Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

[ZACCARIA] Présentation des tables EM (Electro Mechanical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZACCARIA] Présentation des tables EM (Electro Mechanical)

Message par Veuve Pinsec le Dim 24 Juin 2018 - 23:55

Je voudrais vous présenter les différentes tables Zaccaria qui ont, je trouve, un certain charme.

Je vais commencer par les tables electro-mécaniques, 12 tables sont disponibles dans le jeu (de 1974 à 1977).
Toutes les captures ont été faites avec la vue Cabinet et la perspective à 100%, en mode simulation (ça doit jouer pour l'écart entre les flippers), éclairage ensoleillé (plusieurs ambiances lumineuses sont proposées).

TROPICAL 1974

RED SHOW 1975

NAUTILUS 1977

COMBAT 1977 (les observateurs avisés constateront que c'est le même plateau que Nautilus, je m'en suis seulement aperçu en faisant les captures   LOL   )

CIRCUS 1977

AEROBATICS 1977

WOOD'S QUEEN 1976 ( il manque la déco du haut du plateau LOL )

CINE STAR 1974

SUPERSONIC 1977 ( à la gloire du Concorde et des vols transatlantiques)

UNIVERSE 1977

LUCKY FRUIT 1975 (un thème inattendu pour un flipper, le backglass représente un gars et une fille entrain de cueillir des fruits)

MOON FLIGHT 1976

Voilà une rapide présentation des tables électromécaniques, si ça vous intéresse je peux refaire un d'autres topics avec les tables électroniques (27 tables) et les remakes (16).
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ZACCARIA] Présentation des tables EM (Electro Mechanical)

Message par citizentoxie13000 le Lun 25 Juin 2018 - 23:50

J'ai essayé le jeu et je trouve la physique plutôt bonne. Mais le problème c'est les tables, elles ressemblent à celles que je fuie sur TPA.
J'en ai essayé une ou deux avec des rampes et un grand DMD qui m'ont plus convaincu que celles ci,(une avec un indien dessus je crois) si ils en remasterisaient plus dans ce genre, je me pencherai peut être plus sur ce jeu
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par Veuve Pinsec le Mar 26 Juin 2018 - 0:09

Au contraire, j'apprécie beaucoup ce genre de tables quand j'ai pas envie de débuter une partie "marathon".
Avec ces tables toutes simples, on peut enchaîner des parties rapides en essayant d'améliorer son score sans se lasser.
C'est juste de l'adresse et du hasard.

C'est le contraire des tables Remake qui essaient de les moderniser en ajoutant les missions, les multibilles, les kickback et les ballsaves etc...mais finalement rallonge la durée des parties et les rends ennuyeuses.
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Mer 27 Juin 2018 - 17:52

Je comprends ce que tu veux dire Veuve, faut vraiment les prendre comme un jeu d'arcade, limite comme un Pacman.

En tout cas moi ce genre de table ne m'attire pas du tout malheureusement :/

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 27 Juin 2018 - 18:58

Dans ces tables, il y a une désuétude qui a son charme.
Ce qui est con, c'est que le pack complet force à acheter le DLC VR et celui des Achievements.
J'aimerais pouvoir acheter la collection sans ces 2 là, mais je ne veux pas acheter le pack gold + les 201X à l'unité.

Bien vu Veuve les tables reskinnées ;)
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Rolero le Mer 8 Aoû 2018 - 18:24

C'est nettement au dessus de pinball arcade pour moi, au niveau des graphismes et des sensations rendues. Par contre le gameplay : avec 80% de tables ou ya même pas une rampe...

Heureusement pour moi, ils font des "remakes" depuis un certain temps de tables avec pas mal de trucs (missions, rampes, etc.). Il y a tout les mois une table à essayer gratuitement. Mais c'est mieux depuis avec ces tables remakes (bien loin de PFX3 évidemment).
Rolero
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut