Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Juin 2018 - 12:16

citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes saipo

Je crois que l'on est deux mais pas pour les mêmes raison, puis on a 1 mois total pour faire un bon petit score.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Mar 5 Juin 2018 - 12:33

Oui, en un mois je vais essayer de m'améliorer.
Et puis j'ai bien fait, j'ai pris le pack Marvel sur steam, vu que je suis chez ma mère jusqu'à ce week end au moins je peux jouer sur mon pc portable.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mar 5 Juin 2018 - 12:33

citizentoxie13000 a écrit:J'ai déjà plus beaucoup de vie sociale et toi tu rajoutes des colonnes saipo

Justement, la prise en compte des défis 5 minutes devrait convenir à ceux qui n'ont pas toujours le temps de se lancer dans une partie longue. Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Mar 5 Juin 2018 - 12:38

Je plaisantais, et puis c'est pas que mes parties soient longues, c'est que je les recommence 50 fois Very Happy
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Mar 5 Juin 2018 - 14:06

quelques résultats du week-end :
infinity gauntlet 1 bille
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Infini10
han solo 1 bille
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Hansol10
deadpool 1 bille
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Deadpo10
et deadpool classique
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Deadpo11

je trouve que deadpool est plus jouable que sur fx2, avec certains trous et voies plus faciles à avoir. C'est une bonne surprise.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mar 5 Juin 2018 - 16:48

GG les gars, y'a des scores pas mal du tout!

J'ai fini ma partie sur Infinity en mode classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 20180613
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Mar 5 Juin 2018 - 17:07

GrofZout a écrit:GG les gars, y'a des scores pas mal du tout!
Grave Oh!  Je me sens à la ramasse mais un bon p'tit score ça requinque, pour une fois que je suis devant Wims  Very Happy

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 20180612
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mar 5 Juin 2018 - 20:02

Bien joué à tous  Up Up Up


Je me suis collé sur Solo depuis 4 jours et ça progresse pas trop mal  Smile. Grace, encore, à ce que j'ai lu sur le forum, je pense avoir capté la table.

Solo Classique : 
Je l'ai joué en essayant d'avoir les 5 extra-billes dès le début et en essayant de garder 3 magna save en réserve tout le temps. Du coup c'était un peu long, j'ai eu l'impression de passer beaucoup de temps à réactiver le magna save... J'ai recommencé pas mal de fois car la première bille ne me convenait pas.  Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au mode sorcier.
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal12


Dernière édition par T0rB0y0 le Mar 5 Juin 2018 - 20:34, édité 3 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mar 5 Juin 2018 - 20:12

Bien joué les gens Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mar 5 Juin 2018 - 20:18

Solo 1 joueur avec bonus :

Là je l'ai abordée autrement, je me suis fait les missions en me focalisant moins sur les extra-billes et le stock de magna save. C'était plus agréable mais j'ai perdu la partie alors que j'aurais pu gagner encore 2 extra-billes. J'ai mal géré le mode sorcier et j'ai pas réussi à doublé le super jackpot avec le pouvoir.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal13
J'ai amélioré mon score de  +/- 800 millions, mais dans un tournois  :/, en 1 seul essais (c'est une 1ère fois pour moi)

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal14


Dernière édition par T0rB0y0 le Mar 5 Juin 2018 - 20:28, édité 1 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mar 5 Juin 2018 - 20:21

Solo 1 bille : 

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal15

Solo 5 minutes :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal16

Solo Survie : 

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Pinbal17
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Mar 5 Juin 2018 - 20:42

Wahouuu t'assures Torboyo, supers scores Top!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Mar 5 Juin 2018 - 20:58

Torboyo au top, bien joué mec smoke
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 5 Juin 2018 - 21:08

Bien joué! tout le monde Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 5 Juin 2018 - 22:43



Donc Infinity Gauntlet en partie simple, pareil que GrofZout ça faisait 3 jours que j'y étais. En fait quand on ne poste pas pendant un moment, ça veut dire qu'il y a un poh poh poh qui va arriver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Mar 5 Juin 2018 - 23:11

Et quel poh poh poh, je trouve cette table difficile à scorer Bravo!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mer 6 Juin 2018 - 0:12

Whaou Wims, tu l'as achevé bien comme il faut le Killmanwar Top! .

Torboyo a écrit:J'ai recommencé pas mal de fois car la première bille ne me convenait pas.

Pour moi c'est un très très bon signe ça. Perso c'est comme ça que je procède. La première bille est très importante. Alors oui, même si on foire sa première bille on peut toujours faire une partie de dingue derrière mais psychologiquement, réussir ses objectifs sur la 1ère bille motive beaucoup. La prochaine fois, dis toi que tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart ;) . C'est un peu fort comme contrainte je l'admet mais si ça a marché pour moi ça devrait marcher pour d'autre!

Torboyo GG!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mer 6 Juin 2018 - 0:16

J'améliore Deadpool en 1 bille

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Deadpo11

et Han Solo en classique

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 44212033
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mer 6 Juin 2018 - 0:25

Et ben! GG Veuve! Je vois que tu es en forme aussi Smile . Excellent!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mer 6 Juin 2018 - 0:41

Merci

et comme c'est la 3ème page du topic :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Juin210
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Juin 2018 - 1:51

wims a écrit:En fait quand on ne poste pas pendant un moment, ça veut dire qu'il y a un poh poh poh qui va arriver.

Mort de rire, sur Infinity j'ai une autre version :"Pah trah trah" Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mer 6 Juin 2018 - 3:47

The Goldwheelchair a écrit:Mort de rire, sur Infinity j'ai une autre version :"Pah trah trah" Oui

Very Happy Very Happy Very Happy



Bien joué wims et Veuve  Top!


Dernière édition par T0rB0y0 le Mer 6 Juin 2018 - 3:52, édité 1 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mer 6 Juin 2018 - 3:50

GrofZout a écrit:La prochaine fois, dis toi que tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart ;) . C'est un peu fort comme contrainte je l'admet mais si ça a marché pour moi ça devrait marcher pour d'autre!

Ok, merci, je vais essayer  Smile
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 6 Juin 2018 - 10:02

Je rejoins GrofZout, très important la première bille ! Et son conseil est top ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Georgyboy Mer 6 Juin 2018 - 10:36

Je salive devant vos scores et trépigne devant mon écran à vous lire, bien joué à tous !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 6 Juin 2018 - 12:32

En plus j'ai pas dit, mais j'ai foiré mes 2 dernières billes (même pas fait 50 millions avec). Il y a moyen de faire bien plus ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mer 6 Juin 2018 - 16:33

Sur Deadpool
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 20180614LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 20180615
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mer 6 Juin 2018 - 18:52

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 20180616
J'ai lancé un multiball pendant le mode Weasel et forcément, pas de succès :(
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 6 Juin 2018 - 22:02



Petite forme aujourd'hui. Manque de motivation après la longue partie d'hier. Je vais faire une petite pause.

Zed en fait le succès de Deadpool relève d'une part de chance, faut tomber sur un mode facile et le réussir (comme celui des déchets), puis bloquer une bille et lancer un deuxième mode.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mer 6 Juin 2018 - 22:22

Ah, je viens de relire la description du succès.
J'avais mal retenu.
Je pensais qu'il fallait démarrer un multiball pendant Weasel ou Blind Al Gogol

Bon, je vais tenter de l'avoir en jouant en classique et simple,
on verra bien ...



Joli les 1.5 milliards sur IG en classique Top!


EDIT :
Ah ben oui, je l'ai eu, c'est random  LOL
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Juin 2018 - 1:42

Doucement mais surement, points fait avec le multi Katana à 70%, (Deadpool) :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 3 Deadp012
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut