Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Assassin's Creed Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assassin's Creed Odyssey

Message par wims le Sam 16 Juin 2018 - 1:19

Alors que je suis en plein Assassin's Creed Origins (génial), voilà que sort les trailer et des extraits du gameplay du prochain Odyssey (qui a l'air complètement dingue).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assassin's Creed Odyssey

Message par zKnight79 le Sam 16 Juin 2018 - 20:55

Effectivement, il est monstrueux !!
J'avais adoré le 2, et le thème de la grèce antique, perso je suis fan.

Faut pas me montrer ça Wims, j'ai pas la machine pour le faire tourner  Oh!
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par GrofZout le Dim 17 Juin 2018 - 0:03

C'est clair que c'est très beaux. Perso je m'étais lassé des Assassin's Creed après le 3 (celui où l'on incarne un mec un peu indien je crois). Ça devenait trop répétitif et la trame principale des templiers vs assassin partait un peu un live. Sachant qu'ils en sortent un tous les ans ou tous les deux ans, j'ai laissé tomber me disant que c'était une machine à fric...

Tu nous dira Wims ce que ça donne sur la longueur Origins, si l'immersion est bien présente et l'histoire cool, je me laisserai peut-être tenter quand il sera en solde.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par T0rB0y0 le Dim 17 Juin 2018 - 7:13

@GrofZout a écrit:C'est clair que c'est très beaux. Perso je m'étais lassé des Assassin's Creed après le 3 (celui où l'on incarne un mec un peu indien je crois). Ça devenait trop répétitif et la trame principale des templiers vs assassin partait un peu un live. Sachant qu'ils en sortent un tous les ans ou tous les deux ans, j'ai laissé tomber me disant que c'était une machine à fric...
 Ouai pareil, j'ai lâché après avoir acheté Assassin's Creed Brotherhood que je n'ai pas fini, à peine commencé  même.
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut