c'est magnifique ... hum si je lorgne du coté des sports co , le hands est très loins au dessus , le rugby est loin au dessus .... je parle juste en terme de spectacle pur , franchement le foot n'est pas un sport exceptionnel quand on y réfléchit un peu .
Je ne parle même pas des sportifs et leurs attitudes mais bon ....

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par FabeChe le Dim 3 Juin 2018 - 0:43

Le rugby LOL LOL LOL LOL Le hand LOL LOL LOL LOL Au dessus en terme de spectacle LOL LOL LOL LOL

Assumes direct et dis que t'aimes pas le foot, plutôt que d'essayer des comparaisons hasardeuses... Et c'est pas un problème !

FabeChe
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 3 Juin 2018 - 2:59

A ce jour nous sommes 7 participants. Avec un petit effort 8 ou 10 participants ça pourrait se faire.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 4 Juin 2018 - 11:02

en terme de spectacle, je trouve quand même qu'il n'y a rien de mieux que les fléchettes LOL
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Georgyboy le Mer 6 Juin 2018 - 10:52

@tritium a écrit:en terme de spectacle, je trouve quand même qu'il n'y a rien de mieux que les fléchettes LOL

ONE HUNDRED AND EIGHTYYYYYYYYY !

moi je kiffe le snooker aussi !

Pour revenir au sujet le foot je le regarde de moins en moins ( et qu'il faut de plus en plus payer pour en regarder). J'avoue que l'argent pourrit trop ce sport aujourd'hui et que ce sont les clubs qui sortent le plus de brouzouf qui raflent tout.
Quand de l'autre côté des petites équipes gagnent leur place dans une ligue supérieure et qu'on leur dit qu'ils n'ont pas le budget ou le stade pour changer de division je trouve ça anti sportif et complètement illégitime !

Par contre pour les coupes qui représente les pays là je suis présent et à fond derrière mon équipe et je vais suivre cette coupe du monde à fond (surtout que serai à la maison pour en profiter Diable ).

En plus les critères d'argent sont moindres pour une coupe du monde (même si il y a des primes ça reste peanuts par rapport aux salaires de certains) et je trouve que l'équipe est vraiment là pour représenter son pays comme les athlètes aux JO !

Dernier point on a quand même une équipe qui est capable de faire qqch cette année n'oublions pas qu'ils sont finalistes de la dernière coupe d'europe et que notre équipe s'est largement améliorée depuis !

Pour les autres sport je suis aussi fan du handball (sous représentée quand on voit qu'on à la meilleure équipe au monde depuis des années) et de tous les autres sports en moindre mesure mais faut avouer que la coupe du monde de football ça reste quand même mythique et pas Meetic !

Bref dès que je vois une équipe nationale ou un sportif français qui a des chances de performer je suis derrière, alors allez les bleus !

Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par AnkouDu44 le Mer 6 Juin 2018 - 11:26

Cela fait 2 ou 3 ans que je ne regarde plus le foot à la télé et pourtant j'ai été fan. je trouve les joueurs, pas tous mais en règle générale, insupportables.
Un mot sur le hand que les français aiment tant, (quand l'équipe de France gagne bien sûr sinon ils sont incapables de vous dire quels sont les 3 premiers du championnat de France), il n'y a pas plus "bourrin" et vicieux que ce sport. J'ai joué 3 ans en club, la dernière année au niveau régional, et je peux vous dire que dès que le niveau s'élève cela devient insupportable. Nombreux parmi mes copains trouvait ca génial dans le cadre scolaire (collège) mais très peu sont resté en club après un essai. Alors le hand non très peu pour moi et quand on voit les Karabatic qui vont mouiller dans des paris truqués je pense qu'au niveau mentalité ils n'ont rien à envier au footeux.
Alors oui vive les fléchettes, le snooker, le baby-foot et le flipper et là le dopage on le connaît c'est pas pour les petites natures comme on dit chez nous "faut tenir la marée !" Oui

AnkouDu44
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 9 Juin 2018 - 2:35

Bon, je crois que l'on ne se fera pas un petit "tournoi de pronostics" pour cette coupe du monde de foot 2018.
En ce qui me concerne, je pense tout de même faire mes propres pronostics ici, de toute façon ce sera aussi un peu au hasard.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Juin 2018 - 1:47

Aller Zou, demain ouverture de la coupe du monde.

Arabie Saoudite 1:1 Russie. (Pari score exact)

BONUS :
1 (but d'écart),
2 (Russie gagnante).

Points attribués :
4pts/score éxacte,
2pt/but d'écart,
1pt/équipe gagnante.:

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par T0rB0y0 le Jeu 14 Juin 2018 - 4:52

Arabie Saoudite 0:2 Russie
T0rB0y0
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 14 Juin 2018 - 9:37

En fait je sais juste un truc en foot : l'Arabie Saoudite est nulle quand elle n'achète pas les joueurs.

Donc 1 - 0 pour la Russie.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 14 Juin 2018 - 11:04

Coup d'envoi !

wims
Admin
Admin

Message par GrofZout le Jeu 14 Juin 2018 - 14:08

LOL

Arabie Saoudite 1:3 Russie

"Quand t'as GrofZout au cul, c'est plutôt tendu!" (Wims, Avril 2018)
GrofZout
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par pouille1969 le Jeu 14 Juin 2018 - 15:36

Arabie Saoudite 0:1 Russie
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Jeu 14 Juin 2018 - 15:39

Egypte 1 : Uruguay 1
Maroc 1 : Iran 0
Portugal 1 : Espagne 1
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 14 Juin 2018 - 16:02

Avertissement :

Si vous voulez bien, j'animerais ce topic un peu tous les jours avec des blagues à la con comme celle-ci.

Et même si vous voulez pas, d'ailleurs.

Merci Very Happy

wims
Admin
Admin

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut